La Bud' Enduro 2009

Voir la publication « La Bud' Enduro 2009 ».

Commentaires

page 11 / 13

Les commentaires 501 à 550 sur les 606 de cette publication.

Par mick7
mick7

bvrracing a dit :
mick7 a dit :
viking a dit :
skailah a dit :
viking a dit :
En atendant je ne félicite pas les oranges boys d'avoir laissé gagner des gasiers

Honte à vous tous; je vai ètre obligé de m'inscrire pour la prochaine fois afin de faire triompher une vrai moto d'enduro

avant de parler de vraie moto d'enduro comme tu dis...

faudrait que tu penses à trouver une VRAIE colle pour les éléments du trophée.

D'un autre coté, vous avez l'habitude avec vos honda et vos gasgas d'avoir des trucs tout le temp cassés ou en panne

PS: dsl pour ce problème technique, j'ai pourtant utilisé de l'araldite mais je pense que j'aurai pas du collé directement sur la peinture

meme avec des smiley , ca devient obsétionnelle pour vous , fait vous a l idée qu il n y a pas que des oranges sur terre !!!

il est ou le probleme ???? une gasgas a remporté le trophée ce week end , ou c'est la personne en question qui vous deplait ???

car depuis hier , bon nombres de posts a ce sujet , meme de la part des absents , qui n'ont pu voir la tres belle perf et un tres beau style de pilotage , qu est ce que vous auriez dit si c'était une ktm qui aurai gagné ???

je ne dit pas ca parce que nounou est un tres bon pote , mais parce que vous etes repetitif de tout le temps le dire .

en attendant le resultat est la ! et le 2eme est un gasier aussi !

et de tout façon , pourquoi se prendre la tete avec ses enfantillages , ce n est ps non plus une course FFM

BRAVO nounou !!!

holà holà, on s'détend.... ça se règle en MP ça et je rappelle que Vik' n'aime qu'une seule et unique marque : BMW

et pour rappel encore, le deuxième, c'est à dire moi, ne roulait pas en gasgas pour le chrono mais en 450 husaberg

ok pour les mp bv , mais faut arreter de tout le temps pourrir certaine personne en public

certainS aiment bien pourrir les gens , mais n aiment pas avoir de reproches

enfin bref , comme tu dis , les mp

BYE

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par bvrracing
bvrracing

faut arrêter de psychoter, sérieusement
je vois pas où il y a eu des reproches dans les posts précédents...

Vik' : j'ai essayé la 450 KT 2009 et la 450 zab 2009, bah j'irai chez Zab !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par viking
viking

bvrracing a dit :

Vik' : j'ai essayé la 450 KT 2009 et la 450 zab 2009, bah j'irai chez Zab !

Tu remontes dans mon estime kamarade

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bvrracing
bvrracing

la 450 zab 2009 est bluffante, faut vraiment que tu l'essais !

Par Nico91
Nico91

viking a dit :
Bin si c'est comme ça, je vai organiser des stages de perfectionnement pour les oranges boys

Perso je sens que j'ai besoin de perfectionnement moua , préviens tes parents, j'arrive avec des boutanches

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par philippesbt
philippesbt

Bravo nounou ! Beau trophée.
Belle météo, bonne ambiance et bon coup de moto, vous vous êtes bien amusez visiblement.

Bon les photos arrivent au compte gouttes, se serait vraiment sympa un p'tit CR et pleins d'autres photos pour celles et ceux qui n'ont pu être présent !

Par FRANCI
FRANCI

bonsoir a tout ceux que jais rencontrer a ce bud enduro pour mas par jais passer un très bon weekend end une très bonne ambiance un beau temps et de très bon emotiens et emotienes une bonne mentale ,et un tres bon accueille , merci a tincelle pour les kilomètres fait ensembles guyguy tu as était au top sur la route je suis fier de toi ,petite pensée aussi au chien bourbier qui nous as bien fait rire il a pas fait de chrono mais trop marrant ,merci a jmi pour l organisation bien cool ,et j espère que vous êtes tous bien rentrées et bonjour a l Alsace ,et aux plaisir de vous revoir

Par bvrracing
bvrracing

FRANCI a dit :
bonsoir a tout ceux que jais rencontrer a ce bud enduro pour mas par jais passer un très bon weekend end une très bonne ambiance un beau temps et de très bon emotiens et emotienes une bonne mentale ,et un tres bon accueille , merci a tincelle pour les kilomètres fait ensembles guyguy tu as était au top sur la route je suis fier de toi ,petite pensée aussi au chien bourbier qui nous as bien fait rire il a pas fait de chrono mais trop marrant ,merci a jmi pour l organisation bien cool ,et j espère que vous êtes tous bien rentrées et bonjour a l Alsace ,et aux plaisir de vous revoir

bien content d'avoir pu discuter et passer un bon WE ensemble !
je passe le bonjour à mon chien de ta part !

