l'hiver arrive...glaglagla...
moi qui craint bien le froid aux mains (et aux pieds,mais un peu moins...)je me demande si c'est top de top et si une fois passé l'hiver elles vielliront bien pendant l'été et seront toujours d'attaque pour l'hiver d'après?
merci de vos avis!
Les 33 commentaires de cette publication.
boit un coup de rouge a mi parcour,un ti casse dalle ,après ta plus froid(plus serieusement si tes gants sont trop serrés autour de tes doits t aurra toujours froid) 
mick7 a dit :
redkat a dit :
m'énervez pas! j'vais inventer des cales pieds chauffants et pour mes p'tites mimines,j'suis entrain de réfléchir à un système d'air chaud dans le guidon!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mick7 a dit :
redkat a dit :
m'énervez pas! j'vais inventer des cales pieds chauffants et pour mes p'tites mimines,j'suis entrain de réfléchir à un système d'air chaud dans le guidon!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

elglaoui a dit :
sur les motoneiges au canada il ya des poignet chauffante :pour avoir essayer par -35°c le top !!!!!! mais un peu long a chauffer ( +1/4 h)

A mon avis ça va pas trop tenir ton truc : pense aux courts-jus quand tu vas coucher la moto dans un boubier ! C'est déjà assez emmerdant de maintenir l'éclairage en état pour pas aller se faire chier avec les poignées.
Quand tu l'auras fait mets des photos en ligne surtout, je suis curieu de voir ça.
Tien je savais qu'en moto de route y avait beaucoup de lopette et qu'ils sortaient les machines que quand il y avait 30 degrés !
MAIS EN ENDURO.........
pas des bucherons sa!!! heinn franginnn !
de la rillette du pinard et si toujours froid de la poire........ET EN PLUS DE PLUS AVOIR FROID T'A MEME PLUS PEUR .......

ben vaut mieux une moto a kick, because sans batterie dans la pampa parce ton frangin a coupé le moteur en laissant les poignées en marche pendant que tu sort se brele du bourbier gelé , je connais (sauf a faire un montage chiadé....)
perso, je les ai démontées pour l'été mais bien apprécié les matins glacés. le probleme venait de l'interrupteur qui se declechait ou non suivant les secousses liées au terrain, genre desfois ca chauffe, desfois ca chauffe pas...
prends un interrupteur manuel, pas un bouton que t'appuie
redkat a dit :
moi qui craint bien le froid aux mains (et aux pieds,mais un peu moins...)je me demande si c'est top de top et si une fois passé l'hiver elles vielliront bien pendant l'été et seront toujours d'attaque pour l'hiver d'après?
merci de vos avis!

Strato a dit :
redkat a dit :
merci de vos avis!
c'est pas pour les vieux les poignées qui chauffent ?

dam954 a dit :
Strato a dit :
redkat a dit :
merci de vos avis!
c'est pas pour les vieux les poignées qui chauffent ?
Ou les lopettes
Ou ceux qui partent en rando sans pinard ni rillette
![]()

redkat a dit :
bande de nains! c'est pas parceque j'ai pas d'sang dans les mains que je bois pas un coup de rouge au resto pendant mes randos!

Salut, il existe des systèmes avec batterie indépendante, c'est utilisé en plongée sous marine y a la totale (gants,sous pantalon,plastron...) et ca marche très bien. le lien du fabricant klansrl.com
a choisir, vu la capacité des batteries moto...... attention.
stephane_964 a dit :
Salut, il existe des systèmes avec batterie indépendante, c'est utilisé en plongée sous marine y a la totale (gants,sous pantalon,plastron...) et ca marche très bien. le lien du fabricant klansrl.com

Strato a dit :
stephane_964 a dit :
c'est vrai sur mon enduro avec la batterie du gps, celle des anti brouillards celle du detecteur d'alcoolemie, celle pour savoir si le ralentit tient ou pas, celle qui dit à l'ordinateur de bord si je ne suis pas monté à l'envers sur la moto, plus l'ecran plat infra rouge qui me sert à lire le tracé dans les sous bois "obscurs" je ne sais plus où mettre les poignées chauffantes !

et encore que j'ai la main droite plus chaude que la gauche ! hi hi hi ! ha ha ha !
ho ho ho ! elle est bien bonne cela là puisque personne rie ....
à mes
vannes geniales !