tout est dans le titre, je rechercher un power commander usb3 pour mettre sur mon 1000 gsxr k8 car je viens d'acquerir un ligne complete devil titane
bien en bonne etat et a prix motard
merci encore
a+
dates d'examen du CASM en bourgogne pour ceux que ça interresse
Dates des sessions du CASM :
13-12-2008 MACON 71000, 08 -02 2009 VILLY 89800, 01-03-2009 IS SUR TILLE 21120,
08-03-2009 FORGES NEVERS 58000
Merci Mr Gixer
!
Bonne ptite vidéo, une chance que l'on connait Mike
, sinon ben on voit que Derbi font des bonnes mobylettes, et qu'un ptit gars bien est perché dessus

hagaryo a dit :
merci pour vos réponses , ça restera un mystère. Je fais pas mal de roulage et je peux donc comparer les tarifs , après la convivialité l'organisation j'ai jamais vraiment ressenti de différence, mais par exemple le sk team qui demande 140 $ la journée à bresse je trouve ça pas normal ,surtout quand on leurs demande pourquoi et qu'ils te sortent des conneries, donc quand j'ai vu le tarif du tvs pour ledenon, j'ai trouvé aussi un peu cher, surtout qu'il n'y à pas de tarif pour les licenciés. C'est vrai que je regarde toujours les prix, ben oui ça fait un budget surtout quand on fait plus qu'une journée par an.
maintenant pour la journée à 20€ je veux bien.

morgan06 a dit :
domage j étais le 11 , on aurait pu partager le box , sinon tu as passé un bon weekend?
Pour ma part c'etait ma reprise avec plus d'un an d'inactivité donc beaucoup de réglage sur la moto et aussi les repaire à reprendre donc beaucoup de difficulter mais aussi beaucoup de plaisir avec une organisation qui m'a semblé nickel

enfin s'il roulait en 1'26 à ledenon, ça serai pas mal pour un débutant

Dagoons a dit :
nikitanililou a dit :
arnoyzfr1 a dit :
.
Pour moi, c'est 2 visieres: une irridium pour les temps clairs et ue incolore ou jaune pour la pluie.
Pour les acheter, regardes sur ebay, on a trouve a des prix raisonnables, sinon si tu as la chance d'etre pas trop loi, vas en andorre. Tu as les irridiums à 60 roros.
comme toi
moi je paie mes irridiums a 30€ chez mon gentil concess
Et tu roules avec quelle marque de casque ??? Bon évidemment, tu as de meilleurs arguments que nous j'imagine pour négocier avec ton concess'...
![]()
![]()
![]()

moi j'en utilise un sur mon zx 10 r pas de probleme et un bon mordant. 
Vas voir sur le site team-performance-55.com dans "Offres partenaires". Tu bénéficiera de 10% de réduction sur les poly de chez Fly Design + 1 réparation offerte et les frais de port pour seulement 18€.

Voici le lien pour l'inscription.
==>Fiche d'inscription
silver-r1 a dit :
et qui fait le malin...tombe dans le ravin...

moi si j'etais toi, je nettoierais bien les pistons des etriers.
purge bcp, fais passer pas mal de liquide pour larguer les bulles... si ca reste mou c'est que ca vient des etriers.
Maintenant, c'est un pr19, tu vas pas avoir une poignee beton non plus... plus le maitre cyl est puissant, moins il est dur !
A++
rone70 a dit :
Redge21 a dit :
rone70 a dit :
Redge21 a dit :
oui c'est vrai un super week end avec toutes l'equipe emoto surtout l'apero du samedi soir avec gilou MDR![]()
le seul hic ,c que je pe me libere que le lundi ,c mon jour de repos ,parcontre si je sais quand g mes vacances ,qui c je reserverais pour 1 journée en aout avec emoto
a oui si tu peux fait l'eu il y a une super ambiance
on c vu redge21 a dijon le 14 je crois ,g t avec gex10

pris sur le TG (team gaaaz)
a chalon sur saone chez kawa,les zx10r 2008 neufs sont à 10 500 euros
(meras moto a lux) si jamais tu veu appeler, car a chalon ya pas d kawa, c est collé a chalon au pole moto (honda, suz, triumph harley et.. kawa 
Qui va? Moi je serais la Lundi et si il y a un place Mardi aussi. Si il y a des emotiens qui va je suis partant pour un box.
les filtres k&n d'aprés 2 mécanos, c'est pas ce qu'il y a de mieux..(mon voyant de pression d'huile devenait instable sur mes 2 précedente motos), depuis origine et autre: plus aucuns problemes
.