nettement moins chère que la Oregon, même résolution...
product_info.php
quelqu'un a testé?
Les 29 commentaires de cette publication.
Salut !!!!
Bonne trouvaille mon vévert.......surtout pour le prix!!!!!
Donne des nouvelles, si achat, et si quelqu'un peut mettre une video pour voir ce que ça donne, ça m'interresse....
Moi j'ai acheté un support de caméscope et il tient pas
Merki........
bon ben j'ai acheté et testé; c'est plutôt correct vu le prix et l'emcombrement sur la mob.
Plus qu'à essayer à haute vitesse sur circuit
petit test derrière chez moi:
x5pdci_flyemb806argo_auto
Salut !!!
Très correct même je dirai......
Ca me fait réfléchir, si je dois continuer à me faire ch.... avec mon caméscope, que j'ai jamais pu fixé sur ma brèle
à cause de mon trépied de m.....
.
Tu l'as fixé comment?
As-tu déja transferé sur ton ordi pour montage?
Est-ce que c'est facile, ludique?
Merki pour tes réponses mon vévert....
sur une patte en alu toute simple, prise dans la colonne; la cam est vendue avec du velcro auto-collant:
sinon il y a un support vendu avec, qui permet le branchement pour l'alim (5V) et le déclanchement télécommandé par un inter.
en tout cas, elle est toute petite et ne gêne pas.
sinon pour bricoler la vidéo, c'est tout simple, elle utilise une miniSD
Mr_GIXER a dit :
wahoou elle est super compacte !
bah si j'avais pas deja achete la mienne j'en aurais pris une comme ca !
j'ai une cam genre techoglobe ... ca marche super mais le son est merdique ...voire c'est mieux sans le son
Résolution vidéo de 640*480 au lieu de 320*49
détecteur de mouvement à infrarouge
cette caméra est surtout employée par les aéromodélistes du fait de son faible poids et de son encombrement.
Pour l'etanchéite consulter le forum de la flycamone (pour ceux qui parlent Allemand !!! )
TaZ01 a dit :
Je suis bien intéressé aussi mais j'arrive à voir nulle part si c'est un minimum étanche? Comme je vais pas m'enservir que pour la moto j'aimerais bien savoir...Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance
A réception de la mienne, j'ai cru aussi qu'elle ne marchait pas. En fait j'utilisais une carte SD HC (nouvelle génération) et la Flyone ne la reconnait pas (l'écran LCD restait vierge), J'ai mis une SD classique de 2GO et tout fonctionne. En fait, il faut une carte SD "classique" (cad bas de gamme) de 2GO maximum.
Pour le chargement, il faut brancher la Flyone sur le port USB du PC (PC allumé) avec le cordon fourni dans la boîte. Le temps de chargement est d'une à deux heures environ (le Flyone chauffe un peu durant le chargement, çà permet de voir que çà charge...).
oui exacte je l'ai mise en charge toute la nuit et j'ai commandé une carte SD de 2 GO il en vende avec la carte mais c'est plus chere ouai bof remarque la carte j'en'ai pour 13 € avec le port commandé rue du commerce c'est une kingston, ah oui une chose quand je pivote le riticule sa me met l'image a l'envers, a la technologie et moi sa fait deux MDR !!!