| broapbroap : Insert coin to play again... |
Te moques pas Broap, mais je n'arrive pas a inserer une image...
Si t'as la solution, fais moi un topo hyper ultra detaillé 😉
Bye et merci

Voir la publication « C-R du stage chez ADDESSO ce WE ! ».
Les 47 derniers commentaires sur les 198 de cette publication.
Olibo :
Entièrement d'accord. Essayez de vous mettre a leur place. Madame Adesso prévoit de la bouffe pour un nombre précis en fonction des reservations. Albert, lui, meme si il est un peu bourru, ne fait jamais de reflexion déplacées...Je vous propose de vous remettre en question plutot que de casser une équipe qui fait bien son boulot quand les stagiaires respectent les quelques règles élémentaires...Pis Enfin tout ca pour dire que je comprend que ce soit un peu dur pour vous mais je pense que ce fut un peu dur pour l'organisation aussi. La prochaine fois, choisissez des potes fiables, et surtout, règle d'or : REGLEMENT PAR AVANCE. Vous allez vite voir que les mecs ne se desistent pas autant apres avoir payé 😉 Bye Ol qu'a passé une super semaine de stage chez Adesso 🙂 |
Olibo :
Entièrement d'accord. Essayez de vous mettre a leur place. Madame Adesso prévoit de la bouffe pour un nombre précis en fonction des reservations. Albert, lui, meme si il est un peu bourru, ne fait jamais de reflexion déplacées...Je vous propose de vous remettre en question plutot que de casser une équipe qui fait bien son boulot quand les stagiaires respectent les quelques règles élémentaires...Pis c'est le prof, donc il est là pour vous casser un peu, avec vos défauts, histoire de remettre tout ca à plat et que vous ne vous disiez pas :"Moi, je viens en stage, mais je n'ai rien a apprendre, chuis un pro de la moto..." Enfin tout ca pour dire que je comprend que ce soit un peu dur pour vous mais je pense que ce fut un peu dur pour l'organisation aussi. La prochaine fois, choisissez des potes fiables, et surtout, règle d'or : REGLEMENT PAR AVANCE. Vous allez vite voir que les mecs ne se desistent pas autant apres avoir payé 😉 Bye Ol qu'a passé une super semaine de stage chez Adesso 🙂 |
lolo42 :
|
| Nico91 : On avait dis qu'on ne parlait plus du maivais côté de la chose, mais plutôt des bonnes annectodes 😉
T'en fait pas Greg, je suis en train de fabriquer une catapulte 😃 😃 NicoMaîtreCatapulteur 😃 😃 Au fait, je donne des cours, mais c'est 50€ la demi journée et 80€ si vous voulez pas que je gueule pendant les explications, 100€ si je dis pas que vos brêles sont pourris et 120€ si je vient sans mon lieutenant. Allons y, je note les inscriptions au stage 😃 |
stratocaster :
hé hé ! des decembre, il va y avoir chez moi la possiblité de randos à la carte ! une apres midi, un jour deux jours, est ce que 200 € pour 250 km de rando enduro sur un we avec nuit , 3 repas et petits dejeuner vous semble cher ? |
Nico91 :
j'allais oublier, y'aurai pas un 250WRF qui traine par hazard 😃 |
Jeepee :
😉Trop tard c'était une affaire!! 😃 😃 ✌ |
| stratocaster : hé hé ! des decembre, il va y avoir chez moi la possiblité de randos à la carte ! une apres midi, un jour deux jours, est ce que 200 € pour 250 km de rando enduro sur un we avec nuit , 3 repas et petits dejeuner vous semble cher ? |
alesk :
t'as ton brevet d'etat ? |
| Nico91 : tiens Olibo, en fouillant dans les cassettes vidéo d'Albert on est tombé sur le fameux lancé de GazGaz sur mars. Encore plus fort en vidéo qu'en photo. Faut dire que le type y croyait sévère vu la hauteur ou il a jetté la moto 😃 |

| bvrracing : Olibo, tu insinues qu'il aurait un petit s.xe ? 😃 😃 |

Olibo :
Absolument pas...Je serai mal placé pour comparer les appendices de chacun 😉 Par contre, je pense que c'est dommage qu'un mec pas con comme Nono se servent de son QI pour snober les autres...Voila ma pensée hautement philosophique d'un mercredi 😉 Desolé, moi pas NOno, juste Olibo 🙄 |

