CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2008

Voir la publication « CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2008 ».

Commentaires

page 8 / 11

Les commentaires 351 à 400 sur les 539 de cette publication.

Par jeanjean76
jeanjean76

greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
hondaboy a dit :
Bonsoir les gaziers,

Précision concernant le Challenge Offroad & Caux 2008:

La licence FFM ou Ufolep en cours de validité est obligatoire et vous sera demandée!

Pas de panique pour ceux qui n'auront pas de licence "moto" une licence sportive 2008 suffira.Si vous êtes licenciés dans un club de foot,basket,ping pong....venez au contrôle avec cette licence.Votre licence 2008 atteste que vous avez subi une visite médicale.

Enfin pour ceux qui n'ont rien du tout.Merci de venir au contrôle administratif avec un certificat médical de moins de trois mois précisant aucune contre indication à la pratique de la moto tout-terrain.

Merci de votre comphréension

moins de trois mois le certif .
et pour l estincteur ,je vois pas ce que je pourrai ramener d autre qun kilo de farine .

j'en ai un pour toi Jean-Jean

tant a pas 8

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par greg_dr350
greg_dr350

jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
hondaboy a dit :
Bonsoir les gaziers,

Précision concernant le Challenge Offroad & Caux 2008:

La licence FFM ou Ufolep en cours de validité est obligatoire et vous sera demandée!

Pas de panique pour ceux qui n'auront pas de licence "moto" une licence sportive 2008 suffira.Si vous êtes licenciés dans un club de foot,basket,ping pong....venez au contrôle avec cette licence.Votre licence 2008 atteste que vous avez subi une visite médicale.

Enfin pour ceux qui n'ont rien du tout.Merci de venir au contrôle administratif avec un certificat médical de moins de trois mois précisant aucune contre indication à la pratique de la moto tout-terrain.

Merci de votre comphréension

moins de trois mois le certif .
et pour l estincteur ,je vois pas ce que je pourrai ramener d autre qun kilo de farine .

j'en ai un pour toi Jean-Jean

tant a pas 8

NON

--> mp

si non ca vaut environ 20€
et çà peut éviter bien des catastrophes:

extincteur-a-poudre-1kg

et vaut mieux en prendre un avec mano comme ca tu sais quand il est mort

Par FG
FG

greg_dr350 a dit :
buchman76 a dit :
mick7 a dit :
qui comme emotiens a l offroad ????

-mick7 ( en attente du retour de la confirmation d'engagement )
-buchman76
-Greg_dr350
-FG
-
-
-
-

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par vincent91
vincent91

FG a dit :
greg_dr350 a dit :
buchman76 a dit :
mick7 a dit :

-buchman76
-Greg_dr350
-FG
-vincent91
-
-
-

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par jeanjean76
jeanjean76

vincent91 a dit :
FG a dit :
greg_dr350 a dit :
buchman76 a dit :
mick7 a dit :

-buchman76
-Greg_dr350
-FG
-vincent91
-
-
-

jeanjean76

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par FG
FG

jeanjean76 a dit :
vincent91 a dit :
FG a dit :
greg_dr350 a dit :
buchman76 a dit :
mick7 a dit :

-buchman76
-Greg_dr350
-FG
-vincent91
-jeanjean76
-
-

jeanjean76

et voila c'est mieux de mettre ton nom dans l'tableau

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FG
FG

FG a dit :
jeanjean76 a dit :
vincent91 a dit :
FG a dit :
greg_dr350 a dit :
buchman76 a dit :
mick7 a dit :

-buchman76
-Greg_dr350
-FG (po la confirmation non plus)
-vincent91
-jeanjean76
-
-

jeanjean76

et voila c'est mieux de mettre ton nom dans l'tableau

Par vavince
vavince

-buchman76
-Greg_dr350
-FG (po la confirmation non plus)
-vincent91
-jeanjean76
-vavince

A la tienne petit homme

Par hondaboy
hondaboy

Quelques numeros en passant:

(je vous rapelle que les numéros vous seront fournis le jour de l'épreuve inutile de les préparer )

HUSKYBOY 3
HUSQLUDO 4
ANTHO2 7
MAX250WRF 18
BUCHMAN 19
HUSAVROUM 21
ZAP 30
GREG350DR 34
JEANJEAN 44
N10 56
FG 60
GG4X 61
MICK7 62
NOUNOU1983 63
VAVINCE 64

la suite bientôt...

