Aux amoureux de leur brèle...

Voir la publication « Aux amoureux de leur brèle... ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 135 de cette publication.


Par speedcath
speedcath

Darkgex a dit :
speedcath a dit :

Sinon chez Agusta wouah


La brutale est sublime, mais là on vient vers le pur roadster...


J'aurais plutôt pensé à la F4 1000 mais bon, faut j'arrète de rèver je suis adulte y parrait

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex
Darkgex

speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :

Sinon chez Agusta wouah


La brutale est sublime, mais là on vient vers le pur roadster...


J'aurais plutôt pensé à la F4 1000 mais bon, faut j'arrète de rèver je suis adulte y parrait


D'autant qu'ils sont en train de mettre au point la nouvelle, à l'état de proto pr le moment et qui sembleraient écraser tous les superlatifs en terme de design et de puissance... J'ai vu une photo, c'est un avion de chasse.


Par Darkgex
Darkgex





...


Par speedcath
speedcath

Darkgex a dit :




...


Rololo qu'est-ce que c'est beau je bave

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par kmol
kmol

et le 1000 TLR ca re dis pas?

a mon avis ca presente tout ce ke tu cherche sur une becane!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par speedcath
speedcath

kmol a dit :
et le 1000 TLR ca re dis pas?

a mon avis ca presente tout ce ke tu cherche sur une becane!



Bah voui, qu'est-ce qu'elle est belle mais ça se revends mal, et pour trouver un 1000 TLR qu'a pas gouté la piste et qu'a pas trop de bornes c'est pas évident
Ch'uis dingue, je les voudrais toutes

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par MT-06
MT-06

moi j'aime bien le triple 1050 tellement bien que j'en ai meme commandé un tout neuf et je vais le chercher ce vendredi !!!!!
je suis super jouasse!


Par speedcath
speedcath

MT-06 a dit :
moi j'aime bien le triple 1050 tellement bien que j'en ai meme commandé un tout neuf et je vais le chercher ce vendredi !!!!!
je suis super jouasse!


vous ètes deux dans c'cas alors faut j'réflechisse vraiment, ch'ais pas quoi faire

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par qiqi666
qiqi666

si tu cherche bien dans les triumh tu trouvera moto a ta passion (reprise de chaussure a ton pied)

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tous dépend si tu es pressé car chez suz il vas sortir le 1300 b-king qui devrais envoyé la puré

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par manusv1000s
manusv1000s

et pourquoi pas une autre sv1000s, y'a des super beaux nouveaux coloris et le moteur a été retouché un peu,

reste copine de moto à moi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sticmotard
sticmotard

Bah moi jsuis un peu parti pris aussi...
M'enfin, si tu cherches un truc musclé que tu ne croiseras pas a tous les coins de rue, lourd fiable et confortable, le tout sans etre cher(en plus C vrai sisisisisi!)
L'a aussi un p'tit air rétro puisque c'est une replique des motos de super-bike des annees 80...(faut aimer koi...)

bref ya ça:


Par davcbr
davcbr

J'ai un cbr qui traine dans mon garage pas cher!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par crantan
crantan

Renault magnum dxi
130000cm3
500cv

question poids tu a ce que tu veux et couple j'ten parle pas et niveau accel nickel

le seul probleme pour toi il a l'abs


un un ptit 1300yab au pire

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
speedcath a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Une harley...



Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ça va pas nan ? lol

Non non ca va plus, je craque un peu là... y a une 999 qui devrait arriver ds le garage bientot, je tiens plus, dsl


Euh sans deconner, plus puissant qu'une sv1000 en bi ca va etre dur, surtt si tu as un budget a respecter... , m'enfin perso me prendrais bien une ptite KTM SuperDuke , moi j'adore

Sinon la triumph speéd triple la 1050 je crois est vraiment terrible niveau gueule, le moteur doit aussi etre sympa, faut voir

Sinon les hypersports c'est pas trop mon truc, surtt pas jap, dc bon

une YAMAHA que du bonheur lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

L'Amour de ma vie (de motard)
c'est mon R1 de 1998 avec ses 100 000 bornes
refait à neuf

