1er cr randogatouille by alesk

Voir la publication « 1er cr randogatouille by alesk ».

Commentaires

page 3 / 8

Les commentaires 101 à 150 sur les 365 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Bon y'a aussi tout ce que le fermeur n'a pas put voir 😃

Pour ma part, je me dénonce avant, ça évite les déformations 😃 😃

Sur le petit devers tout gentil mais glissant a souhait, je suis le dernier a passer. Après avoir vu et donner un coups de main a Clod, un grand merci a lui, c'est lui qui a fait le plus gros du boulot pour permetre a tout le monde de franchir ✌
Donc je me prépare mentalement, j'ai vu Gatouille passer avant moi glorieux, j'ai bien observé le loustic 😃 donc je me lance, mais je fait gaffe ça la veille j'ai paufiné mon 360 et là il envoie grave, faut demmander a Alsek qui est allé me faire un petit test de contrôle la veille, demmander lui quelle était la couleur de son slip 😃 😃
Je me lance donc sur un filet de gaz, tout bien en appuis sur le repose pieds extérieur et roule ma poule, j'engage le petit virage juste avant, je suis toujours bien positionné, mais la la prise d'élan est terminée, plus question de toucher a quoi que se soit, les jeux sont faits. La moto reste toujours dans l'axe de la pente, impec, je ne perd pas l'arrière dans le devers, re-impec, j'arrive a 1m du haut et là, gloups, la roue arrière patine, merde, d'un pied je tente la poussette, mais rien a fait, le sol est tellement glissant que je commence a riper de la moto, harg, pas question de finir comme les autres en roulé boulé dans le gras et d'un jeste salvateur, je chope l'embrayage, colle un petit coup de gaz et lache tout, je fini a terre mais la moto gagne 50cm de plus et atteind les bras tendu de kirstofer sans même tomber, pfiouuu si ça c'est pas la classe 😎 😃 me reste plus qua regravir cette petite côte avec mes crampons et mon piolet 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

alesk :
Gatouille :
Il y avait aussi kristofer et Granfred avec vous Omega !

nan
clod , gd fred , omega , nico , moi et 5 litres de planteur

kristofer etait en face de toi à l'interieur , mais peut etre que le rosé brouille la vue 😉

y'avait au moins ça, pcq vu la voie des cavernes qu'on avait le lendemain matin 😃 😃

Si on a fait une petit entorse au planteur, on a aussi sifflé la boutanche de rouge que Frank avait fait parvenir à Gat 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

pour ma part, j'avais une descente bien meilleur le samedi soir que le dimanche 😃 😃 😃

parce que bonjour ma pelle la tête la première dans un passage en peu gras,
la moto est rester sur place mais pas l'oméga qui était dessus 😃 😃
j'ai bien fait 4 mètres les dents dans les hautes herbes.
J'avais un superbe casque de camouflages en me relevant 👀 👀 👀

R.3A.P

Par alesk
alesk

Gatouille :

mais Alesk fait tomber Nico91 qui pète son feu arrière dans un arbre 😕 😃

(15 points pour ALesk au classement du boulet)

je proteste energiquement !!!
je merite au moins 5 point de plus !!!

juste apres la grimpette que tu as reussis , on a bifurquer pour redescendre
ton pote sebastien nous previent de faire hyper gaffe , grosse descente ultra glissante , à la limite n'hesitez pas a descendre a coté de la moto !
j'me dit tiens c'est pas con ca
je m'elance juste devant nico
arrive face a la pente
descend de la moto et commence à descendre a coté
je me suis rapidement rendue compte que c'etait une enorme connerie a ne pas faire ( 10 points pour seb et ses conseils a 2 balles 😉 ) la moto s'est couchée , j'etait coincé dessous et c'est partit pour un tour de luge , sauf que c'etait moi la luge 😕

finalement la moto s'arrete , moi aussi du coup , je me sors de sous la moto et ferme l'essence , analyse de la situation : un tronc d'arbre coincé entre le garde boue et la roue 😕

euh nico , toi qui fout rien la haut , vient voir stp 😃
nico attaque le tronc d'arbre ( mort ) a coup de bottes mais nan ca va pas
on fait pivoter la moto couchée pour degager la roue avant , on releve le tout et je descend SUR la moto moteur eteind ou jouant avec le frein avant et l'embrayage pour ralentir les roues sans les bloquer et ca passe impec

plus 5 minutes pour denoyer et kicker le 400 qui c'etait retrouver la tete en bas dans un mono traces donc en bouchonnant tout le groupe

ca vaut pas qcq points ca ???

