istakafen a dit :
poufffffff
ça n'a rien a voir
Et David Hallyday au trèfle t'en pense quoi?!!

Ok ok c'est bon c'est trop facile!!!!!!
A TOI, BUD le djeun's...
Voir la publication « Stage A2O ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 145 de cette publication.
Zap a dit :
ça coûte combien pour se faire insulter chez bebert ?
le-skud a dit :
tous les mêmes ! dès qu'ils sortent un peu de blé , faudrait qu'on leur dise que ce sont des super bêtes, je prefere apprendre en me mettant dans la peau d'un poireau ! bienvenue au degonflage de cheville !
alesk a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
y m'a même pas dis "merci" ce sudiste !!!
on dist pas le Sudiste dans un cas pareil, mais :l'culé
je suis allez remercier mr bebert à la fin du stage moi mril m'a meme repondu "nan nan , merci a toi"
----- - si tu t'inscrit a un stage pour apprendre a faire de la moto , c'est que tu estimes que tu ne sais pas en faire ,-------
- tu envoie le meilleur 'pilote' d'emoto chez a2o , il va se rende compte en 5 min qu'il est un poireau
le respect se merite , tu le l'achetes pas en t'inscrivant à un stage , et le fait d'avoir été champion de france en 600 xr ne t'autorise pas à en manquer à tes stagiaires
----------n'oublie pas de rire à ses jeu de mots foireux , ca lui fait plaisir
T'inquiètes ! C'est lui qui s'adapte à ton niveau et non l'inverse. Ben ouais, c'est toi qui paye quand même...
Et même si tu es médiocre en franchissement, il te fera progresser au niveau au dessus..
Je t'encourage vraiment à y aller. Tu vas progresser comme si tu faisait de l'enduro depuis 1 année et ça t'évite de prendre de mauvaises habitudes..
alesk a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
je suis allez remercier mr bebert à la fin du stage moi mril m'a meme repondu "nan nan , merci a toi"
Manu15 a dit :
alesk a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Moi aussi j'ai essayé de remercier tout le monde, mais ils m'ont dit 'File, va t'occuper de Fabio'
Comprends pas
via200 a dit :
Ben t'es un faux-cul bien élevé. J'en parelrai à ta maman !!!
alesk a dit :
c'est pas un mauvais bougre , juste un ours lunatique borné tetue et un peu neuneu
la même que moi
cad increvable ( :v et passe partout
enfin sauf une grimpette longue sans élan et trés raide peut-être.
C'est vrai que les suspensions y a certainement mieux mais alors + cher à l'achat ET en entretien
TTR 250
Le premier qui dit "non c'est pas mal" avec
et bien tant pis pour lui, sans compter qu'elle a 2 places légales.
Endu-Rando a dit :
enfin sauf une grimpette longue sans élan et trés raide peut-être.
alesk a dit :
sinon le reproche sur les 250 ttr de loc d'a2o , c'est qu'elle sont mal entretenue , c'est un peu des epaves , et au prix de la location , c'est une peu abusé
via200 a dit :
alesk a dit :
Manu15 a dit :
Je comprends pas pourquoi tu dis ça, je l'ai trouvé très bien son ttr
tu oublie que c'etait moi qui te suivais les 400 1er metres
t'avais pas l'air très a l'aise sur le TTR quand tu t's retrouvé à l'equerre dans le monotrace
Ouais ! y'a des témoins...
Manu15 a dit :
via200 a dit :
alesk a dit :
Manu15 a dit :
Je comprends pas pourquoi tu dis ça, je l'ai trouvé très bien son ttr
tu oublie que c'etait moi qui te suivais les 400 1er metres
t'avais pas l'air très a l'aise sur le TTR quand tu t's retrouvé à l'equerre dans le monotrace
Ouais ! y'a des témoins...
Bon, je peux me lacher alors
Putain de moto de merde !
