FG a dit :
la-gniole a dit :
je ne vois pas ou est le soucis, pourquoi manger dans les stands ?
tu pourras manger sur le parking ou devant la buvette avec tes potes et/ou famille.
si on vous laisse libre le matin et midi dans les stands certains y resteront toute l'apres midi.
et c'est non.
le risque d'accident est trop important, tous les ans on a des pilotes qui nous disent qu'ils ont manqués de buter un enfant qui se penche trop ou qui traverse au mauvais moment.
il ne faut pas attendre que l'accident arrive pour réagir, avec nico on a pas envi de dormir au poste de gendarmerie la nuit du 7 au 8 /09 parce qu'il y aura un accident grave.
c'est decider, aucune famille dans les stands et j'y veillerais personnellement 
j'oubliais, aucune voiture ni camion dans vos box cette année, on refait comme il y a 2ans, juste le matos.certains viennent avec une simple voiture et occupent l'espace d'un semi remorque.conclusion l'année derniere des personnes se sont retrouvés avec un box de 50cm de large, génial pour eux, merci aux cons 
donc voiture sur le parking en bas.
le fond de cette course c'est la bonne humeur et une bonne journée de moto mais on a pas envie d'y laisser de plumes, on laisse deja assez de sueur.
on a 30 mecs en liste d'attente, c'est pas un soucis 
je confirme, je ne sais pas pour qui tu te prends!!!
on ne s'adresse pas aux gens de cette manière!!!!! le respect tu connais pas toi !!! 
NICOLAS remet un peu d'ordre dans tes rangs si tu veux sauvegarder l'offroad 
Pu.... la prise de tête, ca faisait au moins une page qu'il n'y avait pas eu de polémique

Franchement sur une endurance de 3 heures partir 20 ème ou 50ème franchement c'est sur la longueur que tu fais la différence!!!
regardes y'a 2 ans j'avais le N° 53 j'ai fini 52
l'année dernière 52 je fini 51.
Si ca c'est pas une preuve

Et puis pour ceux qui ont déjà fait le challenge vous savez bien qu'au 1er tour y'a un goulet à 100m du départ et un autre à l'entrée du 1er sous bois.
Alors ce genre de remarque......!
Quant aux stands c'est très bien de ne pas y mettre les véhicules, l'année dernière c'était le souk.
Dernier point:
Bravo à l'organisation d'avoir encore le courage de répondre à ce genre de questions et de débat stérile et de ne pas avoir envie de les envoyer ch...
Quant on voit la difficulté pour organiser ce genre de course et la mauvaise volonté qui peut venir de l'intérieur on se dit que les écolos n'ont pas de souci à se faire, on va savoir se tuer tout seul
