Merki chupagada pour les photos
Je m'y suis vue en plein action (de photographe!)
top cool
hakuna matata

Voir la publication « La Bud' Enduro 2009 ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 606 de cette publication.
bvrracing a dit :
faut arrêter de psychoter, sérieusement![]()
je vois pas où il y a eu des reproches dans les posts précédents...
Vik' : j'ai essayé la 450 KT 2009 et la 450 zab 2009, bah j'irai chez Zab !![]()
guyguy_v a dit :
allez une tite avant première
est-ce-que ça vous va comme ça : la taille ? la résolution ?
ça s'affiche bien par chez vous ?
... bon, je repars m'occuper des 3999 autres photos
Salut,
Merci à toutes et à tous pour les CR et les tofs.
Guyguy, tu les balances quand tu veux, même en vrac, on triera; te donnes pas la peine de les dorer sur tranche, ça se verra pas, elles sont toutes pleines de boue
Un doute m'assaille, tu shootes pas en argentique quand même,le temps qu'elles sêches, et que tu les numérise......
Guy (qui se languit)
claurae a dit :
merci ma cops chupagada pour les photos.... excellente celle ou on pousse le scenic... il ne manquait plus que ca au week end !!!!
En tout cas je ne connaissais pas cette pratique de l'enduro et ça me plait bien, merci à mon Romgg...
sradman a dit :
Très belle vidéo et super montage !
On peut la récupérer ??
Coucou,
elles sont chouettes, on voit bien comme je sors de la piste, j'espere te revoir mais à moto pour la prochaine...
vivi67 a dit :
Coucou,
elles sont chouettes, on voit bien comme je sors de la piste, j'espere te revoir mais à moto pour la prochaine...
guy57 a dit :
Salut,
Merci, pour la vidéo
Ca donne plus de vie,(le double travers de porc, c'était pendant le chrono que Nounou la fait ?)Courage à Guyguy
Guy
FRITE a dit :
J'ai pas trouvé la photo du chien africain de Nico; c'est où ?
philippe57 a dit :
kini57 a dit :
Et voila les photos
philippe57 a dit :
Mais de rien , ça fais 2 fois , à la troisième tu m'offre l'apéro![]()
![]()
kini57 a dit :
FRITE a dit :
J'ai pas trouvé la photo du chien africain de Nico; c'est où ?
En haut de la page
j'ai mis mes photo en lignes !
si si
ici :
enduro.php
Il c'est fait attendre mais voila mon CR !!
Départ le samedi matin d'un endroit pas comme les autres (merci steph tes carbo excellente) direction chez Nico, juste le temps d'échanger quelques mots pendant que nico charge je pars a la recherche du toutou, une fois trouver en voiture simone !! on retrouve francis au péage et c'est partis, une fois quelques kilomètre parcouru et a cours d'idée car la fatigue m'envahi, je pose des questions a la con pour faire le point « et les duvets » et la comme le dit si bien nico c'est le drame.. je vous le refait pas, demi tour, puis attrapage des duvets, et cette fois ci c'est la bonne.. on arrive au alentour de 11h30, un bon nombre de gens est déjà installer et même d'autre roule déjà, les veinards !!
on fait le tour bonjour a tout le monde, contente de retrouver certaine tête et d'en connaitre d'autres, nico se prépare et hop il pars.
nous on reste entre dame pour commencer, discutions diverses, puis l'heure de la soupe arrive, les motards aussi, mon étoile des mer, Gueuh ainsi que franci, on mange puis c'est repartispour nos enduristes, il veulent ne profiter un max et c'est ce qu'ils vont faire..
Après midi passer a faire 457 photos de Jmi et de Nico avec les moto de prêt de Jmi
puis retour au camp manger deux trois pop corn et recevoir les règles du chef « on rentre au gîte, apéro a 20h » on s'y rend a pied sa fait un tite balade qui ouvre l'appétit !!
je rejoins ma chambré composer d'une belle troupe de vainqueur !! apéro surprise dans celle-ci pendant que chacun se douche..
