et les poignées chauffantes?

Par redkat
redkat

l'hiver arrive...glaglagla...
moi qui craint bien le froid aux mains (et aux pieds,mais un peu moins...)je me demande si c'est top de top et si une fois passé l'hiver elles vielliront bien pendant l'été et seront toujours d'attaque pour l'hiver d'après?
merci de vos avis!

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par mick7
mick7

poignées chauffantes .......
j ai 2 paires de gants seches dans le sac , et basta , toujour les mimines au sec , et surtout rouler

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par guy57
guy57

Salut,
Je ne suis pas sur que ça tienne le coup très longtemps, c'est plus adapté à la route.
En TT j'ai très rarement froid, en liaison oui, surtout les pieds.
Guy

Par supermotofan
supermotofan

Salut! moi perso j'ai ça sur mon quad, et elles ont super bien passé l'hiver + l'été, pourtant je leur ai rien épargné!
par contre, sans protèges mains, ça sert strictement a rien!mais sinon, moi je trouves ça tip top, des qu'il fait froid ça change la vie!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par ricketwr
ricketwr

boit un coup de rouge a mi parcour,un ti casse dalle ,après ta plus froid(plus serieusement si tes gants sont trop serrés autour de tes doits t aurra toujours froid)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par reno2
reno2

non mais, franchement

mème sur mon trail j'ai pas de poignées chauffantes

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par supermotofan
supermotofan

t'inquiètes ricket, on boit toujours un coup de rouge!

par contre j'ai oublié un détail!l'augmentation du diamètre de la poignée, c'est assez bizarre!
moi je penses pas que je les mettrais sur la moto, mais bon, le quad c'est différent!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par redkat
redkat

y'en a pas un qui a ça sur son enduro?
on ne rigole pas,mais même avec des sous gants dans des gants néprène larges j'arrive à avoir froid...
c'est pour dire si je crains le froid...
pas d'sang ç'gars là!!!!qu'ils vont dire!!!

Par ricketwr
ricketwr

tu habite au pole nord

Par FG
FG

et pourquoi pas l'air conditionn

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par redkat
redkat

m'énervez pas! j'vais inventer des cales pieds chauffants et pour mes p'tites mimines,j'suis entrain de réfléchir à un système d'air chaud dans le guidon!!!!

Par mick7
mick7

redkat a dit :
m'énervez pas! j'vais inventer des cales pieds chauffants et pour mes p'tites mimines,j'suis entrain de réfléchir à un système d'air chaud dans le guidon!!!!

Par ricketwr
ricketwr

mick7 a dit :
redkat a dit :

recyclage des gaz d echappement(ou les tien pi etre)

Par mick7
mick7

mick7 a dit :
redkat a dit :

sinon pour faire de l enduro au chaud , y a playstation 3 , pas froid et pas salissant

Par guy57
guy57

redkat a dit :

Salut,?
Ah je devine un truc à la Gaston Lagaffe ?
Guy

Par elglaoui
elglaoui

sur les motoneiges au canada il ya des poignet chauffante :pour avoir essayer par -35°c le top !!!!!! mais un peu long a chauffer ( +1/4 h)

Par mick7
mick7

elglaoui a dit :
sur les motoneiges au canada il ya des poignet chauffante :pour avoir essayer par -35°c le top !!!!!! mais un peu long a chauffer ( +1/4 h)

avec la neige , ca peut le faire , et par -35c° ok

mais en France , pas si froid que ca , et avec la boue , ca tiendra jamais le coup

Par nounou1983
nounou1983

une fois que tu a eu l ' onglet tu pourrai mettre ta main dans l eau gelée a -10 tu aurai toujours chaud au mains!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Creuc
Creuc

A mon avis ça va pas trop tenir ton truc : pense aux courts-jus quand tu vas coucher la moto dans un boubier ! C'est déjà assez emmerdant de maintenir l'éclairage en état pour pas aller se faire chier avec les poignées.
Quand tu l'auras fait mets des photos en ligne surtout, je suis curieu de voir ça.

Par mick7
mick7

si tu veux avoir chaud , demande a quelqu un de t emmener dans une belle grimpette , ou une ptite ravine , et c est sur , tu auras chaud , c est du 100% garanti , 100% testé

Par mat-x
mat-x

je me suis posé la même question l'an dernier, et ce que je cherchais plutôt c'était des manchons...
vu au WEC en suède, les katés avaient des manchons orange de toute beauté...