.
http://www.devineoujesuis.be

Par TC
TC

Nico91 :
Une Kristofer se retrouve dispensé de Tirroire pour rouler a l'économie 😃

En repensant à Ben et à Kristopher, ça me rappelle qu'une fois j'ai fait une rando tiroir dans laquelle un excité, s'amusait à remonter tout le monde comme une balle, au passage il nous repeignait tous. A un moment on l'a retrouvé en train de se prendre la tête avec l'ouvreur 👀 on a pensé qu'il avait voulu le doubler , mais non... Vu que l'énervé mettait environ 5 minutes à remonter tout le monde, l'ouvreur pensait qu'il se la jouer à la Ben, puisqu'à cahque fois qu'il se retournait c'était toujours le même gus derrière 😃 😃 😃 L'a fallu qu'on témoigne pour arrêter l'embrouille...

favorable à tout ce qui roule !

Par omega
omega

si si si 😃 😃 😃

R.3A.P

Par alesk
alesk

Nico91 :
Bon y'a aussi tout ce que le fermeur n'a pas put voir 😃

Pour ma part, je me dénonce avant, ça évite les déformations 😃 😃

en parlant de denonciation
j'enquille derriere manu et ben
d'un coup je vois ben sauter de sa moto en la laissant choir sur place et partir en courant !!!
je pose le xr sur la bequille et je cours apres notre ben qui visiblement est capable de faire un 100 metre dans la boue avec des bottes

et la je trouve
- un gros rocher sur lequel il fallait passer DESSUS
- un 360 husky EN CONTREBAS du rocher , sur le toit , les roues en l'air
- un nico en train de faire la sieste dans un buisson

ben remet l'husky sur les roues , nico se releve , nous conseille de passer un tout petit plus a gauche que lui 😃
je lui kick son etron , je me demande si je prefere pas demarer un 600 xr tiens !!! nico je te soupsonne meme de m'avoir fait essayer le 360 la veille au soir uniquement pour que qcq1 du groupe sache te le redemarer quand tu t'en prend une 😃 😃 😃

mais bon apres t'avoir peté ton feu arriere et fait manutentionner le 400 je te devait au moins ca 😉

l'es pas rancunier le nico 🥴

.

Par Nico91
Nico91

j'en ai une autre bien bonne, mais celle là y'a que Ben qui l'a vue en live 😃 c'est qu'il a eut peur le Ben 🙄

On était sur un petit chemin tout en zigouigoui sur le flanc de la coline avec quand même une belle pente, une ou tu serre les fesses 😃 le chemin tortillone entre les arbustes, le tout parcemé de peties gripettes et de grosse caillasse ça et là, bref le bonheur. Arrive une difficulé, juste après un petit virage a gauche il y a une espèce de petite ornière qui te jette immédiatement sur un tas de pavés, avec uen particulatité pour le gros pavé qui vait le sommet, c'est qu'il est taillé en triangle, l'une des faces va sur le chemin et l'autre dans le devers 👀
Oméga est devant moi, je l'observe, il tente un passage assi comme a son habitude, mais je vois qu'il lute un peut sur la fin, les blocs sont humides 😃 je decide donc d'une autre tactique, le passage debout. Je me presente donc sur l'ornière, hop projection vers les blocs et la flexion extention coups de gaz, je lève la roue avant pour la poser au sommet du bloc, jusque là tout se passe comme dans mes plans, sauf que je suis un poil mal placé et que ma roue avant retombe du mauvais côté du blocs 🥴 et là comme j'était parti pour faire un franchissement plus rien ne m'arrête, ni une ni deux je saute en contre bas 😃 😃 ben là j'ai vite réfléchi pour une fois a ce j'alais faire pour pas finir tout en bas 🙄 pendant mon court vol, j'ai repéré un petit arbuste, là je me dis chouette, l'est pas trop gros il va m'amortir ma chute et en même temps je m'agripe a lui pour pas aller plus loin. Mission accomplie, j'arrive dans l'arbuste et je le serre très fort contre moi, fait gros béco à Nico 😃 sauf que aïe, Nico lô pô bien vu le bazard, c'est un acacia et que l'acacia ben ça pique 😃 😃
Pour la moto, gros coup de bol, la végétation etait assez dense elle finie sur le toit le guidon planté dans le sol, pas fait 1 metre de plus 🙄 😃 😃
c'est là que j'ai vu Ben bondir a mon secours, il a du ce dire, merde va faloir aller le chercher tout en bas celui là 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

