effectivement la gniole ce fut une soirée mémorable,un peu arrosée certes mais une bonne rigolade 
Voir la publication « CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2008 ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 539 de cette publication.
la-gniole a dit :
alors greg ? challenge ou pas ?
je t'ai croisé sur la route ( appel de phare en 106 bleu ( avec un autocollant hva devant))
je ne veux pas balancer mais quand je suis arrivé il y a deux petits malins en ktm 300 qui m'ont dis que tu avais eu du mal a sortir du chemin, demande leur comment ils sont sortis et a qu'elle heure. ???
mémorable ce soir là, je crois qu'on a jamais fait pire ( en pluie, embourbement... )
enfin on a bien rigolé, bon souvenir, j'en rigole encore.![]()
![]()
oui, c'est moi qui est ouvert, parcours génial et plaisant.
non, mister jean-jean est venu avec un pote ( alex ) pour parfaire sa condition physique ( ainsi que ses avants bras a pousser le bahut ) et cet malins là sont restés rouler sous l'orage mais leur camion a mit ~ 3h pour resortir du bois 
enfin ils ont essayer de sortir pendant 2h58 et ils sont sortis en 2min avec un tracteur 
la-gniole a dit :
alors greg ? challenge ou pas ?
je t'ai croisé sur la route ( appel de phare en 106 bleu ( avec un autocollant hva devant))
je ne veux pas balancer mais quand je suis arrivé il y a deux petits malins en ktm 300 qui m'ont dis que tu avais eu du mal a sortir du chemin, demande leur comment ils sont sortis et a qu'elle heure. ???
mémorable ce soir là, je crois qu'on a jamais fait pire ( en pluie, embourbement... )
enfin on a bien rigolé, bon souvenir, j'en rigole encore.![]()
![]()

la-gniole a dit :
non, mister jean-jean est venu avec un pote ( alex ) pour parfaire sa condition physique ( ainsi que ses avants bras a pousser le bahut ) et cet malins là sont restés rouler sous l'orage mais leur camion a mit ~ 3h pour resortir du bois
enfin ils ont essayer de sortir pendant 2h58 et ils sont sortis en 2min avec un tracteur

Sami_Scoubi_76 a dit :
ça y est, engagement reçu![]()
![]()

hondaboy a dit :
attention les gars,
l'inscription est validée une fois que j'aurais votre engagement.
Pour l'instant Samy n'est pas inscrit...
Greg 1er trail cette année?

nounou1983 a dit :
greg_dr350 a dit :
Sami_Scoubi_76 a dit :
ça y est, engagement reçu![]()
![]()
Il parait qu'il n'y a pas braucoup de trail inscrit cette année
tu ne le fais plus??
si si il la fait et il est au taquet le samy ...

Sami_Scoubi_76 a dit :
En même temps si le certif peut attendre septembre, l'engagement part demain matin.
Greg, je te rassure je roule moins fort que Pierrot. Au pire tu sera 2eme, c'est déjà bien![]()
![]()

greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
fais pas trop le malin toi
c'est quand même toi qui m'a conseillé d'avancer jusque là![]()

la-gniole a dit :
greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
fais pas trop le malin toi
c'est quand même toi qui m'a conseillé d'avancer jusque là![]()
tu as du oublier la phare que je t'ais dite : " si c'est sec "

la-gniole a dit :
marc germain
seb guillaume
david knight
gg4x
serge nuques
cyril esquirol
david frétigné
stephane perterensel
greg dr 350
...
la liste est longue, on est 75

greg_dr350 a dit :
hondaboy a dit :
Oui et il parait que le DR n'a pas toujours pris le pierrier
Le Greg il est prêt à tout pour ravir le trophée du 1er trail...
c'est quoi cette histoire!!!
jamais couper une seule fois!
le pierrier je l'ai pris à chaque tour souvent couché mais à chaque tour
je ne sais pas de où vient ton info mais vérifie s'il ne confond pas avec le DR noir!!
vu son résultat c'est plus problable
d'ailleurs couper pour finir 52 je vois pas l'intérêt

mick7 a dit :
greg_dr350 a dit :
hondaboy a dit :
Oui et il parait que le DR n'a pas toujours pris le pierrier
Le Greg il est prêt à tout pour ravir le trophée du 1er trail...
c'est quoi cette histoire!!!
jamais couper une seule fois!
le pierrier je l'ai pris à chaque tour souvent couché mais à chaque tour
je ne sais pas de où vient ton info mais vérifie s'il ne confond pas avec le DR noir!!
vu son résultat c'est plus problable
d'ailleurs couper pour finir 52 je vois pas l'intérêt
en meme temps avec le tas de ronce de chaque coté , valait mieux prendre le pierrier , fallait vraiment en vouloir pour ne pes le prendre ou l eviter
greg pas bien de faire la balance .....

