gas ec 300 ou ktm 4temps max d infos

Par FULLVINCE
FULLVINCE

voila j ai vendu mon 250 gas gas recemment et je voudrais me racheter un autre enduro mais j hesite entre le 300 gas gas et un 4 temps avec demarreur electrique bien sur dans le genre ktm 425 je crois ou 400

quels sont les avantage et inconvenients du 4 temps et du 2 temps?

au niveau de l entretien qui y a t il a faire sur un 4 tps ?tous les combiens?

et le cout?

au niveau robustesse lequels des deux sera le mieux et en cas de casse que peut on avoir sur un 4 tps moderne qui je crois est moins fiable qu un moteur type 400 drz a l ancienne?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Si tu peux essayer les deux avant d'acheter, c'est mieux.

Séb qui du 2tps est passé au 4 coups pour revenir finalement à ses premières amours.

Séb

Par den54
den54

FULLVINCE a dit :
voila j ai vendu mon 250 gas gas recemment et je voudrais me racheter un autre enduro mais j hesite entre le 300 gas gas et un 4 temps avec demarreur electrique bien sur dans le genre ktm 425 je crois ou 400

quels sont les avantage et inconvenients du 4 temps et du 2 temps?

450

Je suis surpris qu'un gars qui roule en endurance TT pose des questions de débutants.

Par FULLVINCE
FULLVINCE

je ne roule pas en endurance tt je crois que tu te trompes de personne

Par den54
den54

FULLVINCE a dit :
je ne roule pas en endurance tt je crois que tu te trompes de personne

Membres > FULLVINCE

Team Emoto Pas encore membre
Centres d'intérêts Endurance (TT)
Tourisme (Balade)
Véhicules Suzuki svs 650
Inscrit le 30 avr 03
Il y a 5 ans et 4 mois

<114 contributions

Dernière hier à 22:50
Discuter avec FULLVINCE

Connecté hier à 23:17

Par strategaire78
strategaire78

Il a quand même le droit de s'intéresser à l'endurance TT sans en faire.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par den54
den54

Tu connais bcp de gars qui sont depuis 5 ans sur emoto, qui roulent en 250 enduro, dont le centre d'intérêt est l'endurance TT (c'est vachement ciblé comme discipline, il doit certainement être pointu en quizz la dessus, c'est pas comme s'il avait mis ballade TT) et qui cherchent les avantages/inconvénients entre une 425 (?) kt et du 2T ???

Moi j'en connais qu'un

Ceci dit c'est peut-être une usurpation d'identité

Au final je m'en fout un peu mais le pb a été traité plus de 1000 fois. Alors pour un débutant ok mais là c'est trop gros !

Par FULLVINCE
FULLVINCE

je vais repondre a dan 54 qui est un peu suspicieux
pour infos j ai pas mal change de moto de route en tt j ai eu un 400 wr que j ai garder 2 mois et j ai racheter un gas 250 que je viens de vendre
j ai mis endurance tt car je ne connaissais pas la discipline alors considere ballade tt si ça te fais plaisir concernant ta paranoia je pense que tu devrais consulter avant d emettre un avis sur quelqu un que tu ne connais pas

maintenant sur un forum tu n es pas oblige de repondre si le sujet ne t interesse pas
au lieu de perdre tu temps reponds a ce qui t interesse se sera plus constructif

ciao sans rancune

merci aux autres utilisateurs qui pourrait m aiguiller

Par gilles27310
gilles27310

salut
tu aimes jouer passé entre les arbres,les petits sentiers de vtt en dévers du technique ect.. prend un gas.
léger facile et plein de couple.

des grands chemin, de la plaine prends un 4 temps.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Dernier commentaire

Par den54
den54

FULLVINCE a dit :
si ça te fais plaisir concernant ta paranoia je pense que tu devrais consulter avant d emettre un avis sur quelqu un que tu ne connais pas

Commenter « gas ec 300 ou ktm 4temps max d infos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?