1er cr randogatouille by alesk

Voir la publication « 1er cr randogatouille by alesk ».

Commentaires

page 2 / 8

Les commentaires 51 à 100 sur les 365 de cette publication.

Par Huskyboy43
Huskyboy43

L'homme volant et surfant sur l'herbe, c'est Alesk

Par Gatouille
Gatouille

Avant qu'Istakafen ne fasse une déprime, je vais vous faire un petit CR :
😉

Le vendredi tout le monde arrive sans encombre, les premiers dans l'après-midi, les derniers (Greg78 et Artim) vers 11h (10 points à chacun au classement du boulet)Alesk nous a amené du punch maison ainsi que des marinades de poulet des cotelettes de porc 😛
Chacun a amené ses bouteilles (rosé, rouge, champagne 😳,bière, vin cuit, pastis "maison" etc..)
Au niveau nourriture c'est pas mal aussi, car chacun a amené son saucisson, son fromage, ses rillettes...
Plus les courses montrueuses que j'ai faites 😳
Nous n'allons pas manquer ce week-end !
Le vendredi soir se passe bien, le rosé excellent de kristofer coule à flot 🤡, la bière également.
Forcément, nous ne nous couchons pas de bonne heure, et le réveil est difficile pour beaucoup d'entre nous car le départ est à 8h00 (du matin hein) 😳 👾 💀
Petit déjeuner pris tout le monde s'habille et se prépare enfourchant sa moto :
Artim son 250 WRF 2001,
Doudodu sa yam 250 WR(YZ)mi1989,mi1994,
Nico91 sa 360 Husky,
Greg78 son WRF 400 1999,
Manu15 400 DRZ
Huskyboy43 450 WRF 2003
Clod sa 300 Gas de 2005,
Alesk la 400 XR de son frère,
Kristofer sa 450 KTM de 2004,
Omega sa 400 KTM de 2002,
Ben86 son KLXR 300,
Hughes son 125 EXC 2004,
Sebastien son 400 EXC 2001 et enfin Christian le guide du jour son 600 XR 1986
Ah oui il y a moi aussi sur 125 EXC 2004 ! 😃

Nous avons pris un peu de retard (inévitable ou presque en groupe important) quelques motos ont déjà démarré sous l'oeil interessé de mon fils de 2 ans 😉

Mince ! Il y a un probléme ! 😕
Doudodu n'a plus de frein avant, il faut purger 😕
Après pasm mal d'efforts et de temps il parvient à règler le probléme mais nous avons perdu plus d'une demi heure 😕
(+20 points au classement du boulet pour Doudodu !)

Ca y est ! nous sommes partis ! pour le début je fais l'ouvreur, pas longtemps !
Je ne suis pas sorti de mon village (1KM à peine 👀) que je casse ma chaîne 💀 👾
Ouf, pas casse de carter, ni rien d'autre ✌ j'ai eu de la chance 😉
Rapide demi-tour avec Artim à la maison pour chercher une chaîne neuve, j'ai pris le 400 DRZ de manu15 (merci !),
mais avec son pot adaptable, il est très bruyant (10 points au classement des boulets pour Manu15)

Ma chaîne a cassé avec 150 km à peine 😕 En fait probléme d'attache rapide mal conçue 😕 😕

Heureusement, j'ai des maillons rapides d'avance et une chaîne neuve, mais qu'il faut mettre à la bonne longueur 😕
Retour sur place oû nous attendent les autres 😕
On remonte la chaîne, bilan encore près d'une demi-heure de perdue
(+20 points au classement des boulets pour Gatouille)

C'est reparti !
Nous faisons une bonne trentaine de km dans des chemins de plus en plus sympathiques, en roulant en tiroir, le rythme est correct.
Artim en profite pour s'engluer dans un bourbier. On force un bon moment pour la sortir et il n'a pas de démarreur 😕
(10 points pour Artim au classement des boulets)

A peine repartis, le groupe s'arrête à nouveau 👀

C'est Kristofer qui a un problème que sa 450 KTM, plus de dents au pignon de sortie de boîte 👾
Je pique la 250 WRF et rentre par la route chez moi avec Kristofer pour aller un vieux pignons de 13 dents qui traine dans ma grange.
Le pignon est fatigué mais a encore toutes ses dents, ouf !
(45 minutes de perdues décidement on a la mouise aujourd'hui 😃)
(30 points au classement du boulet pour Kristofer)

