Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Sinon chez Agusta wouah![]()
![]()
La brutale est sublime, mais là on vient vers le pur roadster...
J'aurais plutôt pensé à la F4 1000 mais bon, faut j'arrète de rèver je suis adulte y parrait

Voir la publication « Aux amoureux de leur brèle... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 135 de cette publication.
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Sinon chez Agusta wouah![]()
![]()
La brutale est sublime, mais là on vient vers le pur roadster...
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Sinon chez Agusta wouah![]()
![]()
La brutale est sublime, mais là on vient vers le pur roadster...
J'aurais plutôt pensé à la F4 1000 mais bon, faut j'arrète de rèver je suis adulte y parrait
kmol a dit :
et le 1000 TLR ca re dis pas?
a mon avis ca presente tout ce ke tu cherche sur une becane!
MT-06 a dit :
moi j'aime bien le triple 1050 tellement bien que j'en ai meme commandé un tout neuf et je vais le chercher ce vendredi !!!!!
je suis super jouasse!
Bah moi jsuis un peu parti pris aussi...
M'enfin, si tu cherches un truc musclé que tu ne croiseras pas a tous les coins de rue, lourd fiable et confortable, le tout sans etre cher(en plus C vrai sisisisisi!)
L'a aussi un p'tit air rétro puisque c'est une replique des motos de super-bike des annees 80...(faut aimer koi...)
bref ya ça:
Joe_bar_spirit a dit :
speedcath a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Une harley...![]()
![]()
![]()
![]()
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça va pas nan ? lol
Non non ca va plus, je craque un peu là... y a une 999 qui devrait arriver ds le garage bientot, je tiens plus, dsl
Euh sans deconner, plus puissant qu'une sv1000 en bi ca va etre dur, surtt si tu as un budget a respecter..., m'enfin perso me prendrais bien une ptite KTM SuperDuke , moi j'adore
Sinon la triumph speéd triple la 1050 je crois est vraiment terrible niveau gueule, le moteur doit aussi etre sympa, faut voir
Sinon les hypersports c'est pas trop mon truc, surtt pas jap, dc bon
speedcath a dit :
C'que je veux, c'est de la grosse patate, du gros freinage, du poids, de la fiabilité, de la beauté, 'fin bref je veux tout !
norton a dit :
La TRIUMPH TRUXTON 900 en bi bien sur !
Liemax a dit :
Euh moi j'ai une 500 gse, fiable pour le quotidien, pas cher en entretien, maniable, increvable, bref, pour le tous les jours j'en suis super contente![]()
![]()
ah bon ? ben ok je sors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh sinon moi ce serait, monster ou speed ou bien comme jmi la superduke
c'est super difficile de se décider, là je suis entrain de me renseigner pour la Black Magic parce qu'Italien c'est pas raisonnable et que la black peut encaisser les bornes sans problème et en plus est a une gueule que j'adore
Le speed ok mais y commence à y en avoir partout et ça m'embète. Pis j'aime pas les deux phares ronds à l'avant
En fait, le problème c'est que je veux tout dans une moto mais la solution serait plutôt d'en avoir plusieurs
Sinon, qu'est ce qu'elle et belle la Benelli 1100 TNT Café racer, j'en ai rèvé cette nuit
speedcath a dit :
c'est super difficile de se décider, là je suis entrain de me renseigner pour la Black Magicparce qu'Italien c'est pas raisonnable et que la black peut encaisser les bornes sans problème et en plus est a une gueule que j'adore
![]()
Le speed ok mais y commence à y en avoir partout et ça m'embète. Pis j'aime pas les deux phares ronds à l'avant
En fait, le problème c'est que je veux tout dans une moto mais la solution serait plutôt d'en avoir plusieurs![]()
Sinon, qu'est ce qu'elle et belle la Benelli 1100 TNT Café racer, j'en ai rèvé cette nuit
Cette Voxan n'est pas facile d'accès. La selle culmine à 810 mm, le rayon de braquage est démesuré, les demi-guidons sont plongeants et les commandes au pied aussi reculées que hautes. Bien qu'elles soient ajustables, tout comme les leviers, le pilote doit s'adapter à une position de conduite exigeante car ramassée. Le pantalon de cuir est de rigueur car les cuisses sont en contact avec la tôle protectrice des deux tubes d'échappement latéraux. Si, une fois en mouvement, la chaleur dégagée n'est pas gênante, du moins par temps frisquet, les remontées d'air chaud sont très sensibles à l'arrêt.
Biwolf a dit :
speedcath a dit :
c'est super difficile de se décider, là je suis entrain de me renseigner pour la Black Magicparce qu'Italien c'est pas raisonnable et que la black peut encaisser les bornes sans problème et en plus est a une gueule que j'adore
![]()
Le speed ok mais y commence à y en avoir partout et ça m'embète. Pis j'aime pas les deux phares ronds à l'avant
En fait, le problème c'est que je veux tout dans une moto mais la solution serait plutôt d'en avoir plusieurs![]()
Sinon, qu'est ce qu'elle et belle la Benelli 1100 TNT Café racer, j'en ai rèvé cette nuit
Pourquoi ça encaisserai plus d'une italienne ?
Ca colle pas ton truc...
