C-R du stage chez ADDESSO ce WE !

Voir la publication « C-R du stage chez ADDESSO ce WE ! ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 47 derniers commentaires sur les 198 de cette publication.

Par Olibo
Olibo

broapbroap :
Insert coin to play again...

Te moques pas Broap, mais je n'arrive pas a inserer une image...
Si t'as la solution, fais moi un topo hyper ultra detaillé 😉
Bye et merci

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par lolo42
lolo42

Olibo :
lemoju :
Bon apparement il était pas dans un bon jour quand il vous a accueilli. Maintenant faut savoir que lui c'est son gagne pain, donc quand il y a que la moitié des gens de présents, c'est sur qu'il a de quoi être énervé. Ensuite c'est vrai qu'il a horreur des pots "racing". Pour lui CRD, Ca Rend Débile. C'est vrai qu'il y a certains trucs comme la sécurité (casque jet) avec lesquels il plaisante pas.

Perso je pense que ce qui vous ai arrivé est pas bien drôle, mais ça fait pas d'Albert un blaireau car j'ai fais un stage d'une semaine chez lui et c'était que du bonheur.

Entièrement d'accord. Essayez de vous mettre a leur place. Madame Adesso prévoit de la bouffe pour un nombre précis en fonction des reservations. Albert, lui, meme si il est un peu bourru, ne fait jamais de reflexion déplacées...Je vous propose de vous remettre en question plutot que de casser une équipe qui fait bien son boulot quand les stagiaires respectent les quelques règles élémentaires...Pis
Enfin tout ca pour dire que je comprend que ce soit un peu dur pour vous mais je pense que ce fut un peu dur pour l'organisation aussi.
La prochaine fois, choisissez des potes fiables, et surtout, règle d'or : REGLEMENT PAR AVANCE.
Vous allez vite voir que les mecs ne se desistent pas autant apres avoir payé 😉
Bye
Ol qu'a passé une super semaine de stage chez Adesso 🙂

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par Nico91
Nico91

tiens Olibo, en fouillant dans les cassettes vidéo d'Albert on est tombé sur le fameux lancé de GazGaz sur mars. Encore plus fort en vidéo qu'en photo. Faut dire que le type y croyait sévère vu la hauteur ou il a jetté la moto 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lolo42
lolo42

Olibo :
lemoju :
Bon apparement il était pas dans un bon jour quand il vous a accueilli. Maintenant faut savoir que lui c'est son gagne pain, donc quand il y a que la moitié des gens de présents, c'est sur qu'il a de quoi être énervé. Ensuite c'est vrai qu'il a horreur des pots "racing". Pour lui CRD, Ca Rend Débile. C'est vrai qu'il y a certains trucs comme la sécurité (casque jet) avec lesquels il plaisante pas.

Perso je pense que ce qui vous ai arrivé est pas bien drôle, mais ça fait pas d'Albert un blaireau car j'ai fais un stage d'une semaine chez lui et c'était que du bonheur.

Entièrement d'accord. Essayez de vous mettre a leur place. Madame Adesso prévoit de la bouffe pour un nombre précis en fonction des reservations. Albert, lui, meme si il est un peu bourru, ne fait jamais de reflexion déplacées...Je vous propose de vous remettre en question plutot que de casser une équipe qui fait bien son boulot quand les stagiaires respectent les quelques règles élémentaires...Pis c'est le prof, donc il est là pour vous casser un peu, avec vos défauts, histoire de remettre tout ca à plat et que vous ne vous disiez pas :"Moi, je viens en stage, mais je n'ai rien a apprendre, chuis un pro de la moto..."
Enfin tout ca pour dire que je comprend que ce soit un peu dur pour vous mais je pense que ce fut un peu dur pour l'organisation aussi.
La prochaine fois, choisissez des potes fiables, et surtout, règle d'or : REGLEMENT PAR AVANCE.
Bye

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par lolo42
lolo42

lolo42 :
Olibo :
lemoju :