Nous repartons et Christian nous plonge dans le Livradois et ses chemins superbes ✌
Le parcours se durcit un peu, ornières, passage d'un ruisseau bien plein par la pluie qui restera omniprésente du samedi après midi au dimanche soir 😕
Premiere traversée, Nico91 vérifie qu'il n'y a pas de poissons 😃 et coule avec sa 360, mais il repart sans encombre.
Je traverse à pied à coté de la moto pour assurer le coup sous les sifflets du public 😳 🙄

Je rétorque que je n'ai pas envie de passer 1 h à dénoyer un moteur 😠 👾

JUSTEMENT ! Quelques minutes après Huskyboy43 fait une visite aprofondie de la rivière avec son 450 WRF
Moteur noyé, filtre à assoré, moto à l'envers à l'endroit puis encore à l'envers, demonte la bougie...
Bilan 45 minutes de mécanique 😕

(30 points pour Huskyboy43 au classement des boulets)

Entre temps j'ai applelé le resto pour prévenir "d'un probable retard" 🤡

Artim en profite pour inspecter sa moto, c'est bien le moment !
Bilan son kit chaîne est HS 😕, le pignon a déjà perdu une dent 👾 💀

Mais là, je n'ai pas de pignon de yamaha à la maison 😞

Nous repartons et arrivons au resto à 13H45 pour manger une excellente truffade 😛

Artim ne peut plus continuer sans risquer de casser très vite toutes les dents de son pignon 😕 Dans ce cas il ne pourrait pas rouler demain 😞

La solution est trouvée : ✌
Je lui prète ma 125, et je prends le WRF250 pour rentrer doucement par la route. Prendre un voiture et filer à Issoire pour récupérer pas mal de pièces 😃
Un kit chaîne de 250 WRF
Un pignon pour Kristofer
Un filtre à huile pour vidanger la 450 WRF qui a pris l'eau
des plaquettes de frein pour Greg78 et sa 400 WRF
Du coup je me prends aussi un pignon d'avance 😉

Pendant qu'ils se proménent dans les chemins, je fais les commissions pour leurs motos 😕
Je prépare le barbecue et la nourriture, une douche, une sieste de 30 minutes pour récupérer des excès de la veille et il est déjà 18H30, tout le groupe rentre ✌

Artim est bien content de son après midi de moto, celà me fait plaisir pour lui, il n'a pas fait 500 km pour rien 😉

La station service prévue étant fermée, celà a un peu perturbé le guide qui s'est quand même débrouillé pour en dégotter une 😳
Mais ils vous raconterons mieux que moi cette partie ou j'étais absent ET OU JE FAISAIS LES COURSES POUR LES BOULETS QUI N'ONT PAS BIEN VERIFIER LEUR MOTO AVANT DE PARTIR OU QUI SE JETTENT DANS LA PREMIERE RIVIERE VENUE 😃

(10 points à chacun à nouveau par le président du jury (c'est moi 🤡 😉) pour ARTIM,GREG78,KRISTOFER et HUSKYBOY43)

Le soir mon pote Granfred et sa 250 KTM 1998 nous ont rejoint et nous passons une bonne soirée, menée par les cuistots au barbecue (Doudodu le chef, BEN86....) Merci à vous pour votre aide.
pendant ce temps la pluis redouble 😕

Mais quelques litres de champagne, bière ou punch vont dérider le groupe 🤡 😃 😉

Nous nous couchons vers 1h car demain 👀

Mais çà c'est un prochain CR 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bvrracing
bvrracing

hé ben, y'a eu de la casse ! 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par alesk
alesk

Gatouille :

Je prépare le barbecue et la nourriture, une douche, une sieste de 30 minutes pour récupérer des excès de la veille

😳 ???
ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEe
et apres ca sonne la clairon a 06h30 du mat !!!