Dans un état lamentable, la suspension qui couine, le moteur qui devait être pas mal rincé![]()
Fait chier quoi
Comme nous avons été avec JMi chez ce bon albert ( une semaine avant qu'il parte à madagascar , fallait nous demander les gars on savait nous) , je vais résumer ce que j'ai vu & lu , qu'albert fasse des vannes pourries c'est un fait mais en même temps je suis pas là pour être à l'école du rire donc un peu rien à foutre... Quand on y est allé ( j'emmenais ma tendre moitié avec moi pour qui l'expérience TT se résumait à avoir remplacé au pied levé une copine sur un kmx 125 lors d'une endurance de 5h à peney pour ceux qui savent ) on a pas eu à noter la moindre moquerie ou foutage de gueule à propose des motos des autres ou des bonhommes eux-mêmes, et dieu sait si on était entouré de wrf 250 y'avait même une vieille kt' 300 qui fume et là encore on a pas noté de remontrances particulières , en revanche ce que'on savait , c'est qu'on avait un peu à fermer nos grandes gueules et qu'on ne venait pas en pays conquis, même si je paye j'accepte le caractère du bonhomme ( même si encore une fois j'ai pas eu à noter de soucis , Jmi me confirmera) mais comme d'hab en bon troupeau de boeuf, je m'imagine tout à fait comment ca peut se passer dans certains cas , surtout quand on se retrouve entre potes chez adesso , le mode " kikitoudure" prend vite le dessus sur le bon sens et un peu d'humilité...
Concernant les brêles de loc' ( si vous avez jeté un coup d'oeil aux vidéos dispos en haut) , elles prennent juste super chère dans la tronche , normal qu'elles soient en mauvaise état cela dit nous étions respectivement sur la TTr , ajp et crf 230 ( soit la totalité de son parc ) , et bien les suspensions qui couinent ou le moteur soit disant rincé ( ca reste un 250 4t à air faut pas oublier , que ca dépasse pas 25 chvx) nous ont absolument pas empéché de passer absolument partout , de faire du franchissement certainement mieux que si j'avais eu ma 200 et nous ont jamais fait défaut... maitenant la fièrté en prend certainement un coup quand on se retrouve juché sur une brêle pas lavé depuis 6 mois et aux plastiques défoncés forcemment ... fierté qui remonte en flèche quand vous arrivez à vous envoyer des marches conséquentes sur votre tas de ferraille pendant que d'autres sur le dernier modèle uptodate se mangent les dents ...
ce qui me fait aborder le 3e et dernier point, l'enseignement pédagogique je suis reparti bien plus en confiance grâce à ce que j'ai appris ( je vais pas faire mon cv ici ), j'ai corrigé un nombre d'erreurs incalculables et quand j'entendais albert me hurler d'arrèter de freiner de l'arr , je le prenais comme unc conseil pas comme une moquerie , je prends cette exemple comme ca aurait pu être un autre , ce que j'ai vu , c'est que le deuxième moniteur est resté avec moitié , qu'lle est passé en 1 journée du niveau débutant à passe partout , et j'insiste sur le fait qu'elle venue absolument partout pour finir par s'envoyer ( pas de jeu de mot svp ) la table de 8 m sur toute sa longueur sur le mini terrain de cross à la fin du dernier jour avec la 230... , je sais pas si ca compte mais ca résume assez bien la qualité d'enseignement... alors peut-être un peu froid un peu bourrin chez adesso mais une fois que la glace est cassée et que surtout on arrive en se disant qu'on va respecter un peu le bonhomme ( malgré les défauts ) ca va très bien ... en tout cas sur les 12 participants pas un ne s'est plaint de la façon de faire ?
humilité ? certainement.
bien entendu j'ai pas de remise pour la publicité
J'ai pas dit que les suspattes qui couinent et le moteur nuisaient à l'efficacité ... (au contraire, on a moins de remords à l'envoyer dans les cailloux ).
