CBR 1000 cé bon????

Par Gladiator
Gladiator

qui a essayer le 1000cbr 2004 ,veut savoir si cé trop lourd pour pister et si elle et vraiment pas assez racing de pilotage comme certain disent!!!
et que faut t il faire our quelle soi bien en piste?

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je sais pas si c'est bien mais j'en voit jamais ou j'ai confondu avec un 600

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bob57
bob57

j'en ai jamais vu non plus...cela dit, il parait que quand tu vires les pots cata et l'ammortisseur de direction tu gagnes pas mal de kilos...
essaie, tu nous diras ce que tu en penses!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par Gladiator
Gladiator

en faite je compte acheter une ocasse de 2004 evec 3500km pour 9300e ,voulai savoir si ca valai vraiment le coup ?

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par krees
krees

j'en ai vu une tourner lundi dernier en version piste avec un VRAI pilote dessus et je peux vous dire que c'était TRES impressionnant.
De toute façon les 4 sportives japonaises sont du même niveau pour nous, on n'irai pas plus vite avec une R1 par rapport à une 1000CBR.

Sinon pour l'améliorer par rapport à l'origine c'est surtout le pot qui pèse apparemment. L'amorto de direction électronique a l'air très efficace tt les tests le disent.
La relative lourdeur de la machine se gomme si l'on monte des D208GP apparemment, car l'avant a un profil très triangulaire.
Aussi le freinage enterre la concurrence apparemment (voir moto et motards de cet été avec un méga comparo sur tt les sportives).

Voilà, belle machine en tout cas, et les 160 bourrins sont bien là !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Sims
Sims

Salut à tous, salut Krees,

Je n'ai pas essayé la Honda, mais j'ai juste une question : combien d'équipages ont choisi la 1000RR Honda au dernier bol d'or en comparaison du nombre 1000 Gex, R1, et même la très récente 10R Ninja ?

Il y a peut-être une raison, non ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par eric-r1
eric-r1

ben moi j'dis.....que toute c'est chiot sont tres bonne....voir excellente par rapport a notre pilotage. et c'est pas demain qu'on les emmenera a leur limites....en a beau faire des prepa de cowboy, c'est surtout pour notre plaisir (j'exagere juste un peu)

ben ouais....avec n'importe quelle bécane (sprortive tout de même)un pilote (un vrai), nous mettra une tole !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Bono_U2
Bono_U2

Tout a fait d'accord avec Eric..
le jour ou on arrivera au bout d'un R1..a mon avis, les infirmieres nous connaitront par coeur!!!

(ah bé, finalement, c'est pt etre pas uen mauvaise idée alors!! 😛)

ciao
Anthony

Par yannik750
yannik750

je suis d'accord aussi avc Eric, la moto c'est surtout de l'EGO !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par malopignons
malopignons

Je ne connais que 2 proprios de 1000 Honda 😕

Pour la piste je pense qu en changeant le silencieux ca devient deja plus jouable sinon ca reste une Honda donc une moto facile a emmener aussi bien en partie cycle qu en moteur ce qui pour un poirot est appreciable 😉

Par soss
soss

Bonjours, j'ai la chance d'en posseder une, cbr je précise..., ayant une petite expérience piste, seulement 3 sorties Lédenon avec 1.39 pour les meilleurs chronos, ne rigolez pas.Je peux neamoins confirmer que pour mon niveau les atouts Honda sont appéciable avec une grande facilité dés les 1 er tours et des freins qui rassure dans les moments d'optimisme...
Le + dur a été de trouver des réglages pour l'amorto avant et arrière.Niveau moteur ça pousse + que les 1000 gsxr et pareil que le R1 dans la ligne droite avant le triple gauche.Niveau maniabilité c'est - bien que la cbr 954 mais ce n'est quand même pas un camoin et c'est très stable une fois sur l'angle.
Voila désolé c'est un peu long, vivement les prochaines cessions
a+

Par ?hagaryo?
?hagaryo?

