C-R du stage chez ADDESSO ce WE !

Voir la publication « C-R du stage chez ADDESSO ce WE ! ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 198 de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

mouai...mi j trouve que vous etes pas trop objectif !!!...
effectivement pour l'etat sonore des machines c precisé !!...pour la securité beh jpense que c completement normal...apres qu'il soit pas jouasse qu'il y ai des desistement c un peu normale aussi...et a mon sens son truc tourne bien !!! donc si IL juge qu'il n'a pas de pincette a prendre avec certain client, beh je pense qu'il a raison !!! pour moi vous n'avez pas ete carré...je ne vois pas pourquoi lui n'aurai pas le droit de ne pas l'etre aussi !!
ca marche dans les deux sens !!!...
lui ca l'interesse pas de chouchouter des gens qui risque (comme cette fois !!) de se desister !!!...
si ca se trouve pour lui le but c'etait de surtout ne pas vous faire revenir !!!
Et puis...je ne le connais pas directement mais vu le ton qui est donner sur son site, c pas le genre de mec a faire des concessions...et je trouve ca plutot pas mal!!!...
la prochaine fois vous saurez !!...

yann

Par lacout
lacout

sauf qu'il s'en prend a ceux qui sont venu !!!
et que ce sont des clients !!!

tu serai content si ton garage du coin te di c quoi votre voiture de merde et puis l'embrayge est foutu vous conduisez comme une merde !!!!!

Par ?yann?
?yann?

beh je pense qu'il est plutot pas mal placé pour jugé les motos...(sans compter que t pâs obligé de tenir compte de ce qui te dit !!! et d'apre cque j'ai compri il parlait de CRD et non des KT...)...
si l'embrayage est foutu beh si c le cas j'vois pas ou est le soucis...
et que tu roule comme une tache...beh...effectivement ca fait mal a l'ego mais t aussi la pour ca !!! j'veux dire fallait pas s'attenre a c'qu'il disent que ses client sont des champions du monde !!!
Surtout avec un technicien comme lui !!!
pour ce qui est de ses prendre aux "present" jpense que c normal, c les seul qui penvent faire remonter l'info...et faire en sorte que ca ne se reproduise pas !! ( les desistement!!)

yann

Par enklxr
enklxr

?yann? :
pour la securité beh jpense que c completement normaldonc si IL juge qu'il n'a pas de pincette a prendre avec certain client, pour moi vous n'avez pas ete carré...

Salut,

Je me permets de participer à tout ceci car j'ai contacté Adesso pour une rando en février/mars, j'ai plus trop envie là ! 😞

Pour ce qui est ci-dessus :

👀Les casques jet sont portés par de très bons inter tout l'été alors... (Colomban par ex, qui est de chez moi et qui n'est quand même pas trop nul il me semble, voir dernier enduro mag).
👀S'il n'a pas de pincette à prendre avec des clients, il doit se cantonner à la moto et oublier le relationnel, donc cesser d'accueillir des enduristes "moyens". Qu'il n'accueille que des très bons.
👀Pour le coté "carré", une stage enduro, c'est pas l'armée put... !
Rien que pour ça, j'irai pas !

😃 😃 😃 Pour le CR d'omega 😃 😃

Par Nico91
Nico91

Moi dans l'ensemble, je suis content de ce que j'ai apris là bas, même si il était un peut collère le samedi. Pour dire que j'ai bien progresser, j'ai rien petter sur ma brelle 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

enklxr :
?yann? :
pour la securité beh jpense que c completement normaldonc si IL juge qu'il n'a pas de pincette a prendre avec certain client, pour moi vous n'avez pas ete carré...

Salut,

Je me permets de participer à tout ceci car j'ai contacté Adesso pour une rando en février/mars, j'ai plus trop envie là ! 😞

Pour ce qui est ci-dessus :

👀Les casques jet sont portés par de très bons inter tout l'été alors... (Colomban par ex, qui est de chez moi et qui n'est quand même pas trop nul il me semble, voir dernier enduro mag).
👀S'il n'a pas de pincette à prendre avec des clients, il doit se cantonner à la moto et oublier le relationnel, donc cesser d'accueillir des enduristes "moyens". Qu'il n'accueille que des très bons.
👀Pour le coté "carré", une stage enduro, c'est pas l'armée put... !
Rien que pour ça, j'irai pas !

