çà y est, je l'ai enfin reçu ma pièce d'orfévrerie en provenance des US, c'est vraiment du beau matos et çà marche à la perfection(par rapport à Rekluse, y'a pas photo)
j'ai fait 2 sorties avec mon 600 XR équipé et je suis aux anges !!!!
même conclusion que pour les bagnoles !!! je me demande pourquoi on se fait chier avec une pédale ou une poignée d'embrayage quand on a gouté à çà !!! c'est le top !!!
on dose a la perfection, on est pas crispé à essayer de choper la poignée dès que çà part en couille, mieux encore : 2 gamelles dans des ornières visselardes et la moto cale jamais !!!!!(bin oui...point mort automatique dès que çà retombe au ralenti !!)
je me suis même essayé sur des marches sur un terrain de trial, je passe là ou j'osais pas avant because : concentration sur 1 seule chose : la poignée de gaz.
biensûr j'ai mis la double commande de frein arrière(poignée gauche) et çà c'est vraiment bien aussi, y'a pas a tortiller, une main et 5 doigts, bin çà a bien plus de touché et de sensibilité qu'un pied dans une grosse botte qui est pas toujours à la bonne place !!!!!
bref que du bonheur,un peu cher certes, 1300 dollars avec le kit complet frein main gauche mais je regrette vraiment pas !!!
en mai j'ai un enduro en Dordogne et j'ai hâte d'essayer tout çà dans les bonnes grimpettes pleine de caillasse !!!!!
A+
boule10
Les 20 commentaires de cette publication.
j'ai mis la double commande de frein arrière(poignée gauche) et çà c'est vraiment bien aussi, y'a pas a tortiller
Tu as donc viré la commande d'embrayage d'origine ?
Ca peu servir parfois , meme avec le RevLoc ?
Il n'y a pas de revendeur en France ? Parce qu' acheter aux US , j'ai déjà fait, tu as des frais de douane en plus, et c'est proportionnel , je ne sais plus si c'est au poids, ou au prix.
En tout cas ca doit être bien fun , j'y pense depuis longtemps.
mais tu me suis à la trace ma parole beldent ?????
ouais, je pense avoir fait une affaire !!! un 400 XR 96 pour 1789 euro, c'est rare mais attendons de voir l'engin, y'a quelque fois des surprises??? j'ai eu le proprio, çà a l'air clean en tout cas !!!!
je vais pas l'user de toute façon, c'est juste pour dépanner quand un copain ou un frangin passe à la maison !!!!
désolé pour toi
sans rancune !!!
boule10(collectionneurXR)
Franchement, je vois pas l'utilité de poignée d'embrayage tellement ce système et doux et progressif, il y a 5 réglage possible au niveau de l'accroche et de la nervosité !!!
non, il n'y a que le "rekuse" en france pour l'instant mais je le trouve moins bien !!! il est aussi moins cher. j'ai pas de problème pour l'achat aux US, j'ai un ami à demeure qui l'achète pour moi et un autre qui fait des aller/retour régulièrement, après faut un peu de chance en douane mais quand t'es commandant de bord air-france........çà marche !!!!!!
boule10
sergio91 a dit :
j'ai mis la double commande de frein arrière(poignée gauche) et çà c'est vraiment bien aussi, y'a pas a tortiller
Tu as donc viré la commande d'embrayage d'origine ?
Ca peu servir parfois , meme avec le RevLoc ?
Il n'y a pas de revendeur en France ? Parce qu' acheter aux US , j'ai déjà fait, tu as des frais de douane en plus, et c'est proportionnel , je ne sais plus si c'est au poids, ou au prix.
En tout cas ca doit être bien fun , j'y pense depuis longtemps.
Y a un truc que j'ai pas bien saisi avec ce systeme.
Tu met les gaz en douceur, ca part, puis pour passer la vitesse suivante, tu fait quoi ?
Tu coupe , puis tu passe la vitesse ?
Ou tu passe la vitesse sans couper ?
De plus est ce que tu peux descendre les vitesses à la volée, genre freinage d'urgence ?
Derniere question l'amorcage d'un wheeling ?
Tu fais comment ?
Merci pour ces infos et bon fun
rabiche a dit :
le revloc est dispo chez twin technology a dardilly 69
http://twin-technology.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=0&tabid=1
sergio91 a dit :
Y a un truc que j'ai pas bien saisi avec ce systeme.
Tu met les gaz en douceur, ca part, puis pour passer la vitesse suivante, tu fait quoi ?
Tu coupe , puis tu passe la vitesse ?
Ou tu passe la vitesse sans couper ?
De plus est ce que tu peux descendre les vitesses à la volée, genre freinage d'urgence ?
Derniere question l'amorcage d'un wheeling ?
Tu fais comment ?
Merci pour ces infos et bon fun
si j'ai bien compris , plus de frein moteur. Bien dans les grimpettes , reste plus que la motricité à chercher.
Trés peu pour moi , je préfère en chier . Au moins une satisfaction quand j'arrive en haut.
C' est un peu comme la porsche avec toutes les assistances et la viper sans rien . Moi j'ai choisi.
slts
si j'ai bien compris , plus de frein moteur. Bien dans les grimpettes , reste plus que la motricité à chercher.
Trés peu pour moi , je préfère en chier . Au moins une satisfaction quand j'arrive en haut.
C' est un peu comme la porsche avec toutes les assistances et la viper sans rien . Moi j'ai choisi.
si tu veux vraiment en chier !!!! roule avec çà alors ??????
ichibanosaure a dit :
Vivement que je gagne au loto .
Le frein "à main" pour virer sec , surtout à droite.
Et l'embrayage "incalable" pour éviter les prises de tete à kicker quand on est à plat physiquement.
C'est là que je perds le plus de temps.