salut à tous je reçoi ma z dans 10 jours et je cherche la solution pour remplacer l'horrible bavette arriere j'aimerai un support de plaque discret avec la possibilité de fixer des petits cligno. dessus, voir un eclairage de plaque.si vous avez des solutions... A+
Les 4 commentaires de cette publication.
Une bavette c'est moche mais utile!
C'est la seule chose qui t'empêche d'envoyer tout ce qui traine directement dans la poire ou le pare-brise de celui qui te suit!
Le plus simple est de modifier l'accessoire d'origine.
Fais gaffe à certains passages de roue qui ne supportent pas le poids d'une vraie plaque d'immatriculation et dont les clignos intégrés sont totalement invisibles en plus de ne pas être homologués!
Ce sont souvent des répétiteurs d'ailes de voiture qui ont un numero d'homologation mais pas prévus pour être installés comme ça!
Sinon pour l'éclairage de plaque, tu peux mettre un petit feu déporté comme sur la Guzzi Breva ou certains scooters (dont Honda). C'est discret et hyper efficace!
Ou récupérer celui d'origine.
Par contre tu perdras le réflecteur qui est en général fixé en bas de la bavette!
Si ton ampoule grille de nuit, tu es beau mais tu es mort!
tu as raison twin question visibilité le passage de roue avec cligno. intégrés (ermax), le seul que j'ai trouvé en ligne c'est pas le top.Par contre il doit bien avoir quelque part en vente sur le net un modele de support de plaque qui integre l'eclairage et qui garde 2 cligno. normaux sur les cotés. en y mettant une plaque homologuée rectangulaire je pense que sa évite la boue dans le dos et limite pas mal les projections.
Si j'en trouve pas je chercherai à adapter une bavette de 50cc ou bien d'enduro par ex wr yamaha : pas trop large et éclairage dessus.Si quelqu'un à un bon plan je suis preneur.