Entièrement d'accord. Essayez de vous mettre a leur place. Madame Adesso prévoit de la bouffe pour un nombre précis en fonction des reservations. Albert, lui, meme si il est un peu bourru, ne fait jamais de reflexion déplacées...Je vous propose de vous remettre en question plutot que de casser une équipe qui fait bien son boulot quand les stagiaires respectent les quelques règles élémentaires...Pis c'est le prof, donc il est là pour vous casser un peu, avec vos défauts, histoire de remettre tout ca à plat et que vous ne vous disiez pas :"Moi, je viens en stage, mais je n'ai rien a apprendre, chuis un pro de la moto..."
Bye

le fluo me fait peur 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
On avait dis qu'on ne parlait plus du maivais côté de la chose, mais plutôt des bonnes annectodes 😉

greg78 :
Siouplait vous m'apprendrez à passer les troncs de 1m a moi aussi

T'en fait pas Greg, je suis en train de fabriquer une catapulte 😃 😃

NicoMaîtreCatapulteur 😃 😃

Au fait, je donne des cours, mais c'est 50€ la demi journée et 80€ si vous voulez pas que je gueule pendant les explications, 100€ si je dis pas que vos brêles sont pourris et 120€ si je vient sans mon lieutenant.

Allons y, je note les inscriptions au stage 😃

C'est gratuis si on accepte les coups de fouets. 🙄.

.

Salutations Bruno

Par lolo42
lolo42

stratocaster :
omega :
bon je me calme , ✌
je suis très calme ✌
très très calme ✌

C.R de moi
présent avec ben86 le vendredi soir
acceuil de madame Adesso:
"bonjour , vous etes que 4 vous avez réservé pour 8, quesque cela veut dire ,si tous le monde fait pareil....." bref grosse AMBIENCE

sur ce Albert Adesso déboule ouai bas moi lundi je bosse pas pour 4 gars sinon je perd de l'argent..... re AMBIENCE
le soir le repas ce passe bien mais ceci n'était qu'un répit avant la tempète du samedi matin

Samedi matin convocation des gars a l'atelier D'Albert
Les problèmes commencent:
pour moi casque jet sur la tete
phrases d'albert 😠
tu fais de l'enduro avec ça ta oublié de mettre tes tong avec........

pour gérard nouveau pote de Toulon qui a un jolie petit TTR avec une ligne CRD
phrase D'ALBERT devant Gérard 😠

les mecs de chez "CRD" t'en qu'ils trouveront des cons pour acheter leur merde......

pour Nico91 qui demarrer son 360 dans un nuage de fumée
phrase D'Albert 👀 👀 💀 👾 💀 👾 💀 💀 👾

hé hé ! des decembre, il va y avoir chez moi la possiblité de randos à la carte ! une apres midi, un jour deux jours, est ce que 200 € pour 250 km de rando enduro sur un we avec nuit , 3 repas et petits dejeuner vous semble cher ?

yes

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par Jeepee
Jeepee

Nico91 :
Nico91 :
Oméga, il te l'avais bien Albert que ta selle était pas asser confort 😃 😃

Nico toujours debout, j'aime pô les coup de pied au cul moua 😃 😃

j'allais oublier, y'aurai pas un 250WRF qui traine par hazard 😃

😉Trop tard c'était une affaire!! 😃 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Nico91
Nico91

Jeepee :
Nico91 :
Nico91 :
Oméga, il te l'avais bien Albert que ta selle était pas asser confort 😃 😃

Nico toujours debout, j'aime pô les coup de pied au cul moua 😃 😃

j'allais oublier, y'aurai pas un 250WRF qui traine par hazard 😃

😉Trop tard c'était une affaire!! 😃 😃 ✌

Non pas la tienne, elle n'est même pas finie de rôder 😃

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

hé hé ! des decembre, il va y avoir chez moi la possiblité de randos à la carte ! une apres midi, un jour deux jours, est ce que 200 € pour 250 km de rando enduro sur un we avec nuit , 3 repas et petits dejeuner vous semble cher ?
yes

Pourtant c'est dans la norme ce qu'il est pratiqué !

🥴

Par enklxr
enklxr

stratocaster :

yes

🥴

J'ai cru lire 188 euros pour Adesso, mais pour 2 nuits non ?
De plus, tu vas toi aussi avoir un Nono pas sympa pour engueuler/critiquer ? Tu vas fouetter ceux qui se loupent en grimpette ? 😃 😃
Blague à part, si je peux me permettre il faut voir ce que tu proposes pour 200 euros : de la balade uniquement ? Des conseils avisés ? etc.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Par alesk
alesk

stratocaster :

t'as ton brevet d'etat ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Par stratocaster
stratocaster

alesk :
stratocaster :

t'as ton brevet d'etat ?

brevet d'etat de quoi ?
sur ta carte grise il ya marqué enduro ? tout terrain ?

