coucou
alors ca y est on lui a trouvé une chambre paisible...?
Voir la publication « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 291 de cette publication.
yannik750 :
No problemo, on communiquera le tel aux proches, puis sur le site... Mieux vaut y aller tout doux qd meme !! ✌ |
Juju60 :
😳 😳je pense pas que sa soit une trés bonne idée 😕 enfin se n'est qu'un avis personel.. 😉 mais si il existe des mp se n'est pas pour rien 😉 😉tu pense pas?? faudrait pas que notre diabo se fasse "harcelé au telephone" 😃 😃 😃 |
j'ai appris la nouvelle par Emma et Mathieu... 🙁
Je suis de tout coeur avec toi gamin, et je te souhaite plein de courage pour un retablissement rapide et le moins douloureux possible... J'ai eu aussi ma part le we dernier sur le circuit d'issoire, mais je m'en tire beaucoup mieux...
J'espere pouvoir te raconter ça tres vite de vive voix en sirotant un petit rhum 😉
Prend soin de toi, et a tres bientot seb. ✌ ✌
Salut Seb a enfin sa chambre et un numéro de tel. Il préfère que je le donne en MP car il est encore très fatigué et ne peux recevoir les appel (pour le moment ) dans l'après midi donc voilà envoyé moi un MP. Merci de votre compréhension. Sinon il va bcp mieux mais apparemment il se fait réopéré la semaine prochaine pour la hanche. Rein de grave juste 3 vis pour maintenir un peu mieux tout cas . Allez je vous laisse je part au boulot. 🥳
jerome78 : Au faite il parle déjà de la préparation pour piste du RR..... ✌ ✌ ✌ ✌ 🥳 🥳 🥳 🥳 😃 😃 😃 😃 😃 |
Ca c bien, ca veut dire qu'il a le mental en béton et que ca l'a pas traumatisé, c cooool pour toi diabolikkk!! bisous
yannik750 : Il s'est qd meme rouler dessus par une MERCEDES !! Pouvait pas prendre une smart non?? 😃 |
il est vraiment trop balaise le seb!!
non mais serieux vous cryez vraiment qu'il allez se laisser faire ecrasé comme sa?? ( c'est vrai que vu le temps de reaction, tu peut pas trop comprendre se qu'il t'arrive)
mais seb lui il a direct reagi !! et hop hop hop un pare choc un 😃 😃 😃 😃 😃 et la tu dit merci aurevoir 😃 😃
seb 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Un peu absent ces derniers temps je reviens lire avec plaisir le site et je tombe sur cette p....n de nouvelle.
Je suis vraiment désolé toi Diabolik
Content de savoir que la suite se passe apparemment pas si mal. Je te souhaite de tout coeur un rétablissement aussi rapide que tes futurs chronos sur piste 💨
A+ pistard
Ty Seb, reviens nous vite car c'est trop vide sans tes "WATATATAAAAAAAAAA!!!". Ton sourire et ta bonne humeur nous manquent. Je pense fort à toi et espère que tu tiendras le coup car ça va être long, mais il faut être patient...
Des tonnes de bisous de soutien.
Maud NRC
Bonsoir les loulous pas vraiment evident de rentrer sur le site le soir... 😕
Bref, J'ai été voir notre grand blessé ce soir, il va bien ✌mais toujours de la morphine deux à trois fois par jour... sinon normalement il se faire ré-opéré demain ou après demain pour sa hanche 😠 (3 vis dans celle ci) ça ne va pas arranger le gain de poids plus tard sur la moto de course 😃 mais bon c'est pour son bien 😉. Il vous remets un bisou à TOUS sans exception.
J'en serais plus demain midi je dois l'appeler pour savoir exactement après le passage des docs. ✌
Bonne soirée.
bisous les loulous
Jé 😛
Au faite ❗ si vous allez le voir ne lui acheter pas la dernière BD d'Asterix je crois qu'il l'a deja en double 😉 passer d'abord le voir et regarder quel bouquin il n'a pas. 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
jerome78 : Bonsoir les loulous pas vraiment evident de rentrer sur le site le soir... 😕 Bref, J'ai été voir notre grand blessé ce soir, il va bien ✌mais toujours de la morphine deux à trois fois par jour... sinon normalement il se faire ré-opéré demain ou après demain pour sa hanche 😠 (3 vis dans celle ci) ça ne va pas arranger le gain de poids plus tard sur la moto de course 😃 mais bon c'est pour son bien 😉. Il vous remets un bisou à TOUS sans exception. J'en serais plus demain midi je dois l'appeler pour savoir exactement après le passage des docs. ✌ Bonne soirée. bisous les loulous Jé 😛 |
✌Jérome, dis lui que je le laisse ce reposer, et que je l'appelerai dans quelques temps aprés son autre opération, mé je pense a lui tout les jours 😘 bise le de ma part et dis lui qu'il nous manques a tous sur emoto, et surtout a moi sur MSN le soir quand je ne peut pas dormir 😃.
