Chouette, ce WE je suis libre. Pis j'aime pô l'eau.
Voir la publication « 1er cr randogatouille by alesk ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 365 de cette publication.
Gatouille : cette semaine nous aurons jusqu'à 31° et un temps sec 😕 A quelques jours près... Je suis vert 😠 👾 💀 |
Gatouille : Je me demandais un truc Alesk, je voulais savoir si éventuellement il serait envisageable, à partir de maintenant, entre nous deux, d'utiliser le tutoiement ??? 😉 |
en exclu mondiale la 1ere video de la rando gat 2eme
avec la traversé du 1er ruisseau
un 4T KTM que je sais pas qui sais , suivi de notre gat national , mr technique , ambiance trial , analyse de la situation pendant 10 min avant de s'elancer
il doit pas etre etanche le gatouille
clic droit , enregistrer la cible sous
michelal.perso.cegetel.net/gat/mov04046.asf
suivi de notre nico
surnommé pour l'occasion
"l'homme à la jambe droite trop courte"
michelal.perso.cegetel.net/gat/mov04047.asf
suivi d'artim
artim 1ere
michelal.perso.cegetel.net/gat/mov04048.asf
artim 2eme
michelal.perso.cegetel.net/gat/mov04049.asf
alesk : suivi de notre nico surnommé pour l'occasion "l'homme à la jambe droite trop courte" michelal.perso.cegetel.net/gat/mov04047.asf |
alesk : suivi d'artim artim 1ere michelal.perso.cegetel.net/gat/mov04048.asf artim 2eme michelal.perso.cegetel.net/gat/mov04049.asf |
sincerement j'ai bien fait de pas venir
put1 j'en aurait chier avec le lc4 !!!!!!
tout ces arrets !!!!!!!
il m'aurait fallu un kicker de secour avant midi 😃
une fois que nico eut terminé de peaufiner les reglages de son 360 il me propose un essaie
seance de kickage
😳 'tain !!!
de la compression sur un 2T 😳
avec un point dur , une compression de ouf , un kick de 3 mm en forme de banane
un vrai plaisir
nico m'explique comment demarer le brelon
et c'est partit pour un essaie sur route mouillé
1ere , gaz en grand , WAAAAAAAAAAPPPP l'arriere qui part en sucette
bon ok , en 2 alors
WAAAAAAAAAAPPPP
bon ok , en 3 alors
WAAAAAAAAAAPPPP
toujours pas ? bon peut etre qu'en 4
WAAAAAAAAAAPPPP
bordel bon bin ok pour la 5 alors
WAAAAAAAAAAPPPP
'tainnnnnnnnnnnnn keske c'est que cette moto de CINGLE , quel que soit le rapport engage , tu mets la poignée dans le coin et l'arriere part dans tous les sens !!!!!!!!!!!
je fais demi tour , j'me dit bon , je vais quand meme pousser un rapport , ligne droite juste devant chez gat , en 3 , gaz en grand , WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP l'arriere pour se promene où il veut !!!!!!!!!
bon ca va j'ai compris , c'est une meule de psychopathe
alesk : une fois que nico eut terminé de peaufiner les reglages de son 360 il me propose un essaie seance de kickage 😳 'tain !!! de la compression sur un 2T 😳 avec un point dur , une compression de ouf , un kick de 3 mm en forme de banane un vrai plaisir nico m'explique comment demarer le brelon et c'est partit pour un essaie sur route mouillé 1ere , gaz en grand , WAAAAAAAAAAPPPP l'arriere qui part en sucette bon ok , en 2 alors WAAAAAAAAAAPPPP bon ok , en 3 alors WAAAAAAAAAAPPPP toujours pas ? bon peut etre qu'en 4 WAAAAAAAAAAPPPP bordel bon bin ok pour la 5 alors WAAAAAAAAAAPPPP 'tainnnnnnnnnnnnn keske c'est que cette moto de CINGLE , quel que soit le rapport engage , tu mets la poignée dans le coin et l'arriere part dans tous les sens !!!!!!!!!!! je fais demi tour , j'me dit bon , je vais quand meme pousser un rapport , ligne droite juste devant chez gat , en 3 , gaz en grand , WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP l'arriere pour se promene où il veut !!!!!!!!! bon ca va j'ai compris , c'est une meule de psychopathe |
TC : non c'est toi le psychopathe, parce que déjà un 360 dans le chemins faut enrouler alors sur route mouillée 👀 |
TC :
