licence 2005

Par ?fabrice?
?fabrice?

est ce que quelqu un as entendu parler que pour une premiere licence competition il faudrait passer le casm meme apres plusieur annees de licence entrainement

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gilome69
gilome69

un moto club m'a informé sur le fait qu'aupravant, si tu possèdais le permis moto, il n'étais pas demandé mais apparemment il faudrait l'avoir miaintenant même pour tourner uniquement en entrînement.

si qlqun z des infos....

http://www.racpowerteam.com

Par labequille
labequille

si je plente pas pour les jeune permis il te faus le casm c une histoire des 34 cv

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par joebar19
joebar19

😎ben je crois po...si tu a 18 ans le permis moto tu fé ta demande de licence auprés d'un club affilié FFM...ta une tite visite a fére ché ton doc.. et cé tous 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

✌Uniquement si tu n'as pas le permis moto, si tu l'as no bleme pas besoin CASM ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par desmolo
desmolo

bill19 :
Uniquement si tu n'as pas le permis moto, si tu l'as no bleme pas besoin CASM

rectif !
pour 2005 les nouveaux licenciés devront passer le CASM, histoire d'etre sûr d'avoir révisé les drapeaux et les règles de sécurités...
pour les renouvellement, ce n'est pas nécessaire.

tarif 2005, licence nat.A 205 euros

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

desmolo :
bill19 :
Uniquement si tu n'as pas le permis moto, si tu l'as no bleme pas besoin CASM

rectif !
pour 2005 les nouveaux licenciés devront passer le CASM, histoire d'etre sûr d'avoir révisé les drapeaux et les règles de sécurités...
pour les renouvellement, ce n'est pas nécessaire.

tarif 2005, licence nat.A 205 euros

FAUX Voici l'extrait du Guide du Licencié 2005 que j'ai reçus il y a 15 jours par la FFM, a la question quelles sont les modalités pour obtenir une licence?Réponse de la FFM: Le CASM est obligatoire à partir de 12 ans pour tout pilote n'ayant aucun permis et le BSR est exigé en complément pour les épreuves sur voie ouverte à la circulation.
Le licencié ou futur licencié, ne disposant pas du CASM doit détenir le permis de conduire catégorie A, A1, AL, ou B (2ans révolus), correspondant à la cylindrée de la moto pilotée.
Pour la premiere demande de licence Compétition ou licence Entrainement, joindre obligatoirement une photocopie soit du permis de conduire soit du CASM.

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

😎..qu'est ce qui lé BIEN mon bill 😘
😃 😃 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par desmolo
desmolo

😎 ah ben vu comme ça ...
😃

twingame à tendances monomaniaque

Par le baron noir
le baron noir

c qu'il faut pas le contrarier notre billou!!!!c quand meme le président! non mais

Par bill19
bill19

le baron noir :
c qu'il faut pas le contrarier notre billou!!!!c quand meme le président! non mais

🤡 😃 😛 🥴 😉 🙂 ✌

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par levraisuperman
levraisuperman

D'accord avec Bill avec une précision quand même. Je suis allé à la réunion FFM ligue de Normandie et ils ont précisé que pour 2005 le permis suffisaient mais que à partir de Septembre 2005 le CASM serait trés certainement obligatoire pour tous les licenciés afin que chaque licencié ait une formation sur les drapeaux et autres....
Donc pour Janvier pas de soucis mais affaire à suivre pour 2006.

Commenter « licence 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?