TC :
j'ai fait une rando tiroir dans laquelle un excité, s'amusait à remonter tout le monde comme une balle, au passage il nous repeignait tous.

il avait pas une 203 et un 450 exc ??? 😃

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
TC :
j'ai fait une rando tiroir dans laquelle un excité, s'amusait à remonter tout le monde comme une balle, au passage il nous repeignait tous.

😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

j'alais faire pour pas finir tout en bas pendant mon court vol, j'ai repéré un petit arbuste, là je me dis chouette, l'est pas trop gros il va m'amortir ma chute et en même temps je m'agripe a lui pour pas aller plus loin. Mission accomplie, j'arrive dans l'arbuste et je le serre très fort contre moi, fait gros béco à Nico sauf que aïe, Nico lô pô bien vu le bazard, c'est un acacia et que l'acacia ben ça pique
😃 😃 😃 😃 😃

Par omega
omega

alesk :
TC :

20/20 😃 😃 😃

R.3A.P

Par istakafen
istakafen

oula gatouillle

il faut reviser le classement des boulet

nico marque des points la quand meme

Par TC
TC

Nico91 :
ben là j'ai vite réfléchi pour une fois a ce j'alais faire pour pas finir tout en bas 🙄 pendant mon court vol, j'ai repéré un petit arbuste, là je me dis chouette, l'est pas trop gros il va m'amortir ma chute et en même temps je m'agripe a lui pour pas aller plus loin. Mission accomplie,😃

Dis donc Nico, t'étais pas un peu dans la matrice à ce moment là ? 😃

Par alesk
alesk

TC :
Nico91 :
ben là j'ai vite réfléchi pour une fois a ce j'alais faire pour pas finir tout en bas 🙄 pendant mon court vol, j'ai repéré un petit arbuste, là je me dis chouette, l'est pas trop gros il va m'amortir ma chute et en même temps je m'agripe a lui pour pas aller plus loin. Mission accomplie,😃

Dis donc Nico, t'étais pas un peu dans la matrice à ce moment là ? 😃

dans la matrice je sais pas
dans la merde ca c'est sur et certain

.

Par Nico91
Nico91

istakafen :
oula gatouillle

nan, boulet c'est quand tu pénalise les autres, moi j'ai pénaliser personne, je me suis juste fait plaisir 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

Nico91 :
nan, boulet c'est quand tu pénalise les autres, moi j'ai pénaliser personne, je me suis juste fait plaisir 😃 😃

il est vrai que nico ne bouchonnait personne
vu qu'il etait 2 metres en dessous du chemin ... 😃

et le reste du groupe a mis au moins 15 min pour nous rejoindre
il serait interesant de savoir pourquoi 😉

.

Par Strato
Strato

Nico91 :
j'en ai une autre bien bonne, mais celle là y'a que Ben qui l'a vue en live 😃 c'est qu'il a eut peur le Ben 🙄

