La Bud' Enduro 2009

Voir la publication « La Bud' Enduro 2009 ».

Commentaires

page 10 / 13

Les commentaires 451 à 500 sur les 606 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

swatrelo a dit :
Ohé ! Y a quelqu'un ?

A l'heure qu'il est, ils doivent déjà tous être murgés !

Tu ne devais pas y aller ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par viking
viking

philippesbt a dit :
Qui qui va rapporter la coupe chez lui

Je dirai plutot: qui va ètre le dépositaire du trophée pendant un an et qui aura l'honneur d'afficher son nom dessus?

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par lyl77
lyl77

c'est nounou qui à gagner

bientot plus rapide que le père

Par bvrracing
bvrracing

en effet, victoire de Nounou en 1'17", puis moi derrière en 1'20 et le 3ème est hsb-ducati en 1'23".
Les autres sont autours des 1'26 à 1'28.

Mais outre cette spéciale, il y a surtout eu 2j de beau temps, une très bonne ambiance des barbacs délicieux, un repas du soir pareil ! et surtout à boire à foison (hein steph )
ceux qui n'y étaient pas, inscrivez vous pour l'an prochain, les places vont partir vite !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par dam954
dam954

Un bon dimanche de passé ! (enfin presque )

Merci pour le pret des motos !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par kini57
kini57

Genial ! un super week, vous etes vraiment de grands malades moi qui croyais etre gravement atteind, je vois qu'il y a pire que moi
Un grand merci au boss pour l'organisation et a la Bud family de nous avoir rendue visite
Merci a tous
Ps: J'ai un gros dossier photos et vidéos tres tres lourd

Par mick7
mick7

voila , rentré

tres bon week end avec une partie des djeunes , des gars de l'est super sympa .
tres beau challenge remporté ce matin avec succes par nounou avec un tres beau temps , les départs du challenge lancé par thomas , le tout en présence des parents de benoit.

tres beau roulage cet apres midi de thomas , comme son frangin , quand il voit un bourbier , il fonce dedans

merci chef pour les essais des motos
merci aux photographes

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par FRITE
FRITE

Allez là, faites peter les tofs !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par viking
viking

Ne me dites pas qu'il y avait une 450 GX à l'éssai

Ca serai la triple déception de ce week end pour moi

Allez envoyez les dossiers, ne faites pas languir plus longtemp ceux qui n'on pas pu venir

R 1150 GS + G 450 X =

Par kini57
kini57

Ohhhh tout doux là avec les photos ! c'est du gros dossier je dirais meme tres gros !!!
Je pense que vous allez devoir mettre la main au porte monnaie !!!
Paris Match les reclament deja!

Par Chris_57
Chris_57

Moi j'veux voir les poches,allerrrrr fait péter les tofs!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

Un grand MERCI pour cet excellent week-end.
Bravo à Nounou !
Merci à JMI pour le prêt des bécannes.
Guy (j'vais me coucher la tête pleine de belles images)

Par kini57
kini57

Les poches, les poches !!! meme pas bourrés qu'on etais!!! serieux tres serieux meme ! Ohhhhh !!! on est des enduristes

Par Chris_57
Chris_57

kini57 a dit :
Les poches, les poches !!! meme pas bourrés qu'on etais!!! serieux tres serieux meme ! Ohhhhh !!! on est des enduristes

Mais bien sure et la marmotte met le chocolat dans le papier allu........Hein???

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par bill19
bill19

Content que ce week end vous est tous plus, merci pour votre forte particiption.

Une ptite pensée à Bud ce soir

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Daminou
Daminou

Merci pour ces agréables moments.

Je reviendrais volontier, quand mon moteur tournera......vous mettre la pâtée
En attendant, Bravo à Nounou !
Damien

Par kini57
kini57

Daminou a dit :
Merci pour ces agréables moments.

Je reviendrais volontier, quand mon moteur tournera......vous mettre la pâtée
En attendant, Bravo à Nounou !
Damien

Franchement, moi j'ai preferé LE paté!

Par viking
viking

En atendant je ne félicite pas les oranges boys d'avoir laissé gagner des gasiers

Honte à vous tous; je vai ètre obligé de m'inscrire pour la prochaine fois afin de faire triompher une vrai moto d'enduro

R 1150 GS + G 450 X =

Par kini57
kini57

Par Chris_57
Chris_57

La pêche était bonne?

posséde....a méditer

Par mick7
mick7

viking a dit :
En atendant je ne félicite pas les oranges boys d'avoir laissé gagner des gasiers

Honte à vous tous; je vai ètre obligé de m'inscrire pour la prochaine fois afin de faire triompher une vrai moto d'enduro

c est le talent , c est tout

Par kini57
kini57

kini57 a dit :

Voila pourquoi le gasier a gagné ! j'ai legerement derapé

Par mick7
mick7

kini57 a dit :
kini57 a dit :

on voit mieu la !!!

oui je sais , re re re re re re ....