non c'est toi le psychopathe, parce que déjà un 360 dans le chemins faut enrouler alors sur route mouillée 👀 |
alesk :
booooooooooo c'est vrai que je lui est mis la poignée dans le coin direct , mais normalement sur un 2T t'as du coffre en bon et a un certain regime t'as les valves qui s'ouvrent et WAAAAAAP et bin là nan ca WAP directement et tout le temps !!! alors enroulé avec c'te meule !!! fo qu'on m'explique |
alesk :
booooooooooo c'est vrai que je lui est mis la poignée dans le coin direct , mais normalement sur un 2T t'as du coffre en bon et a un certain regime t'as les valves qui s'ouvrent et WAAAAAAP et bin là nan ca WAP directement et tout le temps !!! alors enroulé avec c'te meule !!! fo qu'on m'explique |
😃 😃 😃
c'est tout le problème des gens qui on de motos poussives, ils ne savent pas doser 😃
Mais y'a vraiement aucun problème pour enrouler et rouler au couple sur un 360, c'est juste que Alesk se croyait sur un 50cc alors il colle direct la poignée en coin 😃
Pour info, les valves ne doivent s'ouvrir franchement qu'après les 6000tr/min, ça laisse quand même de la marge.
Tiens, ça me rappel un truc, la grimpette ou Alsek se tank et me pousse direct en arrière pour me botter en touche 5m plus bas dans un arbre 😃
Pas question de repartir d'en bas, ça non, c'est la honter 😃, je décide donc de repartir direct dans la côte, clac 1ère, deux doigts sur l'embrayage et zou c'est partis, le motreur tourne a la vitesse d'un tournebroche et me tracte tout en douceur au sommet alors qu'en contre bas, j'entend des motos creuser des tranchées au rupteur 😃 😃
Du coups arrivé en haut, je tombe sur Gatouille qui poirote gentillement et qui me dit, "mais qu'es qu'ils font en bas ?" je lui explique le tableau, y'a une bande de vainceurs en bas qui coupent la planette en deux 😃 . Gatouille me montre un chemin qui redescend pour rejoindre les travailleurs en BTP resté en bas, chemin qu'il leur faudra prendre pour contourner la difficulté. J'arrive en bas, et la que je vois t'y pas 😳 les mêmes 😃 et la je ne peux résister, l'envie est trop forte, je me faufile entre les exité de la poigné de droite et je remonte la grimpette sur un filet de gaz en prenant bien soit de garder une bonne motricité de la roue arrière. Je me permeter même le luxe de faire une pose en plein milieu et de repartir comme si de rien n'était. Alors le premier qui me dis que le 360 c'est pas dosable 😃 😃
alesk : bon je continue avec la meteo du samedi soir gros orage et une pluie qui tombe ... verticalement ... 😉 ![]() |
et c'est partit pour le bbq et l'apero
on etait 5 a s'occuper du bbq , voici la fine equipe :
omega
doudo
alesk
nico
et clod 😃
mention spéciale a doudo qui se relevait frequemment pour allez surveiller la cuisson , meme apres la 4eme bouteille 😃 , bon ok il se relevait de moins en moins souvent à la fin 😃
Nico91 : 😃 😃 😃 c'est tout le problème des gens qui on de motos poussives, ils ne savent pas doser 😃 Mais y'a vraiement aucun problème pour enrouler et rouler au couple sur un 360, c'est juste que Alesk se croyait sur un 50cc alors il colle direct la poignée en coin 😃 Pour info, les valves ne doivent s'ouvrir franchement qu'après les 6000tr/min, ça laisse quand même de la marge. Tiens, ça me rappel un truc, la grimpette ou Alsek se tank et me pousse direct en arrière pour me botter en touche 5m plus bas dans un arbre 😃 Pas question de repartir d'en bas, ça non, c'est la honter 😃, je décide donc de repartir direct dans la côte, clac 1ère, deux doigts sur l'embrayage et zou c'est partis, le motreur tourne a la vitesse d'un tournebroche et me tracte tout en douceur au sommet alors qu'en contre bas, j'entend des motos creuser des tranchées au rupteur 😃 😃 Du coups arrivé en haut, je tombe sur Gatouille qui