😃 😃 😃 Pour le CR d'omega 😃 😃

Mais non tu peux y aller chez Addesso. Arrive avec une bécane silencieuse et il t'aimera 😘 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

PS : vous auriez pas vu passer un 250WRF par hazard 😕

aikri an SMS soula menas

Par enklxr
enklxr

Mon KLX a justement une ligne CRD, il va m'aimer d'emblée ! 😃 😃

Je suppose qu'il ne jure que par la 250WRF, péchu et avec le plus joli bruit de la catégorie ?? 😉

J'ai aussi en vue un plan chez Malosse, quelqu'un connait ??

Par valais
valais

valais :
Y-a-t'il un nombre minimal d'inscription ?
Quel type de moto est proposé à la location, ou vaut-il mieux prendre la sienne (venant de Suisse) ?

Ca ne m'intéresse plus merci !!!

Par ?yann?
?yann?

beh jpense surtout qu'il a comprit (outre le fait qu'il soit aux premiere loge !!) qu'a continuer a rouler avec des pots a la con et a avoir des comportement d'irresponsable beh un de ces jours on pourra tout simplement plus roulé !!!...

yann

Par Nico91
Nico91

?yann? :
beh jpense surtout qu'il a comprit (outre le fait qu'il soit aux premiere loge !!) qu'a continuer a rouler avec des pots a la con et a avoir des comportement d'irresponsable beh un de ces jours on pourra tout simplement plus roulé !!!...

yann

et bien oui, c'est tout simplent ça et il te le dis.

Il roule même avec les clignos Albert. D'ailleurs celui de l'arrière il est pété, mais c'est pcq'il à prêter sa brèle à un élève pour qu'il l'essaye 😃

aikri an SMS soula menas

Par enklxr
enklxr

Avoir un jet sur la tête est irresponsable ? Mouais, pour toi peut-être mais en quoi ça contribue aux interdictions de rouler ???
Pour ce qui est du pot "à la con" sache que ma ligne CRD fait moins de bruit qu'un silencieux d'origine (avec laine de roche neuve) de 200 Katoche ou de 250WR, par exemple.
Ensuite, l'objectif n'est pas de hurler au fond des bois, de flatter mon ego ou que sais-je encore mais de rendre le KLX moins "asthmatique".

Je ne connais pas, je ne juge pas, mais le comportement raconté ici ne me donne pas envie de connaître, c'est tout.
Ensuite, si je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris, j'ai celle d'avoir compris qu'il y a hélas des cons partout et qu'ils nuisent à l'ensemble. Ce n'est pas nouveau, mais cela n'excuse pas une attitude grossière face à des clients de la part d'un professionnel.

Par omega
omega

Nico91 :
PS : vous auriez pas vu passer un 250WRF par hazard 😕

bas il ya celui du maitre 6000 toro ✌

celui du lieutenant 4000 toro 😠

ou celui qui démarre au 20 coups de kick si tu suis la procédure 😃 😃 😃

quoi les autres marques bas c'est de la merde

R.3A.P

Par Gatouille
Gatouille

Pour les desistement, il y a le mien, mais j'ai prévenu depuis début juillet (mon accident)

Il y a celui de mon pote qui m'a acheté le 400, arrachement ligament operation out pendant 6 mois a prévenu depuis septembre( son accident)

Ensuite il y a celui d'un autre copain...

Pour le reste, il est bien précisé sur son site 'cf fiche du stage) que le bruit sera controlé de façon sévère.

Pour le reste je n'y étais pas.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
?yann? :

yann

et bien oui, c'est tout simplent ça et il te le dis.

Il roule même avec les clignos Albert. D'ailleurs celui de l'arrière il est pété, mais c'est pcq'il à prêter sa brèle à un élève pour qu'il l'essaye 😃

Il fallait inviter Fredi.

.

Salutations Bruno

Par ?yann?
?yann?

bon de toute facon je pense qu'on va pas faire trois jours la dessus...
perso je trouve que sont comportement n'est pas specialement deplacé...perso je continue d'avoir envie d'aller faire un tour la bas pour prendre quelques leçons !!!...et je sais que j'arriverai avec une machine silencieuse et en bonne etat...apres qu'il pense que c une daube c son probleme!!!...et je saurai aussi que le pere adesso ne fait pas dans la dentelle...mais ca encore une fois c pas un scoop !!!

yann

Par omega
omega

?yann? :
bon de toute facon je pense qu'on va pas faire trois jours la dessus...
perso je trouve que sont comportement n'est pas specialement deplacé...perso je continue d'avoir envie d'aller faire un tour la bas pour prendre quelques leçons !!!...et je sais que j'arriverai avec une machine silencieuse et en bonne etat...apres qu'il pense que c une daube c son probleme!!!...et je saurai aussi que le pere adesso ne fait pas dans la dentelle...mais ca encore une fois c pas un scoop !!!

yann

ta raison on n'as pas fait 3 jours 😃 😃 😃

R.3A.P

Par stratocaster
stratocaster

valais :
valais :
Y-a-t'il un nombre minimal d'inscription ?
Quel type de moto est proposé à la location, ou vaut-il mieux prendre la sienne (venant de Suisse) ?

