voila j ai vendu mon 250 gas gas recemment et je voudrais me racheter un autre enduro mais j hesite entre le 300 gas gas et un 4 temps avec demarreur electrique bien sur dans le genre ktm 425 je crois ou 400
quels sont les avantage et inconvenients du 4 temps et du 2 temps?
au niveau de l entretien qui y a t il a faire sur un 4 tps ?tous les combiens?
et le cout?
au niveau robustesse lequels des deux sera le mieux et en cas de casse que peut on avoir sur un 4 tps moderne qui je crois est moins fiable qu un moteur type 400 drz a l ancienne?
Les 9 commentaires de cette publication.
FULLVINCE a dit :
voila j ai vendu mon 250 gas gas recemment et je voudrais me racheter un autre enduro mais j hesite entre le 300 gas gas et un 4 temps avec demarreur electrique bien sur dans le genre ktm 425 je crois ou 400
quels sont les avantage et inconvenients du 4 temps et du 2 temps?
FULLVINCE a dit :
je ne roule pas en endurance tt je crois que tu te trompes de personne
Tu connais bcp de gars qui sont depuis 5 ans sur emoto, qui roulent en 250 enduro, dont le centre d'intérêt est l'endurance TT (c'est vachement ciblé comme discipline, il doit certainement être pointu en quizz la dessus, c'est pas comme s'il avait mis ballade TT) et qui cherchent les avantages/inconvénients entre une 425 (?) kt et du 2T ???
Moi j'en connais qu'un 
Ceci dit c'est peut-être une usurpation d'identité 
Au final je m'en fout un peu mais le pb a été traité plus de 1000 fois. Alors pour un débutant ok mais là c'est trop gros ! 
je vais repondre a dan 54 qui est un peu suspicieux
pour infos j ai pas mal change de moto de route en tt j ai eu un 400 wr que j ai garder 2 mois et j ai racheter un gas 250 que je viens de vendre
j ai mis endurance tt car je ne connaissais pas la discipline alors considere ballade tt si ça te fais plaisir concernant ta paranoia je pense que tu devrais consulter avant d emettre un avis sur quelqu un que tu ne connais pas
maintenant sur un forum tu n es pas oblige de repondre si le sujet ne t interesse pas
au lieu de perdre tu temps reponds a ce qui t interesse se sera plus constructif
ciao sans rancune
merci aux autres utilisateurs qui pourrait m aiguiller