
dropzone a dit :
Bonjour et merci xoreg,j'ai lu la législation enduro.php et j'espére la retrouver car je ne maitrise pas vraiment l'informatique...Comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi...par contre il faut s'accrocher pour tout lire (et meme relire)et ne pas s'emmeler les neurones.
c'est bon j'ai fait l'acquisition d'une ktm 250 excr 2004 kité 350...avec tous les entretiens fait..
Maintenant, je me pose une question con sur l'equipement et particulierement le gilet de protection...:
petite question, est ce que les tailles sont les memes en europe et usa?
je m'explique, je viens de voir un gilet alpinestar bionic 2 taille L aux usa qui me plait bien, mais est ce que cela taille pareil que le meme gilet en taille L en France?
je fais 1.79 pour 72kg, je pense que c'est la bonne taille...vos avis??
Ok, merci Guy.
Faut faire gaffe au décapeur, comme le joint à lèvre est juste derrière on le cuit vite ou alors faut tourner une pièce exprès pour faire écran... galère... J'ai essayé mais ça changé ça grand chose. La méthode congélo a le gros ennui de condenser l'humidité de l'air ambiant, donc tes roulement s sont plein de flotte une fois remonter... C'est nul. Faut surtout les souffler à fond.
J'ai choppé le manuel d'atelier constructeur: suffit de mettre une cale qui fait la même épaisseur que coté pied de bielle et le tour est joué. J'avais 10mm c'était pourtant facile !!
A propos du manuel, sur celui du KDX y'a une erreur !!! La valve rotative (parallèle au piston) de gauche n'a pas de nervure: c'est la droite. Il faut se fier à la vue éclaté sinon ça marche à l'envers (donc ça pourrit tout). Cette valve doit être fermée à l'échappement au repos (ce qui ouvre le volume latérale).
gazzcbrrr a dit :
kini a dit :
Ahhhh nooon je je je te juure je bois pas![]()
![]()
d eau ca c est sure
supermotofan a dit :
z'étes des chochottes c'est pas possible ! j'ai fait une rando nocturne de 3h avec le lumignon moi !
faut juste caler la plaque phare pour que ça eclaire plus bas
Salut,
J'ai un pied à terre sur le bassin d'Arcachon et j'y suis pendant une partie des vacances, et quelques grands week end.
Je suis partant aussi pour me joindre à vous (je ne connais pas le coin en moto).
A bientôt j'espère
je cherche du monde pour rouler faire des balade apres la saison de chasse
JMi a dit :
l'identification est fait avec un code VIN qui fonctionne avec les motos aussi normalement Vehicle_Identification_Number
des ressorts morts, ta fourche est pliée ?
un ressort mort ca n'existe pas si la fourche n'est pas en 8, il peut perdre un peu de sa longueur en se tassant, c'est normal, mais l'incidence sur le tarage est négligeable.
si c'est juste une question de longueur, 5mm de - est acceptable et normal.
Merci pour vos reponses .
J'ai donc le temps pour changer mon piston .
Tant mieux car en ce moment je suis dans les plastiques .
A chaque sortie j'en casse un .
Aujourd hui un arbre a traversé et mon ouie de radiateur n'a pas resisté .
La semaine derniere c'est le garde boue avant qui a cassé .
C'est bien le franchissement mais ça commence à me couter cher
Salut,
Et surtout marci de m'en (ou nous)en informer !
Ce n'est donc pas un pb tres grave mais cela fout les boules !!! et surtout il faut encore se battre pour y faire remedier en garantie;
mERCI DONC DE L4INFO ET BON GAZ 0 TOI §§
CE GENRE DE MOTO DOIT QD MEME BIEN MARCHER //§§
ktm N4EST PAS LA SEULE MARQUE A AVOIR DES PB RECURENTS § gAS gAS AVEDC SES 2008 ET 2009 ET PB DE REGLAGES IOMPOSSIBLES §§ A VOIR POUR LES 2010 § A + ET MERCI MICHEL
la chute de Kloof nous a prouvé à tous qu'il ne fallait pas forcement aller vite pour se faire très très mal....(en première pour info)
ricketwr a dit :
polo2406 a dit :
Je tiens a remercier mes parents pour m'avoir donner ce goût du boulet, mes amis, sans qui je n'aurais jamais atteinds ce niveau dans la bouletterie, sans oublier ma moto, sans qui rien ne serait arrivé!! Enfin, les juges d'emoto qui m'ont décerné ce prix!!!
tu peut rejoindre le team des boulets si tu veu(faut battre cadet dans descente,et les grimpettes)![]()
Si Marc de Reuver n'avait pas eu de pépin mécanique, il gagnait.
Ca aurait fait 2 pilotes de GP sur le podium
ben oui
mais c'était pas du 140
si non il ya des pneus cross homologué route donc parfaitement valable pour l'enduro
DOT xxx
a condition de discuté sevére avec le controleur qui ne jure que par le FIM
BOnjour, j'ai fait une heureur dans le message precedent bien evidament que c'est le 29 Novembre dimanche avenir a ce jour!
donc je confirme on part de Parignagues RDV à 8H dejeuner, rando retour vers 13H et grillade ! 5€ par personne (désolé on peut pas faire de 4 fois sans frais)