Par dam954
dam954

Tien je savais qu'en moto de route y avait beaucoup de lopette et qu'ils sortaient les machines que quand il y avait 30 degrés !

MAIS EN ENDURO.........

pas des bucherons sa!!! heinn franginnn !

de la rillette du pinard et si toujours froid de la poire........ET EN PLUS DE PLUS AVOIR FROID T'A MEME PLUS PEUR .......

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par redkat
redkat

c'est pas le soucis des fils électriques ,mais plus de savoir si ça se monte facilement (sur-épaisseur dans la poignée)et si elles restent bien en place sans s'abimer et sans tourner autour du guidon?

Par JMi
JMi

guy57 a dit :
En TT j'ai très rarement froid, en liaison oui, surtout les pieds.

pour les pieds, t'as des semelles chauffantes avec 2 piles qui se fixent en haut de la botte, très pratique et efficace qd il gèle

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par franck520
franck520

ben vaut mieux une moto a kick, because sans batterie dans la pampa parce ton frangin a coupé le moteur en laissant les poignées en marche pendant que tu sort se brele du bourbier gelé , je connais (sauf a faire un montage chiadé....)
perso, je les ai démontées pour l'été mais bien apprécié les matins glacés. le probleme venait de l'interrupteur qui se declechait ou non suivant les secousses liées au terrain, genre desfois ca chauffe, desfois ca chauffe pas...
prends un interrupteur manuel, pas un bouton que t'appuie

Par Strato
Strato

redkat a dit :
moi qui craint bien le froid aux mains (et aux pieds,mais un peu moins...)je me demande si c'est top de top et si une fois passé l'hiver elles vielliront bien pendant l'été et seront toujours d'attaque pour l'hiver d'après?
merci de vos avis!

c'est pas pour les vieux les poignées qui chauffent ?

Par dam954
dam954

Strato a dit :
redkat a dit :
merci de vos avis!

Ou les lopettes
Ou ceux qui partent en rando sans pinard ni rillette

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Strato
Strato

dam954 a dit :
Strato a dit :
redkat a dit :
merci de vos avis!

Ou les lopettes
Ou ceux qui partent en rando sans pinard ni rillette

plus deux !

Par redkat
redkat

bande de nains! c'est pas parceque j'ai pas d'sang dans les mains que je bois pas un coup de rouge au resto pendant mes randos!

Par mick7
mick7

redkat a dit :
bande de nains! c'est pas parceque j'ai pas d'sang dans les mains que je bois pas un coup de rouge au resto pendant mes randos!

heu nous le coup de rouge ....... , c est pas au resto , mais au pied de la meule pendant la rando

Par stephane_964
stephane_964

Salut, il existe des systèmes avec batterie indépendante, c'est utilisé en plongée sous marine y a la totale (gants,sous pantalon,plastron...) et ca marche très bien. le lien du fabricant klansrl.com
a choisir, vu la capacité des batteries moto...... attention.

Par Strato
Strato

stephane_964 a dit :
Salut, il existe des systèmes avec batterie indépendante, c'est utilisé en plongée sous marine y a la totale (gants,sous pantalon,plastron...) et ca marche très bien. le lien du fabricant klansrl.com

c'est vrai sur mon enduro avec la batterie du gps, celle des anti brouillards celle du detecteur d'alcoolemie, celle pour savoir si le ralentit tient ou pas, celle qui dit à l'ordinateur de bord si je ne suis pas monté à l'envers sur la moto, plus l'ecran plat infra rouge qui me sert à lire le tracé dans les sous bois "obscurs" je ne sais plus où mettre les poignées chauffantes !

Par Juju_60
Juju_60

Strato a dit :
stephane_964 a dit :

c'est vrai sur mon enduro avec la batterie du gps, celle des anti brouillards celle du detecteur d'alcoolemie, celle pour savoir si le ralentit tient ou pas, celle qui dit à l'ordinateur de bord si je ne suis pas monté à l'envers sur la moto, plus l'ecran plat infra rouge qui me sert à lire le tracé dans les sous bois "obscurs" je ne sais plus où mettre les poignées chauffantes !

t'a qu'a les mettre sur tes roue biothermique qui te dise ou tu peut rouler, remarque qu'avec le pilotage automatique je sais pas si sa tiendrais le coup

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

et encore que j'ai la main droite plus chaude que la gauche ! hi hi hi ! ha ha ha !
ho ho ho ! elle est bien bonne cela là puisque personne rie .... à mes vannes geniales !

Commenter « et les poignées chauffantes?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?