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

bonsoir
merci à JMI pour l'organisation de cette Bud Enduro qui a permis de réunir des membres d'emoto et de passer un super week end a salives.
Le terrain était top, bien diversifié : grimpettes, bourbiers ( mon tee shirt restera marqué !! ), sauts, un peu de sable, de prairie, de roches... bref tout ce qu'il faut pour rendre un enduriste heureux
On remet ça quand vous voulez

gazzz en grand !!!!

Par sradman
sradman

LE WEEK END PARFAIT !!!!

JMI , un seul mot BRAVO !!!

Tu dois y passer du temps mais franchement , c'est du top au niveau du résultat

Bravo au 24 qui ont fait les temps qu'ils pouvaient , à Nounou pour sa victoire , aux autres pour avoir essayé de le battre

Pour moi , perso week-end de rêve !

Alors , petit CR

Départ de la maison avec mon express tout neuf (enfin neuf , c'est un grand mot , il a quand même 21 ans ) à 7 h 30.

Sur place à 10 h 20 , il y a le chef en plein milieu et skaila.

J'apprends que le nounou furtif et mick sopnt deja sur le terrain ( la vache, ils perdent pas de temps eux ).

donc je décharge et part rouler tout seul , enfin avec d'autres mais , que je connais pas...désolé

Vers 11 h 00 , le fran6 arrive avec BV très peut de temps après.
Vers 12 h 00 gg4x + krys + tt75 + vavince arrivent alors qu'ils sont partis de Paris à 8 h 15 LA LOOSE !!!

Le midi , méga apéro et barbecue avec le soleil , QUE DU BONHEUR ....

L'après midi , des auts avec BV , deux superbes tables qui passent en trois , un bonheur !!

Du chemin avec le groupe habituel, single track bien crevant qui aura raison de mon levier d'embrayage qui casse lors de la deuxième chute

Le soir , repas cool tous ensemble, très bien mangé , au chaud ( car il fait froid dehors) avec un bordel pas possible

Le lendemain, petit dejeuner à 8 h 30 et départ juste après !!

A 11 h 00 , la spéciale chrono , avec le frangin de BUD qui donne le départ ...

Un vrai régal jusqu'à en gros 12 h 00 après ????? APEROOOOOOOOO
Mega barbecue dans la deconnade complète avec HSB, Fran6 family , vavince family, krys family , TT75 et les autres ( il y avait trop de monde je me rappel plus ).
Pour ma part, départ à 14 h 00, histoire de passer le dimanche après midi en famille.

J'ai essayé la 450 KTM et juste après le 450 HUSABERG !!
Y a pas photos , l'Husaberg , c'est du méga bonheur à coté de la KTM !!!!

si j'avais les sous , ça serait HUSABERG ONLY !!!!

Encore merci JMI pour ce superbe WEEK END , c'était tout simplement GENIAL !!

Vivement l'année prochaine

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bill19
bill19

Pour Nounou, à l'occas si y a moyen de récupérer le trophée pour le gravage du vainqueur sur plaque dorée Merci

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par swatrelo
swatrelo

Moi j'suis content de voir des GasGas devant, c'est tant mieux pour l'environnement... au moins, elles n'ont pas laissé trop de boulons dans la nature

Séb

Par bvrracing
bvrracing

j'ai une trentaine de tofs, je les mets en ligne ce soir ?

guyguy, tu en as quelques unes je crois non ?