Nico91 :
Pas de panique Greg, je ferais la suite 😉 Et oui on parle toujours de chez Addesso |
| alesk : c'etait juste pour verifier que tu demandais bien 200€ pour hotel, repas, guide, parcours bonne chance à toi |
Allez je vais te le dire "monsieur strato" le prix c est une chose mais
je trouve que tes propositions ciales
sur ce forum sont déplacées.Si tu veux faire du business tu prends un siret
number et tu vas voir les journalistes
pour leur expliquer que ta prestation vaut largement 12 zoros de plus que mr
ADDESSO.D ailleurs tu es peu etre la pointure que tous les enduristes espèrent secretement , moi compris, mais pas sur un forum convivial ou
le pognon n 'a pas force de loi.
| alesk : c'etait juste pour verifier que tu demandais bien 200€ pour hotel, repas, guide, parcours bonne chance à toi |
Bon alors pour Greg, la suite 😃
Donc toujours sur le même spot, après ma tentative réussit, le sourir renait sur les autres visages et quelques téméraires se lance dans l'aventure avec plus ou moins de succes, mais y arrive quand même.
Arrive un moment ou je le dis, tiens je vais le refaire ce truc, c'était pas si compliqué que ça avec la technique Addesso. Donc je me repositionne, hyper confiant, trop peut être 😃, je regarde bien haut mon point de chute et zou, un coup de gaz un coup d'embrayage, la pression au fond des calles pieds et me voilà propulsé sur le mur. Je sais pas pourquoi mais au moment de non retour je me dis, tiens, il me semble que je suis un peut cours 😃 et ça loupe pas, au lieu de retomber de l'autre côter des racines, je tombe en plein dedans. Maîtrise immédiate de la machine, un pieds a terre puis l'autre, je chope immédiatement l'embrayage pour ne pas caller et éviter à la moto de dévaler. Une fois stabilisé, je couche la moto et coupe le moteur dans les racines. La position n'est pas idéale, j'ai les 2 roues vers haut et la selle vers le bas. Je tente un retournement de situation, mais impossible je suis bloqué le calle pieds dans les racines, quand soudaint, faisant fi de sa monture de merde, un jeune motard au casque jet viens me donner un coup de mains libérateur. On décroche la moto de ces racines quand soudains la gravité entre en action et m'entrainant par la même occasion. J'ai donc dévalé ce raidillon en prenant bien soin de faire barrière avec mon coprs pour ne pas rayer mes plastique, pour résumer, j'était sous la moto 😃 sous les rires moqueurs de ceux qui avaient blémis devant la difficulté 5 min auparavent 🙂
Quand je lis tout ça je me dis que les "miettes" de franchissement que vous voudrez bien m'apprendre à passer (j'espère) seront peut-être suffisantes pour mon niveau tout compte fait 🙄
Quand je pense que notre amis Gatouille avait mis ds la fiche au début :
PKDX et Gatouille peut-être un peu juste par manque de roulage 😃 >>> peut-être un chouillat - mais un tout petit hein -optimiste sur c'coup là not'Gatouille ! 😉(En ce qui me concerne en tout cas 🙄).
| bvrracing : Pascale, je me ferais une joie de t'apprendre à franchir les troncs ardennais si tu veux... 😃 |
PKDX :
Ah la la Nico, t'es un vrai père pour moi... Merciiiiiiiiiiiiiiii ! 🙂😘 La musaraigne gaumaise et le grisli ardennais face aux tronc surnois et vicieux... Même pô peur, Superman sera là pour me protéger... 😉 |