Ca ne m'intéresse plus merci !!!

viens chez moi ! tu aimes ma region , tu le sais bien ! 😛

Par laujucam
laujucam

?yann? :
beh je pense qu'il est plutot pas mal placé pour jugé les motos...(sans compter que t pâs obligé de tenir compte de ce qui te dit !!! et d'apre cque j'ai compri il parlait de CRD et non des KT...)...
si l'embrayage est foutu beh si c le cas j'vois pas ou est le soucis...
et que tu roule comme une tache...beh...effectivement ca fait mal a l'ego mais t aussi la pour ca !!! j'veux dire fallait pas s'attenre a c'qu'il disent que ses client sont des champions du monde !!!
Surtout avec un technicien comme lui !!!
pour ce qui est de ses prendre aux "present" jpense que c normal, c les seul qui penvent faire remonter l'info...et faire en sorte que ca ne se reproduise pas !! ( les desistement!!)

yann

c'est toi le sergent-chef ?? 😃 😃 😃
Tout çà doit rester Cool ... 😉 💨

Par bvrracing
bvrracing

😳 😳 😃
hé bé ! p'tain, je post un message à 10h30, et hop, 70 réponses.. 😃 des engueulades, etc...

alors, dans l'ordre :
- Artim, très jolie ta nouvelle moto (748 jaune)... peux l'essayer moi ? 😃
- Nico91 : merci pour la vidéo ! 😠 😃 dommage qu'on ai pas mis celle ou tu prends ta brêle sur la tronche sur la marche avec les racines !
- Omeg' : t'en fais pas, c'est très bien les jet, mais un peu dangereux quand même hein ? demandes à ma machoire ! 😕
- Gatouille : oui, il y a eu des désistements, plus ou moins justifiés, mais on en a pâtis... dommage... ce que l'on a retenu, c'est que la prochaine organisation sera faite exclusivement entre potes qui se connaissent bien, et chacun fera sa propre inscription, sinon c'est le boxon ! enfin, merci quand même pour l'initiative de départ ✌

ensuite, quand au stage en lui-même, je n'en veux absolument pas à Albert...
effectivement, on est arrivé avec 2 motos très bruyantes ( 😕 pour la mienne...), 4 inscrits au lieu de 8, et une journée de rando de foutue en l'air. Normal qu'il ai gueulé...
Son "lieutenant" : un GROS CON ! il m'a envoyé chier comme il faut, alors que j'allais pour lui filer un coup de main parce qu'il s'était mis un peu en galère...
Je ne peux pas dire si le stage était au dessus ou en dessous de la moyenne, c'est le premier, et j'ai bien aimé !
moi aussi, comme Omeg', Ben86, Nico91 et les autres, j'ai bcp progressé !

alors, si on en refait un, j'y retourne, mais avec une moto silencieuse...

voilà pour le mot de la fin. ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?yann?
?yann?

non ce juste que je pense qu'il fo etre un peu objectif !!...

yann

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Je ne suis pas trop de la partie car tres jeune sur ce forum et de plus fameux poireau....

ce que je touve dommage dans cette histoire c'est d'une que ce qui devait etre un bon moment tourne au vinaigre..

Moi je suis pas mazo , si je pars en viré c'est pour passer un bon moment.

On en a assez de se faire pourrir au boulot alors si en plus les week ends fauit se prendre la tete alors que t'es client.

Ensuite ce qui est tres con c'est que ce qui ce dit dans ce forum va forcement faire du tord a cette personne et son affaire

Je sais pas comment il gere son truc mais ce genre d'imprevu (prevu) il doit s'en proteger en demandant une caution ou un truc dans ce style et ne pas faire un coup pareil a ceux qui sont present.

Tout le monde y perd.

Ps: bravo pour la figure ...
c'est presque un superman...
A quand la backflip???