On était sur un petit chemin tout en zigouigoui sur le flanc de la coline avec quand même une belle pente, une ou tu serre les fesses 😃 le chemin tortillone entre les arbustes, le tout parcemé de peties gripettes et de grosse caillasse ça et là, bref le bonheur. Arrive une difficulé, juste après un petit virage a gauche il y a une espèce de petite ornière qui te jette immédiatement sur un tas de pavés, avec uen particulatité pour le gros pavé qui vait le sommet, c'est qu'il est taillé en triangle, l'une des faces va sur le chemin et l'autre dans le devers 👀
Oméga est devant moi, je l'observe, il tente un passage assi comme a son habitude, mais je vois qu'il lute un peut sur la fin, les blocs sont humides 😃 je decide donc d'une autre tactique, le passage debout. Je me presente donc sur l'ornière, hop projection vers les blocs et la flexion extention coups de gaz, je lève la roue avant pour la poser au sommet du bloc, jusque là tout se passe comme dans mes plans, sauf que je suis un poil mal placé et que ma roue avant retombe du mauvais côté du blocs 🥴 et là comme j'était parti pour faire un franchissement plus rien ne m'arrête, ni une ni deux je saute en contre bas 😃 😃 ben là j'ai vite réfléchi pour une fois a ce j'alais faire pour pas finir tout en bas 🙄 pendant mon court vol, j'ai repéré un petit arbuste, là je me dis chouette, l'est pas trop gros il va m'amortir ma chute et en même temps je m'agripe a lui pour pas aller plus loin. Mission accomplie, j'arrive dans l'arbuste et je le serre très fort contre moi, fait gros béco à Nico 😃 sauf que aïe, Nico lô pô bien vu le bazard, c'est un acacia et que l'acacia ben ça pique 😃 😃
Pour la moto, gros coup de bol, la végétation etait assez dense elle finie sur le toit le guidon planté dans le sol, pas fait 1 metre de plus 🙄 😃 😃
c'est là que j'ai vu Ben bondir a mon secours, il a du ce dire, merde va faloir aller le chercher tout en bas celui là 😃

il ya des acacias dans le nord de la france ? le climat change donc !

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
istakafen :
oula gatouillle

excuse moi maitre je connais pas bien les regles

Par Huskyboy43
Huskyboy43

à la fin de ce passage un peu plus technique, il y avait une dernière descente, l'occassion de voir quelques belles glissades de la roue avant, le pilote souvent arrivant avant la moto !!! joli joli 🥴 (même le fermeur s'est mis au tas)

Par alesk
alesk

Huskyboy43 :
à la fin de ce passage un peu plus technique, il y avait une dernière descente, l'occassion de voir quelques belles glissades de la roue avant, le pilote souvent arrivant avant la moto !!! joli joli 🥴 (même le fermeur s'est mis au tas)

il faudrait faire les comptes mais je pense qu'un bon 70% se sont mis au tas , moi inclue 😃

.

Par Nico91
Nico91

Huskyboy43 :

ha oui celle là était exellente, une bonne partie du groupe l'a faite a plat ventre 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

alesk :
Huskyboy43 :

il faudrait faire les comptes mais je pense qu'un bon 70% se sont mis au tas , moi inclue 😃

avec tout le monde en bas qui attend avec une grande impatience le suivant 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

donc y a forcément quelq'un qu'à des images de ce passage ❓

Par alesk
alesk

moi j'en ai pô , je suis arrivé presque en dernier
et pas a plat ventre mais une roulade bien controlée 😃

par contre y'avais grand fred en bas qui se fendait la gueule a chaque gamelle 😃

.

Par omega
omega

omega :
pour ma part, j'avais une descente bien meilleur le samedi soir que le dimanche 😃 😃 😃

parce que bonjour ma pelle la tête la première dans un passage en peu gras,
la moto est rester sur place mais pas l'oméga qui était dessus 😃 😃
j'ai bien fait 4 mètres les dents dans les hautes herbes.
J'avais un superbe casque de camouflages en me relevant 👀 👀 👀

cété ma version dé fée

R.3A.P

Par DosEquis34
DosEquis34

et ya pas de photos ??? ils sont où vos tas de boue ???

vous avez quand même pris des images et des vidéos....

le texte c bien, mais c'est pauvre pour se faire une idée.

Vous parlez de froid, de pluie et de boue.... je sait pas comment c'est fait ça moi.......

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par alesk
alesk

DosEquis34 :

Vous parlez de froid, de pluie et de boue.... je sait pas comment c'est fait ça moi.......

ce soir je mettrais des photos et videos en ligne
apres etre allez faire 2/3 rupteur dans le terrain de cross avec une kawa 😃 😉

.