Par fran6
fran6

moi j'ai une petite vidéo de la speciale mais j'ai du mal a faire l'aquisition sur mon pc une vrai quiche

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par JMi
JMi

bvrracing a dit :

elle en a environ 3000, il lui faut 10 jours pour trier

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
bvrracing a dit :

Pas mieux

Dont 417 de Jmi et 3 du cochon toutou

Bonne route Ti Coeur

Par tididiou
tididiou

salut a tous
et comme tt le monde je vais me repeter,mais on a passés un superbe week end avec un superbe temp .........de bons moments de motos (je le sent encore ds mon dos et mm ailleurs ...et n'allez pas vous imaginer des choses bandes de degeulasses!!!!! )
ca fait trop du bien de faire de la moto avec vous les potos et en plus la on a rendu un hommage a bud,dc voila c ca qu'y est cool!!mm si je le connaissais pas ca fait quelque chose de rendre un hommage commeca!!!!!
merci a jmi pour nous avoir preté la zaberg et la kt a moi et romgg et pis t'as vue la on te l'ais a mm pas abimées..........
on a prit pas mal de tofs durant ce week end (enfin pas trop moi mais ma cop's "CHUPAGADA") d'ailleur elle vous les mettra sur le site paske moi ben ze c pas faire,alors elle elle va gerer!!!!!!

merci a tous pour ce week end tres agreable a tout points,vivement le prochain . . .

et un merci special a ma chérie "chupagada" qu'y m'accompagne sur mes weeks end moto ! ! !

Par max57
max57

Merci à tous pour se week-end c'était génial !!! Montage en cour !!!

Par guyguy_v
guyguy_v

fran6 a dit :
moi j'ai une petite vidéo de la speciale mais j'ai du mal a faire l'aquisition sur mon pc une vrai quiche

achète un Mac

Juju_60 a dit :
JMi a dit :
bvrracing a dit :

Pas mieux

Dont 417 de Jmi et 3 du cochon toutou

j'essaye de finir ça ce soir

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par bvrracing
bvrracing

hello tout le monde.

avec un peu de retard, voici mon CR et les tofs que j'ai prise sont ici :
index.html :

La semaine qui a précédé la bud'enduro a été intensive en mécanique de mon côté pour faire la grande révision d'hiver de la moto après la saison des courses de sable. c'est à dire graissage de tous les roulements (colonne, bras oscillant, bielettes, etc...)
et entretien divers.

Bref, vendredi soir tard, je finis de préparer tout et de charger la voiture. Je récupère Juju samedi matin pour le départ. On est 3 + le chein dans la voiture, ça a beau être un zafira y'en a raz la tête !

Départ 8h30, je retrouve Fran6 et sa p'tite famille au péage de l'A5 à Melun, on fait 15 min de route, et là, c'est le drame ! j'ai oublié nos sacs de couchage ! demi tour, on reprend ça à la maison, et nouveau départ à 9h30.

La route se passe bien, c'est assez facile à trouver, on est sur place à 11h20, soit avant Krys, tt75 et gg4x notament, partis 1h avant nous de quasi même endroit, mais ils se sont paumés !

Bref, on est bien arrivés !
le temps de dire bonjour à tout le monde, on débale les affaires, on sort la gamelle du chien et je m'habille, srad, Vince et d'autres sont déjà partis rouler. Les gamins quant à eux sont à donf, poignée dans l'coin !

Fran6 et moi on se fringue et on file faire un tour avec Chris, Vince, etc... Le terrain de jeu est immence, et on commence le tour par des zigouigouis dans les bois, bien boueux par endroits, mais bien sympas.
Ensuite, direction le terrain mixte, avec des sauts, du franchissement, et pas mal d'autres trucs. On se retrouve avec HSB, frankypinky et raphi, et tout ce beau monde.

13h30, on rentre tranquille "aux stands" pour le barbec de midi. J'avais prévu le groupe électrogène pour le barbec électrique sauf que cet enfoiré de groupe n'a pas marché longtemps... donc tant pis, ça sera barbec au feu de bois !

bières, vin, cotes de porc lard chips, et les potes, le cocktail génial d'un WE qui s'annonce superbe avec ce beau temps en prime.