Par laujucam
laujucam

Des stages comme çà, on en rêve tous ! 🙂
En plus, c'est la bonne occase pour se rencontrer... 😳L'idée de rester entre "pots" n'ouvrira pas d'orizons nouveaux pour ce forum... 🙁 Reéssayons, 🙂
en prenant des garanties ✌; C'est pas faute des instigateurs, qui, à de multiples reprises, ont appelés aux confirmations pour la participation à ce stage... 🙂 🙂 🙂 💨

Par Nico91
Nico91

ça oui, il avait les chèques de caution pour les inscriptions, même de ceux qui c'étaient désistés. Sur ce coup il a été réglo et n'a pas pénalisé ceux qui n'était pas venus et à déchiré leur chèque.

Donc moi, si il y en a qui veulent y retourner un de ces 4, je les emmène, avec Nico08 on connait bien le chemin maintenant, on a jardiner pour touver et on a jardiner pour repatir 😃 😃

et maintenant Albert c'est un pote, même si il va devoir encore supporter ma daube de HVA 😉

Alors qui s'inscrit pour la prochaine ✌ c'est que je veux encore progresser moua, j'ai vu sur le photo chez lui qu'il y avait des obstacle de plus 1m à franchir 😳

aikri an SMS soula menas

Par laujucam
laujucam

Nico91 :
ça oui, il avait les chèques de caution pour les inscriptions, même de ceux qui c'étaient désistés. Sur ce coup il a été réglo et n'a pas pénalisé ceux qui n'était pas venus et à déchiré leur chèque.

Donc moi, si il y en a qui veulent y retourner un de ces 4, je les emmène, avec Nico08 on connait bien le chemin maintenant, on a jardiner pour touver et on a jardiner pour repatir 😃 😃

et maintenant Albert c'est un pote, même si il va devoir encore supporter ma daube de HVA 😉

Alors qui s'inscrit pour la prochaine ✌ c'est que je veux encore progresser moua, j'ai vu sur le photo chez lui qu'il y avait des obstacle de plus 1m à franchir 😳

Moi j'en suis, 🙂... Quand 😛???
course à pied, streeching, natation, alimentation régulée... Dis-mois quand !! 😛 💨

Par ?pat?
?pat?

si j'arrive avec mon 650 xr il a une crise (cardiaque)

Par bvrracing
bvrracing

ouais, moi, je veux bien y retourner ! pas de soucis.

petite précision pour Laujucam : ce WE n'a pas du tout tourné au vinaigre, mais on a eu quelques remarques desobligeantes, c'est tout !

hé Nico, on a pas trop jardiné quand même en repartant ! 😉 mais on avait perdu 45 min à l'aller... 😃

Par ?piniar?
?piniar?

La video de lacout en ardeche c'est du top, je prend une option pour la prochaine. J'ai cru comprendre qu'il louait des 250 ttr. Ca m'interesse ça evite de voyager avec sa moto de l'abimer et de ne pas pouvoir finir le stage. Moto silencieuse et respect des clients ça ça me va

Par lolo42
lolo42

Nico91 :

dans l absolu, je me demande si il aurait pas mieux fait d encaisser les chèques de ceux qui n avait pas de vraie excuse et d etre cool avec vous pendant le stage.

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par ben86
ben86

CR de ben86

Pour l'ambiance il y a eu pas mal de posts.Pour ma part l'ensemble est positif.

nono (lieutenant de ADDESSO est trés mauvais pédagogue ); il faut savoir qu'il est juste là pour faire de la moto avec le maître qui le remet aussi à sa place.(ex: accélérer en freinant dans les descentes pour se rétabir -> réponse du maître: tais toi ce n'est pas de leur niveau)

madame ADDESSO est charmante et trés bonne cuisinière.

le jeune qui skate est trés sympa et cherche encore sa voie professionnelle. Alors il s'occupe des élèves avec location de motos en attendant de passer éventuellement le brevet d'état.

Pour les cours Albert est trés pédagogue avec de nombreuses explications et démonstrations seulement il ne supporte pas les remarques trop affirmées du style:ça peut pas marcher car j'ai essayé un truc et ...POUM-POUM

samedi :franchissement
dimanche matin : virages
dimanche après-midi : sauts

Son domaine est magnifique et exceptionnel.Il possède une cinquantaine d'hectares mais avec les accords avec d'autres proprios; il arrive à une centaine d'hectares.
Dénivellé de 300 à 1400 m
De nombreuses pierres sur de la terre avec de la forêt pour le sol.
Les journalistes d'ENDURO et MOTO VERTE viennent trés régulièrement.Le dernier reportage commente la vie des enfants des stars:Peter et Lalay.