Ca a sans doute comme tu le dis un peu entamé ma fierté, mais je trouve que vu le prix qu'on paye pour la loc', ça serait pas mal que la moto soit dans un état un peu plus correct, c'est tout
Tm a dit :
Comme nous avons été avec JMi chez ce bon albert ( une semaine avant qu'il parte à madagascar , fallait nous demander les gars on savait nous) , je vais résumer ce que j'ai vu & lu , qu'albert fasse des vannes pourries c'est un fait mais en même temps je suis pas là pour être à l'école du rire donc un peu rien à foutre... Quand on y est allé ( j'emmenais ma tendre moitié avec moi pour qui l'expérience TT se résumait à avoir remplacé au pied levé une copine sur un kmx 125 lors d'une endurance de 5h à peney pour ceux qui savent ) on a pas eu à noter la moindre moquerie ou foutage de gueule à propose des motos des autres ou des bonhommes eux-mêmes, et dieu sait si on était entouré de wrf 250 y'avait même une vieille kt' 300 qui fume et là encore on a pas noté de remontrances particulières , en revanche ce que'on savait , c'est qu'on avait un peu à fermer nos grandes gueules et qu'on ne venait pas en pays conquis, même si je paye j'accepte le caractère du bonhomme ( même si encore une fois j'ai pas eu à noter de soucis , Jmi me confirmera) mais comme d'hab en bon troupeau de boeuf, je m'imagine tout à fait comment ca peut se passer dans certains cas , surtout quand on se retrouve entre potes chez adesso , le mode " kikitoudure" prend vite le dessus sur le bon sens et un peu d'humilité...
Concernant les brêles de loc' ( si vous avez jeté un coup d'oeil aux vidéos dispos en haut) , elles prennent juste super chère dans la tronche , normal qu'elles soient en mauvaise état cela dit nous étions respectivement sur la TTr , ajp et crf 230 ( soit la totalité de son parc) , et bien les suspensions qui couinent ou le moteur soit disant rincé ( ca reste un 250 4t à air faut pas oublier , que ca dépasse pas 25 chvx) nous ont absolument pas empéché de passer absolument partout , de faire du franchissement certainement mieux que si j'avais eu ma 200 et nous ont jamais fait défaut... maitenant la fièrté en prend certainement un coup quand on se retrouve juché sur une brêle pas lavé depuis 6 mois et aux plastiques défoncés forcemment ... fierté qui remonte en flèche quand vous arrivez à vous envoyer des marches conséquentes sur votre tas de ferraille pendant que d'autres sur le dernier modèle uptodate se mangent les dents ...
ce qui me fait aborder le 3e et dernier point, l'enseignement pédagogique je suis reparti bien plus en confiance grâce à ce que j'ai appris ( je vais pas faire mon cv ici ), j'ai corrigé un nombre d'erreurs incalculables et quand j'entendais albert me hurler d'arrèter de freiner de l'arr , je le prenais comme unc conseil pas comme une moquerie , je prends cette exemple comme ca aurait pu être un autre , ce que j'ai vu , c'est que le deuxième moniteur est resté avec moitié , qu'lle est passé en 1 journée du niveau débutant à passe partout , et j'insiste sur le fait qu'elle venue absolument partout pour finir par s'envoyer ( pas de jeu de mot svp ) la table de 8 m sur toute sa longueur sur le mini terrain de cross à la fin du dernier jour avec la 230... , je sais pas si ca compte mais ca résume assez bien la qualité d'enseignement... alors peut-être un peu froid un peu bourrin chez adesso mais une fois que la glace est cassée et que surtout on arrive en se disant qu'on va respecter un peu le bonhomme ( malgré les défauts ) ca va très bien ... en tout cas sur les 12 participants pas un ne s'est plaint de la façon de faire ?
humilité ? certainement.
bien entendu j'ai pas de remise pour la publicité
Manu15 a dit :
J'ai pas dit que les suspattes qui couinent et le moteur nuisaient à l'efficacité ... (au contraire, on a moins de remords à l'envoyer dans les cailloux).
Ca a sans doute comme tu le dis un peu entamé ma fierté, mais je trouve que vu le prix qu'on paye pour la loc', ça serait pas mal que la moto soit dans un état un peu plus correct, c'est tout
fabiosol a dit :
Manu15 a dit :
fabiosol a dit :
Tm a dit :
je suis reparti bien plus en confiance
moi je suis reparti en ambulance
Et moi en C15
alors? ça pousse
bande de naze, c'est le meilleur utilitaire du monde.
Tant que y'a de l'eau et de l'huile, tu gaz, ça craint rien.
faut demander à manu, il prend 160 mon C15 (avec control officiel de la gendarmerie 'tain on a eu chaud manu...)