ouvre les yeux ! en France il n'y aucune autorisation pour randonner touristiquement avec un vehicule homologué, je viens de un an de formation technique de gestionnaire d'entreprise touristique et crois moi je sais de quoi je parle !
c'est toi où vous qui vous mettez tout seul des batons dans les roues ! le tout terrain offiellement ça n'existe pas ! ! que dans le cadre d'une competition, ( trial enduro motocross )ou stage en terrain privé en dehors de ça et competitions il n'y a pas de tout terrain puisque tu ne roules que sur des voies ouvertes à la circulation, avec un vehicule homologué.
Donc où est le probleme ?
avant de pleurnicher sur un brevet ou pas ! renseigne toi bien sur la loi, concernant la circulation des vehicules en france, renseigne toi bien sur l'organisation de randonnées touristiques, j'ai bossé pour une grosse municipalité afin d'organiser un complexe sportif municipal de tout terrain ( 80 pages delegislation )
donc pour recapituler :
Si tu veux un stage tout terrain ou une compete tu vas là où dois t'adresser !
Si tu veux te promener en petit comité moins de dix, avec ta moto homologuée avec une asso le we ! et payer pour hotel repas, guide, parcours, et tout ça separement il te faut un brevet ?

ta moto n'est nullement reconnue par les pouvoirs publics comme moto tout terrain ! alors ne complique pas la situation ! maintenant si tu roules comme tu le disais l'autre fois avec des potes en cross sur les voies qui ne sont pas prevues pour ces engins de competitions !, là on est pas dans le même registre !
ta moto n'est pas plus identifiable au niveau utilisation qu'une banale 4l ! puisque tu as une carte grise qui ne dit rien quant à son utilisation offroad !

donc : ne hurlons pas avec les loups ! 😘 voila ma poule !

Par Olibo
Olibo

Nico91 :
tiens Olibo, en fouillant dans les cassettes vidéo d'Albert on est tombé sur le fameux lancé de GazGaz sur mars. Encore plus fort en vidéo qu'en photo. Faut dire que le type y croyait sévère vu la hauteur ou il a jetté la moto 😃

T'as vu ca...Impressionant n'est ce pas?
En fait, il s'est loupé une premiere fois. Albert lui dit de mettre les gaz et que si il n'y croit pas, il ne passera jamais...Le gars(un lyonnais d'ailleurs) voulant tellement passer l'obstaccle, a mis plein gaz, mais a oublié de couper et de remettre la moto a l'horizontale en freinant arriere et embrayer...Resultat: vol plané de 2m de haut. Il a bien réagit, est tombé sur ses pieds et a evité que la becanne lui retombe dessus...N'empeche que Nono, il a eu tellement peur qu'il en est tombé a la renverse dans les buissons plutot que d'assurer le motard...Gros costaud le nono, mais surtout peureux🙂

Par Nico91
Nico91

Olibo :
N'empeche que Nono, il a eu tellement peur qu'il en est tombé a la renverse dans les buissons plutot que d'assurer le motard...Gros costaud le nono, mais surtout peureux🙂

😃 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Olibo, tu insinues qu'il aurait un petit s.xe ? 😃
😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par alesk
alesk

c'etait juste pour verifier que tu demandais bien 200€ pour hotel, repas, guide, parcours

bonne chance à toi

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Olibo
Olibo

bvrracing :
😃

Absolument pas...Je serai mal placé pour comparer les appendices de chacun 😉
Par contre, je pense que c'est dommage qu'un mec pas con comme Nono se servent de son QI pour snober les autres...Voila ma pensée hautement philosophique d'un mercredi 😉
Desolé, moi pas NOno, juste Olibo 🙄

Par bvrracing
bvrracing

Olibo :
bvrracing :
😃

Absolument pas...Je serai mal placé pour comparer les appendices de chacun 😉
Par contre, je pense que c'est dommage qu'un mec pas con comme Nono se servent de son QI pour snober les autres...Voila ma pensée hautement philosophique d'un mercredi 😉
Desolé, moi pas NOno, juste Olibo 🙄

c'est vrai qu'il est pas con apparemment...
il nous a dit qu'il bossait à l'IFP (institut français du pétrole, près de lyon) et qu'il était cherchait à améliorer les moteurs à explosion... intéressant...

Par greg78
greg78

Euh j'ai pas tout suivi mais vous palez tjs du CR de Addesso? 🙄

Elle sont ou les histoires croustillantes de chutes et de cabrioles 😞

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Nico91
Nico91

greg78 :

Pas de panique Greg, je ferais la suite 😉

Et oui on parle toujours de chez Addesso

aikri an SMS soula menas

Par greg78
greg78

Nico91 :
greg78 :

Pas de panique Greg, je ferais la suite 😉

Et oui on parle toujours de chez Addesso

Mais ils ont tous gentils tout beau la bas. Il n'y a rien à en dire. N'est ce pas 😃 🙄

Par lolo42
lolo42

alesk :
c'etait juste pour verifier que tu demandais bien 200€ pour hotel, repas, guide, parcours

bonne chance à toi

combien d etoile l hotel,le menu a combien, combien de repas,tes ref en enduro pour comparer avec les 188 zoros d addesso,logistique que tu apportes garage essence etc..

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par lolo42
lolo42

Allez je vais te le dire "monsieur strato" le prix c est une chose mais
je trouve que tes propositions ciales
sur ce forum sont déplacées.Si tu veux faire du business tu prends un siret
number et tu vas voir les journalistes
pour leur expliquer que ta prestation vaut largement 12 zoros de plus que mr
ADDESSO.D ailleurs tu es peu etre la pointure que tous les enduristes espèrent secretement , moi compris, mais pas sur un forum convivial ou
le pognon n 'a pas force de loi.

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par stratocaster
stratocaster

alesk :

bonne chance à toi

je ne demande pas 200 € si quelqu'un veut un parcours il y a possibilité au total apres paiement aux differents prestataires ça fait plus ou moins deux cent euros !

Par fabiosol
fabiosol

bon et bien j'ai pas tout lu mais ca avait pas l'air mal niveau ambiance et apprentissage a ce que je vois

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

Bon alors pour Greg, la suite 😃

Donc toujours sur le même spot, après ma tentative réussit, le sourir renait sur les autres visages et quelques téméraires se lance dans l'aventure avec plus ou moins de succes, mais y arrive quand même.

Arrive un moment ou je le dis, tiens je vais le refaire ce truc, c'était pas si compliqué que ça avec la technique Addesso. Donc je me repositionne, hyper confiant, trop peut être 😃, je regarde bien haut mon point de chute et zou, un coup de gaz un coup d'embrayage, la pression au fond des calles pieds et me voilà propulsé sur le mur. Je sais pas pourquoi mais au moment de non retour je me dis, tiens, il me semble que je suis un peut cours 😃 et ça loupe pas, au lieu de retomber de l'autre côter des racines, je tombe en plein dedans. Maîtrise immédiate de la machine, un pieds a terre puis l'autre, je chope immédiatement l'embrayage pour ne pas caller et éviter à la moto de dévaler. Une fois stabilisé, je couche la moto et coupe le moteur dans les racines. La position n'est pas idéale, j'ai les 2 roues vers haut et la selle vers le bas. Je tente un retournement de situation, mais impossible je suis bloqué le calle pieds dans les racines, quand soudaint, faisant fi de sa monture de merde, un jeune motard au casque jet viens me donner un coup de mains libérateur. On décroche la moto de ces racines quand soudains la gravité entre en action et m'entrainant par la même occasion. J'ai donc dévalé ce raidillon en prenant bien soin de faire barrière avec mon coprs pour ne pas rayer mes plastique, pour résumer, j'était sous la moto 😃 sous les rires moqueurs de ceux qui avaient blémis devant la difficulté 5 min auparavent 🙂

aikri an SMS soula menas

Par broapbroap
broapbroap

J'ai reconnu le bon Samaritain...

Par Nico91
Nico91

broapbroap :
J'ai reconnu le bon Samaritain...

Ha bon 🙄 😃 un grand (pas trop quand même) et tout maigue 🥴

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Quand je lis tout ça je me dis que les "miettes" de franchissement que vous voudrez bien m'apprendre à passer (j'espère) seront peut-être suffisantes pour mon niveau tout compte fait 🙄
Quand je pense que notre amis Gatouille avait mis ds la fiche au début :
PKDX et Gatouille peut-être un peu juste par manque de roulage 😃 >>> peut-être un chouillat - mais un tout petit hein -optimiste sur c'coup là not'Gatouille ! 😉(En ce qui me concerne en tout cas 🙄).

Par bvrracing
bvrracing

Pascale, je me ferais une joie de t'apprendre à franchir les troncs ardennais si tu veux... 😃

Par PKDX
PKDX

bvrracing :
Pascale, je me ferais une joie de t'apprendre à franchir les troncs ardennais si tu veux... 😃

Ah la la Nico, t'es un vrai père pour moi... Merciiiiiiiiiiiiiiii ! 🙂😘
La musaraigne gaumaise et le grisli ardennais face aux tronc surnois et vicieux... Même pô peur, Superman sera là pour me protéger... 😉

Par bvrracing
bvrracing

PKDX :
bvrracing :

Ah la la Nico, t'es un vrai père pour moi... Merciiiiiiiiiiiiiiii ! 🙂😘
La musaraigne gaumaise et le grisli ardennais face aux tronc surnois et vicieux... Même pô peur, Superman sera là pour me protéger... 😉

😃 😃 😃

Par greg78
greg78

Nico91 :

Donc toujours sur le même spot, après ma tentative réussit, le sourir renait sur les autres visages et quelques téméraires se lance dans l'aventure avec plus ou moins de succes, mais y arrive quand même.

Arrive un moment ou je le dis, tiens je vais le refaire ce truc, c'était pas si compliqué que ça avec la technique Addesso. Donc je me repositionne, hyper confiant, trop peut être 😃, je regarde bien haut mon point de chute et zou, un coup de gaz un coup d'embrayage, la pression au fond des calles pieds et me voilà propulsé sur le mur. Je sais pas pourquoi mais au moment de non retour je me dis, tiens, il me semble que je suis un peut cours 😃 et ça loupe pas, au lieu de retomber de l'autre côter des racines, je tombe en plein dedans. Maîtrise immédiate de la machine, un pieds a terre puis l'autre, je chope immédiatement l'embrayage pour ne pas caller et éviter à la moto de dévaler. Une fois stabilisé, je couche la moto et coupe le moteur dans les racines. La position n'est pas idéale, j'ai les 2 roues vers haut et la selle vers le bas. Je tente un retournement de situation, mais impossible je suis bloqué le calle pieds dans les racines, quand soudaint, faisant fi de sa monture de merde, un jeune motard au casque jet viens me donner un coup de mains libérateur. On décroche la moto de ces racines quand soudains la gravité entre en action et m'entrainant par la même occasion. J'ai donc dévalé ce raidillon en prenant bien soin de faire barrière avec mon coprs pour ne pas rayer mes plastique, pour résumer, j'était sous la moto 😃 sous les rires moqueurs de ceux qui avaient blémis devant la difficulté 5 min auparavent 🙂

AAAHHHH Merci nico 😃 ca me plait bien tes petites histoires. 😃

Par omega
omega

Nico91 :

😠cales pieds 😠

le capo te la bien dit au stage 👾
👾

Ce n'est pas des cales pieds sur ta grosse DAUBE, mais des "repose pieds" le terme sur ta brèle de merde 😃 😃 😃

tu nes pas un vélo bordel 😃 😃 😃

signé OMEGA qui as perfectionné son vocabulaire technique chez ADDESSO 😃 😃 😃

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

omega :
😠cales pieds 😠

le capo te la bien dit au stage 👾
👾

Ce n'est pas des cales pieds sur ta grosse DAUBE, mais des "repose pieds" le terme sur ta brèle de merde 😃 😃 😃

tu nes pas un vélo bordel 😃 😃 😃

signé OMEGA qui as perfectionné son vocabulaire technique chez ADDESSO 😃 😃 😃

Oups 🙄 oui c'est vrais ça, j'ai pas du me faire assez engirlander 😃

Oui mais, j'ai une question, moi sur mes reposes pieds je calle mes bottes dessus je ne fait pas uniquement que de les poser, alors ai'je le droit de dire des calles pieds 😃

De toute façon comme j'ai une bécane de merde, c'est certainement pas des repose pieds de moto qu'il y a dessus mais plutôt des calle pieds de vélo 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

vuele soleil de bv il aurait eu des cales pieds ça aurait ete mieux !!!

Par bvrracing
bvrracing

ben non, si j'avais eu des cales pieds, je me serais viandé sévère ! non, moi, je mets des repose pieds quand je fais des figures ! des reposes pieds de SX car ils adhèrent mieux quand je décide de faire un superman, un nac nac ou un can can ! 😃 😃

Par lacout
lacout

et pour le doublesautperillieuxavecreceptionsurleradiateur tu met quoi 😃 😃!!!

Par bvrracing
bvrracing

ah non, je fais pas ça moi !
cette figure, c'est gatouille le spécialiste ! 😃

Par Gatouille
Gatouille

Ouais bvracing mais moi je tombe aprce que je pousse la moto dans ses derniers retranchements... ✌ 😎

Nan j'deconne hein, c'est surtout parce que je suis une blatte de l'enduro 😞

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Manu15
Manu15

Et sinon, les photos et vidéos de tous ces exploits, c'est pas encore prêt 😃 ?

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par Nico91
Nico91

Manu15 :
Et sinon, les photos et vidéos de tous ces exploits, c'est pas encore prêt 😃 ?

Ben faut dire que j'avait stocker sa sur le prtable de BVR chez Adesso et que le BVR il traine un peut pour le les balancer 😃

Sinon Oméga et Ben86 ils ont aussi filmés des petites séquences.

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

moi je vais mattez ça ce soir !!!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Salut à tous.....

Sans polémiquer davantage, étant le dernier à avoir annulé mon stage ( tel le jeudi soir pour une arrivée prévue le lendemain!!)
Lorsque j'ai affirmé à Mme Adesso que je viendrai pour une autre session, celle ci m'a conseillé de rappeler en février, d'ici là tout était complet. Je lui est donc demandé ce qu'elle ferai de mon chèque, encaissement et avoir sur un prochain stage ??? (celà ne m'aurait pas choqué...) Elle m'a dit non on déchire!!
Il n'y avait pas du tout d'animositée dans ses propos, je ne comprends donc pas du tout "l'accueil" qui vous a été résevé!!!
J'ajouterais que des conditions claires d'annulation et d'assurance en cas d'annulation seraient les bienvenues plutôt que des réflexions désagréables à ceux ayant pus venir!!
Maintenant si quelqu'un veut prendre en charge les 400 euros de réparation de ma meule suite à mon serrage la veille de partir, qu'il me jette la première pierre.....

YO m'en fous j'irai quand même...

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

Yo, magne toi de réparer ma meule, et vite fait, non mais 😃

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

En fait c'est la faute à pas de chance c'est tout yoyo, cela peut paraitre incroyable mais c'est vrai il y a eu 5 annulations justifiées sur 9.
Adesso n'avait jamais vu cela moi non plus d'ailleurs.

JMI, GAtouille, Christophe out pour problème médical

XXXX out pour problème familial grave

Et yoyo qui serre la veille !!

Plus un desistement non justifié...
Il y a de quoi être
perplexe.

La prochaîne fois yoyo on y sera !!

yoyo-sprint :
Salut à tous.....

Sans polémiquer davantage, étant le dernier à avoir annulé mon stage ( tel le jeudi soir pour une arrivée prévue le lendemain!!)
Lorsque j'ai affirmé à Mme Adesso que je viendrai pour une autre session, celle ci m'a conseillé de rappeler en février, d'ici là tout était complet. Je lui est donc demandé ce qu'elle ferai de mon chèque, encaissement et avoir sur un prochain stage ??? (celà ne m'aurait pas choqué...) Elle m'a dit non on déchire!!
Il n'y avait pas du tout d'animositée dans ses propos, je ne comprends donc pas du tout "l'accueil" qui vous a été résevé!!!
J'ajouterais que des conditions claires d'annulation et d'assurance en cas d'annulation seraient les bienvenues plutôt que des réflexions désagréables à ceux ayant pus venir!!
Maintenant si quelqu'un veut prendre en charge les 400 euros de réparation de ma meule suite à mon serrage la veille de partir, qu'il me jette la première pierre.....

YO m'en fous j'irai quand même...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Gatouille :
En fait c'est la faute à pas de chance c'est tout yoyo, cela peut paraitre incroyable mais c'est vrai il y a eu 5 annulations justifiées sur 9.
Adesso n'avait jamais vu cela moi non plus d'ailleurs.

JMI, GAtouille, Christophe out pour problème médical

XXXX out pour problème familial grave

Et yoyo qui serre la veille !!

Plus un desistement non justifié...
Il y a de quoi être
perplexe.

La prochaîne fois yoyo on y sera !!

YES

YO 😃

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nico91 :
Yo, magne toi de réparer ma meule, et vite fait, non mais 😃

Ben j'fais ce que ye peux!!!!
Avec 2 main gauches, c'est pas simple....

En fait le plus long c'est le traitement du cylindre, envois, réalisation et rapatriement!!

YO 😃

page 4 / 4

Commenter « C-R du stage chez ADDESSO ce WE !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?