ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK

Voir la publication « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK ».

Commentaires

page 2 / 6

Les commentaires 51 à 100 sur les 291 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

jerome78 :
En plus son anniversaire est le 20 Novembre 😃 😃 😃

Promis demain je demande à charpentier de lui laisser SON RR comme cadeau 😃 !!

Qui tente rien....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Juanita
Juanita

à mon avis je sens bien qu'il passera commande😉
et avec ça je vous fait un paquet cadeau???😃
ça c'est fait 😃
😉Seb

Beti Xutik!!!

Par jerome78
jerome78

Il s'etait déjà trouvé son cadeau (stage de pilotage à .. je ne sais plus) mais il va faloir autre chose.
Peut etre un barre de stunt derriere le fauteuil roulant il va bien arriver à se foutre sur le dos en essayant des will... 😃 😃 😃

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son il est donc normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'il ouvrent leur gueule

Par zange
zange

bon retablissement a diabolik de la part du club DTT.
son président
">

Par jerome78
jerome78

Bonne nouvelle , je viens d'avoir Steph son frère qui a été le voir ce soir. Il est or de question qu'il y ai une nouvelle opération si sa jambe est gonflée c'est normale c'est dû a de la retantion d'eau et à l'ématôme dû au choc et à l'opération.
Pour son petit callau de sang Seph m'a dis qu'il etait completement resorbé 😃 Je suis soulagé vous pouvez pas savoir !!!!! maintenant il le garde en salle de reveil car il a besoin de morfine quand il souffre; Quand la souffrance sera moindre le p'tit pepère aura sa chambre pour accueuillir toute la companie. ✌ NOUS 😃
🥳 🥳
💨 💨
J'espère pouvoir le voir demain car ses parents plus son frere plus son cousin y vont et ca fait 4 personnes et normalement se n'est que 4 personnes je verrai bien ...

Par TOMS
TOMS

On ne se connait pas mais je te souhaite également Bon courage pour la suite.

Ca va sembler trés long mais je suis sur que tu en rigoleras plus tard.

C'est le métier qui rentre.

Amitiés.

TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yannik750
yannik750

jerome78 :
Bonne nouvelle , je viens d'avoir Steph son frère qui a été le voir ce soir. Il est or de question qu'il y ai une nouvelle opération si sa jambe est gonflée c'est normale c'est dû a de la retantion d'eau et à l'ématôme dû au choc et à l'opération.
Pour son petit callau de sang Seph m'a dis qu'il etait completement resorbé 😃 Je suis soulagé vous pouvez pas savoir !!!!! maintenant il le garde en salle de reveil car il a besoin de morfine quand il souffre; Quand la souffrance sera moindre le p'tit pepère aura sa chambre pour accueuillir toute la companie. ✌ NOUS 😃
🥳 🥳
💨 💨
J'espère pouvoir le voir demain car ses parents plus son frere plus son cousin y vont et ca fait 4 personnes et normalement se n'est que 4 personnes je verrai bien ...

COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!!!!

Là , moi aussi je vais mieux dormir !! 😃 !!

Cette histoire de caillau me travaillait grave !
Le reste c'est du temps et de la reduc, mais le caillau me faisait flipper grave 😕

Là je suis CONTENT 🙂

www.streetmonsters.net

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

On ne se connait pas mais je te souhaite un prompt retablissement et j'espere un jour te croisé sur la piste...
Merci a jerome de nous avoir prevenue

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Par Juanita
Juanita

avec Loco nous sommes soulagés!!! on pense venir te voir quand tu auras une chambre....(avec vue sur la mer???😃)
on t'amènera un petit air marin de nos côtes... 😃 😉

Beti Xutik!!!

Par Olivier78310
Olivier78310

Salut le pilote, Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive. C'est le genre de chose que l'on souhaite à personne.

Reviens nous vite, car tes OUTATATATATATAT PAH PAH PAH des cours vont sérieusement nous manquer, toi qui animait tout le temps la classe, toujours la pêche et la bonne humeur !!!
Mais ne t'inquiète pas tu auras surement une belle et séduisante infirmière à tes côtés.

