Salut O grandissimes enduriste.
finis la lèche
Mon soucis étant que lorsque je coupe les gaz (moto roulante bien sur 😉)ma titine me donne des accoups de dingue qui me force à réaccéléré. Par contre à mi-regine no-problémo.
En même temps je me permet de poser une autre question. Il me semble que depuis peu elle ne donne pas tout ce qu'elle devrait "gaz en grand". Comme si elle retenait. Du genre 120 en fond de 6....
Est-ce que ces 2 phénomènes sont liés......?
Merci de tout aiguillages vers une solution!!!
Ah oui c'est toujours mon hva 400 wrlc de 87.
Les 9 commentaires de cette publication.
G le meme truc sur mon CR mal reglé:
Dans les descentes gaz coupé, elle donne des a-coups, mais selon en jouant avec la vis de richesse, et le ralenti, ça passe mais comme j'assaie toujours de modifier les reglages en esperant qu'un jour ça marche, finalement ya toujours un truc qui tourne po rond.
Put.. de bécane de mer..... 👾

Un copain a eu le même souci, il a démonté et nettoyé soigneusement le carbu et le problème a disparu ( 250 husky , ça doit être la famille ).
slts
C'est un pb de carburation! Soit comme le dit cricri31,ton fitre a air est sale ou trop imbibé d'huile ou alors,devisse d'un demi tour ta vis de richesse sur ton carbu,voir un tour. Mais je pense qu'un demi tour devrais suffir.
J'avais eu le meme soucis sur mon 250HRD et aprés ce petit reglage,que du bonheur! ✌
| Irfytt : Merci pour ces indices!! 😃 Je vais voir ça cette après-midi et vous tiens au courant. |