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par JMi
JMi

speedcath a dit :
C'que je veux, c'est de la grosse patate, du gros freinage, du poids, de la fiabilité, de la beauté, 'fin bref je veux tout !

ktm-superduketitanium.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

speedcath a dit :
Daytona me parrait pas mal non plus mais si j'me trompe pas c'est pas très récent.

la Daytona est au catalogue (donc neuve) mais avec le 955 pas avec le 1050.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

speedcath a dit :
Speed triple 1050 elle est jolie mais j'aime pas l'avant, ils la font avec des bracelets ?

oui et commande reculée aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norton
norton

Tu veux un cafe racer rétro qui bouffe facilement 20 000 kms par an sans le moindre problème ,il n'y en a qu'un sur le marché .............
La TRIUMPH TRUXTON 900 en bi bien sur !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par SuperJMi
SuperJMi

norton a dit :
La TRIUMPH TRUXTON 900 en bi bien sur !

elle veut une machine qui roule vite.....


Par Liemax
Liemax

Euh moi j'ai une 500 gse, fiable pour le quotidien, pas cher en entretien, maniable, increvable, bref, pour le tous les jours j'en suis super contente


ah bon ? ben ok je sors

Euh sinon moi ce serait, monster ou speed ou bien comme jmi la superduke

Normandie Power

Par crantan
crantan

Liemax a dit :
Euh moi j'ai une 500 gse, fiable pour le quotidien, pas cher en entretien, maniable, increvable, bref, pour le tous les jours j'en suis super contente


ah bon ? ben ok je sors

Euh sinon moi ce serait, monster ou speed ou bien comme jmi la superduke



fayot...

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par speedcath
speedcath

c'est super difficile de se décider, là je suis entrain de me renseigner pour la Black Magic parce qu'Italien c'est pas raisonnable et que la black peut encaisser les bornes sans problème et en plus est a une gueule que j'adore

Le speed ok mais y commence à y en avoir partout et ça m'embète. Pis j'aime pas les deux phares ronds à l'avant

En fait, le problème c'est que je veux tout dans une moto mais la solution serait plutôt d'en avoir plusieurs

Sinon, qu'est ce qu'elle et belle la Benelli 1100 TNT Café racer, j'en ai rèvé cette nuit

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Biwolf
Biwolf

speedcath a dit :
c'est super difficile de se décider, là je suis entrain de me renseigner pour la Black Magic parce qu'Italien c'est pas raisonnable et que la black peut encaisser les bornes sans problème et en plus est a une gueule que j'adore

Le speed ok mais y commence à y en avoir partout et ça m'embète. Pis j'aime pas les deux phares ronds à l'avant

En fait, le problème c'est que je veux tout dans une moto mais la solution serait plutôt d'en avoir plusieurs

Sinon, qu'est ce qu'elle et belle la Benelli 1100 TNT Café racer, j'en ai rèvé cette nuit


Pourquoi ça encaisserai plus d'une italienne ?

Ca colle pas ton truc...
Tu veux pas d'une italienne (Ducati ou Aprilia) car c'est cher, ça encaisse pas les bornes et ça va pas à l'utilisation que tu veux en faire mais tu veux une Black Magic, moto élitiste par excellence, une série limitée à 250 exemplaires, pour en faire un utilitaire...
Autant un Scrambler ou un Café-Racer, pourquoi pas (et je sais pas si ça va vraiment avec tes objectifs) mais surtout pas une Magic... Autant prendre une S4Rs dans ce cas, çe se négociera au même prix en occaz et t'es sûre de trouver de la pièces et et des mécanos pour les révisions...

Extrait de l'essai MotoMag :
Cette Voxan n'est pas facile d'accès. La selle culmine à 810 mm, le rayon de braquage est démesuré, les demi-guidons sont plongeants et les commandes au pied aussi reculées que hautes. Bien qu'elles soient ajustables, tout comme les leviers, le pilote doit s'adapter à une position de conduite exigeante car ramassée. Le pantalon de cuir est de rigueur car les cuisses sont en contact avec la tôle protectrice des deux tubes d'échappement latéraux. Si, une fois en mouvement, la chaleur dégagée n'est pas gênante, du moins par temps frisquet, les remontées d'air chaud sont très sensibles à l'arrêt.