A très bientôt !!!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

2 jours sans ouvrir emoto
et voila la nouvel, merde 🙁 😞
repose toi bien,et surtout garde le moral et la péche 😉
même si s'est un peut long, il y auras des jours meilleur 🥳 😃 ✌
bon courage 😉 😘 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par davcbr
davcbr

Bon courage diabolik remet toi bien et reviens vite délirer avec nous! ✌ 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par jerome78
jerome78

Coucou les LOULOUS jz reviens tout juste de l'hopital 💨.
Je lui ai passé le bonjour de beaucoup de mon je lui ai dis que nous etions arrivé à deux pages pour lui ✌. Mon imprimante a merdé ce matin 😠 je lui imprime tout pour Lundi soir. Mais ne vous inquiéter pas je lui ai passé la plus part des messages. Pour sa part il mange comme un grand il a repris des couleur et il a un petit bouton a coté de lui pour se chouter (morphine) 🥴 donc ça va. A si il a envie de manger des bananes donc on a été lui en acheté... Lundi il m'ecrira un mot pour vous tous et je l'ecrirai sur le post par la suite.
(J'ai vu les infirmières aussi ....... 😉)

Par LaPetiote
LaPetiote

salut

sa fait plaisir a lire toute ses bonnes nouvelles! 😃

Remet toi vite SEB a bientot 😘

Véro ✌

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par Juju60
Juju60

Coucou ti seb !!

alors pour faire vite est bien je vient de tout lire tes messages, meme si ils sont pour toi, il fallait que je controle si il n'y avait rien a caractere hilarant, car aprés bobo pour toi 😕 ( ci joint ma liste )

- d'abord les infirmieres ont interet a toutes etre gentille avec toi, tu a le droit d'exiger que des femmes a tes cotés 😃
- ensuite il est envisageable que si tu fait ton "boudin" et que tu n'ecoute personne, sa va mal allée pour tes fesses.. ta deja mal aux membres inferieur ( 😃 😃 😃 😃 toute insinuation serait mal comprise) alors imagine a tes fesses en plus 😛, je t'ai deja ecrasé tu sais se que sa fait!! 😉
- de plus, pour tes vetements c'est bientot ton anniversaire parait'il, et c'est aussi noel, et si tu calcul bien ta fete est aprés noel.. je lance une cotisation pour ti seb, si tout le monde s'y met il aura meme un choix de cuir et autre voir casque (hummm, lequel vais-je mettre aujourd'hui?? 😉)
- aussi, et surtout je souhaite remercier jerome, tout les gens qui laisse des messages car je suis sur que sa va lui faire chaud au coeur 😘, et surtout remercier ses parents qui sont (je ne les ai pas eu en direct mais je resume) ADORABLE et je pense qu'il faudrait evité de trop les embetté car comme le pense certain, il doivent avoir beaucoup de soucis en se moment, et relaté a chaque minutes les meme fait a differentes personnes cela doit etre trés dur pour eux, sachant qu'ils doivent gerer beaucoup de chose derriere.. meme si c'est facile a dire mais pas facile a faire (moi je harcele ti loco toute les 2 seconde pour avoir de tes nouvel 😕 😃)
- finalement tu va etre sur un 2 roue du matin au soir d'aprés jerome, alors soit fort, quand tu a un coup de blues on est tous la.. d'ailleur il serait bien d'envisagé de lui mettre internet dans sa chambre, a bonne entendeur, et ne t'entraine pas trop pasque a prendre les virage de 180°, les vieux vont avoir peur, mais la c'est sur tu va tous les pourrir 😉 😘

enorme bisous a toi.. sebo et moi t'envoyons plein de soutien, de courage, et plein de bisous ( mais sa ya que moi qui te les fait) lui te sert la pince 😉enfin non il veut t'embrassé maintenant, bon je m'arrange avec lui et on va faire 50-50, une fesses chacun 😉 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Par jerome78
jerome78

Il va falloir vous partager un peu moins de 100% de ces fesses car car il m'a dis tout a l'heure il a une bonne pizza sur le cul d'ailleurs quand les infirmières lui change les draps et qu'il a le cul collé à cela ça fais un peu scratch 😃 😃.