.
http://www.devineoujesuis.be

Par istakafen
istakafen

c'est surtout un manque de preparation

a moins que nico ai toucher au moto pendant la nuit

Par Gatouille
Gatouille

Lacout a fait les totaux :

resultat a la fin de la prmier journee
HUSKYBOY 40
KRISTOFER 30
ARTIM : 30 pas de scratch mais regulier marque 3 fois

Greg 20
gatouille 20
Doudodu 20
Manu 10

Mais je vire son post pour pas saouler ceux qui ne suivent pas la randogatouille 😉

Par omega
omega

Gatouille :

HUSKYBOY 40
KRISTOFER 30

Greg 20
gatouille 20
Doudodu 20
Manu 10

Mais je vire son post pour pas saouler ceux qui ne suivent pas la randogatouille 😉

manque ben86

Au départ notre prévoyant Gat rappel pour une 5 fois le principe de rouler en tiroir. Tout le monde a bien capté le principe SAUF BEN86 qui quand arrive son tour suit le guide sans se retourner. 👀

Je le rattrappe à un croissement, lui colle un coup de poing sur le casque é lui demande avec tout le tacte ki me caractérise " keske tu fous " 😠 😠 😠

il me sort:
( bas le type devant s'arrète pas au croissement, alors je le suis ) 😃 😃

😃

faite dans le social j'vous jure

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

omega :
il me sort:

😃

😃 😃 😃 mais qui l'est con 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

😃 😃 😃

afond afond afond le ben

Par alesk
alesk

omega :
bas le type devant s'arrète pas au croissement, alors je le suis

MOUARF !!!!!!!
😃 😃 😃

.

Par Gatouille
Gatouille

J'ai oublié dans mon CR Artim qui doit prendre 30 points pour son kit chaîne !

Donc classement corrigé au samedi soir :

Artim 50 points

Kristofer 40 points
Huskyboy43 40 points

Gatouille 20 points
Doudodu 20 points

Greg78 1O points

Par Gatouille
Gatouille

Classement provisoir à nouveau modifié pour ben86 :

Il prend 20 points pour le coup du tiroir et un certain esprit "grégaire" 😃

Artim 50 points

Kristofer 40 points
Huskyboy43 40 points

Gatouille 20 points
Doudodu 20 points
Ben86 20 points

Greg78 10 points

Istakafen tu n'avais compté les +10 (quand j'ai fait les courses pour eux au magasin de moto) 😉

Par istakafen
istakafen

sisi
mais je trouve que t'es un peu genereux avec toi
ta qualité d'organiseur fait que tu dois etre irreprochable :
1 tu n'a pas prevu le stock de piece de rechange
2 t'es tomber en panne le premier doudodu ça compte pas il avait pas rouler

Clasemnt modifier par le superviseur du jury

Artim 50 points

Kristofer 40 points
Huskyboy43 40 points

Gatouille 35 points
Doudodu 20 points
Ben86 20 points

Greg78 10 points

Par Gatouille
Gatouille

Pfff !! Je n'avais pas suivi cette histoire 😳

Il faudrait peut-être instauré un Q.I. minimul pour pouvoir rouler à la randogatouille 😃 👀

Incroyable !!!

omega :
Gatouille :

HUSKYBOY 40
KRISTOFER 30

Greg 20
gatouille 20
Doudodu 20
Manu 10

manque ben86

Au départ notre prévoyant Gat rappel pour une 5 fois le principe de rouler en tiroir. Tout le monde a bien capté le principe SAUF BEN86 qui quand arrive son tour suit le guide sans se retourner. 👀

Je le rattrappe à un croissement, lui colle un coup de poing sur le casque é lui demande avec tout le tacte ki me caractérise " keske tu fous " 😠 😠 😠

il me sort:

😃

Par istakafen
istakafen

on sera trois a la prochaine c'est ça !!! 😃

Par Gatouille
Gatouille

Ah oui ? Demande à kristofer ce qu'il en pense de mon stock de pièces de rechange 😉
j'avais une chaîne neuve d'avance alors que je venais d'en monter une il y a 15 jours 😉

Et puis moi quand je n'ai pas la pièce je file la moto complète en remplacement 😉

Gatouille pas si boulet finalement 😃

Par bvrracing
bvrracing

aaaaah, ces militaires ! 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par TC
TC

Kan on dit que l'enduro c'est bon pour le commerce local !!! En tout cas bravo pour le geste Gatouille, j'en connais pas beaucoup qui en aurait fait autant... 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Gatouille
Gatouille

Les très gros poissons pris dans les filets des randogatouilleurs ne peuvent pas participer non plus istakafen 😉

istakafen :
on sera trois a la prochaine c'est ça !!! 😃

Par Gatouille
Gatouille

J'imagine pas laisser un gars en carfe qui a fait 500 km pour venir et qui reste comme un couillon (qu'il est hein 😉) sur le bord de la route au bout de 45 km de chemins 😕.