Par speedcath
speedcath

Biwolf a dit :
speedcath a dit :
c'est super difficile de se décider, là je suis entrain de me renseigner pour la Black Magic parce qu'Italien c'est pas raisonnable et que la black peut encaisser les bornes sans problème et en plus est a une gueule que j'adore

Le speed ok mais y commence à y en avoir partout et ça m'embète. Pis j'aime pas les deux phares ronds à l'avant

En fait, le problème c'est que je veux tout dans une moto mais la solution serait plutôt d'en avoir plusieurs

Sinon, qu'est ce qu'elle et belle la Benelli 1100 TNT Café racer, j'en ai rèvé cette nuit


Pourquoi ça encaisserai plus d'une italienne ?

Ca colle pas ton truc...
Tu veux pas d'une italienne (Ducati ou Aprilia) car c'est cher, ça encaisse pas les bornes et ça va pas à l'utilisation que tu veux en faire mais tu veux une Black Magic, moto élitiste par excellence, une série limitée, pour en faire un utilitaire...
Autant un Scrambler ou un Café-Racer, pourquoi pas (et je sais pas si ça va vraiment avec tes objectifs) mais surtout pas une Magic... Autant prendre une S4Rs dans ce cas, çe se négociera au même prix en occaz et t'es sûre de trouver de la pièces et et des mécanos pour les révisions...


ok, mais je me fie à ce qu'on me dit et apparemment la Black est réputée pour avoir un moteur inusable (maint'nant je suis pas dedans et t'as peut être raison ) Je craque sur les Italiennes c'est sur mais si c'est pour passer ma vie au garage ça m'arrange pas

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Biwolf
Biwolf

C'est sûr, il vaut mieux Voxan...

Tu passeras moins ta vie au garage vu qu'il y en a presque pas (ou plus)...
Les quelques concessionnaires qui gardent l'enseigne Voxan se renvoient les clients car ils ont peur des délais sur les pièces et ne veulent affronter les clients et je suis pas sûr que tu paieras beaucoup moins cher en entretien que pour une italienne en plus.


Par Liemax
Liemax

crantan a dit :
Liemax a dit :
Euh moi j'ai une 500 gse, fiable pour le quotidien, pas cher en entretien, maniable, increvable, bref, pour le tous les jours j'en suis super contente


ah bon ? ben ok je sors

Euh sinon moi ce serait, monster ou speed ou bien comme jmi la superduke



fayot...



arf merde ça c'est vu ?

Normandie Power

Par Darkgex
Darkgex

Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.

ça va être dur de choisir


Par speedcath
speedcath

Biwolf a dit :
C'est sûr, il vaut mieux Voxan...

Tu passeras moins ta vie au garage vu qu'il y en a presque pas (ou plus)...
Les quelques concessionnaires qui gardent l'enseigne Voxan se renvoient les clients car ils ont peur des délais sur les pièces et ne veulent affronter les clients et je suis pas sûr que tu paieras beaucoup moins cher en entretien que pour une italienne en plus.


bah merci du renseignement, ce post est là pour ça de toute façon y a tel'ment de bécanes que c'est dure de faire la part des chose entre ce qu'on veut et ce qu'il y a
C'est déjà pas évident de trouver tout ce qu'on veut sur une seule moto, surtout quand on est difficile

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Biwolf
Biwolf

Hônnètement, une Black oui mais en 2ème moto, pour le plaisir et la balade, pas comme un utilitaire pour aller au taf

C'est comme avoir une Ferrari, y mettre un attelage et la prendre pour aller faire ses courses à Casto et ramener des sacs de ciment tout en tractant une bétonnière


Par speedcath
speedcath

vtwinvroum a dit :
tous dépend si tu es pressé car chez suz il vas sortir le 1300 b-king qui devrais envoyé la puré


je la trouve pô la 1300 b king sur le net

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

Biwolf a dit :
Hônnètement, une Black oui mais en 2ème moto, pour le plaisir et la balade, pas comme un utilitaire pour aller au taf