Par chewbacca
chewbacca

slt diabolik
on en avait longuement parlé sur les circuits tu voulais mettre un poly a ton RR et arreter la route lors de ta derniere chute.Mais tu as fait un autre choix qui te coutes cher j'espere que tout se passeras bien et que tu pourras piloter a nouveau nous etions hier au mas du clos lorsque nous avons su pour ton accident sommes tous avec toi courage et a bientot sur piste Patrice ZX10R noire

Par sebo59
sebo59

jerome78 :
Il va falloir vous partager un peu moins de 100% de ces fesses car car il m'a dis tout a l'heure il a une bonne pizza sur le cul d'ailleurs quand les infirmières lui change les draps et qu'il a le cul collé à cela ça fais un peu scratch 😃 😃.

pas grave.. on s'arrangera avec juju.. les bleu ca ne nous derange pas... on ne s'arrete pas a ca.. on n est pas raciste de la couleur bleu 😃 😃 😃
on lui fait encore plus plein de bisous ( juju rajoute cette fois ci partout.. moi je crois que j abandonne la 😃 😃 trop forte la juju 😞 )

@ bientot seb 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par Juanita
Juanita

on peut profiter aussi du post pour saluer ses parents et leur dire qu'on pense à eux 😉

Jerôme si tu as toi aussi besoin de soutien on est là 😉

Seb, je vois que tu as des envies de bananes faut-il y voir un signe....

SEB EST ENCEINTE ET IL EST PARTI SE PLANQUER DANS CLINIQUE PRIVEE!!!!! 😃 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par frenchroro
frenchroro

dis donc seb, tu vas le laisser tranquille mon avatar!!! il est pas comestible d'abord 🤬 vous aller voir qu'il va attaquer son pc pour lui faire sa fete 😃 🥴 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par Juju60
Juju60

Juanita :
on peut profiter aussi du post pour saluer ses parents et leur dire qu'on pense à eux 😉

Jerôme si tu as toi aussi besoin de soutien on est là 😉

Seb, je vois que tu as des envies de bananes faut-il y voir un signe....

SEB EST ENCEINTE ET IL EST PARTI SE PLANQUER DANS CLINIQUE PRIVEE!!!!! 😃 😃 😃 😃

"emma la paparazy" a dit sebo !!
si c'est le cas, sa va etre sympa, pasque pour son bateme il va devoir tous nous invité !! et sa sa signifie REmontage de tente 😃 😃 😃 😃 mais moi je pense plus tot qu'il prend du bon temps entouré de jolie fiiiiiille, le malin!! seb reviennnnnnn 😘 😘 😘 😘 😘

Par jerome78
jerome78

Bonjour , les loulous n'ayant rien a faire cette aprèm je suis reparti avec son frere cette fois pour lui apporter tout vos messages 💨, j'ai imprimé 12 feuilles 🥴il etait trop content 😃 il a maintenant un peu de lecture et d'écriture car il va vous repondre 😛 et j'ecrirai tout ca dès que possible 😳.
Sinon il va bien meme mieux mais il se fais chier PUISSANCE 8000 comme il me dis ✌.
Il vous embrasse tous les loulous
Jérôme 🙂

Par comet
comet

coucou diablo!
je suis soulagée que tu te sentes mieux, c'est boooon la morphine, lol ne prend pas trop gout non plus!!
Repose toi bien et ne rale pas trop, c'est p'tet long sur le moment mais tu verras que dans quelques temps se sera que du passé lointain....
Je pense fort a toi et tous les jours....
Merci à Jérôme de donner tout le temps des news!
Mon diablo je t'embrasse très fort en espérant te revoir bientôt sur le net hihihi! (Je t'enverrai une p'tite lettre du sud pour t'envoyer du soleil 😉 )
gros bisous Sandra.