C'est ma vision de "l'enduro" et puis j'ai pu faire une sieste, hein Alesk 😃 🤡

TC :
Kan on dit que l'enduro c'est bon pour le commerce local !!! En tout cas bravo pour le geste Gatouille, j'en connais pas beaucoup qui en aurait fait autant... 😃

Par istakafen
istakafen

et je n'etait pris dans aucun filet loin de la
jt bien concient de votre magouille d'ailleur un randogatouilleur me la dit ce matin a 8h ct pour vous faire croire

et puis moi les rando ou on passe notre temsp a bricoler !!! tres peu pour moi
😃

Par omega
omega

Gatouille :
J'imagine pas laisser un gars en carfe qui a fait 500 km pour venir et qui reste comme un couillon (qu'il est hein 😉) sur le bord de la route au bout de 45 km de chemins 😕.

idem pour moi Gat, mais faudra bien un jour que l'on arrète d'abuser de notre bonté de G.O 😉 😉 😉

c'est pas le club med nos randos 😃 😃 😃

é les maurices, vous poussez le bouchons un peu trop loin
😃

R.3A.P

Par istakafen
istakafen

Gatouille :

TC :

800 pour certain au kit chaine pourri

Par TC
TC

Bon et le lendemain alors ?

Par Nico91
Nico91

y'avais bien le mulet, mais là cétait la punission ultime 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

TC :

quel lendemain, on a même pas fini la première journée 😃

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

Nico91 :
TC :

c'est vrai, on arrive juste pour le déjeuner de midi sur la place d'un petit village ( vers 15.00)

commencé a avoir un peu fain quand même moi 😃

bon pas d'apéro, mais absence vite compenser par un petit vin rouge de table bien vert ( agrrrrrr tu le sens descendre celui la) 😃 😃 😃

R.3A.P

Par alesk
alesk

omega :
commencé a avoir un peu fain quand même moi 😃

ouaip
apres 3 assiettes de tartiflettes locale ca allait mieux
c'est apres en remontant sur la moto que je me suis dit que j'avais peut etre un peu abusé 😃

.

Par TC
TC

Nico91 :
TC :

Oui c'est vrai ça, qu'est ce que vous avez foutu l'aprèsd midi pendant que Gatouille faisait les courses et sa sieste ?

Par Nico91
Nico91

Une fois le repas du midi terminé, c'étant débarasser de notre fermeur Gatouille la cadence de roulage a considérablement augementée, je ne sais pas pourquoi !!! 😃
Peut être pcq Artim avait une nouvelle arme entre les mains 🙄 ou peut être pcq le moustic qui nous suivait était parti faire une petite sièste.

Donc on repart bon train dans de superbe chemin, mais l'ouvreur peine a trouver son chemin, on emmanche quelques demi tour, mais pô grave on roule quand même 😛. La mission de l'après midi c'est d'ateindre la pompe a essence salvatrice. Tout le monde roule confiant, Kritofer continu a nous jeter des pierres dans un balais insessant de vas est vient entre les top pilotes du groupe 😃 il nous infliges des petits saut de cabri ça et là, s'entête dans des contournement foireux d'abres tombés a terre 😉
Bref arrive le moment fatidique du : "les gars je passe sur réserve" et là d'un coups d'un seul, tranquilité est sérénité, les deux a la fois nous avait rejoint, Kristofer se retrouve dispensé de Tirroire pour rouler a l'économie 😃
Quand on arrive a cette fameuse pompe a essence, gloups, fermée, la station c'est en fait une espèce de ferme avec un garage de mécanique au milieux des bois avec deux pompes. Une pour du fioul et l'autre pour le gazoil 😃 😃, de nuit on y tournait un bon film d'horreur avec un mec en salopette grade munie d'une hache 😳 😃

la suite c'est une autre histoire

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

Ensuite, magie de l'auvergne arrive de partout des plats de truffades servis par une charmante serveuse au yeux marrons, avec un pantalon taille basse é petit string...

ben86 la regarde é lui dit:

heu excuser moi, vous n'oriez pas des pates, je n'aime pas le fromage...

cela vo combien de point pour le concours du boulet 😃 😃 😃

R.3A.P

Par istakafen
istakafen

60 pts

Par istakafen
istakafen

on dit pas ça a une femme en string

Par Nico91
Nico91

omega :
Ensuite, magie de l'auvergne arrive de partout des plats de truffades servis par une charmante serveuse au yeux marrons, avec un pantalon taille basse é petit string...

ben86 la regarde é lui dit:

heu excuser moi, vous n'oriez pas des pates, je n'aime pas le fromage...

cela vo combien de point pour le concours du boulet 😃 😃 😃

ben a fini par manger une tranche de jambo avec des coquillettes.