C'est comme avoir une Ferrari, y mettre un attelage et la prendre pour aller faire ses courses à Casto et ramener des sacs de ciment tout en tractant une bétonnière


t'as raison, ça fait un peu comme quand j'ai acheté le B12 Alcatraz, je lui ai mis des bornes et j'ai paumé pleins d'sous à la revente tous ceux qui en avaient n'avaient pas de bornes, c'était la moto du week end

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

JMi a dit :
speedcath a dit :
Speed triple 1050 elle est jolie mais j'aime pas l'avant, ils la font avec des bracelets ?

oui et commande reculée aussi


JMI ! je voudrais voir la speed triple avec bracelets et commandes reculées c'est où ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.

ça va être dur de choisir


Merci pour cet avis malheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex
Darkgex

speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.

ça va être dur de choisir


Merci pour cet avis malheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...


Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.


Par speedcath
speedcath

Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.

ça va être dur de choisir


Merci pour cet avis malheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...


Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.


J'attends des infos de JMI pour la speed avec commandes reculées, bracelet et saut de vent dans ce cas il serait bien possible que je craque, elle est très belle aussi

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex
Darkgex

speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.

ça va être dur de choisir


Merci pour cet avis malheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...


Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.


J'attends des infos de JMI pour la speed avec commandes reculées, bracelet et saut de vent dans ce cas il serait bien possible que je craque, elle est très belle aussi


Oui j'ai jamais vu donc après faut voir le résultat. Sur la speed four je trouvais pas ça vraiment convaincant, mais sur le triple ça rendra peut etre mieux. Par contre te braque pas sur le double optique, ça fait un peu bizarre certes, mais en même temps c'est la marque de fabrique de la triple
Et puis on en voit quand même pas à tous les coins de rues, t'inquiète pas.


Par speedcath
speedcath

Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.

ça va être dur de choisir


Merci pour cet avis malheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...


Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.


J'attends des infos de JMI pour la speed avec commandes reculées, bracelet et saut de vent dans ce cas il serait bien possible que je craque, elle est très belle aussi


Oui j'ai jamais vu donc après faut voir le résultat. Sur la speed four je trouvais pas ça vraiment convaincant, mais sur le triple ça rendra peut etre mieux. Par contre te braque pas sur le double optique, ça fait un peu bizarre certes, mais en même temps c'est la marque de fabrique de la triple
Et puis on en voit quand même pas à tous les coins de rues, t'inquiète pas.


Y en a tjrs qui viennent me contrarier mon collègue me dit que ça se revends mal pffff, bon spas grave pour l'instant je vais rester sur cette idée, j'attends les infos et de tt façon va falloir que j'en essaie une

Mais au fait on est voisin ! Tu connais quelqu'un qu'en a une pour que j'l'essaie ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex
Darkgex

speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
speedcath a dit :
Darkgex a dit :
Cath j'ai essayé la 1130 TnT Sport hier soir!
Le beau-père d'un ami s'en ai acheté une, du coup je suis allé manger chez eux hier soir et il me l'a filé pour un essai, trop court car j'aurais souhaité rester dessus bien + longtemps tellement j'ai apprécié. Le moteur est fabuleux, je pensais que la 1050 triple était la référence dans le domaine mais là je ne dirai plu ça. La Café Racer étant identique au niveau chassis et moteur, c'est vraiment génial. Visiblement le propriétaire (heureux propriétaire même ) s'en sert pour aller au taff à Paname et pour ses sorties le WE, cumulant déjà 16000 bornes et aucun soucis connus jusqu'à présent (c'est ce qu'il m'a dit).
Moi j'ai été bluffé, la prise en main directe et le comportement ultra joueur associé à un moteur qui a une patate déconcertante (full, parce que le bridage = ultra castrage aux dires du proprio). Normalement il me faut un tps d'adaptation minimum mais là ça s'est fait naturellement, qq courbes genoux posé, (monte en Power 2CT vraiment bien adaptée à cette machine).
Si j'étais pas autant braqué dans les sportives je craquerais. Pour ainsi dire je préfère à la Brutale.

