Forum Enduro

flou artistique

Par dropzone
dropzone

Dernier des 7 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

dropzone a dit :
Bonjour et merci xoreg,j'ai lu la législation enduro.php et j'espére la retrouver car je ne maitrise pas vraiment l'informatique...Comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi...par contre il faut s'accrocher pour tout lire (et meme relire)et ne pas s'emmeler les neurones.

oui vaud mieu le deli de fuite

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Avis sur un projet qui me botte bien

Par andys777s
andys777s

Dernier des 16 commentaires

Par andys777s
andys777s

c'est bon j'ai fait l'acquisition d'une ktm 250 excr 2004 kité 350...avec tous les entretiens fait..
Maintenant, je me pose une question con sur l'equipement et particulierement le gilet de protection...:

petite question, est ce que les tailles sont les memes en europe et usa?
je m'explique, je viens de voir un gilet alpinestar bionic 2 taille L aux usa qui me plait bien, mais est ce que cela taille pareil que le meme gilet en taille L en France?
je fais 1.79 pour 72kg, je pense que c'est la bonne taille...vos avis??


diametre durite essence

Par yam250
yam250

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

ben...essaye avec un diam supérieur

Moins j'écris, plus je roule

remonter des carters sans abimer le vilo

Par Lutronic
Lutronic

Dernier des 2 commentaires

Par Lutronic
Lutronic

Ok, merci Guy.
Faut faire gaffe au décapeur, comme le joint à lèvre est juste derrière on le cuit vite ou alors faut tourner une pièce exprès pour faire écran... galère... J'ai essayé mais ça changé ça grand chose. La méthode congélo a le gros ennui de condenser l'humidité de l'air ambiant, donc tes roulement s sont plein de flotte une fois remonter... C'est nul. Faut surtout les souffler à fond.

J'ai choppé le manuel d'atelier constructeur: suffit de mettre une cale qui fait la même épaisseur que coté pied de bielle et le tour est joué. J'avais 10mm c'était pourtant facile !!

A propos du manuel, sur celui du KDX y'a une erreur !!! La valve rotative (parallèle au piston) de gauche n'a pas de nervure: c'est la droite. Il faut se fier à la vue éclaté sinon ça marche à l'envers (donc ça pourrit tout). Cette valve doit être fermée à l'échappement au repos (ce qui ouvre le volume latérale).


question embrayage 300 KTM

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 31 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

gazzcbrrr a dit :
kini a dit :
Ahhhh nooon je je je te juure je bois pas

d eau ca c est sure


comportement admirable, très ecolo ! l'eau est une denrée rare, il faut l'economiser !!!
hop hop hop, pas trop d'eau dans mon pernod, j'suis écolo !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Avis possesseurs KTM 125 EXC 2010

Par guy57
guy57

Dernier des 26 commentaires

Par guy57
guy57

supermotofan a dit :
z'étes des chochottes c'est pas possible ! j'ai fait une rando nocturne de 3h avec le lumignon moi !
faut juste caler la plaque phare pour que ça eclaire plus bas


De retour de nuit
Y'a un réglage possible du coté gauche de la plaque phare,par une vis cruci qui permet de faire osciller l'optique.
Guy


Qui roule dans le 33 ???

Par christo33
christo33

Dernier des 12 commentaires

Par pch
pch

Salut,

J'ai un pied à terre sur le bassin d'Arcachon et j'y suis pendant une partie des vacances, et quelques grands week end.

Je suis partant aussi pour me joindre à vous (je ne connais pas le coin en moto).

A bientôt j'espère


enduro dans le 33 il y a personne

Par benfica
benfica

je cherche du monde pour rouler faire des balade apres la saison de chasse


Comment connaitre le Millesime?????

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 15 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

JMi a dit :
l'identification est fait avec un code VIN qui fonctionne avec les motos aussi normalement Vehicle_Identification_Number

merci pour lien j'irai me coucher moins bete ce soir

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Team Emoto 2010 !