Pouwaaa le vin 😳 😳 peut être pas encore assez frais 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

Je veux bien vous raconter la deuxième journée ....

Il a plu ....

Le reste je sais pô, j'ai pas roulé 😕

J'ai juste préparé le Barbecue et basculé quelques bières 😉

Sinon c'est humide l'auvergne 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

Nico91 :

"les gars je passe sur réserve"

et là kristofer a troqué sa tenue de superman avec son avion orange contre sa tenue de christofer reeves et son fauteuil roulant orange 😃

Nico91 :

de nuit on y tournait un bon film d'horreur avec un mec en salopette grade munie d'une hache

😃 😃 😃

.

Par omega
omega

sinon la DDE local est type top par labas

imaginez vous traverser tranquile un petit village, vous saluez de la tête un villageois é vous vous enquillez le premier chemin sur votre gauche.

Manque de bol le chemin est coupé par un arbre d'une bonne quarantaine d'années 😞

arret des machines, 4 gars vont constater que le passage é compromis

Alors d'éboule dans le chemin, le villageois avec sur son épaule une tronconneuse équipé d'une lame de plus d'un mètre, é en 3 mouvements circulaires l'arbre est a terre, le chien aboit é la caravane passe... ✌

merci encore pour ce service rapide 😉

R.3A.P

Par denisse
denisse

Bon alors moi j'ai pas roulé nonplus, j'etais à Grenoble, pour gouter la chartreuse.

Ben c'est pas super bon, mais un de nos acolytes a particulièrement sympathisé avec le serveur borgne, trant et si bien qu'au moment de rentrer, on le posait sur la voiture et hop ! A peine le temps de tourner la tête qu'il se vautrait dans le caniveau en maugréant tout don saoul....

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par TC
TC

Nico91 :
Une fois le repas du midi terminé, c'étant débarasser de notre fermeur Gatouille la cadence de roulage a considérablement augementée, je ne sais pas pourquoi !!! 😃
Peut être pcq Artim avait une nouvelle arme entre les mains 🙄 ou peut être pcq le moustic qui nous suivait était parti faire une petite sièste.

Donc on repart bon train dans de superbe chemin, mais l'ouvreur peine a trouver son chemin, on emmanche quelques demi tour, mais pô grave on roule quand même 😛. La mission de l'après midi c'est d'ateindre la pompe a essence salvatrice. Tout le monde roule confiant, Kritofer continu a nous jeter des pierres dans un balais insessant de vas est vient entre les top pilotes du groupe 😃 il nous infliges des petits saut de cabri ça et là, s'entête dans des contournement foireux d'abres tombés a terre 😉
Bref arrive le moment fatidique du : "les gars je passe sur réserve" et là d'un coups d'un seul, tranquilité est sérénité, les deux a la fois nous avait rejoint, Kristofer se retrouve dispensé de Tirroire pour rouler a l'économie 😃
Quand on arrive a cette fameuse pompe a essence, gloups, fermée, la station c'est en fait une espèce de ferme avec un garage de mécanique au milieux des bois avec deux pompes. Une pour du fioul et l'autre pour le gazoil 😃 😃, de nuit on y tournait un bon film d'horreur avec un mec en salopette grade munie d'une hache 😳 😃

la suite c'est une autre histoire

Excellent ! je me marre tout seul devant mon écran 😃 😃 😃 encore

Par istakafen
istakafen

sympa
mais c peut etre lui ki l'a fait tomber le matin meme

Par TC
TC

omega :
sinon la DDE local est type top par labas

imaginez vous traverser tranquile un petit village, vous saluez de la tête un villageois é vous vous enquillez le premier chemin sur votre gauche.

