tiens, et si on faisait le tirrage au sort des équipes 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « la TC rando ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 348 de cette publication.
Nico91 :
ENFIN VENDU .... 😃 Bon Frank, tu peut toujours rouler avec moi, la seulle diférence c'est que maintenant y'a Bruno pour nous aider en plus 😃 😃 |
istakafen :
trop tard je suis vexé 🙄 |
istakafen : va rouler avec l'ot moi je part avec ARTIM et pi d'abord il est plus beau que toi 😕 |
alesk : bon j'ai regardé l'auto-train pour les motos , c'est la haute saison , ca coute la peau du c.l et depart de narbonne et non pas montpellier nicooooooooooooooooo tu me loue un truc ? |
Nico91 :
J'en était sur 😕 voilà maintenant t'a une excuse pour ne plus venir 😃 |
alesk : ouaissssssss un 600 djebel !!! je prend !!! remarque si t'es à la clinique , t'en fait rien de ton 2T 😃 CROAAAAAAAAA CROAAAAAaaa fait le corbeau |
Nico91 : Nan, mais je ne peux pas en toute logique et honeteté te prêter un 2T que t'aime pas et que tu trouve nul 😃 😃 |
Nico91 : Tu paye combien la location ???? 😃 😃 😃 |
alesk : ouaissssssss un 600 djebel !!! je prend !!! remarque si t'es à la clinique , t'en fait rien de ton 2T 😃 CROAAAAAAAAA CROAAAAAaaa fait le corbeau |
Nico91 :
tant mieux 😃 |
istakafen :
dommage j'ai trouve ça dans mon garage pour la rando tc par grave j'irai rouler en creuse seul mais heureux ![]() |
Nico91 :
Si t'avais vraiement ça dans ton garage tu l'aurait déjà chanter sur tout les toîts 😃 non non Bon maintenant si y'a ça dans ton garage, heuuuuu comment dire, je peux tout expliquer 🙄 😃 😃 |
TC : Remarque vu les embrouilles qui commencent à y avoir je risque de me retrouver avec mes 2 potes autour du BBQ avec 6Kg de merguez.... 😕 |
Bon Alesk, je vais monter à PAris ce week end là pour voir ma volvo 😉
De plus j'ai demandé à TC s'il pensait faire une soirée le samedi soir genre repas ou barbecue resto...
Si oui je viendrais seul ou en famille, mais faut juste savoir.
Tu vois Alesk tu n'es pas seul, même si je ne roule pas...
Et même si je risque d'amener ma moto : en fonction du verdict de l'orthopediste je la vendrai.
1) faut pas opérer mon genou, je garde la 125
2) faut opérer donc 6 ou 8 mois sans moto, je vends et en 2006 j'en rachéte une
Si Artim est toujours interssé je lui livre Paris début septembre 😉
Voilà
istakafen :
pas d'embrouille ce sera avec artim ou seul si artim vient pas mais surement pas avec l'ot la meme pas peur moi |
alesk :
tu preferes pas sirect chez toi ??? ![]() |
Nico91 :
De toute façon j'y allait avec le remorque monoroue, comme ça j'étais sur de ne pas avoir a te supporter pendant le trajet 😃 |
Gatouille : Bon Alesk, je vais monter à PAris ce week end là pour voir ma volvo 😉 De plus j'ai demandé à TC s'il pensait faire une soirée le samedi soir genre repas ou barbecue resto... Si oui je viendrais seul ou en famille, mais faut juste savoir. Tu vois Alesk tu n'es pas seul, même si je ne roule pas... Et même si je risque d'amener ma moto : en fonction du verdict de l'orthopediste je la vendrai. 1) faut pas opérer mon genou, je garde la 125 2) faut opérer donc 6 ou 8 mois sans moto, je vends et en 2006 j'en rachéte une Si Artim est toujours interssé je lui livre Paris début septembre 😉 Voilà |
Nico91 :
Même si il faut il aller en rampan j'irais 😃 |
istakafen :
ya pas a dire moi je suis quand meme vachement vexé 🙄 |
Nico91 :
Bon alors passe boire une binouze a la maison, je te ferais un gros béco 😃 |
Avis aux participants :
- je cherche un barnum au cas ou il pleuve...
- un groupe électrogène pour faire de la lumière...
- des jerricans pour de l'eau potable...
Si je dois louer tout ça chez Kiloutou ça risque de nous couter cher...
Déjà pour le caviar j'ai pas réussi à avoir un prix....
Bon Nico
comme tu veux plus rouler avec moi je trouve un autre partenaire
je trouver sympa de faire des equipe comportant chacun un boulet mais bon c'est ton choix
je me demerde
TC pour le barnum je me renseigne je te tien au jus passe moi ton tel en MP
si j'ammene le barun
NICO ET BRUNO ils dorment pas dessous 😠
t'inquite si tu viens on te recupere gare de lyon a condition ke t du planteur pour la route
les equipes
-les deux blaireau ki vont faire 12 km
- Bvr + Omega la meilleur equipe tu reste deriere eux en fin surtout derriere BVR est ya plus de trons de bosse de coute il applami tout
au dernier moment tu passe devant et tu le dirrige direct sur le bourbier final apres la voie est libre
- ista + TC il faut bien que je le bride un peu le grand pour laisser une chance aux autres
- Doudodu + Denisse : ça va picoler plus que rouler mais on aura un super barbeuk
- Fip + TC2 : eux je me mefie surtout le p'tit a lunette
- Alesk +artim :rupppppppppppppppppteur
team