Par bill19
bill19

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

ça part demain pour Mme BV et moi

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

ressort de fourche gasgas

Par archambeau
archambeau

Dernier des 3 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

des ressorts morts, ta fourche est pliée ?
un ressort mort ca n'existe pas si la fourche n'est pas en 8, il peut perdre un peu de sa longueur en se tassant, c'est normal, mais l'incidence sur le tarage est négligeable.
si c'est juste une question de longueur, 5mm de - est acceptable et normal.

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

frequence remplacement piston 2t

Par gtigran1
gtigran1

Dernier des 7 commentaires

Par gtigran1
gtigran1

Merci pour vos reponses .

J'ai donc le temps pour changer mon piston .

Tant mieux car en ce moment je suis dans les plastiques .
A chaque sortie j'en casse un .
Aujourd hui un arbre a traversé et mon ouie de radiateur n'a pas resisté .
La semaine derniere c'est le garde boue avant qui a cassé .
C'est bien le franchissement mais ça commence à me couter cher

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Conso huile 4 tps KTM (pour mich300ggas)

Par Sushi
Sushi

Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Et surtout marci de m'en (ou nous)en informer !
Ce n'est donc pas un pb tres grave mais cela fout les boules !!! et surtout il faut encore se battre pour y faire remedier en garantie;
mERCI DONC DE L4INFO ET BON GAZ 0 TOI §§
CE GENRE DE MOTO DOIT QD MEME BIEN MARCHER //§§
ktm N4EST PAS LA SEULE MARQUE A AVOIR DES PB RECURENTS § gAS gAS AVEDC SES 2008 ET 2009 ET PB DE REGLAGES IOMPOSSIBLES §§ A VOIR POUR LES 2010 § A + ET MERCI MICHEL


Tour de cou et douleurs

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 19 commentaires

Par mat-x
mat-x

la chute de Kloof nous a prouvé à tous qu'il ne fallait pas forcement aller vite pour se faire très très mal....(en première pour info)


Pourquoi ça démarre pas??

Par polo2406
polo2406

Dernier des 18 commentaires

Par cadet
cadet

ricketwr a dit :
polo2406 a dit :
Je tiens a remercier mes parents pour m'avoir donner ce goût du boulet, mes amis, sans qui je n'aurais jamais atteinds ce niveau dans la bouletterie, sans oublier ma moto, sans qui rien ne serait arrivé!! Enfin, les juges d'emoto qui m'ont décerné ce prix!!!

tu peut rejoindre le team des boulets si tu veu(faut battre cadet dans descente,et les grimpettes)


oh quand meme

un petit peu ameliore quand meme
mais je suis toujours à battre pour le grimpe d arbre en moto et la j ai mis la barre tres haut (euh la moto aussi d ailleurs )

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

reprise de l'enduro après 10 ans...

Par jhub
jhub

Dernier des 9 commentaires

Par jhub
jhub

Merci, ma "dream bike" part normalement samedi...

Après, à moi la joie des sous-bois !


Ronde des sables Loon 2009

Par nicot
nicot

Dernier des 4 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Si Marc de Reuver n'avait pas eu de pépin mécanique, il gagnait.
Ca aurait fait 2 pilotes de GP sur le podium

Séb

terrain de loisirs 63

Par xoreg
xoreg

Dernier des 6 commentaires

Par omega
omega

3 hectares...c tous juste de quoi faire une spéciale....

R.3A.P

roue 19 sur wrz 03

Par yam250
yam250

Dernier des 9 commentaires

Par elglaoui2212
elglaoui2212

ben oui

mais c'était pas du 140

si non il ya des pneus cross homologué route donc parfaitement valable pour l'enduro

DOT xxx

a condition de discuté sevére avec le controleur qui ne jure que par le FIM


Sortie dimanche 29 NOVEMBRE dans le 30

Par enducross
enducross

BOnjour, j'ai fait une heureur dans le message precedent bien evidament que c'est le 29 Novembre dimanche avenir a ce jour!
donc je confirme on part de Parignagues RDV à 8H dejeuner, rando retour vers 13H et grillade ! 5€ par personne (désolé on peut pas faire de 4 fois sans frais)


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?