Par Juanita
Juanita

y'a pas à dire quelle stard, quel Don Juan ce Diabolik!!! 😃 😃 😃 😃

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ttttttttteeeeeeeeeeessssssss ffffffffoooooooouuuuuuueeeeeettttttttttssssssssss!!!!!!!!!! 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par raphi
raphi

chewbacca :
slt diabolik
on en avait longuement parlé sur les circuits tu voulais mettre un poly a ton RR et arreter la route lors de ta derniere chute.Mais tu as fait un autre choix qui te coutes cher j'espere que tout se passeras bien et que tu pourras piloter a nouveau nous etions hier au mas du clos lorsque nous avons su pour ton accident sommes tous avec toi courage et a bientot sur piste Patrice ZX10R noire

Salut Diabolik, comme l'a dit Patrice, j'ai appris la nouvelle avec regrets surtout suite à la discution qu'on avait eu chez Zet. J'espère de tout mon coeur que tu vas te rétablir sans problèmes et te voir enfin que pistard.A bientôt,Raphi.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Juju60
Juju60

Juanita :
y'a pas à dire quelle stard, quel Don Juan ce Diabolik!!! 😃 😃 😃 😃

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ttttttttteeeeeeeeeeessssssss ffffffffoooooooouuuuuuueeeeeettttttttttssssssssss!!!!!!!!!! 😃 😃 😃

eh oui ma tite gregre!! Seb est aimer que veut tu sa n'arrive pas a tout le monde 😉 Bon on a deja l'avantage de le connaitre personnelement, nous, avec un peu de chance on pourrait lui demandé de signé quelque autographe et les revendres 🥴 😃 😃 😃
euuhhh, ma gregre, moi j'ai plus de chance j'ai monté une tente avec lui 😛 😛 😛

seb 😘 😘 😘 😘 😘

Par manusv1000s
manusv1000s

salut diabolik, il ne me semble pas qu'on se connaisse, mais je te souhaite un bon rétablissemet et beaucoup de courage pour repartir en selle le plus tot possible. ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par caramoko
caramoko

On ne se connait pas ( Sauf de délirer sur ce site) mais je te souhaite un prompt retablissement, et de très belles infirmières.....si il n'y a que des brunes patiente.....il y a bien une heure a laquelle elles vont passer leur moustache a l!eau oxygènée.....a ce moment la fonce.....il reste les vraie blondes....... 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par kiss
kiss

mon ti seb, je te souhaite de vite te rétablir. on pense tous trés fort à toi. tu as eut de la chance et fort heureusement!!!! je te fais pleins de gros bisous en espérant que tu sois vite remis sur pattes.
à bientôt. :-*
Mag

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Salut,
On c juste aperçu quelques fois sur Emoto, on peut dire que tu as eu chaud, Tres bon retablissement, bonne chance avec la reeducation(c'est chiant ce truc la 🙂 ) et à bientot , j'aimais bien voir mon casque en Avatar 😃

Par eric-r1
eric-r1

hello toul'monde.....me voici de retour du superbike, on a rencontré yannick la-bas qui nous a appris la "mauvaise" nouvelle pour toi, Sebastien, ben ça me plombe grave la moto sur ROUTE et ça fait chier, encore plus lorsque l'on connait la personne....
ben courage, patience et moral.....et revient vite sur tes roues (en piste)....(euhhhhh pas trop vite, va pas te faire mal...)
Amitiés

http://papyrex.oldiblog.com/

Par joebar19
joebar19

😎....YO mon diabolinou 😘 ✌

jé appris la triste nouvelle , je te souhaite un trés bon rétablissement.
Je sais sa va étre long mais t'inquiéte nous sommes nombreux derriére toi on va t'aider a pas voir le temps passer😉

a trés bientot mon poulet 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par lilou27
lilou27

je ne connais pas diabolik mpais ça fait toujours chier quand un des notre se casse la gueule alors je te souhaite un bon rétablissement et à bientot parmis nous !!! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut demoniack euh!!! diabolick je me gourre tout le temps comme l'a dis eric nous avons apris le triste nouvelle en allant au sbk par yannick750 que nous avons rencontre la bas (sympa) enfin bref tu aurais pu trouver autre chose pour eviter le defi de nous mettre 2 tours a eric et moi sur carole reviens nous vite et comme deja dis ecoute bien les medecins,infirmieres (tu les embrasse de ma part 😉) et execute bien la reduc moi j'ai deconne apres mon carton ça fait plus de 2ans et j'ai tjs mal courrage petit gars ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Taz77
Taz77

Salut Seb,

C pô glop ce que tu nous fais là.
On a l'habitude que tu nous fasses des conneries, mais des comme ça, tu pourrais t'abstenir 🥴
Bref, Si je peux, je te rendrai visite à l'hopital, ça me rappellera des souvenirs 🙂En attendant, hauts les coeurs et tiens bon, on est tous avec toi 😉✌

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par yannik750
yannik750

✌ mon poto...