Par hondaboy
hondaboy

VINCENT91 28
TT75 31

Par gg4x
gg4x

cool !!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par gg4x
gg4x

il y aurrat combien de participent ??

Par mick7
mick7

75 je crois

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par dam954
dam954

et sinon y a que moi en assistant du forum ????

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par mick7
mick7

les assistants / supporters :
-dam954
-
-
-
-
-
-
-

Par oliver27
oliver27

hondaboy a dit :

(je vous rapelle que les numéros vous seront fournis le jour de l'épreuve inutile de les préparer )

HUSKYBOY 3
HUSQLUDO 4
ANTHO2 7
MAX250WRF 18
BUCHMAN 19
HUSAVROUM 21
ZAP 30
GREG350DR 34
JEANJEAN 44
N10 56
FG 60
GG4X 61
MICK7 62
NOUNOU1983 63
VAVINCE 64

la suite bientôt...

tu n'aurais pas le mien par hasard???

Par hondaboy
hondaboy

OLIVER27 38

Par mick7
mick7

-HUSKYBOY: 3
-HUSQLUDO: 4
-ANTHO2: 7
-MAX250WRF: 18
-BUCHMAN: 19
-HUSAVROUM: 21
-VINCENT91: 28
-ZAP: 30
-TT75: 31
-GREG350DR: 34
-OLIVER27: 38
-JEANJEAN: 44
-N10: 56
-FG: 60
-GG4X: 61
-MICK7: 62
-NOUNOU1983: 63
-VAVINCE: 64

la suite bientôt..

Par FG
FG

mick7 a dit :

la suite bientôt..

tir groupé

le placement se fait suivant un tour chronométré ou aux numéros

surpris de voir NOUNOU avec le 63 et N10 avec le 56

Par dam954
dam954

Moi j'aurais le numero 1664 !! vous verrez sa sera ecrit sur ce que j'aurai a la main !!
euhhh celui la aussi il sera fournit a mon arrivé ?

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par la-gniole
la-gniole

les numéros sont attribuée par groupe de pote pour faciliter le placement dans les stands parce que je le rappelle cette année aucune belle mere, grand mere, cousine, tante, chien, chat, poules... dans les stands.

2 assistants max / pilote et c'est tout.
donc ont a groupé les pilotes par " team "
ex: off road en 1er , verre de terre, emoto, endureure, team Jeanjean ( c'est un gros reproducteur le Jeanjean, ils viennent en force ...

ne vous montez pas la tete si vous pensez gagner alors que vous avez le numero 75. celui qui doit gagner gagnera meme si il a le numero 69 par exemple il n'y aura que 200m d'avance sur la grille.
donc svp pas de cinéma de M.... avec les places, c'est une journée de moto pas le CDF

merci

www.offroad-caux.fr.st

Par la-gniole
la-gniole

dam954 a dit :
Moi j'aurais le numero 1664 !! vous verrez sa sera ecrit sur ce que j'aurai a la main !!
euhhh celui la aussi il sera fournit a mon arrivé ?

faut voir, ça depend de toi

on aime bien aussi la 1664

www.offroad-caux.fr.st

Par vincent91
vincent91

Moi, je suis intéressé par du co-voiturage ...
Si quelqu'un est sur le sud de Paris, on peut s'arranger pour y aller ensemble....

1er Forum non officielle husqvarna made in france

Par max-250wrf
max-250wrf

Salut l'équipe !
Bon et bien pour moi tout est ok coté machine (enfin presque, il me reste juste le rodage a faire) il ne reste plus qu'a espérer qu'au niveau santé ce soit aussi bon pour le 7.
Bonne prépa à tous!
A+

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par FG
FG

la-gniole a dit :
les numéros sont attribuée par groupe de pote pour faciliter le placement dans les stands parce que je le rappelle cette année aucune belle mere, grand mere, cousine, tante, chien, chat, poules... dans les stands.

