non, rien c'est juste pour mettre le 100ème......
J'suis même pô scandalisé.... 😃 😃
YO
Voir la publication « WE du 16 ocotobre, rando en ardennes ! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 209 de cette publication.
Désolé Gérard ("BV"Carax pour les intimes), mais la TY semble avoir des faiblesses de carbu et ne poura pas être prête pour rouler dans les ardennes samedi 😕 😕
Il semble qu'elle s'engorge en 5e, 6e quand on ouvre trop grand, pas cool.
Il faut que je revoie l'assortiment gicleurs / aiguille pour que ça pète mieux.
aller, UP !
on récapitule :
- BVR
- PKDX
- Boumbo
- Nico91
- Fredi du 78
- Dofin
- Alex
- Loran600XR
- la belette (Morgan)
Bon, ben c'est bon, ça fait 9...
nickel...
je rappelle, RDV à 9h sur la place de la mairie à Sedan...
Tel : 06-81-46-50-81 pour tout renseignement ! ✌
bvrracing : aller, UP ! on récapitule : - BVR - PKDX - Boumbo - Nico91 - Fredi du 78 - Dofin - Alex - Loran600XR - la belette (Morgan) Bon, ben c'est bon, ça fait 9... nickel... je rappelle, RDV à 9h sur la place de la mairie à Sedan... Tel : 06-81-46-50-81 pour tout renseignement ! ✌ |
bvrracing : aller, UP ! on récapitule : - BVR - PKDX - Boumbo - Nico91 - Fredi du 78 - Dofin - Alex - Loran600XR - la belette (Morgan) Bon, ben c'est bon, ça fait 9... nickel... je rappelle, RDV à 9h sur la place de la mairie à Sedan... Tel : 06-81-46-50-81 pour tout renseignement ! ✌ |
yoyo-sprint :
Ben et MOI ????!!!! Bhououuuuu, bhouuuuouuu, personne ne m'aime !!! Bhououuuuouuu..... 😢 😢 😞 YO kétoutristesniff |
Merde, 11!!!!
ça y est, on est plus de 10 alors il faut déclarr l'évènement auprès de la DDJS , de la gendarmerie et de l'office des eaux et forêts. Il faur aussi prévoir un poste de secours pour les blessés (car il va ya en avoir), des commissaires de piste, un hélicoptère pour suivre l'EVENEMENT, et.... des toilettes chimiques!!!
T'as prévu un dispositif d'accueil, genre hotesses (comme au salon de l'auto waw!!!) avec des coliers de fleurs et des combinaisons moulantes?
Et pour le départ, il y aura des humbrella girl??
Dofin :
Eh ben moi YOYOn ..et ben j'y suis..lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
bvrracing :
Les umbrella girls, Dofin a dit qu'il s'en occupait !! 😃 hein Dof ! |
he bv il a plu chez toi ce we?
parce qu'ici ca était le déluge, j'ai roulé hier (1h pas plus pour affuté ma préparation physique ✌) et les chemins sont noyés, les montées tres grasses et glissantes
Morgan
la_bellette : he bv il a plu chez toi ce we? parce qu'ici ca était le déluge, j'ai roulé hier (1h pas plus pour affuté ma préparation physique ✌) et les chemins sont noyés, les montées tres grasses et glissantes Morgan |
bon c'est cool, de toute façon ,j'ai mis une balle neuve à l'arriere (un d 752) et il motrice bien dans le gras
vivement samedi 💨
Morgan
boumbo : Merde, 11!!!! ça y est, on est plus de 10 alors il faut déclarr l'évènement auprès de la DDJS , de la gendarmerie et de l'office des eaux et forêts. Il faur aussi prévoir un poste de secours pour les blessés (car il va ya en avoir), des commissaires de piste, un hélicoptère pour suivre l'EVENEMENT, et.... des toilettes chimiques!!! T'as prévu un dispositif d'accueil, genre hotesses (comme au salon de l'auto waw!!!) avec des coliers de fleurs et des combinaisons moulantes? Et pour le départ, il y aura des humbrella girl?? |
Bon m'sieur BV, d'un point de vue logistique, comment ça marche???
Combien de km ? on vient avec le plein + 1 jerrican ?
Le midi, un retour au camp de base est prévu ?? (pour rempoter ces saletés de 2T!)Ou alors c'est ravitaillement en vol à la station?
Pour le repas du midi (ben oui quand même, faut bien...) On ramène un picnique(mede j'sais plus l'écrire...)??
Dofin paie le resto?? 😃
On mange dans les bois, le fruit de notre chasse??
L'après midi, retour vers quelle heure??
Avant la nuit? (ben oui au niveau éclairage j'suis pas au top!! 🙄)
Voili voilà quoi, je ne stress pas, j'aimerais savoir....
😉
YO
Bon alors, d'un point de vue logistique, voilà comment on sera organisé...
Balade :
environ 40-50 le matin et au moins 60 l'après midi...
niveau technique de facile (chemins damés) à difficile voire GLC (montées infernales, bourbiers de oufs...) mais avec presque tjs une possibilité de pas le faire.
Essence :
Venir avec le plein de la moto + 1 bidon de 5 ou 10 litres.
De toute façon en cas de panne d'essence, nous, les 4tps, on est des vrais chameaux.
😃
Repas :
le samedi midi, on s'arrêtera près d'un étang, et ma copine nous rejoindra pour nous amener les casse-croûtes !sandwichs, bières, etc... 😃
elle prendra aussi l'essence pour les 2tps...
😉
Donc ne ramenez rien pour la bouffe, ce sera prévu.. simplement, on partagera les frais, à hauteur de 7-8 euros par motard je pense...
Voilà, ça convient comme réponse ?? 😃
et toi o, comment vont tes cotelettes ?
bvrracing : Repas : le samedi midi, on s'arrêtera près d'un étang, et ma copine nous rejoindra pour nous amener les casse-croûtes !sandwichs, bières, etc... 😃 elle prendra aussi l'essence pour les 2tps... 😉 |
ok, ça roule ! toute façon nico, on vous attendra dans le garage en train de bricoler le KDX de Pascale !
😃
Pour la tarte au citron, Mme est prévenue et prendra les dispositions nécessaires...
😛
Yo, je note pour tes cotelettes, merci !
yoyo-sprint : ... Pour mes cotelettes, avec des anti inflammatoires ça devrait rouler 😉 YO ✌ |
fredidu78 :
yes yo, si tu as du dianthalvic pour ma cotelette ca m'arrangerait j'en ai plus 🙁 sinon je vais devoir anesthésier au pinard ou à la bibine 😃 |
J'ai posé mon vendredi..pour être bien frais samedi!
On sait jamais en sortant du boulot on peut tomber dans une embuscade...pis hop 1..2...10 pints
le lendemain on arrive plus à decoller
bvrracing : si si tu peux décoller, mais le tout c'est l'aterrissage... 😃 |
Aïe Aïe Aïe!!!!
www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=France&CodeZone=fran&TypeCarte=Prev&Carte=ten&Tmps=J2