salut tout le monde !
pour ceux qui ne sont pas encore allés sur le forum "Team", un second WE enduro est organisé par le team Emoto.
ce WE a lieu les 27 et 28 septembre, à salives (21), sur le centre TT de loisirs off road. loisirsoffroad.fr
comme pour le WE du 20 juillet, il y a 2 tarifs, l'un pour les membres classiques du site (40€) et l'autre pour ceux ayant cotisé au Team Emoto (25€).
toutes les infos sont ici : team.php
n'hésitez pas à demander à philippesbt, c'est lui qui a organisé ça avec Bill19 
Ne tardez pas à vous inscrire les places étant limitées 

Les 50 premiers commentaires sur les 238 de cette publication.
bvrracing a dit :
à savoir que dans l'avenir, si ça se passe bien là bas, on plantera les tentes enduro plus régulièrement

300 km de la maison, soit environ 4H de route avec les pauses et la remorque.
J'hésite...
Ca me tente bien tout de même.
En plus ma (future) femme veut bien venir cette fois.
Je vais encore attendre un petit peu. Mais il est possible que je viennes !
skailah a dit :
supermotofan a dit :
ah, ça c'est plus proche de chez moi!
p'tetre bien que je viendrais vous enmbéter alors, en tant que spectateur!!
A voir!
tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!

BUDJe connais un peu, à l'époque j'y étais pour une endurance inter-clubs. Et je me souviens très bien qu'un cheval a voulu bouffer ma bagnole !!!
J'avais fait le passage annuel au polish de ma clio. Des chevaux brouttaient pas loin et à la fin de la journée quand les moteurs se sont arrêtés les canassons sont venus très près, et voilà qu'un se met à lécher le montant du coffre ... j'ai du le faire fuir car il avait déjà mis un coup de dent, la trace est d'ailleurs encore visible !
Pour la rencontre Emoto ça m'intéresse, j'en prend note mais ça me fait un peu tôt pour prévoir, je verrai plus tard si encore de la place ...
En tout cas vous voilà prévenus, les chevaux de là-bas raffolent des produits d'entretien auto/moto
c'est peut-être parce qu'il y a un centre militaire nucléaire pas loin ?
?
Nico tu crois que je peux m'inserer au groupe... y'a longtemps que je ne traine plus mes guettres ici, je ne connais plus personne????
en plus les nouveaux ils ont l'air féroces
encore plus que le cheval qui a voulu manger une voiture.................
et puis avec mon niveau modeste ?
Ce qui est sur c'est que y a pas d'histoire de niveau !! sa faisait trois fois que je monter sur une brele d'enduro et c'etait genial ! meme pas de chambrage

et j'ai meme eu deux trois petit conseil !!
Merci les potos ! 
Cecil_ a dit :
Ya intérêt que tu te pointes Dofin, jte rappelle que tu fais quand même partie de ceux qui ont eu l'idée du team Emoto
Donc bienvenu!
Juju_60 a dit :
Je sais pas bien ou je serais d'ici la..
en tout cas, au possible je serais peut etre comme le week end dernier.. non non pas a vous servir l'aperomais pas trop loin non plus
![]()

bvrracing a dit :
salut tout le monde !
pour ceux qui ne sont pas encore allés sur le forum "Team", un second WE enduro est organisé par le team Emoto.
ce WE a lieu les 27 et 28 septembre, à salives (21), sur le centre TT de loisirs off road. loisirsoffroad.fr
comme pour le WE du 20 juillet, il y a 2 tarifs, l'un pour les membres classiques du site (40€) et l'autre pour ceux ayant cotisé au Team Emoto (25€).
toutes les infos sont ici : team.php
n'hésitez pas à demander à philippesbt, c'est lui qui a organisé ça avec Bill19
Ne tardez pas à vous inscrire les places étant limitées
Cecil_ a dit :
Parce que quand tu cotises dans un club tu t'attends à bénéficier d'un minimum d'avantages. Donc pour les organisations, le Team prend a sa charge une partie de la participation de ses membres.
Rien d'anormal en somme...
Dofin a dit :
Nico tu crois que je peux m'inserer au groupe... y'a longtemps que je ne traine plus mes guettres ici, je ne connais plus personne????
en plus les nouveaux ils ont l'air féroces
encore plus que le cheval qui a voulu manger une voiture.................
et puis avec mon niveau modeste ?

bivouak a dit :
Juju_60 a dit :
en tout cas, au possible je serais peut etre comme le week end dernier.. non non pas a vous servir l'aperomais pas trop loin non plus
![]()
Oui oui, a faire cuire les merguezes !

Juju_60 a dit :
bivouak a dit :
Juju_60 a dit :
![]()
Ah bah bravoo!! n'empeche que tu les a manger mes saucisses!!
c'est bizard de dire ça dans se sens la

bvrracing a dit :
Juju_60 a dit :
bivouak a dit :
Juju_60 a dit :
![]()
Ah bah bravoo!! n'empeche que tu les a manger mes saucisses!!
c'est bizard de dire ça dans se sens la
rhoooooooo, Juju, un peu de tenue !![]()

fait chier ça a l'air terrible ce centre mais faut que je traverse la moitié de la France 
déjà faut que je demande mon samedi à mon boss et après on verra si le gasoil a baissé 
bon ma p'tite femme me laisse partir; mon boss aussi ... donc je serais la... comment qu'on fait pour s'inscrire officiellement?
Pour info je pars de St Quentin (02) je fais Reims; Chalons, Troyes; Dijon... donc s'il faut prendre qqun j'ai 1 rail et 1 place!
Question de ma femme: Est ce qu'on a le droit de prendre sa femme (50kg) ? et est ce qu'on a le droit de prendre son chien (50 kg)?
ps: je vous rassure je ramene de quoi les nourir et les deshalterer....