2 assistants max / pilote et c'est tout.
donc ont a groupé les pilotes par " team "
ex: off road en 1er , verre de terre, emoto, endureure, team Jeanjean ( c'est un gros reproducteur le Jeanjean, ils viennent en force ...

ne vous montez pas la tete si vous pensez gagner alors que vous avez le numero 75. celui qui doit gagner gagnera meme si il a le numero 69 par exemple il n'y aura que 200m d'avance sur la grille.
donc svp pas de cinéma de M.... avec les places, c'est une journée de moto pas le CDF

merci

tu devrais réfléchir avant d'avancer de tel propos!!!

donc le midi pour manger, mon fils et ma femme je les laisse sur le parking
les pilotes de l'offroad devant même en étant le meilleur, impossible de faire une place en partant au delà de la 20 ème place (sachant que les mecs ont payé 50£ cela aurait peut-être du être indiqué sur l'inscription )
Je souhaite que nicolas s'explique un peu plus clairement car là c'est pas clair

Par la-gniole
la-gniole

je ne vois pas ou est le soucis, pourquoi manger dans les stands ?
tu pourras manger sur le parking ou devant la buvette avec tes potes et/ou famille.
si on vous laisse libre le matin et midi dans les stands certains y resteront toute l'apres midi.
et c'est non.

le risque d'accident est trop important, tous les ans on a des pilotes qui nous disent qu'ils ont manqués de buter un enfant qui se penche trop ou qui traverse au mauvais moment.
il ne faut pas attendre que l'accident arrive pour réagir, avec nico on a pas envi de dormir au poste de gendarmerie la nuit du 7 au 8 /09 parce qu'il y aura un accident grave.
c'est decider, aucune famille dans les stands et j'y veillerais personnellement

j'oubliais, aucune voiture ni camion dans vos box cette année, on refait comme il y a 2ans, juste le matos.certains viennent avec une simple voiture et occupent l'espace d'un semi remorque.conclusion l'année derniere des personnes se sont retrouvés avec un box de 50cm de large, génial pour eux, merci aux cons
donc voiture sur le parking en bas.

le fond de cette course c'est la bonne humeur et une bonne journée de moto mais on a pas envie d'y laisser de plumes, on laisse deja assez de sueur.
on a 30 mecs en liste d'attente, c'est pas un soucis

www.offroad-caux.fr.st

Par Juju_60
Juju_60

moi je fournirais de quoi vous eponger dans les deux sens du termes un

Bonne route Ti Coeur

Par husqludo
husqludo

avec le n°4 je vais prendre une bonne protection dorsale si on me roule dessus

une ktm sinon rien

Par huskyboy
huskyboy

bonsoir à tous,

-la gniole parfait dans tes discours, cela semble pourtant logique. L ensemble du staff o&c veillera à la sécurité.

-concernant l attribution des numeros, faut arreter à un moment.... des explications il n'y en à pas besoin du président ou qui compte!! quand vous faite brionne ou autre vous n appelez pas le président du club tous les 5min.

-le parcours s'annonce génial, encore une édition qui promet de beaux moments!!

sur ce messieurs (dames) bonne préparation pourt cette évenement qui je l espere ce déroulera sous le beau temps!!

Par FG
FG

la-gniole a dit :
tu pourras manger sur le parking ou devant la buvette avec tes potes et/ou famille.
si on vous laisse libre le matin et midi dans les stands certains y resteront toute l'apres midi.
et c'est non.

le risque d'accident est trop important, tous les ans on a des pilotes qui nous disent qu'ils ont manqués de buter un enfant qui se penche trop ou qui traverse au mauvais moment.
il ne faut pas attendre que l'accident arrive pour réagir, avec nico on a pas envi de dormir au poste de gendarmerie la nuit du 7 au 8 /09 parce qu'il y aura un accident grave.

j'oubliais, aucune voiture ni camion dans vos box cette année, on refait comme il y a 2ans, juste le matos.certains viennent avec une simple voiture et occupent l'espace d'un semi remorque.conclusion l'année derniere des personnes se sont retrouvés avec un box de 50cm de large, génial pour eux, merci aux cons

le fond de cette course c'est la bonne humeur et une bonne journée de moto mais on a pas envie d'y laisser de plumes, on laisse deja assez de sueur.

je confirme, je ne sais pas pour qui tu te prends!!!
on ne s'adresse pas aux gens de cette manière!!!!! le respect tu connais pas toi !!!

NICOLAS remet un peu d'ordre dans tes rangs si tu veux sauvegarder l'offroad

Par hondaboy
hondaboy

Je te rassures François le Challenge se porte très bien de mieux en mieux chaque année d'ailleurs.

Ce qui m'inquiète par contre c'est ta réaction,je ne te connaissais pas comme ça Le Challenge ne se résume pas à quelques posts sur un forum aussi interessant soit-il.Au lieu de polémiquer dans le vent je préfèrais que tu m'appelle et on en discute,la "critique" gratuite et facile je te la laisse...

