Bon y'a aussi tout ce que le fermeur n'a pas put voir 😃
Pour ma part, je me dénonce avant, ça évite les déformations 😃 😃
Sur le petit devers tout gentil mais glissant a souhait, je suis le dernier a passer. Après avoir vu et donner un coups de main a Clod, un grand merci a lui, c'est lui qui a fait le plus gros du boulot pour permetre a tout le monde de franchir ✌
Donc je me prépare mentalement, j'ai vu Gatouille passer avant moi glorieux, j'ai bien observé le loustic 😃 donc je me lance, mais je fait gaffe ça la veille j'ai paufiné mon 360 et là il envoie grave, faut demmander a Alsek qui est allé me faire un petit test de contrôle la veille, demmander lui quelle était la couleur de son slip 😃 😃
Je me lance donc sur un filet de gaz, tout bien en appuis sur le repose pieds extérieur et roule ma poule, j'engage le petit virage juste avant, je suis toujours bien positionné, mais la la prise d'élan est terminée, plus question de toucher a quoi que se soit, les jeux sont faits. La moto reste toujours dans l'axe de la pente, impec, je ne perd pas l'arrière dans le devers, re-impec, j'arrive a 1m du haut et là, gloups, la roue arrière patine, merde, d'un pied je tente la poussette, mais rien a fait, le sol est tellement glissant que je commence a riper de la moto, harg, pas question de finir comme les autres en roulé boulé dans le gras et d'un jeste salvateur, je chope l'embrayage, colle un petit coup de gaz et lache tout, je fini a terre mais la moto gagne 50cm de plus et atteind les bras tendu de kirstofer sans même tomber, pfiouuu si ça c'est pas la classe 😎 😃 me reste plus qua regravir cette petite côte avec mes crampons et mon piolet 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!