Une chaine qui a 5mm de jeu à l'arrière de la couronne et qui cliquète quand je pousse la brèle(moteur arreté), ça vous inspire quoi ?
Vu le prix du kit , est ce que je risque vraiment qq chose à continuer encore comme çà ?
Si oui que faut-il pour une Katé400 SXC 99 (renforcée ou autre?)
Les 2 commentaires de cette publication.
Bah comme ca je dirais que c'est pas
forcement genial, mais ca depend de ce que tu entends par cliquette...
ca fait toujours un peu de bruit...
maintenant 5 mille ca me parait pas etre enorme !...
Par contre si tu commence a avoir des doute ???
Les dents de ton pignon et ta couronne sont comment ???
Plutot pointues pointues, ou aspect proche de l'origine..
ou alors carement emoussées ???
Sache que j'ai deja vu des chaine lachées et allé s'enroulé autour du pignon de sortie !!!...
si tu est un peu observateur, tu verra qu'il y a un carter qui n'est pas tres loin...je te laisse imaginer !!!
Perso je penses qu'il vaut mieux,
changer un kit chaine un peu plus tot,
que d' avoir une chaine dans le cater d'allumage !!!
apres c'est une question de choix !!!
Tes tendeurs sont il au bout ???
Il faudrait en savoir un peu plus ???
bye
Yann