Par omega
omega

TC :
donc y a forcément quelq'un qu'à des images de ce passage ❓

je pense pas, je vous rappel a tous qu'il tombait des cordes.
Alors massacré des bécanes a 3000 toros é plus ok, mais noyé un APN jamais... fo pas gaché 😃 😃 😃
on vous dis pas de traces

R.3A.P

Par omega
omega

alesk :
DosEquis34 :

ce soir je mettrais des photos et videos en ligne
apres etre allez faire 2/3 rupteur dans le terrain de cross avec une kawa 😃 😉

a merde ya des traces 👀 😃 😃 😃

R.3A.P

Par clod
clod

P'tain les gars vous faites quoi au boulot ?
On peut pas vous laisser 3 heures.
Bon j'ai peut-être pas tout bien lu mais dans le CR à épisode on a oubli... Allez je vous cite au moins 3 sujets :

-la spéciale sans banderole où tous les courageux ont pu s'affronter et se balancer des mètres cubes de terre. C'était aussi l'occasion de faire les échanges de bécanes. J'suis allé taquiner la roue arrière du Gatouille pendant 3 tours jusqu'à se qu'on se sorte : Gat à gauche moi à droite et l'arbuste miraculé au millieu.
- le salto arrière avec le 600XR (Désolé Christian 😕)
- la séance de pourrissage total à donf dans les chemins plus que gras des 8 derniers kilomètres.
- la carrière et les jumps 😃

Par omega
omega

clod :
Bon j'ai peut-être pas tout bien lu mais dans le CR à épisode on a oubli... Allez je vous cite au moins 3 sujets :

-la spéciale sans banderole où tous les courageux ont pu s'affronter et se balancer des mètres cubes de terre. C'était aussi l'occasion de faire les échanges de bécanes. J'suis allé taquiner la roue arrière du Gatouille pendant 3 tours jusqu'à se qu'on se sorte : Gat à gauche moi à droite et l'arbuste miraculé au millieu.
- la séance de pourrissage total à donf dans les chemins plus que gras des 8 derniers kilomètres.

puré cé vrai yavé tous cela aussi 😛 😛 😛

😃 😃 😃

R.3A.P

Par bvrracing
bvrracing

clod :

vas-y Clod, racontes ! 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

ha oui la carriere, de terre rouge, une superbe carriere planquée dans la coline avec des paroies verticales et hautes comme les falaises d'étretat 😃

sur la partie centrale, il y avait une plate forme avec un accès qui praitai bien au saut. On est plusieur a avoir tenté un truc. Pour ma part j'ai fait des sauts de puces, je le sentait pas trop, Clod un saut avec reception sur l'arrière, Kristofer avec une belle recption sur l'avant, l'est pas passé loin de la correctionnelle et Oméga un saut de 12m, fastoche quoi 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

alesk :
Huskyboy43 :

bien fait de pas venir moi

Par alesk
alesk

depart pour gatouill'land vendredi aprem pour moi
je suis le plan envoyé par mail par gat
"dans le village , 400 metres puis a droite"
je tourne a droite , avance et peu et je me retrouve dans un chemin de terre 😕
je trouve un papy dans un trapanelle , cool , un village de 12 habitants , forcement tout le monde se connais
"vous connaissez mr gatouille ?"
"nan"
"haaaa ! mais si il a une gat'mobile"
"nan"
"haaa ! et la gat'rue ? "
"ouais , fallais prendre a gauche pas a droite"

gatouille + 5 points pour ton plan foireux

vendredi soir repas leger a base de paté cevenoles ( fricandeau ) , saucisson , taboulet et bierre

et ca commence a mecaniquer avec kristopher qui change ses plaquettes arriere , clod qui donne des conseils , gat qui se marre tout en serrant son doudou bien fort pasqu'a la météo ils annoncent de l'orage pour la nuit 😉

la suite demain pasque je vais me coucher

.

Par Gatouille
Gatouille

Pour ceux qui ne connaissent pas sur la photo il y a Kristofer, son visage si ingrat est dieu merci masqué par le pot de la KTM 😃
Ensuite Clod et moi.

En effet Clod j'en ai pas mal oublié :

Clod nous en a fait une pas mal avec le 600 XRR de Christian.
"Donne petit je vais te la passer moi ta moto" 😎

Une bonne cote bien raide, il monte il monte 👀
Puis reprise d'adhérence, la moto se cabre et fait un salto arrière, Clod frise l'écrasement par un mastodonde honda 😃 😳
Un protège main deboité, Clod rend la moto 🙄

C'était bon quand tu étais jeune les grosses motos Clod, maintenant TU AS 40 ANS 😉

Pour la spéciale, il y avait les avions de chasses TOP GUN, Kristofer et Hugues 😳
Pas trop lent non plus Sebastien Clod et Huskyboy43

Et tout le monde a pu se tirer des bonnes bourres
Greg78 et moi même (comme d'habitude 😉)

Artim et moi même, sauf qu'il m'a doublé sur la fin 😠, pff il n'y a même plus de respect 👾 💀

Une spéciale courte mais bien rigolote...

