Idem pour toi Morgan (la_belette)...
Mais sais tu combien de bornes il y a ???
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Voir la publication « WE du 16 ocotobre, rando en ardennes ! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 209 de cette publication.
j'ai regardé sur mapy , ça fait 2 heures de route , et il doit y avoir moyen de trouver un formule 1 pour le soir???pas un hopital hein , j'ai dit un hotel!!!
T'es le "Alex" qui intervient souvent sur le forum de façon pertinente ?
Parfois un peu caustique aussi mais j'aime bien ... 😃
Un bon petit gars ce bvracing, jamais roulé ensemble mais j'ai passé une soirée avec, le coup de foudre quoi 😉
Gatouille : T'es le "Alex" qui intervient souvent sur le forum de façon pertinente ? Parfois un peu caustique aussi mais j'aime bien ... 😃 Un bon petit gars ce bvracing, jamais roulé ensemble mais j'ai passé une soirée avec, le coup de foudre quoi 😉 |
oui oui , c'est moi le alex "caustique" , je suis surtout provocateur....mais je fais moins le malin en enduro...lol...sinon , je suis un passionné et j'aime les passionnés!!!pour l'hébergement , je téléphone pour retenir rapidement , et pour les motos , elles seront dans le vito(camionette)merci pour la proposition.il est bien le p'tit bvr...pô rencunierlol!!!
ben non, c'est pas mn genre d'être rancunier, c'est déjà oublié !
si tu commences à être rancunier sur un forum de moto par internet, alors t'as pas fini les soucis ! 😉
Mon tel : 06-81-46-50-81. mon mail : nicolasrousseau@yahoo.com
appelles moi ou mail moi pour me dire comment tu fais.
ou directement par emoto, ça ira aussi ... 😃
Quelle voix agréable...je t'imagine déja au fond des bois:"ON AVANCE BANDES DE FAINEANT...."....
?alex? : oui oui , c'est moi le alex "caustique" , je suis surtout provocateur....mais je fais moins le malin en enduro...lol...sinon , je suis un passionné et j'aime les passionnés!!!pour l'hébergement , je téléphone pour retenir rapidement , et pour les motos , elles seront dans le vito(camionette)merci pour la proposition.il est bien le p'tit bvr...pô rencunierlol!!! |
bvrracing : Idem pour toi Morgan (la_belette)... Mais sais tu combien de bornes il y a ??? |
je viens de regarder, 190km jusque sedan, cool, ca fait 2h en voiture ou 3h CC, j'suis partant à fond
au fait ca roule samedi et dimanche?
morgan
yoyo-sprint : Oula oula, de 1 pas de fiche, anonyme complet 🙁..... de 2 un vito comme véhicule (la camionnette des voleurs par excellence!!) 😞 suis pas sur de venir moi..... j'ai peur 🙄 YO 🤡 😃 |
la_bellette : je viens de regarder, 190km jusque sedan, cool, ca fait 2h en voiture ou 3h CC, j'suis partant à fond au fait ca roule samedi et dimanche? morgan |
bvrracing :
pas de soucis, j'ai eu Alex au tel, no problem ! 😃 ✌ Yoyo, mon 520 vaut plus cher que ta meule, t'as pas à t'en faire ! 😃 🥳 |
ok, si ca roule que samedi, je viendrais en voiture.
bvr, je t'appelle se soir ou demain pour plus d'infos
Morgan qui a preparé sa pelle et son rateau pour pouvoir jardinier
salut vieux! désolé de répondre aussi tard!
heu excuses moi mais pour ce ptit WE qui a l'air bien sympa! en plus je connais pas les ardennes!!
merd..
g une réunion de famille..
peu vraiment pas venir mon we je le passe vers angers..
désoléééééééééé! et amusez vous bien !! 😃
bvrracing :
coup de foudre ??? 😃 😛 😘 😘 non c'est vrai qu'on avait passé une soiré dans le 12ème vraiment sympa avec Nico91, greg, artim Lacout etc... 😃 |
Bon alors dettérage de post 😃
BV je sais plus ce que j'avais répondu pour ce WE du 16 Chez toué, mais normalement c'est réservé pour une bonne virée. Je sais pas encore avec quelle mob je vais venir. Le moteur du 360 est encore sur la table, il me manque encore un joint moteur, je vois ça cette semaine, mais il faut encore faire le rodage sur 3 sorties 😕 dons se sera peut être avec un des mulets 😃 .