Je reviens du SBk et j'ai pensé à toi,j'ai rencontré un grand monsieur avec qui j'ai pu discuter et qui te souhaite beaucoup de courage...

Je te dis pas qui c'est mais il est..champion du monde 😉 😃 !!

Je te ramenerai le pti'cadeau en personne 😉

www.streetmonsters.net

Par ?noemie?
?noemie?

ça, c'est un pote!!

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

Bon rétab. et courage pour la remise en etat (de la jambe bien sur!!)

Idem pour les circuits, c'ewst bien mais y'en a pas assez!

Salut
A bientot sur le forum!

LoloRSV

Par Liemax
Liemax

BON RETABLISSEMENT ......

et n'en profites po pour avoir les mains baladeuses auprès des 'tites n'infirmières 😃 😘

Normandie Power

Par krees
krees

Bon rétablissement ! Avec le cadeau du SBK de Yannick ça va pas mal aider, balèze le cadeau qd même chapo ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

krees :
Bon rétablissement ! Avec le cadeau du SBK de Yannick ça va pas mal aider, balèze le cadeau qd même chapo ✌

ouais bon c'est pa sa moto ni son casque qd meme !!! 😕 (l'a pas voulu🙄)

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

✌Yo Diabo ✌
Désoler de n'avoir pu te laisser un message plus rapidement, j'était en Week end Moto quand j'ai appris la Nouvelle par Yan, maintenant que je suis rentré de mon week Moto de plus de 1600 Km reçois toute mon amitié et mon soutien dans ce dur moment ✌.
Patience, écoute bien les Médecins, et reviens nous vite en plaine Forme, te connaissant un peu je pense que tu feras le Max pour revenir le plus vite sur une Brelle, car c'est ta passion.
Merci a jérome, Yan et Tyf pour les news que j'ai eu sur toi.
Allez mon poulet je pense a toi 😘, fait chier j'suis trop loin pour venir te voir 😕, quoi que? 🥴
Bise 😘 et Amitié Motarde

PS:Pour UP it's good, sinon passe moi le message je m'en occupe 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

bill19 :

M'en suis occupé, j'ai aplé le gilbert et sa madame 😉

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

yannik750 :
bill19 :

M'en suis occupé, j'ai aplé le gilbert et sa madame 😉

😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par nigloo
nigloo

Salut mec !! on se connait pas , mais je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement ! ✌
et pour ta réeduc de jolies kinés , tu véras elles adorent rigoler avec les patients ( je le sais , j'y suis passé aussi ! ) 😉

Alors à bientôt sur les routes ou sur les circuits ! ✌

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

Par hayenyen
hayenyen

remet toi vite sur pied seb ! j ai entendu parler de toi j habite a coter de cher toi ! bon courage en esperent te voire vite retablie !!

yenyen

r6 powaaaaaa.......

Par Zet
Zet

salut Seb,

ca fait déja plusieurs jours que j'ai appris la nouvelle par CCb et yanick mais malheureusement je ne pouvais pas me connecter, vive AOL ...

Comme t'on dit les autres, on pense à toi et je te souhaite un prompt rétablissement.

Je ne sais pas si je pourrais venir te voir, de par la distance et de par Loulou mais je vais essayer dès que possible.

Sinon quand tu auras une chambre et un tél ou on puisse t'appeler je ne manquerais pas de le faire.

Je compte sur Yan ou ton pote pour le communiquer ;-)

BON COURAGE...

Par Olivier78310
Olivier78310

ça serait bien si on pouvait avoir un numéro de téléphone de sa chambre.

Mais surtout repose toi bien et prend soin de toi et des infirmières....

A +

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bon courage 😉

✌ ✌ ✌ ✌

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Zet :

Je compte sur Yan ou ton pote pour le communiquer 😉

BON COURAGE...

No problemo, on communiquera le tel aux proches, puis sur le site...

Mieux vaut y aller tout doux qd meme !!

www.streetmonsters.net

page 2 / 6

Commenter « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?