swatrelo a dit :
Ohé ! Y a quelqu'un ?
A l'heure qu'il est, ils doivent déjà tous être murgés !
Tu ne devais pas y aller ?
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « La Bud' Enduro 2009 ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 606 de cette publication.
en effet, victoire de Nounou en 1'17", puis moi derrière en 1'20 et le 3ème est hsb-ducati en 1'23".
Les autres sont autours des 1'26 à 1'28.
Mais outre cette spéciale, il y a surtout eu 2j de beau temps, une très bonne ambiance des barbacs délicieux, un repas du soir pareil ! et surtout à boire à foison (hein steph )
ceux qui n'y étaient pas, inscrivez vous pour l'an prochain, les places vont partir vite !
Genial ! un super week, vous etes vraiment de grands malades moi qui croyais etre gravement atteind, je vois qu'il y a pire que moi
Un grand merci au boss pour l'organisation et a la Bud family de nous avoir rendue visite
Merci a tous
Ps: J'ai un gros dossier photos et vidéos tres tres lourd
voila , rentré
tres bon week end avec une partie des djeunes , des gars de l'est super sympa .
tres beau challenge remporté ce matin avec succes par nounou avec un tres beau temps , les départs du challenge lancé par thomas , le tout en présence des parents de benoit.
tres beau roulage cet apres midi de thomas , comme son frangin , quand il voit un bourbier , il fonce dedans
merci chef pour les essais des motos
merci aux photographes
Ohhhh tout doux là avec les photos ! c'est du gros dossier je dirais meme tres gros !!!
Je pense que vous allez devoir mettre la main au porte monnaie !!!
Paris Match les reclament deja!
Les poches, les poches !!! meme pas bourrés qu'on etais!!! serieux tres serieux meme ! Ohhhhh !!! on est des enduristes
kini57 a dit :
Les poches, les poches !!! meme pas bourrés qu'on etais!!! serieux tres serieux meme ! Ohhhhh !!! on est des enduristes![]()
![]()
Daminou a dit :
Merci pour ces agréables moments.
Je reviendrais volontier, quand mon moteur tournera......vous mettre la pâtée![]()
En attendant, Bravo à Nounou !
Damien
viking a dit :
En atendant je ne félicite pas les oranges boys d'avoir laissé gagner des gasiers
Honte à vous tous; je vai ètre obligé de m'inscrire pour la prochaine fois afin de faire triompher une vrai moto d'enduro![]()
![]()
![]()
voila rentré douché et le ventre plein et plein de bon moment passé sur la moto avec les copains
les enfants sans son donné a coeur joi la relève et bien assuré
et pour essayé de remonté un peu le moral de viking j'ai reussi a plassé ma ktm a la 4eme place en 1,24
sinon il ya plein de photos mais pas le courage de les mettres ce soir
kini57 a dit :
mick7 a dit :
kini57 a dit :
kini57 a dit :
Voila pourquoi le gasier a gagné ! j'ai legerement derapé
on voit mieu la !!!
oui je sais , re re re re re re ....
Viens faire un tour en Moselle, toi !![]()
![]()
espece de re re re re re re
viking a dit :
En atendant je ne félicite pas les oranges boys d'avoir laissé gagner des gasiers
Honte à vous tous; je vai ètre obligé de m'inscrire pour la prochaine fois afin de faire triompher une vrai moto d'enduro![]()
![]()
![]()
swatrelo a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
C'est clair, si Viking et moi avions été là, le podium aurait une autre gueule
Les absents ont toujours tort
fran6 a dit :
swatrelo a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
c vrai que l'ont ce rappel de tes premiers tour de roue au chronovert
fran6 a dit :
swatrelo a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
swatrelo a dit :
fran6 a dit :
swatrelo a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
Me souviens pas
Très bon weekend,
un grand merci a mes compagnons de marche
un grand merci aussi a mes compagnons d'chambrée (pour m'avoir accueilli dans leur espace de nuit)
Bien content d'avoir revu des personnes familière (la piste) et des nouvelles têtes, certes bruyante mais vraiment sympathique
J'ai pas fait d'photo car j'aime pas les souvenirs mais j'connais quelqu'un qui en a environ 5000 sur jmi, Six sur le challenge et deux sur chico où chica où chipubiensonnom, bref le chien hippopotame
J'espère revenir l'an prochain, si possible avec une monture, cette journée découverte a réveiller en moi un p'ti quelque chose
viking a dit :
![]()
![]()
swatrelo a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
bvrracing a dit :
c'est Chocky le chien !![]()
ceux qui ont prix des tofs de JMi et moi lors des essais Kt et Zab', je suis preneur !hein guyguy
merkiiiii
mick7 a dit :
voila , rentré
tres bon week end avec une partie des djeunes , des gars de l'est super sympa.
tres beau challenge remporté ce matin avec succes par nounou avec un tres beau temps, les départs du challenge lancé par thomas , le tout en présence des parents de benoit.
tres beau roulage cet apres midi de thomas , comme son frangin , quand il voit un bourbier , il fonce dedans
merci chef pour les essais des motos
merci aux photographes
skailah a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
avant de parler de vraie moto d'enduro comme tu dis...
faudrait que tu penses à trouver une VRAIE colle pour les éléments du trophée.
viking a dit :
skailah a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
D'un autre coté, vous avez l'habitude avec vos honda et vos gasgas d'avoir des trucs tout le temp cassés ou en panne
PS: dsl pour ce problème technique, j'ai pourtant utilisé de l'araldite mais je pense que j'aurai pas du collé directement sur la peinture
mick7 a dit :
viking a dit :
skailah a dit :
viking a dit :
![]()
![]()
D'un autre coté, vous avez l'habitude avec vos honda et vos gasgas d'avoir des trucs tout le temp cassés ou en panne
PS: dsl pour ce problème technique, j'ai pourtant utilisé de l'araldite mais je pense que j'aurai pas du collé directement sur la peinture
meme avec des smiley , ca devient obsétionnelle pour vous , fait vous a l idée qu il n y a pas que des oranges sur terre !!!
il est ou le probleme ???? une gasgas a remporté le trophée ce week end , ou c'est la personne en question qui vous deplait ???
car depuis hier , bon nombres de posts a ce sujet , meme de la part des absents , qui n'ont pu voir la tres belle perf et un tres beau style de pilotage , qu est ce que vous auriez dit si c'était une ktm qui aurai gagné ???
je ne dit pas ca parce que nounou est un tres bon pote , mais parce que vous etes repetitif de tout le temps le dire .
en attendant le resultat est la ! et le 2eme est un gasier aussi !
et de tout façon , pourquoi se prendre la tete avec ses enfantillages , ce n est ps non plus une course FFM
BRAVO nounou !!!