Accoups à la décélération...???????

Par Irfytt
Irfytt

Salut O grandissimes enduriste.
finis la lèche

Mon soucis étant que lorsque je coupe les gaz (moto roulante bien sur 😉)ma titine me donne des accoups de dingue qui me force à réaccéléré. Par contre à mi-regine no-problémo.

En même temps je me permet de poser une autre question. Il me semble que depuis peu elle ne donne pas tout ce qu'elle devrait "gaz en grand". Comme si elle retenait. Du genre 120 en fond de 6....

Est-ce que ces 2 phénomènes sont liés......?
Merci de tout aiguillages vers une solution!!!

Ah oui c'est toujours mon hva 400 wrlc de 87.

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Irfytt
Irfytt

😳 Pas d'idées ?
C'est à croire qu'elle m'invente des trucs inconnus .... 🙄 🙄

Par Nico91
Nico91

sur le 360 quand tu décélère elle donne aussi des coups de piston, c'est le problème du 360, HVA n'a jamais bien réussit à régler se moteur 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

G le meme truc sur mon CR mal reglé:
Dans les descentes gaz coupé, elle donne des a-coups, mais selon en jouant avec la vis de richesse, et le ralenti, ça passe mais comme j'assaie toujours de modifier les reglages en esperant qu'un jour ça marche, finalement ya toujours un truc qui tourne po rond.
Put.. de bécane de mer..... 👾

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par ?cyrille?
?cyrille?

la table a laire bonne y a t il,du pain et du vin (des filles)cyrille.

Par ?cyatho?
?cyatho?

Un copain a eu le même souci, il a démonté et nettoyé soigneusement le carbu et le problème a disparu ( 250 husky , ça doit être la famille ).

slts

Par cricri31
cricri31

c'est le signe d'une richesse excessive sur les faibles levées et sur le ralenti, mon 250 WRZ faisait ça d'origine.
si ça se produit subitement sur la tienne, commence par regarder ton filtre à air, n'est-il pas sale, ou trop imbibé de produit ?

regarde de ce coté.

Par pitivier
pitivier

C'est un pb de carburation! Soit comme le dit cricri31,ton fitre a air est sale ou trop imbibé d'huile ou alors,devisse d'un demi tour ta vis de richesse sur ton carbu,voir un tour. Mais je pense qu'un demi tour devrais suffir.
J'avais eu le meme soucis sur mon 250HRD et aprés ce petit reglage,que du bonheur! ✌

Par Irfytt
Irfytt

Merci pour ces indices!! 😃

Je vais voir ça cette après-midi et vous tiens au courant.

Dernier commentaire

Par Irfytt
Irfytt

Irfytt :
Merci pour ces indices!! 😃

Je vais voir ça cette après-midi et vous tiens au courant.

Bon alors j'ai dévissé d'1/2 tour la vis de richesse et cela m'a semblé mieux. 😃
Dans mon élan j'étais partis pour un bon gros réglage carbu (d'après la fiche). Mais au bout de 10 mn j'ai craqué et je suis allé faire le zouave dans la boue 😃(c'est dingue comme un pneu mort à l'arrière ça motrice rien 😉) .

Mais bon, je vais me bloquer un matin pour régler tout ça (pas demain car ce soir c'est la 1 ere soirée fondue de la saison) 🙄🤡.

Merci à vous ✌

Commenter « Accoups à la décélération...???????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?