C'est un stage à faire malgré queques bémols; ce que j'ai retenu d'important :
AVOIR TOUJOURS UN DOIGT SUR L'EMBRAYAGE

A+

Par lacout
lacout

Les journalistes d'ENDURO et MOTO VERTE viennent trés régulièrement

ça c'est pas une reference !!!! 😃 😃 😃 😃

Par boule10
boule10

ouf !!! je viens de tout lire !!! je suis quand même assez d'accord avec "enklxr" et "jambes de laine".
en aucun cas tu dois trinquer pour les autres et ta mauvaise humeur tu dois la remballer quand tu fais ce métier et assurer pour ceux qui ont eu la politesse de venir!!! c'est un art de savoir transmettre ce que tu sais à celui qui ne sait pas sans jamais l'humilier!!!!! perso la philosophie de l'enduro c'est avant tout la bonne humeur et la déconnade et c'est pas imcompatible avec un stage tout çà !!!! il me vera jamais le gaillard avec ce que vous me dites là et franchement, çà vaut mieux pour lui !!!!!!!
boule10(quiestpassucceptiblemaisquisupportepaslemanquederespect!!)

Only Honda !!

Par greg78
greg78

Bon bas cest bien domage tout celà. 😕

Dans la logique il aurait dut garder les cheques des dernieres annulations et pas vous casser les couilles à tous.
Ou tous simplement annuler mais là il aurait pas eu vos sousous.

C'est me decois pour vous et aussi pour moi qui avait hate qu'un prochain rdv s'y face.

Mais je ne roule pas pour me faire engeuler. Il doit bien en avoir d'autre.

On bosse tous pour gagner de l'argent et c'est pas pour celà qu'on le dit à nos clients et qu'on les angueul (ca ca secrit pas comme ca 🙄)

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par omega
omega

Nico91 :
Bon alors pour vous faire patienter, je vous propose une petite sequence de BVRracing, champion toute catégorie du franchissement 😃

Houlala ....

.

parlons des bons moments

Fort, très fort ✌

R.3A.P

Par lacout
lacout

oui c le plus important

mais faut dire que ça casse un peu l'ambiance ce type de personnage

Par omega
omega

qui veut des détails, sur les gamelles que vous ne verrez pas sur les vidéos
j'ai pleins de trucs a dire 😃 😃 😃

je commence par qui?

R.3A.P

Par lacout
lacout

nico stp

Par Nico91
Nico91

lacout :
nico stp

Mais ou qu'il est mon 250WRF 😃

aikri an SMS soula menas

Par greg78
greg78

OUIOUIOUI va y lache les truc à pas dire va y 😃

Par Nico91
Nico91

greg78 :
OUIOUIOUI va y lache les truc à pas dire va y 😃

Ben falait venir 😃 en plus il y avait plein de places de dispo 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

lacout :
nico stp

c'est parti

Samedi soir après la balade ben86 demande a Albert si l'on peut retourner sur le plateau pour s'entrainer
réponse d'Albert
ok, vous pouvez y aller

tous ce passe bien jusqu'a ce que nico91
se présente devant le tas de troncs en forme de pyramide ( 30 troncs entassés les un sur les autres, longueur 3 métres, hauteur 1.50 )

l'approche de nico est pro, ✌ arret 1 mètres devant l'obstacle debout sur les repose pied, ✌ le doigt sur l'embrayge ✌,le regard deja en haut de l'osbtacle 🙄

Gaz, relache de l'embrayage, la roue avant se lève vers le sommet, le pneu arrière accroche le 1 er tronc, le 360 monte vers le sommet rien ne peut l'arreter, le nico a fier allure (on dirait un AIGLE ROYAL survollant sa motagne)

et tout a coup sur le sommet de cette montagne de tronc, un petit coup de gaz déboule dont ne sait zou 👀
la moto se met a l'horizontale entrainant L'AIGLE ROYAL
dans une figure aérienne du grande classe
le problème c'est que tous ce petit monde redescend sur terre beaucoup plus vite que prévu 💨 💨 💨.