Manque de bol le chemin est coupé par un arbre d'une bonne quarantaine d'années 😞

arret des machines, 4 gars vont constater que le passage é compromis

Alors d'éboule dans le chemin, le villageois avec sur son épaule une tronconneuse équipé d'une lame de plus d'un mètre, é en 3 mouvements circulaires l'arbre est a terre, le chien aboit é la caravane passe... ✌

merci encore pour ce service rapide 😉

😃 😃Ouarf, sont tous un peu ouvreur là bas... en alsace le gars qu'arrive avec la tronconneuse faut s'en méfier, l'a vite fait de faire de te faire moncycle 😃

Par Gatouille
Gatouille

Le lendemain ? 😃

Eh bien Hugues un des guides du dimanche m'avait dit endez vous à 9h chez eux, mais si le ciel est bas gris noir et qu'il pleut on annule 😕

Le temps de dejeuner ranger les affaires, charger les motos, faire les pleins, nous nous sommes pointés chez Sebastien et Hugues (ils sont voisins hein ! 😉)
à 10H30 😕 😃

Le ciel était gris noir très bas, il pleuvait depuis le matin et on n'a pas annulé 😃

Christian, le guide de la veille, a préfére rester chez lui.

Nous partons donc faire un parcours plus dur que la veille.
A cause des conditions climatiques immondes, il est impossible de faire de très grosses difficultés qui sont infranchissables même pour le guide Sébastien pourtant à l'aise en franchissement 😳
Les chemins sont plutôt argileux et c'est très dur...

Mais ce dernier a bien su s'adapter au groupe et aux conditions meteo et nous a concocté un petit parcours très sympathique ✌

Je me prends un bon volume dans une bonne cote, un ou deux roulé boulé dans les pierres, ouille ouille Gatouille

Je reprends un peu mes esprits et c'est reparti !

pendant le parcours Artim a quelques déboires avec sa 250 WRF (demarrage, chutes...) il hurle après sa moto comme à son habitude mais ne se plaint pas.
(pas de point donc au classement boulet)

Première grosse difficulté, ou nous allons camper un gros moment
ornière profonde dans une montée, cailloux, glaise, racines
Même le guide se fait un peu aider.

Tout le monde se fera aider mais spéciale dédicace aux très beaux passages de Hugues, Alesk, Nico91 et même Kristofer qui s'y est pris en 2 fois lui 😉
Clod fait un passage magnifique, impressionnant comme d'habitude, bravo !!

Aprés cette scéance de jardinage et de prise de vue nous repartons.

Que les sentiers sont sympathiques ✌

Tiens un ralentissement, un dévers INFRANCHISSABLE me dit-on, en effet même les "bons" en chie et se font aider 😳

pourtant pas beaucoup de pente (comme le précise ben86) mais une boue argileuse très glissante.

Tiens c'est à mon tour, gloups, en 2eme , à bas régime , bien debout on charge le cale-pied aval et hop je passe à zéro avec mon pisse feu sous les "hourra !" de la foule de randogatouilleurs en délire.
(bon j'éxagère un peu mais pour une fois que je fais mieux que les autres 🙄)
Je savoure un peu l'instant de "gloire" en voyant Tom CRUISE (Kristofer) s'escrimer sans succés pour passer ce petit devers de rien du tout.
Il fait son boulet et il fait le pousser
(tiens tu mérites 5 points) 😃

Juste après une cote sans beaucoup d'élan, le guide tente et retente sans succés avec son, 400 EXC 👀

Je me lance en 2eme à 11500 tours GUIN GUIN GUIN, et hop en haut de la cote avec ma mobylette "qui n'a pas assez de couple, pas assez de puissance, gna, gna, gna 😃 😃 😉

J'attends les autres en haut avec une satisfaction que vous pouvez imaginer 😎

Visiblement ecoeurés par la "démonstration" ils ont décidés de faire demi-tour 😎 😃

Nous allons prendre un autre chemin, je redescends avec l'impression d'être

LE MAÎTRE DU MONDE 😳 😎

Ensuite de nouveaux sentiers très sympathiques

Alesk ne peut plus accélerer avec le xr la poignée gorgée de boue et d'eau tourne sur place 😕
un peu de scotch us Granfred sèche au mieux la poignée et c'est reparti.

Reparti ? non :

Je suis trempé et congelé (en un seul mot) car je n'ai pas pris ma veste en prévision du franchissement 😕

Mon sauveur Artim me sort un Kway et un sweet sec 😳 sorti d'on ne sait ou ?