La carrière les jumps je laisse les autres en parler car moi les sauts 🙄 😕 C'est pas bien mon truc, du tout du tout 😉

clod :

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bvrracing
bvrracing

ben il est mignon not' Gatouille avec son lapin dans la main ! 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Gatouille
Gatouille

💀 👾 😠 😳 😳 😳 😳 😳

Pfff !! je n'avais pas vu la photo !! 😳

Comme je suis grillé 😳 😳

ADIEU je pars en Patagonie mourir de honte 🙄 😃

Par TC
TC

bvrracing :
ben il est mignon not' Gatouille avec son lapin dans la main ! 😃 😃 😃

C'est pas son doudou c'est son nainain ! Y a pas mieux pour se rassurer, d'ailleurs certains motards en collent sur leur casque 😉 Fais voir ton casque Gatouile !!!😃

Par beldent
beldent

Terrible le Cr, zavez l'air de vous etre bien marrés ✌

Promeneur en forme....

Par DOUDODU
DOUDODU

beldent :
Terrible le Cr, zavez l'air de vous etre bien marrés ✌

On s'est tellement marré que j'ai encore la voix rauque ...

Quoique c'est peut-être le punch 🤡

J'ai roulé que samedi et j'ai des courbatures dans les cuisses 🙄

Vraiment une petite forme le jéjé 😕

Je vais redresser et rehausser le guidon ça m'évitera d'avoir une position de merde sur la moto.

Sinon quel Week End, fais chier de reprendre le boulot.

Encore merci GATOUILLE il y avait vraiment une fine équipe...

Je m'entraine un peu avec DENISSE et on vous organise une RANDODU d'ici quelques mois ... 🤡

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

samedi matin 08h00 , le depart
gat tu ressembles au type sur les piste d'atterrissage
il te manque juste un baton dans chaque main
tu devais etre en train d'expliquer le principe du tiroir , on remarque que ben86 n'est pas là pour ecouter 😃

lé ti pas bô le 400 xr tout prop ?

.

Par alesk
alesk

08:02 , on signal un faux depart de la part de doudo , retour au stand pour tous les concurents

doudo attaque son maitre cylindre

ca purge a tout va

et c'est enfin le depart !!!

.

Par alesk
alesk

et c'est partit pour 500 metres de folie !!! tout le monde est chaud bouillant !!!
enfin jusqu'a la prochaine intersection 😃 😃 😃

conversation :
"artim" : euh gat c'est a toi ce truc qui traine par terre ?
"gat" : euh artim , on peux se tutoyer ?

c'est ti pas bo une ktm ?
vous pouvez admirer la magnifique finition de la couronne arriere :

.

Par istakafen
istakafen

alesk :
et c'est partit pour 500 metres de folie !!! tout le monde est chaud bouillant !!!
enfin jusqu'a la prochaine intersection 😃 😃 😃

conversation :
"artim" : euh gat c'est a toi ce truc qui traine par terre ?
"gat" : euh artim , on peux se tutoyer ?

c'est ti pas bo une ktm ?
vous pouvez admirer la magnifique finition de la couronne arriere :

elle a trop force sur le chemin la !!!
c'est pour ça que la chaine a peter

😃

Par istakafen
istakafen

on remarque ra qu'en auvergne ya pas de bitume sur les autoroute mais elle sont noires

Par Gatouille
Gatouille

cette semaine nous aurons jusqu'à 31° et un temps sec 😕

A quelques jours près...

Je suis vert 😠 👾 💀

Par alesk
alesk

vous avez entendu les gars ? gat nous invite le we prochain 😃 😃 😃

.

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Je me demandais un truc Alesk,

je voulais savoir si éventuellement il serait envisageable,
à partir de maintenant,
entre nous deux,

d'utiliser le tutoiement ??? 😉

page 3 / 8

Commenter « 1er cr randogatouille by alesk»

rester connecté

m'inscrire perdu ?