Par fran6
fran6

voila rentré douché et le ventre plein et plein de bon moment passé sur la moto avec les copains

les enfants sans son donné a coeur joi la relève et bien assuré

et pour essayé de remonté un peu le moral de viking j'ai reussi a plassé ma ktm a la 4eme place en 1,24

sinon il ya plein de photos mais pas le courage de les mettres ce soir

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par viking
viking

Bin si c'est comme ça, je vai organiser des stages de perfectionnement pour les oranges boys pour foutre la patée aux gasiers à la prochaine bud'enduro

R 1150 GS + G 450 X =

Par mick7
mick7

viking a dit :
Bin si c'est comme ça, je vai organiser des stages de perfectionnement pour les oranges boys pour foutre la patée aux gasiers à la prochaine bud'enduro

stage intensif ??? 365jours/365 ???

Par kini57
kini57

mick7 a dit :
kini57 a dit :
kini57 a dit :

on voit mieu la !!!

Viens faire un tour en Moselle, toi ! espece de re re re re re re

Par mick7
mick7

kini57 a dit :
mick7 a dit :
kini57 a dit :
kini57 a dit :

on voit mieu la !!!

Viens faire un tour en Moselle, toi ! espece de re re re re re re

Par Thomas77
Thomas77

Bonsoir tt le monde, superbe journée avc un magnifique temps et avec une bonne ambiance

Le GasGas ya ke sa de vrai

Frero de bud77

Par swatrelo
swatrelo

viking a dit :

C'est clair, si Viking et moi avions été là, le podium aurait une autre gueule
Les absents ont toujours tort

Séb

Par fran6
fran6

swatrelo a dit :
viking a dit :

c vrai que l'ont ce rappel de tes premiers tour de roue au chronovert

Par mick7
mick7

fran6 a dit :
swatrelo a dit :
viking a dit :

trop fort fran6

Par swatrelo
swatrelo

fran6 a dit :
swatrelo a dit :
viking a dit :

Me souviens pas

Séb

Par fran6
fran6

swatrelo a dit :
fran6 a dit :
swatrelo a dit :
viking a dit :

Me souviens pas

Par TINCELLE
TINCELLE

Très bon weekend,
un grand merci a mes compagnons de marche
un grand merci aussi a mes compagnons d'chambrée (pour m'avoir accueilli dans leur espace de nuit)

Bien content d'avoir revu des personnes familière (la piste) et des nouvelles têtes, certes bruyante mais vraiment sympathique

J'ai pas fait d'photo car j'aime pas les souvenirs mais j'connais quelqu'un qui en a environ 5000 sur jmi, Six sur le challenge et deux sur chico où chica où chipubiensonnom, bref le chien hippopotame

J'espère revenir l'an prochain, si possible avec une monture, cette journée découverte a réveiller en moi un p'ti quelque chose

dit : patrick l'étoile de mer

Par bvrracing
bvrracing

c'est Chocky le chien !

ceux qui ont prix des tofs de JMi et moi lors des essais Kt et Zab', je suis preneur ! hein guyguy
merkiiiii

Par fran6
fran6

allez quelques photos

la releve

vavince

krys

tt75

moi sur la 450 ktm 2009

le repas du samedi soir

les pauvres enfants

gg4x sur la special

l'annonce des resultats

Par skailah
skailah

viking a dit :

avant de parler de vraie moto d'enduro comme tu dis...

faudrait que tu penses à trouver une VRAIE colle pour les éléments du trophée.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par Juju_60
Juju_60

Bien rentrée

Bon week end, avec de bon moment de rigolade
en attente de voir les 460 photos fait sur Jmi et Nico

Bonne route Ti Coeur

Par nounou1983
nounou1983

swatrelo a dit :
viking a dit :

oui comme tu dit si bien!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par nounou1983
nounou1983

philippesbt a dit :
Qui qui va rapporter la coupe chez lui

c est moi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Cecil_
Cecil_

Personne pour nous faire partager le week-end avec un CR?

