Depuis plusieurs mois voir plusieurs années je lis certaines réponses sans jamais avoir osé y répondre et dieu seul sait que j'aime bien faire monter la mayonnaise.
Perso j'aime presque tout même les trottinettes moulinex a 4 cylindres.
Devant tant d'obstination et de mauvaise foie pour vous votre moto c'est ???
Résultat du sondage
La meilleure du monde les autres c'est des bouses
La moto qui me fais rever chacun ses gout je suis tolerant
La moto de moto de monsieur tout le monde mais elle me plait
Une moto d'exception que je n'arrive pas a conduire
Une europeenne mais je me promenne avec une clé a molette et un bidon d'huile ;-)
Une HD pasque j'ai plus de 50 ans ;-)
J'm'en fous de ton sondage j'attends que tu te fasse lincher :-D
105 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 120 de cette publication.
Pour être précis, je dirais:
-la moto qui me plaît sans me préoccuper de se qu'en pense les autres.
rien à foutre de ton sondage à la con
t'a oublier une moto que je trouve pas belle et que je me suis promis de ne jamais prendre, mais en fait je m'en tape JE ROULE
mais sinon il y en à quand même qui me plairais bien mais $$$$$$$$$
sinon c'est quand exactement le lunchage??
<quote<author>Mandy</author> <quote<author>Loco_Mateo</author> Personne a encore répondu la meilleur moto du monde et pourtant a en lire certains .... </quote
+1
Il doit y avoir des Alzheimers dans le sondage
ok je </quote
Attends y'en a qui sont pas encore venus et pour Tytteuf le linchage c'est quand y'en auras un qui auras mis une reponse et que je repondrais : MENTEUR
Loco_Mateo a dit :
Attends y'en a qui sont pas encore venus et pour Tytteuf le linchage c'est quand y'en auras un qui auras mis une reponse et que je repondrais : MENTEUR
tytteuf a dit :
ma moto tu l'a vu et bien c'est la plus belle et tout le monde bave dessus
rachayou a dit :
tytteuf a dit :
ma moto tu l'a vu et bien c'est la plus belle et tout le monde bave dessus
ma moto personne n'en veux, et c'est tant mieux. Au moins je peux la garer partout. Et puis je m'éclates bien avec alors le reste.....blabla. De toutes façons quand vous aurez mon âge vous irez en mob car vous
n'aurez plus de permis
Loco_Mateo a dit :
Bien dit Claude, j'attends la suite avec impatience
rachayou a dit :
Loco_Mateo a dit :
Bien dit Claude, j'attends la suite avec impatience
la suite , ben çà commence le 29 mars et çà se termine en Octobre à Cannes avec un podium au Général (pour moi et pour le club de Meymac)
J'm'en fous de ton sondage j'attends que tu te fasse lincher
.
D'ailleurs je roule en mono,alors les 4 pattes je m'en bats les c......s
Loco_Mateo a dit :
Ça devrait la faire puisque tu roule pas en BM ni en 4 pattes anémique ni avec une anglaise qui pisse l'huile
la moto de monsieur/madame tout le monde!
parce que les meilleures du monde sont trop hautes
plus sérieusement je vais prendre un gros monstre parce que j'ai un petit zizi
l'objectivité en terme de choix est limité chez un certain nombre de motard.... ce n'est pas parce qu'on a soit disant la meilleure moto que l'on est meilleur soit même.... à méditer
la moto en tant que faire-valoir c'est devenu si courant....
Juanita a dit :
"J'm'en fous de ton sondage j'attends que tu te fasse lincher "
j'ai pas envie de repondre que jaime ma moto par dessus tout blablabla car cette garce me fait la misere depuis ces 3 dernieres semaines !!!!!!!!!
elle doit avoir ses regles cette saloperie de hornet pour m'emmerder à ce point !!
skailah a dit :
"J'm'en fous de ton sondage j'attends que tu te fasse lincher"
j'ai pas envie de repondre que jaime ma moto par dessus tout blablabla car cette garce me fait la misere depuis ces 3 dernieres semaines !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle doit avoir ses regles cette saloperie de hornet pour m'emmerder à ce point !!![]()
![]()
Juanita a dit :
benben75 a dit :
skailah a dit :
j'ai pas envie de repondre que jaime ma moto par dessus tout blablabla car cette garce me fait la misere depuis ces 3 dernieres semaines !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle doit avoir ses regles cette saloperie de hornet pour m'emmerder à ce point !!![]()
![]()
ca c'est le collecteur
nikobool a dit :
benben75 a dit :
skailah a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est le collecteur
Je n'osais pas le dire...
Merci Benoit
![]()
![]()
(aussi du coup)
juliette
rachayou a dit :
Juanita a dit :
milles excuses Juanita, c'est cette phrase que je voulais mettre dans ma réponse mais j'ai cafouillé
nono-51 a dit :
moi j ai la moto de monsieur tout le monde avec quelque rayure en plus...![]()
skailah a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayé,
j'ai effectivement la moto de M tout le monde, mais ce n'est pas la moto qui fait le motard et l'utilisation que j'en ai est bien en deça de ce qu'elle est capable...
J'ai longtemps hesité avant de répondre, j'aurais bien voulu répondre un lynchage en bonne et due forme, mais t'as déjà des partisans qui te soutiennent...
.
Et puis tu sais très bien que ce 600 est le meilleur du monde de l'univers... des bylettes.
Loco_Mateo a dit :
J'ai juste fais ça pour voir si j'allais avoir du : Ducati c'est le mieux, le reste c'est de la merde, ou : la meilleure moto du monde c'est le GSXR, et j'en passe, Putaing chuis deçu