14h30, on repart rouler (hou qu'c'est dur après le repas !!) direction la spéciale où on fait quelques tours, dans un sens puis dans l'autres, ensuite, quelques sessions de saut sur les tables pour se perfectionner, quelques modestes tuyaux échangés avec tt75 et srad, puis je file boire un coup de flotte quand j'aperçois JMi qui a sorti la 450 Husaberg 2009 et la 450 KTM 2009 quasi raides neuves (genre 100km)

Un petit coup de main pour les photos statique et je propose gratuitement mes services pour les photos en dynamique ! On part donc JMi et moi pour quelques photos de roulage, que vous découvrirez bientot sur le site. Là c'est la claque, la 450 Zab est un formidable outil de plaisir, pas de frein moteur, une maniabilité extra, des détails qui tuent (ouverture de la selle par tirette, 3 courbes d'allumage, injection, etc... ). Perso, je la trouve 10x mieux que la KT, mais ça n'engage que moi. Merci encore JMi pour ces essais privilégiés !

Il est 16h30-17h quand je passe la zab aux autres et je retourne rouler avec les potes en sous bois. Je prends un plaisir fou à me faire cette table de 7-8m et je commence à pencher la moto dans le saut

Le circuit est vraiment génial, y'a de tout, du dur, du mou, des montées, des descentes, du dévers gras ou pas, des troncs, bref, le paradis de la moto !

18h30, fin des débats, les ampoules aux mains se font sentir et les crampes aparaissent aussi ! On se tapent une paire de bière près des voitures ensembles et on descend ensuite pour 19h au gite 500m plus bas dans le village ! un léger crachin se fait sentir, espérons que demain il fera beau !

on prend nos quartiers dans une chambre de 8, avec HSB, raphi, frankypinky, guuyguy_v, juju, Mme Bv, franci et moi. Tincelle est recueilli dans une autre chambrée. encore 2 bières dans la chambre, et direction le vrai apéro ! bah ouais, ça fait déjà 4 bières avant l'apéro ça ! on s'en fout, on dort sur place !

l'apéro est très sympa, discussion avec JMi, Srad, HSB et d'autres avec 2-3 bières, puis direction le repas, juste à côté. Au menu, paté en entrée, escalope de volaille à la crême, délicieuse avec du riz et sa sauce, fromage et excellent dessert, tout ça arrosé de vin rouge (ou d'eau, mais y'en a qui n'aiment pas )
Une soirée très sympa, un poil bruyante, car la salle est petite et cossue et parce qu'on étaient nombreux (et aussi parce que Steph parlait très fort ça doit être le riz certainement ! )

On filent se coucher Mme BV et moi vers 23h15 je crois, réveil programmé à 8h.

Dimanche matin, on ouvre les volets, grand beau temps, le pieeeeeed !

Petit dej' toujorus au gite, très sympa et délicieux. Franchement ce gite est top aussi !

On se trouve une place avec le chien dans le camion de raphi pour remonter au terrain, et on s'habille. Il est 9h30.

Pas un nuage dans le ciel (merci Buddy ! :v.
Les parents de Bud et Thomas arrivent à 9h45, le temps de leur dire bonjour et de papoter un petit peu (trop peu d'ailleurs qu'ils m'en excusent, la prochaine fois, je passerais plus de temps à leur raconter des anecdotes de Bud ! ), et ensuite, on repart rouler avec srad, Fran6 et d'autres pour s'échauffer avant le chrono de 11h.

11h, début des chronos ! TT75 est le premier de nous tous à s'élancer ! Le terrain est idéal, pas trop trempé, une excellente adhérence, bref, on va se faire plaisir. Il est vallonné avec de belles cassures, un pierrier en montée sur 5-6m, un grand virage rapide parsemé de trous, et un virage à 90° dans la boue. Bref, pas une prairie verte et plate !
Donc tt75 s'élance, et à l'arrivée nous gratifie d'un freinage tardif dont il a le secret, et finit en arrachant la banderolle de terrain ! Grace à lui, on modifie le parcours !

Je m'élance en 4ème ou 5ème je sais plus, mais je choisis, après accord de JMi, de prendre la 450 zab', car cette moto me tenterait bien à l'achat après l'essai de la veille. Faut voir ce que ça donne en séciale donc... Départ correct, je me loupe au 1/3 du parcours en bas d'une cassure où il faut faire un 180° pour remonter, et je sors trop large. Perte de temps donc... pas bon. Je continue, la zab se comporte très bien, ça envoie ce truc !
Je finis le tour chrono en 1'20"5, soit pour l'instant le meilleur chrono.
Il faudra attendre le (joli) passage de Nounou pour perdre le scratch, Nounou fait donc 1'17" et finit 1er. Bravo. Bud a du bien se marrer à nous regarder de là haut !