Petit tour des chambrés voisines
le grand chef surpris!!
on se rejoint tous dans une grande salle pour l'apéro le vrai cette fois,
échange de quelques mots avec certain et grande discution pour d'autres !!
on joue au espion avec tincelle pour decouvrir le repas
On passera a table un peut plus tard, les tables seront disposé par petit groupe pour un meilleur service, avec, il faut le signalés, des personnes qui reste adorable et serviable malgré le bordel monstrueux car comme dans chaque soirée passer a l'intérieur chacun essaye de parler plus fort que d'autre (même si personne ne rivalise face a steph) d'une table a l'autre les discutions changent,
par la on parle de rando 4x4, et des 4m de mur a franchir,
la on parle d'emoto et de leur forum,
ici on parlera de bonbon (ouai c'est la table des enfants !!) je sort dehors prendre un coup d'air et la ça parle du voisin un peut déjanter..
Soirée génial.. même si la fatigue se fait ressentir, on essaye de faire le moins de bruit possible pour aller se coucher, car c'est le gros inconvénient des lit superposer dans une chambre de 8, le moindre bruit résonne, surtout le ronflement de francky (je me moque mais je l'ai même pas entendu)
Le lendemain surprise de voir un petit groupe de lève tôt discuter tel une bande de pote dans les escalier en attendant sagement le petit dej qui c'est fait avec beaucoup moins de bruit c'est bizarre !! direction le circuit, c'est repartis pour la journée une ambiance jovial et ensoleillé, pas un seul pet de stress parce que contrairement a d'autres « monde » les gens sont la pour s'amuser, et je vois apparaître se sourire sur les joue de tout le monde..
les parents de Benoît arrive, puis direction la spécial pour tout le monde. Jmi essaye en vain d'installer sa cellule qui ne marche pas, puis on donne le drapeau à Thomas qui a une maîtrise du poigner au top, les départ se font sous un beau soleil et une ambiance rigolade, certain auront plus de note au niveau esthétique avec les deux jambes en l'air, d'autre auront celle du calage parfait en plein monter, mais personne ne se prend au sérieux et c'est extrêmement appréciable..
On rentre au camp pour se desaltéré le gosier (nan on a pas fait que sa du week end !!) on mange au feu de bois,
puis rassemblement de tout le monde pour les résultats, remise de la coupe a Nounou, grand vainqueur avec 1'17'10 suivi de prêt par Nico et sa zab 1'20'55 et de hsb ducati 1'23'42 Bravo à vous les gars
Puis on se remettra a manger pendant que d'autres iront rouler, en fin d'aprème on recommence tout dans l'autres sens, remballage, chargement, et une bises a tous le monde avant le retour au berquaille, et a l'aller comme au retour on a oublier quelque chose, la plaque d'immatriculation restera a salives elle avais pas envie de rentrée !!
Merci à tous d'être venue, Merci JMi pour l'organisation, a Bill pour l'idée, a Viking pour le trophée démonté, a Nico de m'avoir trimballer, Aux parents de Benoît et à son frère Thomas d'avoir fait le déplacement, mes camarades Guyguy, tincelle, et franci d'avoir raconter autant de connerie.. En espérant vous voir tous l'année prochaine même les absents, mais cette fois ci on bois un coup tous ensemble pour la remise du prix et en la mémoire de Bud
A Toi Ti Cœur t'a du bien te marrée de voir tous ça !!
Juju Reine des CR !
Vicking, l'an prochain faudra que tu fasses un "CR award" en plus du trophée pr la spéciale chronomètrée
En espérant vous voir tous l'année prochaine même les absents
Ca c'est clair que, déjà que j'avais des regrets
, là maintenant, il FAUT que je vienne l'an prochain !
FRITE a dit :
Juju Reine des CR !
Vicking, l'an prochain faudra que tu fasses un "CR award" en plus du trophée pr la spéciale chronomètrée
Ca c'est clair que, déjà que j'avais des regrets![]()
FRITE a dit :
Juju Reine des CR !
Ca c'est clair que, déjà que j'avais des regrets![]()