Forum Enduro

100 % synthese 2T

Par Mich300GG
Mich300GG

Dernier des 10 commentaires

Par FG
FG

igol 100% synth à 2% no problémo 11 euros le litre

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Enduro Aquatique

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 8 commentaires

Par nono51
nono51

Tibo27200 a dit :
ha nan, mais moi j'avais vu hein !!!

Greg t'es vraiment un boulet !

.
.
.
.
.

Tibo - collabo.

c kjr c la bible du post enduro!!!
en mm temp ia bocoup de page a regardez pour ceu ki ne l on pas regardez des le début!!!!!!!
moi je penser que nico nous mettrez la ktm dans la riviére en plein courant!!!!!
en tout cas elle serait bien sur se post!!!

ludo is back en video....

Par spige51
spige51

Dernier des 14 commentaires

Par spige51
spige51

Bernie08 a dit :
c'est quoi le truc carre qu'il a dans le dos sous son blouson?
Moi, je pense a un parachute, pour "Les prochaines aventures de Ludo"

bein vu le brélon sur le quel il roule mieux vaut transporter moitié de la caisse a outil...

d'ailleurs sur une sortie de 4 h ya toujours au moins une heure de méca au fond des bois...

Kit light yam wrf 250 + problème électrique

Par wrf25
wrf25

Dernier des 12 commentaires

Par nicot
nicot

et ben la vache. Si c'est déjà la batterie qui est raide, ça fait chier. C vrai que je coupe souvent qd on est à l'arrêt, mais de là à ce qu'elle soit déjà à la rue... C'est pas donné en plus. Pour l'histoire de la clavette, je vais qd même faire checker par mon concess. Sinon, merci pour les infos les gars. Ca fait plaisir.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

casque

Par archambeau
archambeau

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

appelles Kenny directement, ils sont à Amiens, et te diront si ça se vend au détail :

Kenny Equipement (SARL)
rue André Durouchez 80000 AMIENS
Tel : 03 22 09 20 00
fax : 03 22 51 00 92

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

vitesse sans débrayer?

Par loloRSV
loloRSV

Par bvrracing
bvrracing

pour ma part, l'embrayage, je l'utilise quand j'ai le temps... en course, c'est très rarement, en rando, c'est quand ça roule ou qu'on roule pépère.

je ne pense pas que ça fasse de mal à la moto en fait...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

p'tite video , juste pour rire.....

Par spige51
spige51

Dernier des 18 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

excellent !

C'est vrai qu'on rigole souvent dans les montées.
Le mieux est d'etre déjà en haut de la cote et regarder les autres monter.

Ichi liebe dich

aide pour 600 xr

Par gros-nain
gros-nain

Dernier commentaire

Par sly91
sly91

salut c'est pas en français mais c'est un debut
http://www.xr600.de/

vis qui tiens l'aiguille foiree

Par salomon
salomon

Par teamgpp
teamgpp

salomon a dit :
Salut,

J'ai voulu regler mon aiguille seulement la petite vis qui tiens la dite aiguille dans le boisseau est completement foiree :cry: , impossible a sortir elle est completement arrondie.

D'ailleurs meme si au final j'arrive a l'oter est ce que ca se vend au detail ?

J'ai les boules contre l'ancien proprio en plus le cable d'accelerateur ne tenait plus que par un filament.

Salut Salomon! J'ai eu exactement le même problème que toi sur un 250 KT de 94 et j'ai découvert le cable ruiné comme le tien. Pour dévisser cette vis de 6 complétement arrondi j'ai trouvé dans une de mes boites à douille une douille prévu pour des vis anglaises je crois c'est à dire que c'était en gros du 5 et demi. J'ai limé un chuoilla les faces de la vis avec une toute petite lime plate (pas évident car c'est au fond du boisseau donc penses à protéger ton boisseau dans un chiffon). Ca se lime bien car c'est un alliage quelquonque et si tu enlèves quelques diziemes sur toutes les faces ça va vite et tu limes jusqu'à pouvoir rentrer (en forçant un peu mais pas trop) cette douille légérement plus petite. C'est long mais ça a marcher chez moi. N(oublies pas de mettre du WD 40 en abandance et plusieurs fois et surtout ne raies pas ton boisseau sinon il est foutu (Pas le serrer dans un étau par exemple). Ensuite j'ai recommandé cette pièce chez un concess KT le lendemain matin avec un câble+ gaine tout neuf et je l'ai eu le surlendemain(pourtant ma titine est de 94!!!). J'ai tout remonté sans resser à mort en pensant à la prochaine fois!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

cassé fixe de roulette de chaine

Par pess
pess

Dernier commentaire

Par kleb83
kleb83

heu,ben,en souder une autre!!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

pence vous qu un jour se sera la fin????

