DOUDODU : Cool une place de libre 💨 💨 💨 ✌ |
Ca y est tu es inscrit ! un binome avec Artim te tente ?
Voir la publication « la TC rando ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 348 de cette publication.
TC :
Ca y est tu es inscrit ! un binome avec Artim te tente ? |
Bon, normalement, j'ai pas le droit de vous le dire, mais c'est moi l'invité surprise. Puisque Stephane Sent Bon n'est pas libre!
istakafen : vous faites chier de vous incrire les gas le boulet d'or je l'avais haut la mains moi 😃 |
istakafen : vous faites chier de vous incrire les gas le boulet d'or je l'avais haut la mains moi 😃 |
beldent : StratO ??? Non, j'déconne...ya des limites à tout..... 💨 |
Strato :
hé hé ! je suis entrain d'ecouter " after math" des stones ! 🥴 |
TC : Donc nous aurions : - Nico + ista - Bvr + Omega - Bruno78 + Artim ? - Doudodu + Denisse - Fip + TC2 - TC + Invité surprise... le compte est bon |
Nico91 :
marron chiasse 😃 Bon Doudo et Denise c'est bien que vous soyez là, y'aura deux personne pour s'occuper du barbeuk 😃 😃 🙄 😃 💨 |
bruno78 :
Une petite modif de la liste: - Nico + Bruno 78 - Bvr + Omega - ista + Artim ?- Doudodu + Denisse - Fip + TC2 - TC + Invité surprise... Tu en penses quoi Nico. . |
Nico91 :
ça serait plus raisonable 😃 Mais bon, si Artim doit trimbaler Frank, je sens qu'il y en a deux qui vont rouler de nuit 😃 🙄 😃 😃 |
🙄le probleme d'artim c'est que dans la difficulte il appele son banquier et ça prend des plombes
bon d'un autre cote c surement mieux pour moi parce que arreter une rando au bout de 15 km parce que les coep a une moto en rade ça craint un peu
allez vien artim on va les pourrir 😃
Bon les gars, j'ai fait une petite sortie hier avec des gars de mon club. Deux me confirment qu'il passe la marche du ruisseau, j'ai pas vu faire(on roulait ailleurs) mais bon je les crois car c'est pas des rigolos et encore moins des brochets.
Donc c'est faisable... ya du défi dans l'air... 😃
ça n'empeche que je suis quand meme
sacrement vexé
resultat :
BRUNO :
-60 pts au qualif de la randomegadur
exclusion temporaire pour 6 mois a la rando jardinage
exclusion pour 1 an au planteur
NICO
qui ne dit mot concent donc
-20 pts a la RANDOMEGADUR
exclusion 3 semaine a la randojardinage ( faut pas deconner je veux faire une rando de nuit moi)
-50pts au barbecu/planteur de septembre
- devra faire deux portés de moto obligatoire a la RANDO TC
istakafen : ça n'empeche que je suis quand meme sacrement vexé resultat : BRUNO : -60 pts au qualif de la randomegadur exclusion temporaire pour 6 mois a la rando jardinage exclusion pour 1 an au planteur NICO qui ne dit mot concent donc -20 pts a la RANDOMEGADUR exclusion 3 semaine a la randojardinage ( faut pas deconner je veux faire une rando de nuit moi) -50pts au barbecu/planteur de septembre - devra faire deux portés de moto obligatoire a la RANDO TC |
un nouveau concept
une traverse de 150 km entre chez omega et chez mes parents en creuse avec speciale de franchissement
le championnat du monde des glands qui pete le matos au fond des bois
bruno78 :
Une petite modif de la liste: - Nico + Bruno 78 - Bvr + Omega - ista + Artim ?- Doudodu + Denisse - Fip + TC2 - TC + Invité surprise... Tu en penses quoi Nico. . |
istakafen :
l'autre il arrive il s'incruste et en plus il me fout avec un type qui risque de pas venir sympa bruno |
TC :
Si artim ne vient pas on fait équipe Ista et on les explose tous 😉 |
TC :
Le concept c'est Randuo et pas rantrio... |