ça va être dur de choisir


Merci pour cet avis malheureusement Benelli a fermé et ça rique fort d'être une vrai galère d'acheter cette superbe machine et pour la revente..... y en a plein qui sont en vente depuis longtemps, je crois que les mecs se galèrent...


Oui j'avais eu écho de la fermeture, je pensais pas que c'était officiel. ça saoule bien parce que franchement j'ai préféré à la Brutale, au Triple et au Superduke.
Si c'est mort pour la TnT, je t'orienterais sur le Triple ou la Superduke, la Brutale étant vraiment trop cher pour le peu qu'elle apporte en + qui est surtout d'ordre esthétique.


J'attends des infos de JMI pour la speed avec commandes reculées, bracelet et saut de vent dans ce cas il serait bien possible que je craque, elle est très belle aussi


Oui j'ai jamais vu donc après faut voir le résultat. Sur la speed four je trouvais pas ça vraiment convaincant, mais sur le triple ça rendra peut etre mieux. Par contre te braque pas sur le double optique, ça fait un peu bizarre certes, mais en même temps c'est la marque de fabrique de la triple
Et puis on en voit quand même pas à tous les coins de rues, t'inquiète pas.


Y en a tjrs qui viennent me contrarier mon collègue me dit que ça se revends mal pffff, bon spas grave pour l'instant je vais rester sur cette idée, j'attends les infos et de tt façon va falloir que j'en essaie une

Mais au fait on est voisin ! Tu connais quelqu'un qu'en a une pour que j'l'essaie ?


Ecoute pas ce genre de propos. Tout se revend mal, la première année la décôte est énorme. Mais je vois pas en quoi un Triple se revendrais + mal qu'une Tuono, un Monster ou autre. Pense plutôt aux moments ou tu vas rouler et prendre ton pied, qu'à la revente. T'achète pas pour revendre, mais pour rouler PUIS revendre
Oui on est voisin, d'ailleurs j'attendais de recevoir mon dernier gex pour te proposer de rouler


Par manusv1000s
manusv1000s

quand je changerai, se sera pour ça:



Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Liemax
Liemax

sticmotard a dit :
Bah moi jsuis un peu parti pris aussi...
M'enfin, si tu cherches un truc musclé que tu ne croiseras pas a tous les coins de rue, lourd fiable et confortable, le tout sans etre cher(en plus C vrai sisisisisi!)
L'a aussi un p'tit air rétro puisque c'est une replique des motos de super-bike des annees 80...(faut aimer koi...)

bref ya ça:




raaa j'ai un cousin qui en a une, y'a déjà trois acheteurs potentiels s'il vient à la revendre, elle a un bruit, mais un bruit, huuummmmm.

Mais bon il est po vendeur

Normandie Power

Par speedcath
speedcath

manusv1000s a dit :
quand je changerai, se sera pour ça:





je connais quelqu'un qu'en vends une c'est vrai qu'elle aussi est magnifique

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par sebil
sebil

en partie

http://img162.imageshack.us/img162/2875/alpes8mai06044ri6.jpg

sebilvert mad max

Par davcbr
davcbr

speedcath a dit :
manusv1000s a dit :
quand je changerai, se sera pour ça:





je connais quelqu'un qu'en vends une c'est vrai qu'elle aussi est magnifique


une oeuvre d'art

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ziboux
ziboux

manusv1000s a dit :
quand je changerai, se sera pour ça:






tres bon choix , moi aussi..............


Par ziboux
ziboux

je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV


Par speedcath
speedcath

sebil a dit :
en partie

http://img162.imageshack.us/img162/2875/alpes8mai06044ri6.jpg


C'est qui ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ziboux
ziboux




Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

ziboux a dit :
je me fais la même reflexion que toi speed' quoi prendre après la Tuono ?? ben une autre Tuono ou la RSV


Salut Zib' !
Jamais eu de problème avec ta tuono ? (
tu t'rappelles quand j't'ai demandé c'est quoi comme voiture la tuono ?) mdrrrrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

page 2 / 3

Commenter « Aux amoureux de leur brèle...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?