Bref, c'est ZE caisse de ouf, on en reparle dans 300.000 km manu, tu verras si ta voiture sera encore là , le C15 lui OUI
fabio, fanclubduC15
Nico91 a dit :
fabiosol a dit :
Merde, moi qui croyais que c'était la R19 le meilleur utilitaire du monde![]()
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
fabiosol a dit :
aussi, mais dans le C15 la moto peut tenir debout, alors que dans la 19, c'est couché, et c'est plus chiant pour rentrer.
bref, j'ai ce qui se fait de mieu en voture à la maison
savoir resté humble et respectueux avec quelqu'un qui ne l'es pas , c'est un bon resumé
humble tu ne peux que l'etre quand tu vois le niveau technique du bonhomme
irrespectueux je ne pense meme pas l'avoir ( trop ) été , je lui ai simplement demandé d'arreter de nous engueuler quand on arrivait pas a faire du 1er coup ce qu'il nous demande , ce que j'estime ne pas etre trop exigent de ma part si ?
apres c'est un peu la loterie , il a l'air assez lunatique : le samedi s'est parfaitement deroulé ( je l'ai meme carressé en lui demandant s'il etait doux ), par contre le dimanche a tout de suite mal commencé , sous doute avait t'il oubliez de faire caca avant de partir , manque de pot moi aussi ...
une grosse teigne , ca c'est sur et certain , pretentieux je crois pas , irrespectueux ouais effectivememnt j'ai dut finir par le devenir quand j'ai finit par saturé de sa pedagogie militaire
il n'empeche que je ne regrette absolument pas d'y etre allez , tu apprends tellement que ca vaut quand meme le coup
Nico91 a dit :
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
fabiosol a dit :
aussi, mais dans le C15 la moto peut tenir debout, alors que dans la 19, c'est couché, et c'est plus chiant pour rentrer.
bref, j'ai ce qui se fait de mieu en voture à la maison
il te maque plus que celle avec les deux petites roue devant et les deux grandes deriere pour aver faire un petit tour en ce moment![]()
Manu15 a dit :
Nico91 a dit :
il te maque plus que celle avec les deux petites roue devant et les deux grandes deriere pour aver faire un petit tour en ce moment![]()
On voulait en ramener une de l'hopital justement, on a longuement hésité
alesk a dit :
Manu15 a dit :
Nico91 a dit :
ca a deux petites roue devant et les deux grandes derriere une infirmiere ??? ??? ???
Manu15 a dit :
alesk a dit :
Manu15 a dit :
Nico91 a dit :
ca a deux petites roue devant et les deux grandes derriere une infirmiere ??? ??? ???
Pour les infirmières, on va dire qu'on a aussi longuement hésité à lesramoramener
Et avec toutes ces bétises, comment voulez vous que j'arrive au stage dispo de la tête.
- Entre la bête de franchissement (hors de question maintenant la nuit de compter des moutons qui sautent des barriéres
- Les infirmiéres à 4 roues (2 devant et 2 derriére...) qui raménent ceux qui s'envolent.
- Les blagues où il faut rire celles ou ne doit rien dire.
- Ma moto qui doit être comme ci mais pas comme cela . (heu comment déja)
- parler d'untel. Mais surtout pas de ceux là.
Sur l'inscription A2O conseille de se renseigner pour notre assurance Glup
BON JE RIGOLE - Et Je suis trés heureux d'y aller(et à peine inquiet)quoique que je ne connais pas le groupe avec lequel je serais (on fera connaissance dans le fossé entre 2 troncs d'arbres).
Endu-Rando a dit :
BON JE RIGOLE - Et Je suis trés heureux d'y aller(et à peine inquiet)quoique que je ne connais pas le groupe avec lequel je serais (on fera connaissance dans le fossé entre 2 troncs d'arbres).
ne parles pas sans savoir, si j'en parle c'est que je le connait ! ça fait 3 ans que je roule chez lui, sans fausse note, sans manque de respect, je l'apprecie beaucoup, et plus je vois tes post et plus je me dit qu'il a du courage de recevoir des psyco rigide comme toi, des mecs comme toi, yen a totu les week end dans ma région, un trou duc a monter une affaire, moyennant des ronds tu peux venir t'eclater dans notre région, tout bousiller et puis rentrer chez toi manifester contre nelly Olin, les parigot c'est No respect !