| Nico91 : Bon alors pour Greg, la suite 😃 Donc toujours sur le même spot, après ma tentative réussit, le sourir renait sur les autres visages et quelques téméraires se lance dans l'aventure avec plus ou moins de succes, mais y arrive quand même. Arrive un moment ou je le dis, tiens je vais le refaire ce truc, c'était pas si compliqué que ça avec la technique Addesso. Donc je me repositionne, hyper confiant, trop peut être 😃, je regarde bien haut mon point de chute et zou, un coup de gaz un coup d'embrayage, la pression au fond des calles pieds et me voilà propulsé sur le mur. Je sais pas pourquoi mais au moment de non retour je me dis, tiens, il me semble que je suis un peut cours 😃 et ça loupe pas, au lieu de retomber de l'autre côter des racines, je tombe en plein dedans. Maîtrise immédiate de la machine, un pieds a terre puis l'autre, je chope immédiatement l'embrayage pour ne pas caller et éviter à la moto de dévaler. Une fois stabilisé, je couche la moto et coupe le moteur dans les racines. La position n'est pas idéale, j'ai les 2 roues vers haut et la selle vers le bas. Je tente un retournement de situation, mais impossible je suis bloqué le calle pieds dans les racines, quand soudaint, faisant fi de sa monture de merde, un jeune motard au casque jet viens me donner un coup de mains libérateur. On décroche la moto de ces racines quand soudains la gravité entre en action et m'entrainant par la même occasion. J'ai donc dévalé ce raidillon en prenant bien soin de faire barrière avec mon coprs pour ne pas rayer mes plastique, pour résumer, j'était sous la moto 😃 sous les rires moqueurs de ceux qui avaient blémis devant la difficulté 5 min auparavent 🙂 |
| Nico91 : Bon alors pour Greg, la suite 😃 Donc toujours sur le même spot, après ma tentative réussit, le sourir renait sur les autres visages et quelques téméraires se lance dans l'aventure avec plus ou moins de succes, mais y arrive quand même. Arrive un moment ou je le dis, tiens je vais le refaire ce truc, c'était pas si compliqué que ça avec la technique Addesso. Donc je me repositionne, hyper confiant, trop peut être 😃, je regarde bien haut mon point de chute et zou, un coup de gaz un coup d'embrayage, la pression au fond des calles pieds et me voilà propulsé sur le mur. Je sais pas pourquoi mais au moment de non retour je me dis, tiens, il me semble que je suis un peut cours 😃 et ça loupe pas, au lieu de retomber de l'autre côter des racines, je tombe en plein dedans. Maîtrise immédiate de la machine, un pieds a terre puis l'autre, je chope immédiatement l'embrayage pour ne pas caller et éviter à la moto de dévaler. Une fois stabilisé, je couche la moto et coupe le moteur dans les racines. La position n'est pas idéale, j'ai les 2 roues vers haut et la selle vers le bas. Je tente un retournement de situation, mais impossible je suis bloqué le calle pieds dans les racines, quand soudaint, faisant fi de sa monture de merde, un jeune motard au casque jet viens me donner un coup de mains libérateur. On décroche la moto de ces racines quand soudains la gravité entre en action et m'entrainant par la même occasion. J'ai donc dévalé ce raidillon en prenant bien soin de faire barrière avec mon coprs pour ne pas rayer mes plastique, pour résumer, j'était sous la moto 😃 sous les rires moqueurs de ceux qui avaient blémis devant la difficulté 5 min auparavent 🙂 |
| omega : 😠cales pieds 😠 le capo te la bien dit au stage 👾 👾 Ce n'est pas des cales pieds sur ta grosse DAUBE, mais des "repose pieds" le terme sur ta brèle de merde 😃 😃 😃 tu nes pas un vélo bordel 😃 😃 😃 signé OMEGA qui as perfectionné son vocabulaire technique chez ADDESSO 😃 😃 😃 |
ben non, si j'avais eu des cales pieds, je me serais viandé sévère ! non, moi, je mets des repose pieds quand je fais des figures ! des reposes pieds de SX car ils adhèrent mieux quand je décide de faire un superman, un nac nac ou un can can ! 😃 😃

| Manu15 : Et sinon, les photos et vidéos de tous ces exploits, c'est pas encore prêt 😃 ? |
Salut à tous.....
Sans polémiquer davantage, étant le dernier à avoir annulé mon stage ( tel le jeudi soir pour une arrivée prévue le lendemain!!)
Lorsque j'ai affirmé à Mme Adesso que je viendrai pour une autre session, celle ci m'a conseillé de rappeler en février, d'ici là tout était complet. Je lui est donc demandé ce qu'elle ferai de mon chèque, encaissement et avoir sur un prochain stage ??? (celà ne m'aurait pas choqué...) Elle m'a dit non on déchire!!
Il n'y avait pas du tout d'animositée dans ses propos, je ne comprends donc pas du tout "l'accueil" qui vous a été résevé!!!
J'ajouterais que des conditions claires d'annulation et d'assurance en cas d'annulation seraient les bienvenues plutôt que des réflexions désagréables à ceux ayant pus venir!!
Maintenant si quelqu'un veut prendre en charge les 400 euros de réparation de ma meule suite à mon serrage la veille de partir, qu'il me jette la première pierre.....
YO m'en fous j'irai quand même...
En fait c'est la faute à pas de chance c'est tout yoyo, cela peut paraitre incroyable mais c'est vrai il y a eu 5 annulations justifiées sur 9.
Adesso n'avait jamais vu cela moi non plus d'ailleurs.
JMI, GAtouille, Christophe out pour problème médical
XXXX out pour problème familial grave
Et yoyo qui serre la veille !!
Plus un desistement non justifié...
Il y a de quoi être
perplexe.
La prochaîne fois yoyo on y sera !!
| yoyo-sprint : Salut à tous..... Sans polémiquer davantage, étant le dernier à avoir annulé mon stage ( tel le jeudi soir pour une arrivée prévue le lendemain!!) Lorsque j'ai affirmé à Mme Adesso que je viendrai pour une autre session, celle ci m'a conseillé de rappeler en février, d'ici là tout était complet. Je lui est donc demandé ce qu'elle ferai de mon chèque, encaissement et avoir sur un prochain stage ??? (celà ne m'aurait pas choqué...) Elle m'a dit non on déchire!! Il n'y avait pas du tout d'animositée dans ses propos, je ne comprends donc pas du tout "l'accueil" qui vous a été résevé!!! J'ajouterais que des conditions claires d'annulation et d'assurance en cas d'annulation seraient les bienvenues plutôt que des réflexions désagréables à ceux ayant pus venir!! Maintenant si quelqu'un veut prendre en charge les 400 euros de réparation de ma meule suite à mon serrage la veille de partir, qu'il me jette la première pierre..... YO m'en fous j'irai quand même... |