j'ai monté l'embrayage auto REVLOC !!!!

Par boule10
boule10

çà y est, je l'ai enfin reçu ma pièce d'orfévrerie en provenance des US, c'est vraiment du beau matos et çà marche à la perfection(par rapport à Rekluse, y'a pas photo)
j'ai fait 2 sorties avec mon 600 XR équipé et je suis aux anges !!!!
même conclusion que pour les bagnoles !!! je me demande pourquoi on se fait chier avec une pédale ou une poignée d'embrayage quand on a gouté à çà !!! c'est le top !!!
on dose a la perfection, on est pas crispé à essayer de choper la poignée dès que çà part en couille, mieux encore : 2 gamelles dans des ornières visselardes et la moto cale jamais !!!!!(bin oui...point mort automatique dès que çà retombe au ralenti !!)
je me suis même essayé sur des marches sur un terrain de trial, je passe là ou j'osais pas avant because : concentration sur 1 seule chose : la poignée de gaz.
biensûr j'ai mis la double commande de frein arrière(poignée gauche) et çà c'est vraiment bien aussi, y'a pas a tortiller, une main et 5 doigts, bin çà a bien plus de touché et de sensibilité qu'un pied dans une grosse botte qui est pas toujours à la bonne place !!!!!
bref que du bonheur,un peu cher certes, 1300 dollars avec le kit complet frein main gauche mais je regrette vraiment pas !!!
en mai j'ai un enduro en Dordogne et j'ai hâte d'essayer tout çà dans les bonnes grimpettes pleine de caillasse !!!!!
A+
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

Le prix c'est trop chaud

Par plagiste
plagiste

et combien sans le kit frein arrière?

xr 400 2002 à vendre là:
bientôt en 2temps, 3 mouvements

Par boule10
boule10

quand on aime, on compte pas !!!!!!
le kit frein arrière c'était 325 dollars donc l'embrayage est à 975 dollars !!!

boule10(endurotomatique)

Only Honda !!

Par beldent
beldent

M'est avis qu'il serait mieux placé sur le 400xr qui m'est passé sous le nez
Felicitations pour ton achat.....

Promeneur en forme....

Par sergio91
sergio91

j'ai mis la double commande de frein arrière(poignée gauche) et çà c'est vraiment bien aussi, y'a pas a tortiller

Tu as donc viré la commande d'embrayage d'origine ?

Ca peu servir parfois , meme avec le RevLoc ?

Il n'y a pas de revendeur en France ? Parce qu' acheter aux US , j'ai déjà fait, tu as des frais de douane en plus, et c'est proportionnel , je ne sais plus si c'est au poids, ou au prix.

En tout cas ca doit être bien fun , j'y pense depuis longtemps.

Par boule10
boule10

mais tu me suis à la trace ma parole beldent ?????
ouais, je pense avoir fait une affaire !!! un 400 XR 96 pour 1789 euro, c'est rare mais attendons de voir l'engin, y'a quelque fois des surprises??? j'ai eu le proprio, çà a l'air clean en tout cas !!!!
je vais pas l'user de toute façon, c'est juste pour dépanner quand un copain ou un frangin passe à la maison !!!!
désolé pour toi
sans rancune !!!
boule10(collectionneurXR)

Only Honda !!

Par boule10
boule10

Franchement, je vois pas l'utilité de poignée d'embrayage tellement ce système et doux et progressif, il y a 5 réglage possible au niveau de l'accroche et de la nervosité !!!
non, il n'y a que le "rekuse" en france pour l'instant mais je le trouve moins bien !!! il est aussi moins cher. j'ai pas de problème pour l'achat aux US, j'ai un ami à demeure qui l'achète pour moi et un autre qui fait des aller/retour régulièrement, après faut un peu de chance en douane mais quand t'es commandant de bord air-france........çà marche !!!!!!
boule10

sergio91 a dit :
j'ai mis la double commande de frein arrière(poignée gauche) et çà c'est vraiment bien aussi, y'a pas a tortiller

Tu as donc viré la commande d'embrayage d'origine ?

Ca peu servir parfois , meme avec le RevLoc ?

Il n'y a pas de revendeur en France ? Parce qu' acheter aux US , j'ai déjà fait, tu as des frais de douane en plus, et c'est proportionnel , je ne sais plus si c'est au poids, ou au prix.

En tout cas ca doit être bien fun , j'y pense depuis longtemps.

Only Honda !!

