moi sebimoto une sur les deux cotes 4 en haut et 3 de chaque cotes pour le sabot
moi c est mon deuxieme 10r le premier 2004 25.000 kms au compteurs et pas de problemes et la deuxieme 2005 8000kms et tjrs ras 
laloch a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
joebar19 a dit :
DAN73
ami de piway.....tu es chez toi ami pistard![]()
+ 1et contrairement a JoeBar19...![]()
RDV a Magny cours![]()
..
![]()
foiré va!!
![]()
T'inquiètes pas JOE on fera une spéciale dédicasse pour toi.
On essaiera peut etre la camera embarquée.
ET puis c'est parce qu'on t'aime bien qu'on te taquine.![]()
merci je sais cé sympa 

JOE BAR19 -Respire bien pendant que tu tourne, tu dois surement coupé ton soufle, et utilise ton corps.
PAR EXEMPLE tu tourne à droite, tu déhanche et tu appuis avec ton interieur de jambe gauche comme ca tu utilise moins des bras et plus tes jambes et ton corps. 
Y-a une journée de roulage le 28 aout au mas-du-clos mais je sais pas qui l'organise,ca doit etre dans le cadre des journées open organisées cette année sur les divers circuits de France,si j'en crois moto-journal.
Ben c'est vrai,y-avait plusieurs questions en une!Je sais pas qui organise cette journée,j'ai lu ça dans moto-journal mais ce qui est sur c'est que je vais renvoyer illico mon inscription.J'ai entendu plein de bonnes choses a à propos de ce circuit et puis d'ici-là j'aurais fais quelques roulages à Carole et un stage à Lurcy-Levis avec BMC les 12et13 juin.Je pense que ca va m'aider à progresser le fait de mettre en pratique ce qu'on apprend en stage.Bon en tout cas j'hèsiterai pas à faire un ptit compte-rendu de tout ca,ca pourra peut-etre aidé des plus débutant que moi!Bon gaz à tous!
teamdimatto a dit :
heu , ke voudrais pas dire du mal, mais ton prenom c'est ruben, pas chris ?
et la mienne est limite aussi
joebar19 a dit :
gilome69 a dit :
salut bilou...mon profil a disparu???porké.......
YO
ben il est bien LA profil.php
bravo will,tu peux etre fier de toi ,beau chrono
en plus si tu y a rouler que 2 fois respect a +guy
Piway73 a dit :
C'est pareil, tout dépend de quel organisme tu choisi pour rouler....par exemple avec Activbike c'est 35 motos maxi
biloute a dit :
Salut ou je peu aller voir la course de demain (Bar sur paris)

ptyniko66 a dit :
pierredu69 a dit :
oui mais attention les gars!!!
vous avez a faire a un pro dla moto...et ce type "ptynico" n en a rien a faire des chevaux...
sont mot d ordre c'est "tant que je n'péte pas le cable d'accélérateur.....j'pourrie tout l'monde...watt ou pas watt!!!!"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quel couillon lui, je me traine la bite et les gens vont croire ke j'envoi severe
par contr sur le point jpourri watt ou pas watt c clair ke jai pa eu honte de passer + puissant... manquerai plus que ca d'ailleur
si certains ont bcp de chevau mais qu'ils leurs laisse faire la sieste c tampis pr eux
moi mes klk poneys nains, sont insomniaque...un peu kom les tiens ossi dailleur
mort de rire!!!!

pour le temps on verras
car la meteo n'est pas sur la veille alors tu pense bien qu'a une semaine il sont comme nous il n'en save rien .
Etant donné que le 750 GSXR va plus vite qu'ne R1 garde bien ta Suz 750
Chono la sportive de l'année dans Moto Revue jeudi dernier c'est pas moi qui invente !!!!
es ce que quelqu'un connait Danielle, circulant en gex1000, qui va au circuit à lezenes?
J'espère que tu trouveras pilote à ton team...
On sera là, avec le "tropical good team". Pas de pilote en stock, mais on t'invite à l'apéro, en tout cas! 
bonjour, est ce quelqu un à déjà monté des KN sur un sp1, le résltat était satisfaisant, faut il faire d autre modifs?
pour moi je pense y avoir perdu en puissance, notament en reprise!!!!
Z'aviez pas vu l'heure de son post, 10h46 un samedi matin. Il revient de Carole un samedi matin à 10h46.