Par guyguy_v
guyguy_v

bvrracing a dit :
c'est Chocky le chien !

ceux qui ont prix des tofs de JMi et moi lors des essais Kt et Zab', je suis preneur ! hein guyguy
merkiiiii

ça va viendre ! ça va viendre !
en tout 731 toff de tout le monde et de l'hippopotame à trier ça va m'occuper un ti peu je pense ce soir
Très très très très bon Week-end pour moi très bonne ambiance j'ai bien couru pour faire un maximum de photo en évitant les trous pour pas me péter une cheville...
grand merci à JMi et à bill (malheureusement absent ) pour cette bud enduro...
merci à Tincelle et Franci pour m'avoir supportée sur la route (promis je vais travailler mes virages à droite )
je suis partante pour le prochain we c'est quand qu'on remets ça ?
Et au fait, j'allais oublier :
... je suis bien rentrée !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par Thomas77
Thomas77

mick7 a dit :
voila , rentré

tres bon week end avec une partie des djeunes , des gars de l'est super sympa .
tres beau challenge remporté ce matin avec succes par nounou avec un tres beau temps , les départs du challenge lancé par thomas , le tout en présence des parents de benoit.

tres beau roulage cet apres midi de thomas , comme son frangin , quand il voit un bourbier , il fonce dedans

merci chef pour les essais des motos
merci aux photographes

J'aaaaaaddddooooorrrreeee le bourbier ( c genetique )

Merci mick le moniteur et merci a nounou de m'avoir preter la moto d'un champion ( et oui une GasGas , c bon sa ).

Frero de bud77

Par viking
viking

skailah a dit :
viking a dit :

D'un autre coté, vous avez l'habitude avec vos honda et vos gasgas d'avoir des trucs tout le temp cassés ou en panne

PS: dsl pour ce problème technique, j'ai pourtant utilisé de l'araldite mais je pense que j'aurai pas du collé directement sur la peinture

R 1150 GS + G 450 X =

Par mick7
mick7

viking a dit :
skailah a dit :
viking a dit :

D'un autre coté, vous avez l'habitude avec vos honda et vos gasgas d'avoir des trucs tout le temp cassés ou en panne

PS: dsl pour ce problème technique, j'ai pourtant utilisé de l'araldite mais je pense que j'aurai pas du collé directement sur la peinture

meme avec des smiley , ca devient obsétionnelle pour vous , fait vous a l idée qu il n y a pas que des oranges sur terre !!!

il est ou le probleme ???? une gasgas a remporté le trophée ce week end , ou c'est la personne en question qui vous deplait ???

car depuis hier , bon nombres de posts a ce sujet , meme de la part des absents , qui n'ont pu voir la tres belle perf et un tres beau style de pilotage , qu est ce que vous auriez dit si c'était une ktm qui aurai gagné ???

je ne dit pas ca parce que nounou est un tres bon pote , mais parce que vous etes repetitif de tout le temps le dire .

en attendant le resultat est la ! et le 2eme est un gasier aussi !

et de tout façon , pourquoi se prendre la tete avec ses enfantillages , ce n est ps non plus une course FFM

BRAVO nounou !!!

Par viking
viking

Oué bravo aux vainqueur mais quand même, ça aurai été mieu avec des KTM moi je trouve

R 1150 GS + G 450 X =

Par Cecil_
Cecil_

Et donc pas de CR...?

Par bvrracing
bvrracing

mick7 a dit :
viking a dit :
skailah a dit :
viking a dit :

meme avec des smiley , ca devient obsétionnelle pour vous , fait vous a l idée qu il n y a pas que des oranges sur terre !!!

il est ou le probleme ???? une gasgas a remporté le trophée ce week end , ou c'est la personne en question qui vous deplait ???

car depuis hier , bon nombres de posts a ce sujet , meme de la part des absents , qui n'ont pu voir la tres belle perf et un tres beau style de pilotage , qu est ce que vous auriez dit si c'était une ktm qui aurai gagné ???

je ne dit pas ca parce que nounou est un tres bon pote , mais parce que vous etes repetitif de tout le temps le dire .

en attendant le resultat est la ! et le 2eme est un gasier aussi !

et de tout façon , pourquoi se prendre la tete avec ses enfantillages , ce n est ps non plus une course FFM

BRAVO nounou !!!

holà holà, on s'détend.... ça se règle en MP ça et je rappelle que Vik' n'aime qu'une seule et unique marque : BMW

et pour rappel encore, le deuxième, c'est à dire moi, ne roulait pas en gasgas pour le chrono mais en 450 husaberg

Dernier commentaire

Par viking
viking

N'éssais pas de te racheter BVR, tu es un traitre depuis que tu à revendu le 520

R 1150 GS + G 450 X =

page 10 / 13

Commenter « La Bud' Enduro 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?