Par Zap
Zap

Perso j'aime jouer tu sélecteur et de l'embrayage.
Ca fait partie intégrante du plaisir de pilotage et pour rien au monde je ne monterais ce systeme
deplus le coût est monstrueux .

Enfin, si tu t'éclates c'est le principal

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par rabiche
rabiche

le revloc est dispo chez twin technology a dardilly 69
http://twin-technology.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=0&tabid=1

Par sergio91
sergio91

Y a un truc que j'ai pas bien saisi avec ce systeme.

Tu met les gaz en douceur, ca part, puis pour passer la vitesse suivante, tu fait quoi ?
Tu coupe , puis tu passe la vitesse ?
Ou tu passe la vitesse sans couper ?

De plus est ce que tu peux descendre les vitesses à la volée, genre freinage d'urgence ?

Derniere question l'amorcage d'un wheeling ?
Tu fais comment ?

Merci pour ces infos et bon fun

Par boule10
boule10

rabiche a dit :
le revloc est dispo chez twin technology a dardilly 69
http://twin-technology.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=0&tabid=1

et en plus c'est vraiment beau !!!!!!!

je savais pas qu'il le faisait maintenant?? çà doit être asse ressent......parce contre pour 600 XR c'est sur commande seulement et aux US seulement !!!
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

gggggrrrrrrrr

Only Honda !!

Par boule10
boule10

sergio91 a dit :
Y a un truc que j'ai pas bien saisi avec ce systeme.

Tu met les gaz en douceur, ca part, puis pour passer la vitesse suivante, tu fait quoi ?
Tu coupe , puis tu passe la vitesse ?
Ou tu passe la vitesse sans couper ?

De plus est ce que tu peux descendre les vitesses à la volée, genre freinage d'urgence ?

Derniere question l'amorcage d'un wheeling ?
Tu fais comment ?

Merci pour ces infos et bon fun

tu passes les vitesses sans couper, pareil au retrogradage, c'est vraiment la même chose que si tu avais la poignée d'embrayage sauf que tu t'en sers pas !!!!
pour les wheeling pas besoins de jouer de l'embrayage en ce qui concerne mon 600 XR çà léve tout seul !!! en plus tu le maitrise sans stress du soleil grace à la poignée de frein à gauche.
faut essayer quoi, mais attention...........l'essayer c'est l'adopter !!!!!!!
boule10(quiarriveplusàmettredesphotosenligne)

Only Honda !!

Par cyatho99
cyatho99

si j'ai bien compris , plus de frein moteur. Bien dans les grimpettes , reste plus que la motricité à chercher.

Trés peu pour moi , je préfère en chier . Au moins une satisfaction quand j'arrive en haut.
C' est un peu comme la porsche avec toutes les assistances et la viper sans rien . Moi j'ai choisi.

slts

Par strategaire78
strategaire78

boule10 a dit :

gggggrrrrrrrr

avec le .jpg dans le lien...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Vivement que je gagne au loto .

Le frein "à main" pour virer sec , surtout à droite.
Et l'embrayage "incalable" pour éviter les prises de tete à kicker quand on est à plat physiquement.
C'est là que je perds le plus de temps.

Ichi liebe dich

Par sergio91
sergio91

Le truc le plus embetant dans l'histoire , c'est que le Revloc ne soit pas interchangable quand tu changes de monture.

C'est propriétaire.

Vu le prix , ca fait un peu mal de laisser 1300 € d'option quand tu vends.

Par boule10
boule10

si j'ai bien compris , plus de frein moteur. Bien dans les grimpettes , reste plus que la motricité à chercher.

Trés peu pour moi , je préfère en chier . Au moins une satisfaction quand j'arrive en haut.
C' est un peu comme la porsche avec toutes les assistances et la viper sans rien . Moi j'ai choisi.

si tu veux vraiment en chier !!!! roule avec çà alors ??????

Only Honda !!

Par boule10
boule10

je suis certain que t'auras deviné que j'ai passé un pacte avec ma moto :
"jamais je la revendrai !!!!!"
boule10(XRophile)

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

ichibanosaure a dit :
Vivement que je gagne au loto .

Le frein "à main" pour virer sec , surtout à droite.
Et l'embrayage "incalable" pour éviter les prises de tete à kicker quand on est à plat physiquement.
C'est là que je perds le plus de temps.

t'as tout compris !!!!!!!!!!
rien à ajouter !!!!
boule10

Only Honda !!

Commenter « j'ai monté l'embrayage auto REVLOC !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?