tjrs pas de nouvelle du Clod 🙁
qu'est que tu fous B....?
Voir la publication « la TC rando ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 348 de cette publication.
Nico91 :
Ben le problème, c'est venant de ton coin, j'ai comme le préssentiment que te faire rouler chez nous risque de te paraitre fade 😞 et franchement fait 450km pour venir et faire un truc sans comune meusure avec ce que tu propose 😢 mais bon, en fait je suis hyper content que TC ai eut la bonne idée de proposer un truc pareil en RP 😉 avec semble t'il des passages comme je les aime, transpirants 😃 Ce que l'on peut proposer pour pimenter le truc, c'est avec Artim vous faire une sortie de nuit 🙂 |
Gatouille : En passant chez moi on monte ensemble Alesk ? Histoire de partager les frais 😉 |
broap :
T'an qu'à faire, passez 3 jours avant chez Oméga pour vous chauffer et en remontant avec lui, arrêtez-vous pour une rando pictave la veille de la TCRando, et pis on montera tous ensemble chez les parigots 😃 |
Pour te faire pardonner d'habiter dans un coin "pas beau",
c'est presque toi qui le dit,
il y aura un barbecue géant ?? 😛
Euh TC, je sais tu es très grand, je suis tout petit, et je sors de suite avant que... 😳
💨
broap : T'an qu'à faire, passez 3 jours avant chez Oméga pour vous chauffer et en remontant avec lui, arrêtez-vous pour une rando pictave la veille de la TCRando, et pis on montera tous ensemble chez les parigots 😃 |
gg67 : tjrs pas de nouvelle du Clod 🙁 qu'est que tu fous B....? |
Je recadre : Mon coin n'a rien à voir avec l'auvergne, la corrèze, la bourgogne, aucun doute là dessus. Nous n'avons pas 200 grimpettes, 50 ruisseaux, et des kms de chemins qui partent dans tous les sens.
moi j'ai tout ça 😃
me demande si on pourrait pas goupiller un truc dans les vosges( aucune crainte à avoir de ce coté) avec BONFA67 . on va faire un galop d'essai puis on voit.
foies jaunes gardez vous de venir
😃
Zap :
👾 coup bas ! carton rouge ! 😃 |
Gatouille : J'ai hâte d'y être aussi chez Omega 😛 Il y a Bruno78, Omega (forcément 😃), Nico91,Moi et ? |
bvrracing : faut que je vois, le mariage c'est le soir, je peux peut-être me démerder... 😉 je te tiens au jus... 😉 |
istakafen :
elle va pas etre content ta promise |
bvrracing :
oh non, c'est pas le mien ! 😃 vous auriez tous été prévenus (et invités 😉 ) |
bvrracing : oh non, c'est pas le mien ! 😃 vous auriez tous été prévenus (et invités 😉 ) |
Je me suis réveillé cette nuit et j'ai repensé à un passage..... 👀
Depuis un certain temps on le passe en descendant, mais là je crois que pour vous va falloir monter 😃 😃
Au beau millieu d'un bois à pente assez prononcé, imaginez un tracé sinueux, vous montez en 2, un peu en dévers en faisant quelques zigouiquis, un petit virage à 90° et hop vous voilà avec la perspective d'un beau tronc couché d'1 mètre de diam... suivi 4 mètres plus loin d'une grimpette (ou marche ?) de 2,50 mètre de haut parsemé de caillasses et légèrement en dévers (bah oui tant qu'à faire 😃). S'il a plu...
il va faire faire une echelle de valeur
pente prononce c'est quoi pour toi
debout si tu tend le bras tu touche la terre ou non
TC : Je me suis réveillé cette nuit et j'ai repensé à un passage..... 👀 Depuis un certain temps on le passe en descendant, mais là je crois que pour vous va falloir monter 😃 😃 Au beau millieu d'un bois à pente assez prononcé, imaginez un tracé sinueux, vous montez en 2, un peu en dévers en faisant quelques zigouiquis, un petit virage à 90° et hop vous voilà avec la perspective d'un beau tronc couché d'1 mètre de diam... suivi 4 mètres plus loin d'une grimpette (ou marche ?) de 2,50 mètre de haut parsemé de caillasses et légèrement en dévers (bah oui tant qu'à faire 😃). S'il a plu... |
gg67 : merci, je penserai à passer la 3 😃 |
TC : Je me suis réveillé cette nuit et j'ai repensé à un passage..... 👀 Depuis un certain temps on le passe en descendant, mais là je crois que pour vous va falloir monter 😃 😃 Au beau millieu d'un bois à pente assez prononcé, imaginez un tracé sinueux, vous montez en 2, un peu en dévers en faisant quelques zigouiquis, un petit virage à 90° et hop vous voilà avec la perspective d'un beau tronc couché d'1 mètre de diam... suivi 4 mètres plus loin d'une grimpette (ou marche ?) de 2,50 mètre de haut parsemé de caillasses et légèrement en dévers (bah oui tant qu'à faire 😃). S'il a plu... |
c'est l'amour vache entre nous
a coup de pierre dans le buffet et de block pass juste avant les bourbiers
pas vrai manu 😉
bon manu j'ai resolu les problemes logistiques pour ta moto : TU MONTE PAS TON DR DE MERDE
tu prend le mulet de nico , je pense que c'est LA moto adaptée à la situation
Euh Alesk, il y un boulet, euh non je veux dire manu15 qui veut monter avec nous à Paris.
Mais il n'a ni voiture avec attelage ni remorque.
Je ne me souviens pas si tu as une remorque 3 rails Alesk ?
Sinon on prends la mienne mais c'est une 2/3 motos.
çà passe mais au chausse-pied 😉