A noter que le départ est donné par Thomas77 frère de Bud, et ça c'est top !

C'est très sympa de regarder les autres rouler, y'a eu des figures de style (beau wheelings de Fran6, beaux travers de porc de pas mal à l'accélération, bref, spectacle garanti. HSB a fait le 3ème temps dans un boucan terrible (pas de db killer sur un doma cross, aie aie aie !!! ) et Guy57 fait un joli temps avec sa barigo, dans un état superbe !

vient ensuite l'heure du repas, avec à nouveau barbec, bières, etc...
je vous dis pas comment ça a été dur de repartir l'a-m !

L'a-m a été assez cool avec différents essais moto, roulage avec dam954, prêt de ma moto, et un tour d'une heure dans une zone de franchissement dans les bois (cailloux en montée), je vous dis pas, en fin de WE ça tue son homme !

Srad quant à lui est reparti vers 14h30 pour profiter de l'a-m avec sa p'tite famille restée à la maison, un chouette papa

il est 16h quand nous arrêtons de rouler et commençons à ranger ! dieu que ce WE est passé vite. le temps de dire au revoir au présents, de remercier encore JMi pour l'oprganisation et les motos et on reprend la route, toujours sous ce superbe soleil !

Voilà, j'ai passé un WE génial, la prochaine fois, je pars plus tôt de chez moi pour pouvoir rouler plus le samedi matin.

Pour ceux qui étaient indécis ou indispos, sachez qu'il y a de quoi faire pour TOUS les niveaux, y compris les balaises en franchissement (Nico, Bruno et Vik ! )

Merci à tous pour cette bonne ambiance, merci à Vince et tt75 pour le tuyau pour le remplissage électrique du réservoir, à HSB pour l'essence du groupe électrogène et à Christophe pour s'être occupé du barbec... et merci à JMi poour tout et pour avoir récupérer la plaque d'immat de ma remorque oubliée sur place !

BV

Par sradman
sradman

Très beau CR Nico

Par guyguy_v
guyguy_v

yep ! très bon CR ! et belles tofs

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par viking
viking

C'est quand je lis des CR et vois des photos comme ça que je suis encore plus dégouté de ne pas avoir pu viendre

En tout cas merci de faire partagé ces bons moment, c'est sympa

guyguy elle sont ou tes photos??? ça vien oui ???

R 1150 GS + G 450 X =

Par sradman
sradman

Voici mes photos

Salives

Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :
Voici mes photos

Salives

excellentes les tofs ! merci Chris !

Par fran6
fran6

super les photos

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :

Départ 8h30, je retrouve Fran6 et sa p'tite famille au péage de l'A5 à Melun, on fait 15 min de route, et là, c'est le drame ! j'ai oublié nos sacs de couchage ! demi tour, on reprend ça à la maison, et nouveau départ à 9h30.

BV

Et Juju se fait toute pitite dans la voiture, en ce disant "pourquoi faut toujours que tu pose des questions a la con"

Bonne route Ti Coeur

Par philippesbt
philippesbt

Belles photos les gars, et CR au top Nico ! Merci.

Par FRITE
FRITE

Juju_60 a dit :
bvrracing a dit :

BV

Et Juju se fait toute pitite dans la voiture, en ce disant "pourquoi faut toujours que tu pose des questions a la con"

Ben non, t'as eu la suptile idée de la poser à 1/4 d'heure du départ plutôt qu'à 1/4 d'heure de l'arrivée, moi je trouve ça plutôt pas mal

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Nico91
Nico91

Qui c'est le con qui a garé sa remorque en plein dans le passage du parcours technique

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

FRITE a dit :
Juju_60 a dit :
bvrracing a dit :

BV

Ben non, t'as eu la suptile idée de la poser à 1/4 d'heure du départ plutôt qu'à 1/4 d'heure de l'arrivée, moi je trouve ça plutôt pas mal

ça aurait pas été dramatique vu qu'il y avait des couvertures là bas

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
Qui c'est le con qui a garé sa remorque en plein dans le passage du parcours technique

elle est là la photo : Salives

je sais pas à qui était la remorque, mais effectivement, y'avait du tronc à passer. le gros devait faire 90cm facilement !

