Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut il me communiquer les setups (compression et détente) d'origine sur 250 EXC 2004.
Ma moto achetée récemment guidonne de la folie...
Que faire?
Merci de vos conseils.
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
oups attention elles sont beaucoup les kt a faire ca ,j'en sait quelque chose
recule au maxi les pontés ces a dire le guidon
descend tes tubes de fouche au maxi
et dessere la compression de 25
detente de 10a18
n'oubli pas de serrer la moto entre les jambes aussi;
si tu n obtiens rien de mieux il faudra travailler le stteting chez un pro
A+
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai néanmoins d'autres questions :
* je viens de regarder les reglages actuels de ma fourche : détente déserrée de 25 tours, compression déserrée de 20 tours. Le problème est que pour la détente j'ai la possibilité de desserrer de 34 tours à droite et de seulement 25 tours à gauche. Ca semble bizarre (!) mais j'ai fais la manip 4 fois...Alors l'objectif est-il d'être désserré du même nombre?
*pour la position des tubes dans les foureaux, on m'a aussi conseillé le contraire, c'est à dire de monter les tubes de 1 cm dans les fourreaux. Qui dit vrai?
* tes conseils de réglages sont-ils ceux d'origine ou tes persos?
Merci des précisions.
Précision : quand je parle de guidonnages, je ne parle pas d'inconfort! Ca chahute grave dans les pières et à l'accèl...
N10 a dit :
salut
oups attention elles sont beaucoup les kt a faire ca ,j'en sait quelque chose
recule au maxi les pontés ces a dire le guidon
descend tes tubes de fouche au maxi
et dessere la compression de 25
detente de 10a18
n'oubli pas de serrer la moto entre les jambes aussi;
si tu n obtiens rien de mieux il faudra travailler le stteting chez un pro
A+