jerome78 : Bonsoir les loulous pas vraiment evident de rentrer sur le site le soir... 😕 Bref, J'ai été voir notre grand blessé ce soir, il va bien ✌mais toujours de la morphine deux à trois fois par jour... sinon normalement il se faire ré-opéré demain ou après demain pour sa hanche 😠 (3 vis dans celle ci) ça ne va pas arranger le gain de poids plus tard sur la moto de course 😃 mais bon c'est pour son bien 😉. Il vous remets un bisou à TOUS sans exception. J'en serais plus demain midi je dois l'appeler pour savoir exactement après le passage des docs. ✌ Bonne soirée. bisous les loulous Jé 😛 |
Salut les loulous j'ai eu Daibolik au tel ce midi les docs préfère attrendre pour son opération que son Aorte sois completement gueri c'est remis a la semaine prochaine
😕
Bon ben je l'ai vu hier soir, il garde le moral et le sourire, même s'il est fatigué.
Il s'est tapé un bon petit Quick livré à l'hopital (Oué, C un nouveau service spécial rien que pour lui 😃)
Il parle déjà, comme ça a été dit plus haut de retaper sa moto et de suivre un stage de pilotage qu'il n'a pô pu suivre, because 🥴.
Il trouve également que le temps passe vite et temps mieux 🙂
Taz77 : Au fait, G oublié de vous dire, hier soir, ils l'ont dopé à l'EPO 😃 Pour un peu, c'est qu'il va se prendre pour Richard VIRENQUE 😃🤡😃 |
bill19 : ✌Jérome, dis lui que je le laisse ce reposer, et que je l'appelerai dans quelques temps aprés son autre opération, mé je pense a lui tout les jours 😘 bise le de ma part et dis lui qu'il nous manques a tous sur emoto, et surtout a moi sur MSN le soir quand je ne peut pas dormir 😃. |
joebar19 : 😎...ARFFF il nous manque a tous l'animal 😉 |
joebar19 :
😎.....merdeeeee 😳 on a pu aucune chance de le cramé sur piste 😛 qu'est ce qui va pédaler vite 😃 |
comet : qui peut me dire si diabolik a son portable avec lui? merci ✌ |
tyf :
et non, maleuresement, seb ne la pas sur lui. je pense que c'est jérome qui la!!! mais ne vous inquiétez pas , jérome est la pour transmettre tous les msg à notre ptit diablo!!! En plus ca va, il a la PS2 avec lui!! c'est déjà un bon début les courses de moto en virtuels... 😛 |
Loco_Mateo :
A ce tarif là il va vraiment coller deux tour par session à Willy et à Eric, la barre est encore plus haut car c'est en pédalant cette fois. 😃 😃 😃 |
laptitepilote : j'ai eu seb au tel ca va, il tien le coup. il va essayé d'avoir le net a l'hopital pour venir blablater avec tout le monde. le temp va lui parraitre long sinon sans les ami d'emoto 😉!!! |
bill19 :
✌ouai tu m'étonnes laptite le connaissant bien ça doit lui manquer grave, en tout cas sans que cela paraisse ce sacré diabolik tiens quand meme une sacré place sur Emoto a voir tout les bons méssages que l'on peut lire sur lui, en tout cas pour moi il me manque grave le soir sur MSN avec nos blagues a deux sous et nos petits simley a la con que l'on s'échange quant on c'est plus quoi ce dire aprés les 1 heure du mat. Voila sa me réconforte un peut de parlé de lui, reviens vite SEBoliK tu me manques 😘 😉 |
Bonjour les LOULOUS ✌ une petite info Seb a apparemment changer de chambre donc il n'est plus joiniable à la chambre 6206 😞, je n'arrive pas encore à le joindre 😢je vous tiens évidemment au courant de sa nouvelle chambre 😛ainsi que de l'echographie qu'il à fait aujourd'hui pour voir l'état de aorte ❓. A très bientot
💨
Jé 🤡
Salut effectivement il a changé de chambre car son compagnon de chambre etait ... très bruyant 🤡 bref il a donc changer aussi de numéro de tel. Appeler moi , ecriver moi par mail ou par MP pour que je vous donne son nouveau numéro. Par notre petit Seb est très fatigué en se moment il lui ont arreté la morphine pour lui donner un autre calment mais il douille. bonne nouvelle son echographie n'a rien revellé ainsi que l'endoscopie (cam dans la gorge)
Petite paranthese (si vous aller le voir ) un petit cochon s'est glissé à coté de son lit avec ecrit dessu : pour ma futur panoplie de pistard 💨... Merci à Alice ✌
salut, c'est vraiment sympa de nous tenir au courant du garçon. Par contre j'aurai voulu connaître le nom de l'hopital pour lui faire un petit coucou.
En tout cas d'ici là, il faut qu'il reste motivé motivé car on pense tous à lui !!! Et il nous manque.
A+