Nickel j'ai chaud, mais le groupe a attendu 😕 🙄

(10 points au classement du boulet pour gatouille)

mais Alesk fait tomber Nico91 qui pète son feu arrière dans un arbre 😕 😃

(15 points pour ALesk au classement du boulet)

Pendant ce temps Greg78 réussit à se perdre 😳 et nous l'attendons un bon moment, il éssaie vainement de sortir des excuses foireuses 😕
(Il mérite bien 20 points au classement du boulet)

Il est déjà tard et il faut rentrer, en chemin Ben86 prend la 250 WRF d'Artim, lui qui roule toute l'année sur un 300 KLXR sans démarreur n'arrive pas à démarrer cette petite moto 😳

(15 points pour ben86 au classement du boulet)

Pendant ce temps Alesk visiblement bien chaud bouillant m'explique qu'il a compris comment rouler à fond de 5 dans les chemins boueux et glissant 😕
Visblement çà lui plait.
justement comme çà te plait, fait demi-tout pour aller vois ce que font les autres (ben86 qui n'arrive plus à démarrer)
Il repart le couteau entre les dents et revient un peu plus tard avec les autres.

Comme prévu il s'en est pris une bonne sur ces chemins boueux et glissants qui ressemblent tant à la "gravette" de chez lui 😃

Enfin nous arrivons à 15h chez Sebastien, il pleut toujours, et même le tonnerre s'y mets et je vais me cacher sous la table de la salle à manger (j'ai la phobie des orages 🙄)
(10 points pour moi au classement du boulet)
Doudodu nous attend car il n'a pas voulu partir ce matin, trop fatigué !
mais il nous a préparé les grillades dans un barbecue abrité, nickel.
la femme de sebastien a préparé des pates et de la ratatouille, il y du poulets mariné à foison des merguez des saucisses, un excellent jambon amené par manu15 etc
le rouge est le bienvenu mais pas trop car il faut reprendre la route tout à l'heure.

bref hormis cette misére de pluie tout s'est bien passé, et je crois que tout le monde était bien content.
personne ne s'est blessé, c'est l'essentiel également.

Merci à tous !!!

Par istakafen
istakafen

toujours pas de photos !!

Par omega
omega

avant le lendemain , ya l'apéro du midi que l'on a reporter le soir,
de 21.00 a 0.30 pour ma part 😃 😃 😃

mais jété pas tout seul sur ce coup 👀 👀 👀

né ti pas vrai mrs NICO,ALESK,DOUDODU, puré je suis sur ki y en avait un autre mais je me souvient plus

a vi, é les gars si le poulet é le porc arrivaient un peu trop cuit, c'est que Doudo cé un peu laché sur le punch 🤡 🤡 🤡

donc comme yavé de l'éxédant bas forcement ..... 😃 😃 😃

LA randogatouille cé terrible ✌ ✌ ✌

R.3A.P

Par Gatouille
Gatouille

Classement définitif :

pas de prise en compte de la remarque d'istakafen, seul les membres de la rando peuvent trancher 😉

Artim 50 points

Kristofer 45 points
Huskyboy43 40 points

Gatouille 40 points
Doudodu 20 points
Ben86 20 points

Greg78 30 points

Alesk 15 points

Par Gatouille
Gatouille

Il y avait aussi kristofer et Granfred avec vous Omega !

Par alesk
alesk

Gatouille :

nan
clod , gd fred , omega , nico , moi et 5 litres de planteur

kristofer etait en face de toi à l'interieur , mais peut etre que le rosé brouille la vue 😉

.

Par xoreg
xoreg

😃
..heureusement qu'il ne vous est pas venue à l'idée de faire ce classement à la con la derniere fois...pasque j'en aurai pris pour mon grade avec mon guide chaine en bois d'auvergne
AARRFFF.. 😃
gero

Moins j'écris, plus je roule

Par omega
omega

alesk :
Gatouille :

nan
clod , gd fred , omega , nico , moi et 5 litres de planteur

kristofer etait en face de toi à l'interieur , mais peut etre que le rosé brouille la vue 😉

ayé je me rappelle 😃 😃 😃 🤡 🤡 🤡 ola comment ai je pu zoublier Clod 😉 😉 😉

merçi Alesk

R.3A.P

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

a part ça la derniere fois le matos etait mieux preparer

page 2 / 8

Commenter « 1er cr randogatouille by alesk»

rester connecté

m'inscrire perdu ?