Par nounou1983
sondage clos
nounou1983

Dernier des 33 commentaires

Par mat-x
mat-x

dans une certaine forêt ou artim aime à se ballader le tibia à l'air pure, les gendarmes ne nous ont jamais annoncé une telle facture mais plutôt dans les 35 euros...

j'ai pas dit" allez rouler n'importe où non plus!"

maintenant les histoire mon pote a entendu que le cousin de sa belle soeur a pris 1500 je veux bien, mais qui, y en a peut être hein j'ai pas dit que c'était impossible, a déja pris une telle prune?

Vidéo XC

Par Denis77
Denis77

Dernier commentaire

Par greg_dr350
greg_dr350

Denis77 a dit :
Un peu poussiéreux peut-être !!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=1626098564732066179

videoplay

piston 250 EXC 2001

Par helyanagnes
helyanagnes

Dernier des 3 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

prend de l'origine KTM, je crois que se sont les vertex.
Ils sont forgés, de la trés trés bonne qualité

Padawan en mode apprentissage

Transformation Prestige-enduro

Par absco
absco

Dernier des 3 commentaires

Par absco
absco

je parle de l'amorto et non de la fourche. pour la puissance je fais souvent du sable fin je parle de dunes... Si vous dites qu'il n'y a rien à faire et que la puissance est bonne je vous crois c'est bon.
Mais pour le debattement arrière c'est trop juste. y a t-il une solution moins chère que le changement d'amorto?

explication de texte (petition Codever)

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 8 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

freduro a dit :
c'est le courriel qui est relatif !!
dans le détail, ce qui doit attirer l'attention, c'est la prochaine mise en place de la CDESI, et si aucun sport motorisé ne siège dans cette comission, les gentils motards de l'Eure pourront s'assoir dessus . Aucun chemin ne leurs sera attribué.
dépèche toi de répondre à Stéphanie et postule au sein de cette mascarade pour marquer le territoire pour toi et tes petits copains !!

pas con...
Je viens de lui envoyer un mail pour lui demander comment on peut faire partie de ce "CDESI".

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Il a neige sur Yesterday. . . .

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Dernier des 7 commentaires

Par viking
viking

presko, faut qu'on ce voi...........

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

native du nord

Par souris_68
souris_68

Dernier commentaire

Par slideyam
slideyam

J'en ai mais elles sont trop cochonnes, on voit mes fesses je les ai censurées ..!!

Non plus serieusement, regarde les post datant de la semaine du 6 Février, certains renvoient vers des liens de photos

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

nico, alesk

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 9 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

C'est clair que le soir, ils devaient bien dormir !

amateur de GROSSE

Par istakafen
istakafen

Dernier des 15 commentaires

Par istakafen
istakafen

ThierryG a dit :
Calage fréquent sur le coup de piston pour les grosses d'autant plus que ces motos ne sont pas les plus souples de la catégorie.
La petite est moins fun mais passe partout avec une relative aisance...... cependant elle est très molle comparée à ta WRZ.
Bref, connaissant ton esprit raleur et critique ainsi que ton goût pour les trucs merdiques, tu vas pester sur les 2
Une 300 2 tps (encore un cylindre à trous qui pue) conviendra peut être mieux à ton utilisation ???

c'est la troisieme voie thierry mais je suis pas raleur en fait j'aimerai avoir les deux un 2t 300 et une grosse 525 ou autre voir meme un vieux xr pour rigoler

Vous en avez peut-être rien à battre mais..

Par via200
via200

Dernier des 36 commentaires

Par Nico91
Nico91

via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Voilà ce que ça donne une fois terminé..

T'en veux Franck ?

u7aUy8z8

Moi je dis, une moto repeinte c'est louche

Ca doit vouloir dire qu'elle est belle mais je comprends, c'est pas facile à dire...

Pour info, ton peintre a retrouvé la couleur d'origine ou a fait un approchant ?
C'est une époxy ou un Polyuréthane ?

Couleur à vu de nez. Au départ, je voulais la faire en noir mais pour éviter que l'on pense que c'est une magouille, je lui ai demandé la même que d'origine.
C'est du thermolaquage et je ne sais pas si ça correspond à de l'epoxy ou autre. J'y connais rien..

nan c'est pas de l'époxy mais c'est bien quand même.
T'as eut raison de garder la même couleur, c'est ce que j'ai fait pour mon Husqy, même si au type je lui ai dit que je lui avait rafait une jeunesse, je pense qu'il faut conserver la couleur d'origne c'est moins susperct. Bon saut si t'a une kawa toute verte, là faut pas hésiter a changer

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?