TC :
Je crois que nous avons un favori !!! je vais te coller un handicap "powerboulet" en guise de binome tu feras moins le malin. 😃 |
bonjour on parle de moi la 😃
Voir la publication « la TC rando ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 348 de cette publication.
TC :
Je crois que nous avons un favori !!! je vais te coller un handicap "powerboulet" en guise de binome tu feras moins le malin. 😃 |
Gatouille : Euh Alesk, il y un boulet, euh non je veux dire manu15 qui veut monter avec nous à Paris. Mais il n'a ni voiture avec attelage ni remorque. Je ne me souviens pas si tu as une remorque 3 rails Alesk ? Sinon on prends la mienne mais c'est une 2/3 motos. çà passe mais au chausse-pied 😉 |
Pour tracter j'ai ZX 1,9 D = R19
Sinon on prends le Berlingo et là pas de pb du tout, mais budget essence un peu plus élevé
ou la Gatmobile mais là il faut partir maintenant 😉
S'il y une autre personne qui peut s'arranger avec manu c'est l'idéal sinon on se debrouillera pour t'emmener peti boulet 😃
istakafen :
bonjour on parle de moi la 😃 |
Manu15 : Bon sinon si je dépasse le seuil critique en terme de boulet ... 🙄 Et ben je viens pas 😕 Ca arrange tout le monde nan 😃 ? |
Gatouille : Le mail est clair on va en chier notre race 😉 |
istakafen :
Marie mere de dieux faite que le mois d'aout soit tre sensoiller en IDF faites de la temperature depasse les 35 degres pendant 20 jour faite que le we soit le plus sec possible ainsi soit t'il amen |
A part quelques uns que j'ai vu roulé en live ou en video, il m'est difficile d'évaluer le niveau des volontaires...
Suite à la video de CLOD il me vient une idée....
Pour être qualifié à la TCRanduo, va falloir qu'une petite video montrant un ou deux tentatives de franchissements hards circulent sur le forum avant le 3/09. Sont d'ores et déjà dispensés (sauf à ce qu'ils souhaitent prouver à nouveau leurs aptitudes) =
- Gatouille (bah oui Gelles...)
- Clod (cf last video)
- Ista (CF rand'omega)
- Nico91 (CF rand'omega et autres)
- Broap (Videos randos pictave, omega)
- Omega (idem broap).
Donc Bruno78, GG67, Alesk, Manu15 au boulot !
NB : Si vraiment pas de video possible quelques photos explicites peuvent faire l'affire.
TC : - Gatouille (bah oui Gelles...) - Clod (cf last video) - Ista (CF rand'omega) - Nico91 (CF rand'omega et autres) - Broap (Videos randos pictave, omega) - Omega (idem broap). Donc Bruno78, GG67, Alesk, Manu15 au boulot ! NB : Si vraiment pas de video possible quelques photos explicites peuvent faire l'affire. |
TC :
Faut que j'en parle en commission, on a avait pas prévu de "wild card" 😃 |
Nico91 : TC, après lecture de tes réçits a EnduroPark, pourais tu corser un poil la RandoTC, ça me ferait plaisir 🙂 😛 |
TC :
Ok j'ai un plan prévu pour çà le voici en 3 points : 1- On attaque par le roulant et finiront par le hard tres bien a froid je suis pas bien moi 2- Quelles Gateries supplémentaires sont prévues...ya des suedoise 3- Je fais une danse de la pluie la semaine d'avant. euh on vera bien 3bis- Toi et ista vous ferez deux fois le ruisseaux avec la grosse marche no probleme 😃 |
istakafen :
|
voudrais pas dire mais t'as pas des risue d'etre coince a la maternite toi le 3/09 😃 😃 😃
on fera la rando tc dans les escaliers de l'hosto
alesk :
euh là c'est juste un probleme de poids 😃 si je monte sans la remorque ca consomme rien ... 🥴 |