Y en a t'il qui viennent du même coin pour partager les frais et me faire la causette pendnat le trajet, c'est que je me fait chi*r moi tout seul 😃 😃
Oh mon Nico, dommage que la Marie elle vienne pas du même bled avou twé, cré vin djû d'vin djû d'Saint Sketoire à roulettes! Sinon, d'j't'aureus bin fé l'causette mwé à twé, à t'mulet et à t'bèrouette itou 😃
Kwé ? Kwé ? Qui c'est qui dit qu'je djause todis ? 🙄 😃
Nico91 : Bon alors dettérage de post 😃 BV je sais plus ce que j'avais répondu pour ce WE du 16 Chez toué, mais normalement c'est réservé pour une bonne virée. Je sais pas encore avec quelle mob je vais venir. Le moteur du 360 est encore sur la table, il me manque encore un joint moteur, je vois ça cette semaine, mais il faut encore faire le rodage sur 3 sorties 😕 dons se sera peut être avec un des mulets 😃 . Y en a t'il qui viennent du même coin pour partager les frais et me faire la causette pendnat le trajet, c'est que je me fait chi*r moi tout seul 😃 😃 |
aaaaah, yoy, combien de fois il faut te dire de pas rouler à 110 % ! 😃 ✌
j'espère qu'il n'y a rien de grave... et j'espère aussi que tu pourras venir rouler le 16 aussi...
pour une côte, il faut à priori plus de 15 jours, donc si c'est cassé, c'est mort ! surout que là il risque d'y avoir des chutes vu ce que je vous prépare... 😃
pour moi tout se passe bien...petit entrainement ce WE, je n'ai pas trouvé bcp de gras ??? mais j'ai quand meme reussi à prendre une gamelle et une bonne glissade de qq metres...Garde boue Av plié! Bon j'ai l'habitude maintenant, je vais le rafistoler et c'est reparti...
Mes affaires sont toutes propres...
Encore un ou deux truc à bricoler (repose pieds, roulette guide chaine, pneu neuf?, kick) et mon canasson sera pret pour l'aventure ardenaise!!!!
il est reglé compét, affuté pour la victoire......ca va être terrible
Bon, alors je récapitule les participants :
- BVR (forcément, c'est moi qu'organise !)
- PKDX
- Dofin
- Nico91
- Fredi (ok ?)
- la_belette (Morgan)
- Alex + 1 pote
- Yoyo (s'il a retrouvé se cotelettes... 😃)
- Loran600XR
Bon, ben ça fait 10 tout rond... nickel ! 😃
Bon compte rendu de radio :
Les cotellettes ne sont pas touchées!!
Comme la douleur est sur l'avant de mon torse velu et oh combien musclé, on ne peut voir avec une radio, c'est du cartilage à cet endroit... Donc prochaine étape, le toubib "dis voir m'sieur du cartilage pété ça se remet en combien de temps???
YO put..nj'aimalquandmême!!!
😕
Rebondissement.....mon pote ne viendra probablement pas!!!par contre , j'émméne ma femme et une de mes filles , il y a de quoi faire du shopping a Sedan???
moi je ne prends personne, au moins pas d'emmerde...
euhh question BVR? les remorques y'a un endroit pour les caser dans le centre de Sedan???????
et tu crois que ma 106 va tenir jusque là!
?dofin? : moi je ne prends personne, au moins pas d'emmerde... euhh question BVR? les remorques y'a un endroit pour les caser dans le centre de Sedan??????? et tu crois que ma 106 va tenir jusque là! |
Dofin : dabord toi je ne te parle plus, car tu ne viens meme pas avec le 360 😛 |
Nico91 : Bon alors dettérage de post 😃 BV je sais plus ce que j'avais répondu pour ce WE du 16 Chez toué, mais normalement c'est réservé pour une bonne virée. Je sais pas encore avec quelle mob je vais venir. Le moteur du 360 est encore sur la table, il me manque encore un joint moteur, je vois ça cette semaine, mais il faut encore faire le rodage sur 3 sorties 😕 dons se sera peut être avec un des mulets 😃 . Y en a t'il qui viennent du même coin pour partager les frais et me faire la causette pendnat le trajet, c'est que je me fait chi*r moi tout seul 😃 😃 |
Nico91 : Y en a t'il qui viennent du même coin pour partager les frais et me faire la causette pendnat le trajet, c'est que je me fait chi*r moi tout seul 😃 😃 |
?dofin? : moi je ne prends personne, au moins pas d'emmerde... euhh question BVR? les remorques y'a un endroit pour les caser dans le centre de Sedan??????? et tu crois que ma 106 va tenir jusque là! |
?alex? : Rebondissement.....mon pote ne viendra probablement pas!!!par contre , j'émméne ma femme et une de mes filles , il y a de quoi faire du shopping a Sedan??? |