La réception se fait donc sur le coté gauche de la moto et l'AIGLE ROYAL rejoins sa belle dans un piqué digne d'un dessin animé de chez Tex Avery
😃 😃 😃

R.3A.P

Par lacout
lacout

😎 😎 😎 😎 😃 😃 😃 😃 😃 😃
dommage pas de video
de toute facon nico il est insesisable en video
il s'en prend des pelle mais on arrive jamais a le filmer

Annonce n°117717
nico va voir la

Par omega
omega

lacout :
😎 😎 😎 😎 😃 😃 😃 😃 😃 😃
dommage pas de video
de toute facon nico il est insesisable en video
il s'en prend des pelle mais on arrive jamais a le filmer

Annonce n°117717
nico va voir la

benoit tu racontes la tienne? 😃 😃 😃

R.3A.P

Par bvrracing
bvrracing

😃 😃 très bien raconté Omeg' !
exactement ça ! le Nico, il s'en est pris des belles. Faudrait bien raconter aussi celle de la marche avec les racines où il a pris le WR sur la tronche en redescendant ! 😃

Ben, oui,racontes leur la tienne... 😃

Par Nico91
Nico91

BVR, c'est pour faire oublier la tienne au fond des bois, après une construction d'autoroute par Mr Albert en personne pour te faciliter le passage avec ton motoculteur 😃 😃

Oméga, tu pourais lui remémorer c'est instant mémorable stp 😃 j'ai l'impression que la chute de 2m lui a fait quelque peut perdre la mémoire 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

aller omeg', tu peux la raconter.
moi, j'peux aussi mais ça sera pas pareil, j'étais sur la moto ! ça a dû être plus impressionnant vu de dehors ! 😃

Par omega
omega

Je continu , j'ai pas peur je reviens d'un stage chez ADDESSO 😃
le meme soir au meme endroit 👀 👀

Nico passe facile de face, un tronc de 90 cm de hauteur 1.5 metre de largeur sans élan. 😳 😳 😳

Voyant cela ben86 ce dit c'est facile je le tente.

l'approche est nickel ,toujours a 1 metre de l'obstacle debout sur les reposse pied, un doigt sur l'embraye...

Préparation mentale effectué le Ben86 ce lance,
compression de la fourche avant
gaz
embrayage
la roue avant ce lève vient taper le tronc juste la ou il faut, la roue arrière a son tour vient s'écrasser sur le bas du tronc, la moto monte avec son pilote, c'était très beau 😳 😳 😳
Mais en montant, le poid du pilote se déplace legèrement sur la gauche

Sentant les choses tournés vinaigre ben86 coupe un poil les gazs et la moto vient se posser juste en haut du tronc, mais juste en bout de celui ci coté gauche.
Manque de bol c'est le coté que ben choisi pour poser le pied, qui doit le sauver de se mauvais pas.
Résultat ben trouve pas le sol (normal il est 90 cm plus bas) 😃
Il entraine avec lui la kawa qui elle etait passé 👀 👀 👀
quel bruit cela a fait au contact du sol Ardechois pleins de jolies cailloux 😃 😃 😃

BEN est un Seigneur, il a protègé sa KAWA en se glissant sous elle au moment du choc ✌ 😉 😃 😃 😃

R.3A.P

Par broapbroap
broapbroap

J'ai tout lu, avec intérêt.
.
Bien sûr vous êtes contents parceque vous avez appris plein de trucs, c'est normal vous y êtes allés pour ça.
Mais il faut voir dans quelles conditions. L'ambiance militaire non merci. Se faire pourrir et devoir fermer sa gueule parceque Adesso sait tout et sait tout faire, ça va bien. Un peu d'humilité tout de même. Bravo Nico91 pour s'être exprimé franco.
J'ai donné aussi dans le milieu de l'éducation sportive, et je sais qu'avec un groupe de quatre la progression est meilleure qu'avec un groupe de 13. C'est peut-être un bon pédagogue - au niveau de la technique - mais pour faire passer le message a priori c'est pas encore ça. Je ne parle pas de ses "lieutenants" qui viennent rouler gratos et pourrir les autres qui payent. Alors on comprend bien que M.Adesso n'aie pas besoin d'argent, ne souhaite pas s'emmerder à sortir pour 4 bédouins qui avaient traversé la moitié de la France et qui étaient contents de rouler ensemble. De toute façon il n'a pas besoin de ça puisque tous les journaleux de Moto Verte, Enduro Mag, etc lui font assez de pub comme ça.
Ce sera sans moi.

Ce serait interessant qu'il aie une copie de tous ces messages.

.

Par lacout
lacout

c le genre de mec qui s'en fout pas assez d'humilité pour accepter la critique

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

Les chutes les chutes....

Veux savoir la suite moi c'est marrant 😃

Siouplait vous m'apprendrez à passer les troncs de 1m a moi aussi

page 2 / 4

Commenter « C-R du stage chez ADDESSO ce WE !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?