C'est pas ce que j'ai lu dans un comparo. Pour dire que ça pousse plus qu'un GEX et comme un R1, et surtout à Ledenon, faut avoir un ordi dans la tronche, pour la différence de puissance et le surplus de poid je crois pas que ça pousse plus qu'un GEX. En tout cas vu le temps que tu annonce tu dois pas être un débutant.

Par gageure
gageure

suffit juste de regarder motors et le championnat us.......vraiment impressionnant..la cbr 1000...et gagnante sur la saison...

Par Razmot
Razmot

soss :
Bonjours, j'ai la chance d'en posseder une, cbr je précise..., ayant une petite expérience piste, seulement 3 sorties Lédenon avec 1.39 pour les meilleurs chronos, ne rigolez pas.Je peux neamoins confirmer que pour mon niveau les atouts Honda sont appéciable avec une grande facilité dés les 1 er tours et des freins qui rassure dans les moments d'optimisme...
Le + dur a été de trouver des réglages pour l'amorto avant et arrière.Niveau moteur ça pousse + que les 1000 gsxr et pareil que le R1 dans la ligne droite avant le triple gauche.Niveau maniabilité c'est - bien que la cbr 954 mais ce n'est quand même pas un camoin et c'est très stable une fois sur l'angle.
Voila désolé c'est un peu long, vivement les prochaines cessions
a+

Dire qu'une moto tourne mieux ou pareil qu'une autre, en aillant comme exemple une accélération sur la ligne droite de Lédenon n'est pas du tout une référence. Pour comparé, il fadrait être lancé pareil avec la même démultiplication... Pour vous dire, j'ai déjà allumé proprement des R1 de 2003 au début de la ligne droite avec ma petite 600 GSXR, et pourtant d'autre m'on atomisé violement dans cette même ligne droite. Pour comparé vraiment, il faudrait une longue ligne droite et faire plusieur test d'origine, sur le même rapport, et en accélérent en même temps. 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Razmot
Razmot

Et puis comme cela a été déjà dit au dessus, se sont toute de bonne bécane maintenant. Il suffit juste de modifié 2 ou 3 truc pour notre satisfaction. Après c'est surtout une histoire de goue. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par levraisuperman
levraisuperman

Je me suis posé les même question ssur le CBR et j'en ai parlé à des vrais pros. Brunon Bonhuil m'a dis que c'était une excellente moto et qu'il suffitait qu'elle fasse un bon résultat une fois pour que tout le monde en achete. David Morillon l'a trouvé trés trés bien.
Mais je rejoins les uatres quand ils disent que pour nos niveaux toutes les sportives se valent même si certaines sont plus maniable et d'autres freinent mieux ou d'autres on plus de stabilité. Quant à la puissance faut arrêter de se focaliser la dessus, un 500CB est capable de tourner en 1'09 à Carole avec 58cv et non pas 158cv......

Par krees
krees

ya tellement de paramètres pour justifier un chrono (puissance, pilotage, réglages, météo, pneus, etc...) qu'il est difficile de comparer 2 hypersportives. L'essentiel étant qu'à notre niveau on fait les mêmes chronos. Perso si j'échange ma 929CBR boosté avec une R1 2004 je pense pas gagner même 1 dixième...sauf peut-être à Dijon, n'est-ce-pas lc1000 ? 😉
là-bas avec la ligne droite de 1km j'ai vu la différence entre un 1000 gex et ma 929, à l'aspi au début et à 10 mètres à la fin 😕
ça force à freiner tard 😳 💀

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par ?hagaryo?
?hagaryo?

Faut pas dire de conneries celui qui a gagné le champ US superbike cette année c'est Mat Mladin sur 1000 GSXR !!!!
Impressionnant ?!! un nouveau modèle qui ne gagne pas le champ, la GEX c'était le mod 2003.....

Commenter « CBR 1000 cé bon????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?