Revenons sur ce qui t'offusque,les numéros? Oui ils déterminent votre place sur la ligne et cette année j'ai attribué les premiers numéros à de jeunes "rookies"afin de changé la donne et donné un peu de piment à la course et je rassures aucuns d'entre eux ne prétend faire un podium(désolé Husludo ça ne sera pas pour cette année )Toi qui connait N10 est-ce qu'il se plaint lui?non et pourtant c'est un des favoris et je lui laisse même pas deux tours pour revenir sur le peloton de tête.La course dure 3 heures FG!Le départ 10 minutes!donc cesses le caprice!Nous ne sommes pas sur le WEC ou au Touquet et si ma course te semble du même acabit je m'en réjouis alors.

Pour la fermeture des stands au public il n'y a rien à redire la dessus c'est une question de bon sens et de sécurité!!(de toute façon les motos seront en pré-parc le midi et tout le monde mange dans les chapiteaux ou au niveau du parking comme tous les ans)

Je te le répète FG le Challenge se porte à merveille! Ne te fais pas trop de soucis pour lui en tout cas je te remercie de t'en préoccupé.

Par mat-x
mat-x

Par greg_dr350
greg_dr350

husqludo a dit :
avec le n°4 je vais prendre une bonne protection dorsale si on me roule dessus

C'est ta moto qui est habitué à cette place pas toi

Par greg_dr350
greg_dr350

FG a dit :
la-gniole a dit :
et c'est non.

je confirme, je ne sais pas pour qui tu te prends!!!
on ne s'adresse pas aux gens de cette manière!!!!! le respect tu connais pas toi !!!

NICOLAS remet un peu d'ordre dans tes rangs si tu veux sauvegarder l'offroad

Pu.... la prise de tête, ca faisait au moins une page qu'il n'y avait pas eu de polémique

Franchement sur une endurance de 3 heures partir 20 ème ou 50ème franchement c'est sur la longueur que tu fais la différence!!!

regardes y'a 2 ans j'avais le N° 53 j'ai fini 52
l'année dernière 52 je fini 51.

Si ca c'est pas une preuve

Et puis pour ceux qui ont déjà fait le challenge vous savez bien qu'au 1er tour y'a un goulet à 100m du départ et un autre à l'entrée du 1er sous bois.
Alors ce genre de remarque......!

Quant aux stands c'est très bien de ne pas y mettre les véhicules, l'année dernière c'était le souk.

Dernier point:
Bravo à l'organisation d'avoir encore le courage de répondre à ce genre de questions et de débat stérile et de ne pas avoir envie de les envoyer ch...

Quant on voit la difficulté pour organiser ce genre de course et la mauvaise volonté qui peut venir de l'intérieur on se dit que les écolos n'ont pas de souci à se faire, on va savoir se tuer tout seul

Par mat-x
mat-x

quand on commande on ne s'explique pas!
ça aurait éviter beaucoup d'embrouillette...

tu organises, tu es maitre de ce que tu fais, inutile d'en discuter des mois, tu redige un reglement, celui çi doit être appliqué, point.

ça me fait marrer tout ça...

c'est cool pour vous que la liste soit longue, mais avec les attitudes de certains (co)-organisateurs, pensez bien que si c'est plein c'est aussi parce que les gens veulent pouvoir rouler à fond sur des terrains fermés et non venir pour profiter de l'ambiance qui pour le coup rique d'être géniale

gros bisous à tous
et peace, relax every body can dance now

Par HUSAVROUM
HUSAVROUM

C'est marrant MAT-X car je suis persuadé que c'est exactement le contraire.

Cette "course " a trouvé son public parmis ceux qui justement ne cherche pas forcément a rouler vite.
Elle représente souvent la seule et unique epreuve de l'année.
Si c'a s'appelle CHALLENGE n'est a mon avis pas un hasard.

Les competiteurs comme toi ont les enduros de ligues pour assouvir leur passion
Se prendre la tete sur une place de départ ne cadre pas vraiment avec l'etat d'esprit general de cette journée avant festive.

plus j'ai peur, plus j'accélère !!.... et je prie !

Par la-gniole
la-gniole

il n'y a pas d'embrouillette selon moi, je respect tous le monde.
mais c'est sur que ça ne fait pas toujours plaisir d'être critiqué. on est assez ouvert a toutes les remarques mais comme la dit greg il ne faut pas trop pousser, c'est comme ça qu'on se decourage.
fg je te respect comme tous le monde, je n'aime pas me sentir braqué donc je reponds mais si tu chute devant moi je t'aiderais a repartir bien volontier, comme tous les 74 autres pilotes

c'est en discutant qu'on évoluera sur la course donc toutes les remarques sont bonnes a prendre.
si on peux vous éclairez sur telle ou telle descision prise n'hesitez pas a demander, on est la pour ça.

mais j'avoue qu'on prefaire le soutien des potes vis a vis des critiques qu'on essuient

www.offroad-caux.fr.st

Par hondaboy
hondaboy

HUSAVROUM a dit :
C'est marrant MAT-X car je suis persuadé que c'est exactement le contraire.