Voilà nous sommes au complet 
Les inscriptions sont closes et il y a même une liste d'attente en cas de désistement..
Vous recevrez dans les jours prochains votre confirmation d'engagement.
Certains d'entre vous n'ont pas fourni l'enveloppe retour
comme il était spécifié sur l'engagement.
La préparation de la piste avance et l'on vous réserve de bonnes surprises... 
Bonsoir à tous
Je vous rapelle que chaque pilote prenant le départ devra être muni d'un extincteur à poudre.Ce dernier sera à portée de mains lors des ravitaillements.
L'accès à votre stand sera fortement contrôlé et limité à deux assistants par pilote.Amis et famille doivent se situer à l'extérieur de cette zone sous peine d'exclusion 
Tout se déroule bien pour le moment,les préparatifs avancent et laissent présager une 7°édition exceptionnelle 
Lors du contrôle administratif il sera demandé la présentation:
De la licence FFM ou Ufolep 2008
Ou d'un certificat médical mentionnant la non contre-indication apparente à la pratique du sport motocycliste de moins d'un mois .
Enfin il est possible de présenter une licence sportive 2008 d'un organisme quelconque (ex.club de boxe ou de handball)
Nicolas
Responsable du Challenge Offroad & Caux
hondaboy a dit :
Bonsoir à tous
Je vous rapelle que chaque pilote prenant le départ devra être muni d'un extincteur à poudre.Ce dernier sera à portée de mains lors des ravitaillements.
L'accès à votre stand sera fortement contrôlé et limité à deux assistants par pilote.Amis et famille doivent se situer à l'extérieur de cette zone sous peine d'exclusion
Tout se déroule bien pour le moment,les préparatifs avancent et laissent présager une 7°édition exceptionnelle

FG a dit :
hondaboy a dit :
Bonsoir à tous
Et si on ravitaille pas
Le plein me suffit largement

sradman a dit :
j'espere qu'il va y avoir des photos pour ceux qui sont plus pocesseur de moto
Histoire de voir comment c'était et SURTOUT de superbes CR !!

hondaboy a dit :
Bonsoir les gaziers,
Précision concernant le Challenge Offroad & Caux 2008:
La licence FFM ou Ufolep en cours de validité est obligatoire et vous sera demandée!
Pas de panique pour ceux qui n'auront pas de licence "moto" une licence sportive 2008 suffira.Si vous êtes licenciés dans un club de foot,basket,ping pong....venez au contrôle avec cette licence.Votre licence 2008 atteste que vous avez subi une visite médicale.
Enfin pour ceux qui n'ont rien du tout.Merci de venir au contrôle administratif avec un certificat médical de moins de trois mois précisant aucune contre indication à la pratique de la moto tout-terrain.
Merci de votre comphréension
jeanjean76 a dit :
hondaboy a dit :
Bonsoir les gaziers,
La licence FFM ou Ufolep en cours de validité est obligatoire et vous sera demandée!
Pas de panique pour ceux qui n'auront pas de licence "moto" une licence sportive 2008 suffira.Si vous êtes licenciés dans un club de foot,basket,ping pong....venez au contrôle avec cette licence.Votre licence 2008 atteste que vous avez subi une visite médicale.
Enfin pour ceux qui n'ont rien du tout.Merci de venir au contrôle administratif avec un certificat médical de moins de trois mois précisant aucune contre indication à la pratique de la moto tout-terrain.
moins de trois mois le certif .
et pour l estincteur ,je vois pas ce que je pourrai ramener d autre qun kilo de farine .

jeanjean76 a dit :
hondaboy a dit :
Bonsoir les gaziers,
moins de trois mois le certif .
et pour l estincteur ,je vois pas ce que je pourrai ramener d autre qun kilo de farine .

buchman76 a dit :
mick7 a dit :
qui comme emotiens a l offroad ????
-mick7 ( en attente du retour de la confirmation d'engagement )
-buchman76
-Greg_dr350
-
-
-
-
-