SAlut à tous, depuis un Week end complet au MDC, je pense sérieusement à me lancer dans la piste de façon plus régulière, seulement je ne sais pas comment faire pour pouvoir rouler régulièrement sans pour autant lâcher plus de 100E à chaque journée de roulage, une licence serait-elle le mieux pour ça ou non??
Quelle licence sinon??
Pour info, j'habite à 30 min de Lurcy, de la Chatre et à 45 de Magny cours.
Voilà, merci et à plus !!!!
Les 21 commentaires de cette publication.
Ben désolé pour toi, mais je crois qu'il n'y a pas de solution miracle pour les tarifs qui ont explosé depuis 2 ou 3 ans...
Eh oui, y'en a qui ont senti qu'il y avait du fric à se faire en organisant des roulages piste...
Une licence FFM "entraînement" te fera gagner 10€ avec certains organisateurs mais vu que tu auras mis 90 ou 95€ pour l'avoir...
Le moins onéreux reste d'aller rouler à Issoire lors des apm organisés par le circuit : 60€ pour tout l'apm (14h à 18h) en "non-stop"... mais l'an prochain à Issoire ce sera échappements d'origine uniquement ! Moi mon Gex avec ligne Akra (avec le db killer) fait moins de bruit qu'avec lela ligne d'origine mais bon ça ils s'en foutent...
De toutes façons, dis-toi que la piste en moto, c'est comme tous les sports mécaniques : c'est CHER ! Mais c'est BON !!!
polo2406 a dit :
SAlut à tous, depuis un Week end complet au MDC, je pense sérieusement à me lancer dans la piste de façon plus régulière, seulement je ne sais pas comment faire pour pouvoir rouler régulièrement sans pour autant lâcher plus de 100E à chaque journée de roulage, une licence serait-elle le mieux pour ça ou non??
Quelle licence sinon??
momogex a dit :
polo2406 a dit :
Quelle licence sinon??
SALUT...
et un de + qui a pris le virusil te faut juste une licence NCB.
pas + de 100€c chaud qd meme car qd tu compte tout, ça te revient au minimum a 130€ la journée et avec des organisateur qui prennent pas forcement trop chere au depart.
cedchri a dit :
au vigeant une journée open (donc avec licence) te coute 70euros si tu es dans un des club affiliés sinon 80...
mais bon il y a la moto, les pneus , l'essence , les chutes...
Dagoons a dit :
cedchri a dit :
au vigeant une journée open (donc avec licence) te coute 70euros si tu es dans un des club affiliés sinon 80...
mais bon il y a la moto, les pneus , l'essence , les chutes...
Arrête de taquiner Silver...![]()
![]()
Et t'as oublié de compter la peau de doigts qu'il faut racheter après aussi !![]()
Ok, merci pour vos réponses, je compte 100E pour juste la "location" piste, pour le reste je sais que ça peu vite monter !!!!
Sinon, pour la chute, mon pauvre 996 ne supporterait pas la chute répété (enfin plutôt mon portefeuille!!!!)
A +
polo2406 a dit :
Ok, merci pour vos réponses, je compte 100E pour juste la "location" piste, pour le reste je sais que ça peu vite monter !!!!
Sinon, pour la chute, mon pauvre 996 ne supporterait pas la chute répété (enfin plutôt mon portefeuille!!!!)
A +
fred_robin a dit :
j'aimerai bien habiter là où tu habites !!!
Tu serais déçus par la région en elle même, des champs de bettraves à perte de vue, le point culminant à 220m d'altitude, des lignes droite à faire pâlir une autoroute!!!!
A +
polo2406 a dit :
Tu serais déçus par la région en elle même, des champs de bettraves à perte de vue, le point culminant à 220m d'altitude, des lignes droite à faire pâlir une autoroute!!!!
A +
joebar19 a dit :
polo2406 a dit :
A +
wé ben chez moi aussi ya des champs....mais des routes a faires palir le plus beau circuit du monde
polo2406 a dit :
Oula à ce tarif pas grand chose aujourdui!!!C'est sur que Carole c'est le bon plan mais j'habite ds le meme coin que toi et ça fais un bou de route, moi une aprem à Carole same coute 150€ env avec le trajet! Autrement La Chatre c'est un peu mort, ia plus beaucoup de journée d'organisée, et puis avec cette chicane ds le virage le + rapide c'est moins bien, mais bon ça reste un bon circuit! Enfin voilou ne te décourage pas ke meme pk la piste c'est vraiment énorme, sa serait con d'arrété! bonne continuation
polo2406 a dit :
Quelle licence sinon??
joebar19 a dit :
polo2406 a dit :
A +
wé ben chez moi aussi ya des champs....mais des routes a faires palir le plus beau circuit du monde