Cette "course " a trouvé son public parmis ceux qui justement ne cherche pas forcément a rouler vite.
Elle représente souvent la seule et unique epreuve de l'année.
Si c'a s'appelle CHALLENGE n'est a mon avis pas un hasard.

Les competiteurs comme toi ont les enduros de ligues pour assouvir leur passion
Se prendre la tete sur une place de départ ne cadre pas vraiment avec l'etat d'esprit general de cette journée avant festive.

Tout à fait d'accord avec toi Jean Christophe.

Le Challenge a trouvé son public depuis bien longtemps et il n'est pas près de s'arrêter!

Par oliver27
oliver27

JE VIRE UN PEUT DANS LE SUJET MAIS LES FAMEUSES PLACES DE PADDOCK FOND COMBIEN DE LARGE?C'EST JUSTE POUR SAVOIR SI IL Y A LA PLACE DE METTRE UNE TONELLE EN CAS DE PLUIE?SINON A PART SA NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC SA CELA NE SERT A RIEN?L'IMPORTANT EST QUE LA JOURNé SE PASSE BIEN

Par mick7
mick7

je pense que tout est parti en vrille cette année suite a une blague qui a dégénée , et qui a envenimée le poste .........

en ce qui concernne le reglement qui est plus ou moin critiqué , c est le fait d'en apprendre les regles au fur et a mesure tout les jours, l'idéal ( enfin je pense , de mon point de vue en tant que membre du bureau d'une assos ) c est de publier dès le debut un réglement , plutot que d'en apprendre tout les jours , chaque fois different de l'année précédente , les gens ayant lu ce fameux réglement savent dans quoi ils s'engagent , ils l'acceptent ou ils le refusent et ne viennent pas .

pour une remarque perso sur l'organisation dans les stand , apparement , l'année derniere certains "pilotes" ce sont plaind d'avoir évité de justesse de renverser quelqu'un tres mal placé , j'ai pu constater , que certains "pilotes" roulaient excecivement vite ( voir très vite ) dans les stand , malgré la mise en place de traverse , la ligne droite des stands n'était pourtant pas une piste de lancement ?????? enfin je crois .

Par la-gniole
la-gniole

bon,

je reviens du cimetière, j'ai été déposé 75 petites cierges devant le christ.pour mister soleil.

pour les largeur de stand 150m/pers ça irait ?
non tu peux la ramener ta tonnelle, elle servira aussi a tes potes, mais n'en ramenez pas chacun une

www.offroad-caux.fr.st

Par gg4x
gg4x

cool si seulement

Par oliver27
oliver27

la-gniole a dit :
bon,

je reviens du cimetière, j'ai été déposé 75 petites cierges devant le christ.pour mister soleil.

non tu peux la ramener ta tonnelle, elle servira aussi a tes potes, mais n'en ramenez pas chacun une

merci pour l'info mon pti pére ,et le depart etst pour quel heure??

Par mick7
mick7

oliver27 a dit :
la-gniole a dit :
bon,

merci pour l'info mon pti pére ,et le depart etst pour quel heure??

bequille demontée comme l an passé ????

Par LUD0
LUD0

-LUD0 37

Les gars toutes les réponses aux questions pas de béquilles, départ 13h30... sont dans le courrier de réception de l'engagement

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par hondaboy
hondaboy

Eh les gars tout est expliqué noir sur blanc dans le règlement que vous avez tous reçu,ce règlement est accompagné de votre confirmation d'engagement.Il faut tout lire merci

Bon Ludo à été plus rapide que le président Désolé pour la répétition

Oui Olivier ton box peut accueillir une tonnelle pas de souci.

Par oliver27
oliver27

excuse moi de posé ces question car je n'ai pas encore reçu la comfirme,mais se devrai pas tardé

Par mick7
mick7

confirmation d'engagement ainsi que le reglement de la course reçu

Par vavince
vavince

mick7 a dit :
confirmation d'engagement ainsi que le reglement de la course reçu

+1

A la tienne petit homme

Dernier commentaire