Problème moteur suzuki gs 1000g 1980

Par kestjc
kestjc

J'ai acheté un side de course avec un moteur gs 1000g et il n'est pas facile de rouler en charge sans avoir un circuit disponible.
Ce dernier week-end le circuit de Mirecourt organisant un roulage side, j'y suis allé.
Première session, après le premier virage a droite, le moteur tourne bien même s'il fume blanc, et après le premier virage à gauche le moteur ne monte plus dans les tours ! Au deuxième et troisième tour rebelote sauf que je m'arrête car j'ai de l'huile sur mes deux cuisses. Nous cherchons d'où vient l'huile sans trouver sauf qu'il y a toujours beaucoup de fumée blanche !
A la deuxième session toujours trois tours, sauf qu'avant la fin fin du 3°tour le moteur ne tire plus et je commence à entendre des bruits bizarres alors je coupe l'accélération et le moteur cale ! Toijours un peu d'huile sur mes cuisses
Alors j'attends la dépanneuse, nous déjeunons et sans rien trouver pour ces problèmes, nous retournonschez nous déçus de cette mauvaise aventure !
Je ne suis pas assez bon mécanicien pour m'en sortir seul, alors si l'un d'entre vous pourrait m'aider, il est le bienvenu. Mon épouse passagère aime ce side alors je voudrais bien qu'il tourne au moins .
P.s.,: j'habite en Alsace à Keskastel
Merci de vos réponses et A+

Commenter « Problème moteur suzuki gs 1000g 1980»

rester connecté

m'inscrire perdu ?