gazetpaf : dommage... l'idée de départ est super bonne, la réalisation est tip-top mais le résultat actuel (mais temporaire...) pas probant ....
|
C'est pas grave, ça m'a occuper les mains 😃
Non, mais je laisse pas tomber.
En fait c'est pas évident pour un proto de faire les côte les plus optimisée du prmier coups. Su l'avant de la remorque j'aurais pu vachement racourcir, pour l'arrière aussi en placant le bras oscilent plus en dessous du timon, mais bon faut bien en faire une pour se rendre bien compte. En fait ce qu'il me manque c'est de savoir utiliser un prog de modélisation en 3D ça qui me permetrait de voir certains détails avant.
Si il y en a qui connaissent des prog pas trop chiant a utiliser pour ce genre de truc je suis preneur. 😉
Le modèle sur le catalogue Gasgas me parait pas mal, mais ça oblige une petite roue si tu ne veux pas avoir la moto perchée a 1m de hauteur.
Xoreg, non pas encore essayée, j'ai pas fini l'électrique, donc pour l'instant j'ai aucun feux dessus, alors je ne vais pas sur la route, c'était juste un montage a blanc pour vérifier que tout ce placait bien 😉