igol 100% synth à 2% no problémo 11 euros le litre 
Tibo27200 a dit :
ha nan, mais moi j'avais vu hein !!!
Greg t'es vraiment un boulet !
.
.
.
.
.
![]()
![]()
Tibo - collabo.

Bernie08 a dit :
c'est quoi le truc carre qu'il a dans le dos sous son blouson?
Moi, je pense a un parachute, pour "Les prochaines aventures de Ludo"

et ben la vache. Si c'est déjà la batterie qui est raide, ça fait chier. C vrai que je coupe souvent qd on est à l'arrêt, mais de là à ce qu'elle soit déjà à la rue... C'est pas donné en plus. Pour l'histoire de la clavette, je vais qd même faire checker par mon concess. Sinon, merci pour les infos les gars. Ca fait plaisir.
appelles Kenny directement, ils sont à Amiens, et te diront si ça se vend au détail :
Kenny Equipement (SARL)
rue André Durouchez 80000 AMIENS
Tel : 03 22 09 20 00
fax : 03 22 51 00 92

pour ma part, l'embrayage, je l'utilise quand j'ai le temps... en course, c'est très rarement, en rando, c'est quand ça roule ou qu'on roule pépère.
je ne pense pas que ça fasse de mal à la moto en fait...

excellent !
C'est vrai qu'on rigole souvent dans les montées.
Le mieux est d'etre déjà en haut de la cote et regarder les autres monter. 
salomon a dit :
Salut,
J'ai voulu regler mon aiguille seulement la petite vis qui tiens la dite aiguille dans le boisseau est completement foiree :cry: , impossible a sortir elle est completement arrondie.
D'ailleurs meme si au final j'arrive a l'oter est ce que ca se vend au detail ?
J'ai les boules contre l'ancien proprio en plus le cable d'accelerateur ne tenait plus que par un filament.

dans une certaine forêt ou artim aime à se ballader le tibia à l'air pure, les gendarmes ne nous ont jamais annoncé une telle facture mais plutôt dans les 35 euros...
j'ai pas dit" allez rouler n'importe où non plus!" 
maintenant les histoire mon pote a entendu que le cousin de sa belle soeur a pris 1500 je veux bien, mais qui, y en a peut être hein j'ai pas dit que c'était impossible, a déja pris une telle prune? 
Denis77 a dit :
Un peu poussiéreux peut-être !!!!
http://video.google.com/videoplay?docid=1626098564732066179

prend de l'origine KTM, je crois que se sont les vertex.
Ils sont forgés, de la trés trés bonne qualité 
je parle de l'amorto et non de la fourche. pour la puissance je fais souvent du sable fin je parle de dunes... Si vous dites qu'il n'y a rien à faire et que la puissance est bonne je vous crois c'est bon.
Mais pour le debattement arrière c'est trop juste. y a t-il une solution moins chère que le changement d'amorto?
freduro a dit :
c'est le courriel qui est relatif !!
dans le détail, ce qui doit attirer l'attention, c'est la prochaine mise en place de la CDESI, et si aucun sport motorisé ne siège dans cette comission, les gentils motards de l'Eure pourront s'assoir dessus . Aucun chemin ne leurs sera attribué.
dépèche toi de répondre à Stéphanie et postule au sein de cette mascarade pour marquer le territoire pour toi et tes petits copains !!

J'en ai mais elles sont trop cochonnes, on voit mes fesses je les ai censurées
..!!

Non plus serieusement, regarde les post datant de la semaine du 6 Février, certains renvoient vers des liens de photos 
ThierryG a dit :
Calage fréquent sur le coup de piston pour les grosses d'autant plus que ces motos ne sont pas les plus souples de la catégorie.
La petite est moins fun mais passe partout avec une relative aisance...... cependant elle est très molle comparée à ta WRZ.
Bref, connaissant ton esprit raleur et critique ainsi que ton goût pour les trucs merdiques, tu vas pester sur les 2
Une 300 2 tps (encore un cylindre à trous qui pue) conviendra peut être mieux à ton utilisation ???
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Voilà ce que ça donne une fois terminé..
T'en veux Franck ?
u7aUy8z8
Moi je dis, une moto repeinte c'est louche![]()
![]()
![]()
Ca doit vouloir dire qu'elle est belle mais je comprends, c'est pas facile à dire...
Pour info, ton peintre a retrouvé la couleur d'origine ou a fait un approchant ?
C'est une époxy ou un Polyuréthane ?
Couleur à vu de nez. Au départ, je voulais la faire en noir mais pour éviter que l'on pense que c'est une magouille, je lui ai demandé la même que d'origine.
C'est du thermolaquage et je ne sais pas si ça correspond à de l'epoxy ou autre. J'y connais rien..