J'ai acheté récemment une caméra gopro, et j'aimerai savoir parmis les possesseurs de cette caméra, l'endroit ou vous la fixer?
J'aimerai la mettre de façon à voir de la bulle à peu pret. Mais sur le réservoir il y a peu de parties plates et la ventouse tiens mal dans ce cas.
Est ce que vous mettez la ventouse ou plutot les autocollants?
Je voudrais également ne pas être géné quand je me met dans la bulle.
Si quelqu'un a une astuce pour un support maison homologué course je suis preneur aussi.
Les 30 commentaires de cette publication.
LoicR6 a dit :
Merci, zzx6r tu as collé une fixation autocollante sur une patte en alu et carbone c'est bien ça?
Moi je fais que du loisir donc pour les courses je sais pas trop. Sinon la fixation collé sur un bout d'alu ça tiens nickel (au pire tu ajoutes un collier pastique de sécurité), plus de 290 compteur à spa. J'ai aussi fait du supermot avec et ça tiens. Mon pote l'a aussi monté sur son R1 sans soucis, la fixation autocollante est vraiment résistante.
Il me semble que c'est en LOW pour l'europe, c'est marqué qur la notice. Sinon ca peut venir des enceintes du pc.
Au boulot j'ai un pc avec des enceintes sur l'écran, le son est pourri. Chez moi, j'ai des enceintes avec un petit caisson et ça n'a rien à voir.
j'ai collé les supports fournis avec la camera un sur l'avant et l'autre sur l'arriere ça tiens tres bien et c'est homologuée pour les courses faut juste faire une demande a la FFM
sinon une question vous travaillé vos video avec quel logiciel pour les montages?
WillyZX9R a dit :
j
sinon une question vous travaillé vos video avec quel logiciel pour les montages?
WillyZX9R a dit :
LoicR6 a dit :
Génial de l'arrière. Ca tiens bien l'autocollant? Pas de risque de le paumer surtout à l'arrière?
J'ai oublié de te demander, c'est homologué pour les courses l'autocollant justement?