poirote gentillement et qui me dit, "mais qu'es qu'ils font en bas ?" je lui explique le tableau, y'a une bande de vainceurs en bas qui coupent la planette en deux 😃 . Gatouille me montre un chemin qui redescend pour rejoindre les travailleurs en BTP resté en bas, chemin qu'il leur faudra prendre pour contourner la difficulté. J'arrive en bas, et la que je vois t'y pas 😳 les mêmes 😃 et la je ne peux résister, l'envie est trop forte, je me faufile entre les exité de la poigné de droite et je remonte la grimpette sur un filet de gaz en prenant bien soit de garder une bonne motricité de la roue arrière. Je me permeter même le luxe de faire une pose en plein milieu et de repartir comme si de rien n'était. Alors le premier qui me dis que le 360 c'est pas dosable 😃 😃 |
alesk :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est donc ca !!!!!!!!!! 😃 😃 😃 |
salut à tous,
bon désolé d'avoir fait le maçon et crépis de ci de là à tout va. le 450, engorge un peu et ça motrice qu'à partir de 4800 Tr/mn. faites passer les notes de pressing 🙂
un mot sur le pilote essayeur du week end: Alesk suit bien les recommendations des potes sympas qui lui filent leur brêle 😎
"Bon elle est un peu froide alors vas y tranquille, tire pas trop dessus etc...
mais sans trop insister dès fois que le gars le prenne mal.
A peine enfourché les meules, le sudiste s'enflamme et démarre en trombe, passage des vitesses à la volée sous une pluie de projection. On entend les pneus souffrir, la chaine couiner, le moteur hurler et derrière ce brouha
ha les spectateurs donner leur avis.
pas bon, pour la chaine....
ptain le pneu
merde jlui avais bien dis quelle était froide 👾
finalement Alesk a choisi la 200 KTM
Bon choix 😃
Les 3 bouteilles de jus de fruit vides derrière sur la table, ben c'est pas du jus de fruit ... c'est la conso des alcooliques du BBQ ...
La bouteille pleine à pas fait long feu et après on est parti se coucher legèrement anesthésiés 🤡 🤡 🤡
FRANK tu peux aussi apercevoir ta bouteille de MOULIS 😉
✌
>c'est tout le problème des gens qui on de motos poussives, ils ne savent pas doser
😕 😃
>la grimpette ou Alsek se tank
bon je tiens a corriger ce point
je me suis pas tanker DU TOUT
j'etait en train d'assayer le 250 exc de grand fred
je me retrouve face a la grimpette
merde une grosse pierre au milieu ( tu te souviens de cette pierre artim ??? 😃 )
j'ai pas osez mettre du gaz pour franchir la pierre et risquer de m'envoler et d'abimer la moto de fred , donc juste avant le rocher j'ai VOLONTAIREMENT coupé 😉
la preuve c'est que je me suis pas tanqué
je me retourne pour me ranger , et là je vois nico avec des grand yeux genre "MAIS KESKI FOU !!!!!!!!!"
et je le voi redescndre en sucette en marche arriere , jusqu'a ce qu'il rencontre un arbre ... et la GLING ,
le feu stop planté dans l'arbre 🙄
'scuse nico 🙄
je redescend la kt en marche arriere , la pose dans le virage contre un arbre et vais retrouver fred sur le xr et lui explique que je me sens pas de tenter cette grimpette avec sa moto , que j'ai pas envie de lui abimer
pas de prob
on recupere nos breles respectives
fred grimpe sans probleme
j'enquille derriere , me lance vers le rocher qui est au milieu de la grimpette , roue arriere , je coupe , et lààààà oui , je me suis tanké et je suis redescendue en vrac de là où je venais 😃
comme quoi j'etais bien inspiré de pas le tenter avec le 250 😃
mais ca ma permis de me rendre compte qu'il valait encore mieux s'arreter juste apres le virage pour passer doucement a gauche du cailloux ( ce que tu a dut sans doute faire nico ) plutot que de garder sa vitesse et renter plein faire dans la pierre qui te faisait partir en roue arriere ( hein artim 😉 )
tain les mecs vous postez trop vite !!!
bon je lis tout..
que vois-je?!?