Tu veux pas d'une italienne (Ducati ou Aprilia) car c'est cher, ça encaisse pas les bornes et ça va pas à l'utilisation que tu veux en faire mais tu veux une Black Magic, moto élitiste par excellence, une série limitée, pour en faire un utilitaire...
Autant un Scrambler ou un Café-Racer, pourquoi pas (et je sais pas si ça va vraiment avec tes objectifs) mais surtout pas une Magic... Autant prendre une S4Rs dans ce cas, çe se négociera au même prix en occaz et t'es sûre de trouver de la pièces et et des mécanos pour les révisions...
C'est sûr, il vaut mieux Voxan...
Tu passeras moins ta vie au garage vu qu'il y en a presque pas (ou plus)...
Les quelques concessionnaires qui gardent l'enseigne Voxan se renvoient les clients car ils ont peur des délais sur les pièces et ne veulent affronter les clients et je suis pas sûr que tu paieras beaucoup moins cher en entretien que pour une italienne en plus.
crantan a dit :
Liemax a dit :
Euh moi j'ai une 500 gse, fiable pour le quotidien, pas cher en entretien, maniable, increvable, bref, pour le tous les jours j'en suis super contente![]()
![]()
ah bon ? ben ok je sors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh sinon moi ce serait, monster ou speed ou bien comme jmi la superduke
fayot...
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.
ça va être dur de choisir
Biwolf a dit :
C'est sûr, il vaut mieux Voxan...
Tu passeras moins ta vie au garage vu qu'il y en a presque pas (ou plus)...
Les quelques concessionnaires qui gardent l'enseigne Voxan se renvoient les clients car ils ont peur des délais sur les pièces et ne veulent affronter les clients et je suis pas sûr que tu paieras beaucoup moins cher en entretien que pour une italienne en plus.
Hônnètement, une Black oui mais en 2ème moto, pour le plaisir et la balade, pas comme un utilitaire pour aller au taf
C'est comme avoir une Ferrari, y mettre un attelage et la prendre pour aller faire ses courses à Casto et ramener des sacs de ciment tout en tractant une bétonnière
Biwolf a dit :
Hônnètement, une Black oui mais en 2ème moto, pour le plaisir et la balade, pas comme un utilitaire pour aller au taf
C'est comme avoir une Ferrari, y mettre un attelage et la prendre pour aller faire ses courses à Casto et ramener des sacs de ciment tout en tractant une bétonnière![]()
![]()
JMi a dit :
speedcath a dit :
Speed triple 1050 elle est jolie mais j'aime pas l'avant, ils la font avec des bracelets ?
oui et commande reculée aussi
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.
ça va être dur de choisir
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.
ça va être dur de choisir
Merci pour cet avismalheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine
et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.
ça va être dur de choisir
Merci pour cet avismalheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine
et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...
Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.
ça va être dur de choisir
Merci pour cet avismalheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine
et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...
Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.
J'attends des infos de JMI pour la speed avec commandes reculées, bracelet et saut de ventdans ce cas il serait bien possible que je craque, elle est très belle aussi
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.
ça va être dur de choisir
Merci pour cet avismalheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine
et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...
Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.
J'attends des infos de JMI pour la speed avec commandes reculées, bracelet et saut de ventdans ce cas il serait bien possible que je craque, elle est très belle aussi
Oui j'ai jamais vu donc après faut voir le résultat. Sur la speed four je trouvais pas ça vraiment convaincant, mais sur le triple ça rendra peut etre mieux. Par contre te braque pas sur le double optique, ça fait un peu bizarre certes, mais en même temps c'est la marque de fabrique de la triple
Et puis on en voit quand même pas à tous les coins de rues, t'inquiète pas.
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.
ça va être dur de choisir
Merci pour cet avismalheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine
et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...
Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.
J'attends des infos de JMI pour la speed avec commandes reculées, bracelet et saut de ventdans ce cas il serait bien possible que je craque, elle est très belle aussi
Oui j'ai jamais vu donc après faut voir le résultat. Sur la speed four je trouvais pas ça vraiment convaincant, mais sur le triple ça rendra peut etre mieux. Par contre te braque pas sur le double optique, ça fait un peu bizarre certes, mais en même temps c'est la marque de fabrique de la triple
Et puis on en voit quand même pas à tous les coins de rues, t'inquiète pas.
Y en a tjrs qui viennent me contrariermon collègue me dit que ça se revends mal pffff, bon spas grave pour l'instant je vais rester sur cette idée, j'attends les infos et de tt façon va falloir que j'en essaie une
Mais au fait on est voisin !Tu connais quelqu'un qu'en a une pour que j'l'essaie ?
sticmotard a dit :
Bah moi jsuis un peu parti pris aussi...
M'enfin, si tu cherches un truc musclé que tu ne croiseras pas a tous les coins de rue, lourd fiable et confortable, le tout sans etre cher(en plus C vrai sisisisisi!)
L'a aussi un p'tit air rétro puisque c'est une replique des motos de super-bike des annees 80...(faut aimer koi...)
bref ya ça:
manusv1000s a dit :
quand je changerai, se sera pour ça:
![]()
![]()
je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV
ziboux a dit :
je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV