rien que pour faire chier 😛
sa use les empoules py les motards en général sont contre 😃 et moi ben chez pas 🤡 mais j'allume pas ✌
Les 16 commentaires de cette publication.
moi jlai mets pas...j'y pense pas...remarque les trois quart du temps je roule en moto...alors...
yann
moi j ai allume ,il a plus toute la journee ,mais sont restes 2 fois allumes
car le bip bip ne marche plus quaud j ouvre la porte ,va falloir reparer sa ou bientot changer de batterie.
sur il y aurra - de tole froisees,mais plus de motards a terre ,mais sa illes sent foutent.
mais c pas sur que j allume regulierement ,jsuis un motard contre!
cyrille.
Faire baisser la vitesse de 10% = consommation en moins alors codes allumés = consommation en plus le tour est joué, ils gagnent sur les deux tableaux: des amandes en plus et pas de baisse de revenus. On nous prend vraiment pour des c... Il faut arrêtter de regarder la télé, c'est de la propagande gouvernementale et surtout ne pas allumer les codes! non de dieu !!! Arrêttons de nous comporter comme des moutons. Aujourd'hui j'étais déçu 80% des gens ont allumer leurs codes. Bientôt on nous demandera de nous jeter dans le canal et 80% des gens le feront. Put 1 il faut réagir et pas seulement pour les codes. Montrez que vous existez, faites des choix, appliquez les, même si on vous "gronde". Les prochaines années ne m'inspirent pas mais bon s'il n'en reste qu'un je serai celui-là !!
La video de lacout en ardeche c'est du top, je prend une option pour la prochaine. J'ai cru comprendre qu'il louait des 250 ttr. Ca m'interesse ça evite de voyager avec sa moto de l'abimer et de ne pas pouvoir finir le stage. Moto silencieuse et respect des clients ça ça me va
""Vous laissez pas faire""
👾 👾 ben moi j'allume, paskeu faut voir aussi qu'un motard qui voit une bagnole arriver en face quand il est derriere un nuage de flotte d'un PL, au moins il ira po fer le moustic dessu! ben oui ya po que les motards qu'on doit voir sur la route ! ! ! ! !
Et pis, je voudrais bien qu'on me decrive une situation, ou c'est vraiment un danger les phares des bagnoles ?? C pas pire que le motos qui roulent toujours en plein phare et qui en foutent plein le tronche à tout le monde, y compris les autres motards !
J'V po m'fer des amis, mais apres tout, faut bien developper toutes les opignons non?
Pis, je milite contre le "tout-permis" pour les motards.
ça y est, chui grillé mais j'men fout 😃

Bah alors vous regardez tous la télé ???? lol Mais autrement chacun peut bien sur avoir son opinion elle sera toujours respectable. Il faut echanger pour se comprendre !!
moi je suis surpris, meme en enduro presque tous allument les phares ,c bien !car il y a du monde dans les chemins.cyrille.
| Preskoverniat : 👾 👾 ben moi j'allume, paskeu faut voir aussi qu'un motard qui voit une bagnole arriver en face quand il est derriere un nuage de flotte d'un PL, au moins il ira po fer le moustic dessu! ben oui ya po que les motards qu'on doit voir sur la route ! ! ! ! ! Et pis, je voudrais bien qu'on me decrive une situation, ou c'est vraiment un danger les phares des bagnoles ?? C pas pire que le motos qui roulent toujours en plein phare et qui en foutent plein le tronche à tout le monde, y compris les autres motards ! J'V po m'fer des amis, mais apres tout, faut bien developper toutes les opignons non? Pis, je milite contre le "tout-permis" pour les motards. ça y est, chui grillé mais j'men fout 😃 |
Faut quand meme reconnaitre que ya aussi pas mal de nazes dans la population motarde. Ya deja bien longtemps c'etait les manifs pour protester contre l'allumage obligatoire des feux des motos le jour. Ca allait vider les batteries qu'ils disaient....
C'est vrai quand il pleut ou la nuit les tires ont les phares allumés et ca ne derange personne....Elles font comment les motos.... Les types qui gueulent ne roulent peut etre pas la nuit ou par temps de pluie...
C'est comme ces mecs qui manifestent contre le prix trop elevé des équipements et des pieces et qui nikent leur gommard à plus de 100 sacs en faisant des burns a chaque feu....
moi c'est simple, j'ai l'allumage automatique des feux..au moins j'y touche plus ils s'allument quand ils veulent pis ils s'eteignent quand ils veulent 😃 ...
Faudrait peut faire des feux avec detecteur de motards: pour qu'il s'eteignent lorsqu'ils detectent la presence de motards??? 😃😃
moi non plus j'allume pas, et puis j'ai remarqué qu'avec les feux rouges allumés en plein jour, on est moins réactifs à l'allumage des stop, surtout s'il n'y en a que deux (voiture pas récente, camion . . .)
si c'est pas un argument ça ?
C tout à fait normal d'allumer ses phares quand il pleut. Pour l'exemple du motard moustik, il te verra même si tu les as eteint quand il ne pleut pas.
Je suis motards la plupart du temps sur un bandit, enduriste sur un wrz (ou les phare ne fonctionne plus pour cause de perte de régulateur) et caisseux. Dans ce cas, mes phares restent éteints par temps normal