Je suis allé voir la moto et la ils me disent : elle est pas encore prête!!!
Alors que j'avais telephoné le matin et il m'avait dit que elle serait prête le soir(vendredi). En faite cest pas de leur faute c'est le jeune qui avait la moto avant, lorsqu'il a démonté le piston, il l'cassé et directement il a amené la moto au concessionnaire pourqu'il la vende mais il a oublié de donné les vis de cylindre au concessionnaire donc ils se sont apercus que il ne pouvait pas fermé le cylindre(en faite je crois que c'est les écrous ou les boulon en fin peu importe). Résultat elle ne sera prête que dans deux semaines, le temps de recevoir les pièces.
Bon sinon j'ai vu un peu plus la bête et j'ai vu que les autocollants sur les plastiques étaient tout déchirés. C'est vrai que ce n'est pas grave mais je me demandais si on pouvait changer les autocollants en remettant les mêmes ou alors j'ai entendu parler d'un kit déco sur d'autre site et je me demandais si vous ne saviez ou en trouver?
Voila...
Merci d'avance.
P.S : désolé de vous embettez avec toutes mes questions, mais je ne veux pas faire un mauvais choix...
Les 4 commentaires de cette publication.
faut pas oublier le karsher trop pres aussi, radicale
pas plus tard que hier une poignée s'est barré avec le karsher de la ferme....
de toute facon c'est que du plastique sale ou propre , de toute facons les plastiques ca rouille pas !
salut les kit autocollant que tu vas trouver sont pour beaucoup pour le kx , et bon courage pour decollé les tiens si tu veux des adresses contact moi .
le décollage des autocollants s'effectue sans aucun problèmes en les chauffant avec un sèche cheveux.
sinon c'est vrai qu'une machine toute verte c'est pas tres beau.
moi j'avais fait une petite déco sympa en forme de goutellettes d'eau sur un 200 dtr avec du vénillia ca coute que dalle, juste un peu de temps