Gatouille : Classement définitif : pas de prise en compte de la remarque d'istakafen, seul les membres de la rando peuvent trancher 😉 Artim 50 points Kristofer 45 points Huskyboy43 40 points Gatouille 40 points Doudodu 20 points Ben86 20 points Greg78 30 points Alesk 15 points |
😃 😃
Nico91 :
😃 😃 veuillez agrée Monsieur, l'expression de mes salutations dinstinguées 🙄 . |
Ben pour mon cas, je ne suis pas bon à moto, sinon on me verrait dans moto verte pas sur emoto 😉
et j'ai préféré (comme indiqué ds mon CR) assurer le coup, à coté de la moto, voire avec les pieds par terre de chaque coté plutôt que de risquer de tomber et de noyer ma moto 😉
Il y avait eu déjà pas mal de retard, dont un de ma faute 🙄
Rando d'escargots ? Sans doute, mais alors qu'est ce qu'on a rigolé 😉
Gatouille : Ben pour mon cas, je ne suis pas bon à moto, sinon on me verrait dans moto verte pas sur emoto 😉 et j'ai préféré (comme indiqué ds mon CR) assurer le coup, à coté de la moto, voire avec les pieds par terre de chaque coté plutôt que de risquer de tomber et de noyer ma moto 😉 Il y avait eu déjà pas mal de retard, dont un de ma faute 🙄 Rando d'escargots ? Sans doute, mais alors qu'est ce qu'on a rigolé 😉 |
"alors là .....je suis tordu d 'un mal au ventre de rire gras........ un ruisseau comme ça ça vous stoppe ????pitin vous savez pas cabrer les motos deux m avant pour sauter cette rigole.... y a des progres à faire... c'est une rando d'escargots.... désolé mais vous avancez pas ! les gars !
y a mieux au pays des eoliennes !
vous avez des chevaux et vous ne vous en servez pas....achetez un trail.... ou mettez vous à la chasse au champignon.....hallogene
bon ne pas prendre au premier degré.... Publié le 24/05/05 13:07
Infos © copyright
Message N°115510
J'ose la liberté...d'être moi même...
C'est là......http://sinopsis.over-blog.com"
sera versé au dossier comme pièce à conviction N°N°115510
Si tu es en train d'insinuer que toi avec "nos motos qu'on a" tu passerais mieux, oui je le conçois, je te l'ai dit il n'y a pas de champions à la randogatouille.
Franchement pour mon niveau de minable, le passage de plusieurs ruisseaux était piégeux, surtout quand on ne fait pas 1M85.
Je sais qu'il y a moyen de passer mieux, mais je m'en glande, celà ne m'empêche pas de bien m'amuser.
Pour conclure oui Strato tu es plus fort à moto que moi même assis sur une 250 XRLRCRR de 1864 😉
Gatouille : Si tu es en train d'insinuer que toi avec "nos motos qu'on a" tu passerais mieux, oui je le conçois, je te l'ai dit il n'y a pas de champions à la randogatouille. Franchement pour mon niveau de minable, le passage de plusieurs ruisseaux était piégeux, surtout quand on ne fait pas 1M85. Je sais qu'il y a moyen de passer mieux, mais je m'en glande, celà ne m'empêche pas de bien m'amuser.Pour conclure oui Strato tu es plus fort à moto que moi même assis sur une 250 XRLRCRR de 1864 😉 |
Gatouille : Si tu es en train d'insinuer que toi avec "nos motos qu'on a" tu passerais mieux, oui je le conçois, je te l'ai dit il n'y a pas de champions à la randogatouille. Franchement pour mon niveau de minable, le passage de plusieurs ruisseaux était piégeux, surtout quand on ne fait pas 1M85. Je sais qu'il y a moyen de passer mieux, mais je m'en glande, celà ne m'empêche pas de bien m'amuser. Pour conclure oui Strato tu es plus fort à moto que moi même assis sur une 250 XRLRCRR de 1864 😉 |
Il me semble avoir été clair, si tu persistes, celà va ressembler à de la jalousie...
Donc fin de la polémique (victor?), merci.
mais bien sur je ne parle pas au 1er degré non plus ! 😉
Pour moi çà commence à partir du 12° 😃
Gatouille : Il me semble avoir été clair, si tu persistes, celà va ressembler à de la jalousie... Donc fin de la polémique (victor?), merci. mais bien sur je ne parle pas au 1er degré non plus ! 😉 Pour moi çà commence à partir du 12° 😃 |