La pluie, ça mouille, mais ça fabrique de la boue aussi. Un chemin avec trois sillons profonds comme le grand canyon, un technique approximative et hop, me voila parti pour manger de l'herbe. Et la moto qui me retombe sur la cheville gauche, aie, aie ! C'est lourd un 4T :-)
Pas trop de mal finalement, une cheville un peu raide et la moto n'a rien. J'ai poursuivi ma ballade plus prudemment, avec des petites attaques sur le facile et une extrême précaution dans les petits bourbiers.
Le soleil était au rendez-vous apres deux jours de pluie, alors il fallait profiter de la journée.
Je ressors demain :-))
Les 2 commentaires de cette publication.
Idem pour moi sauf que c etait dans une grimpette et qu il y a un peu de dégat sur le 300 4T et le bonhomme aussi .
Mais que veux tu , c est le metier qui rentre et moi a 40 ans ca fait déjà pas mal d années que j y travaille !!!!
Bon gazzzzzzzzzzzzz quand meme et samedi prochain avec les potes on remet ca , comme quoi ....
Eh oui,parfois ça fait mal mais c'est comme ça que ça rentre!
Après quelques soleils et looping, j'en connais quelques choses et ça continue..
Tant que la bécane et le gugus peuvent repartir, c'est le principal.Ensuite, c'est juste un souvenir car ça marque quand même.
Au fur et à mesure des gamelles, on sait ce qu'il ne faut pas faire et personne n'est immunisé, les pro en prennent aussi.
Bon courage pour tes prochaines sorties et...chutes.Et surtout mets les gaaaaz!