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :
FRITE a dit :
Juju_60 a dit :
bvrracing a dit :

BV

ça aurait pas été dramatique vu qu'il y avait des couvertures là bas

ça aussi je te l'ai dit plusieurs fois, et tut e souviens du coup de l'excuse des serviettes de bain??

Bonne route Ti Coeur

Par gg4x
gg4x

merci a tous seu qui on mis leur photos et merci a nico pour un tres jolis et complet CR !

c'est bien pour seu qui ne son pas venus

pour ma par mon 250 wrz est bien parti lundi matin cool

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par sradman
sradman

et pourquoi je suis le seul à mettre des photos ??

Y a pas d'autres photos ???

Par gg4x
gg4x

sradman a dit :

moi j'en est six mais je sait pas comment ont fait ???

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par sradman
sradman

ouvre un album sous picassa

Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :

si si y'a guyguy qui en a 4000 il lui faut du temps pour les mettre !

Par guyguy_v
guyguy_v

bvrracing a dit :
sradman a dit :

si si y'a guyguy qui en a 4000 il lui faut du temps pour les mettre !

suis à fond là !!!!! ça va viendre, ça va viendre !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par JMi
JMi

ca papote mais ca trie pas lourd

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sradman
sradman

c'est clair...ça rame sec

Par viking
viking

Elle doit ètre encore en train de papoter en MP avec n'importe qui

R 1150 GS + G 450 X =

Par guyguy_v
guyguy_v

hé ! je vous vois là ! à écrire n'importe quoi sur moi !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par sradman
sradman

guyguy_v a dit :
hé ! je vous vois là ! à écrire n'importe quoi sur moi !

mais nonnnnnnnnnnnn euhhhhhhh , viking faisait juste une remarque très juste

Vince , Fran6 , pas de photos ???

Par guyguy_v
guyguy_v

allez une tite avant première

est-ce-que ça vous va comme ça : la taille ? la résolution ?
ça s'affiche bien par chez vous ?

... bon, je repars m'occuper des 3999 autres photos

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par chupagada
chupagada

oui super photos ! Moi je cherche comment on fait pour insérer le lien, enfin créer un album... hé... heu... rigolez pas jsuis une nouvelle moi @+

Par sradman
sradman

superbe la photo , change rien , fait comme ça !!

Sinon, y a aussi la façon en passant par picassa, tu fais un album et après tu colle le lien de ton album

Par FRITE
FRITE

guyguy_v a dit :

Wouaaaaa, c'est pas vrai, Nico, t'as ramené cette chose dans ta caisse ds cet état ?
C'est le chien des Baskervilles ou quoi ?! Ou est passé ton GOLDEN, celui-ci il brille plus des masses...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par chupagada
chupagada

Coucou à tous... voilà pour mes tites photos... promis la prochaine fois ça sera plus au top... En tout cas passé un super week comme dab ! Et moi jvous ldit ça donne envie... 1er essai sur la 300 gasgas de mon super motard toujours en retard... (tididiou !) : calé 1 fois et après c bon... retour de kick un peu douloureux mais c'était partie pour un pti tour... pas trés vite mais c'est qu'un début
A bientôt donc et peut être pas seulement en accompagnatrice
Un grand merci a romgg qui nous a emmené la bécane et à mon homme tididiou qui me fait partager ça !!! ca me fait super plaisir et jsuis fière de toi !
@+++ les gens !
Bonne nuit... et bon courage pour ceux qui n'ont pas la moto pour aller travailler demain... merci la grève !!!!
Bizzzzzzzzzzzou et j'espère que le lien va marcher !!! mdr
PHOTOSEMOTO

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

FRITE a dit :
guyguy_v a dit :

Wouaaaaa, c'est pas vrai, Nico, t'as ramené cette chose dans ta caisse ds cet état ?
C'est le chien des Baskervilles ou quoi ?! Ou est passé ton GOLDEN, celui-ci il brille plus des masses...

non ça c'était le samedi, il a séché ensuite !

merci choupagada pour tes photos elles sont excellentes !

page 11 / 13

Commenter « La Bud' Enduro 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?