et vous n'etes pas obliger de dire "OUI" pour me faire plaisir 

record man du demontage/remontage de bougie sur HVA
Voir la publication « 2 ème WE enduro Team EMOTO 27/28 sept 08 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 238 de cette publication.
AAAhhhh si le chien c'est drole ! enfin si c'est comme celui a BV ! un bourbier ! le chien il ce jette dedans ! 

Si tu veu a troyes le vendredi soir il risque d'y avoir quelque un d'entre nous ! enfin moi c'est sur ! j'y habite !!! mais certain vont faire une halte et on reprendra la route le samedi matin de bonheur.............

nounou1983 a dit :
pourquoi personne ma suivi alors quand j en est refait dimanche?????![]()
![]()
![]()
meme bvr la grande guele est pas venu![]()
![]()
![]()

dam954 a dit :
AAAhhhh si le chien c'est drole ! enfin si c'est comme celui a BV ! un bourbier ! le chien il ce jette dedans !
Si tu veu a troyes le vendredi soir il risque d'y avoir quelque un d'entre nous ! enfin moi c'est sur ! j'y habite !!! mais certain vont faire une halte et on reprendra la route le samedi matin de bonheur.............
Dofin a dit :
dam954 a dit :
Si je suis seul (sans ma femme) ca sera avec plaisir dam (et si y'a moyen de mettre mon bestiau à l'abris aussi
Pour mon toutou, il aime partager ma passion des chemins de ses bourbiers et autres ornieres; ce qu'il prefere c'est patoger dans l'eau et chasser le lapin
Ca ne me dit pas si on a le droit de prendre son chien? c'est pas que je veuille le prendre absolument, c'est que j'ai personne pour le garder...

mick7 a dit :
skailah a dit :
Dam, on peut venir faire une escale chez toi avec nounou et repartir avec vous le samedi matin ??
si oui, opéééééééééééééé pour nous !!
et moi frangin ??? je peux aussi ????

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
skailah a dit :
Dam, on peut venir faire une escale chez toi avec nounou et repartir avec vous le samedi matin ??
si oui, opéééééééééééééé pour nous !!
et moi frangin ??? je peux aussi ????
vient rouler mick avec nounou juste 5 voir 10 minutes pas plus
, c est un peu limite
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
Dofin a dit :
Y'a t'il une liste du "necessaire à emporter" pour ce WE?
ta moto, ta femme, tes fringues, ton chien, ton essence !![]()
et de l huileet du jaune

Dofin a dit :
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
Dofin a dit :
Y'a t'il une liste du "necessaire à emporter" pour ce WE?
ta moto, ta femme, tes fringues, ton chien, ton essence !![]()
et de l huileet du jaune
je ne prends pas d'eau ca allourdit le coffre inutilement

Salut et bein ont dirai que troyes va etre envahi par les enduristes !
ce que je peu faire c'est fournir un terrain en plein millieu de la pampa avec une riviere et un barbeuc geant !!
parce que chez moi dans l'apart ont va etre seré !!
donc ont peu y planter les tentes le vendredi soir ou y metre les camions et partir le samedi matin ! si quelques un veulent mettent la moto en sureté ont peu dans le garage chez mes parents un peu plus loin ...
On organise sa de plus pre debut septembre................
ET BIEN SUR TOUT CE QUI VEULENT

mick7 a dit :
Dofin a dit :
y'a plus qu'a tracer un terrain dans ta pature et on reste tout le WE...
C'est tres tres bon ca..
pas bete
dam954 a dit :
mick7 a dit :
Dofin a dit :
y'a plus qu'a tracer un terrain dans ta pature et on reste tout le WE...
C'est tres tres bon ca..
pas bete
Sa serait possible mais en ce moment !! avant que mon pote paysan recultive ces terre............

Je viens de pencer a autre chose pour le vendredi soir sa sera mieux .. moin de bordel a sortir tout sur place sa sera mieux !!
Sinon y a n'a qui peuvent arrivé le vendredi en debut d'aprem ! je peu les enmener au lac de la foret d'orient pour une petite baignade si le temp le permet encore...
dam954 a dit :
Salut et bein ont dirai que troyes va etre envahi par les enduristes !
ce que je peu faire c'est fournir un terrain en plein millieu de la pampa avec une riviere et un barbeuc geant !!
parce que chez moi dans l'apart ont va etre seré !!
donc ont peu y planter les tentes le vendredi soir ou y metre les camions et partir le samedi matin ! si quelques un veulent mettent la moto en sureté ont peu dans le garage chez mes parents un peu plus loin ...
On organise sa de plus pre debut septembre................
ET BIEN SUR TOUT CE QUI VEULENT

Mon voisin avec son Quad (celui qui est venu à Mezilles) va surement venir aussi !
Mon beau frère avec ses 2 enfants ne peut pas encore me répondre...
Il faudrait savoir si il y a un terrain pour les petits histoire que mon petit neveu puisse faire des tours seul comme un grand !
Saloute,
J'aurais aimé quelque précisions sur ce week end.
Il y a quoi de prevu en faite? On loue le terrain et on roule ou y a des entrainements ou exercices de prévus?
Le prix pour les non membres est de 40€ pour le week-end mais je vois sur le site de loisirsoffroad que la location du terrain pour une moto pendant 1week-end est de 35€....
Sinon, c'est une super idée ces week-end et je me tâte de venir car pas encore trop loin de chez moi. On verra ça dans les prochains jours.
Merciiiiii
Oui c'est ecrit sur le cite de loisir..
35 euro accé terrain
5 euro camping
en fait c'est le meme prix que tu passe par emoto ou par loisirafroad directement..
Bon moi perso je passe par emoto car je respecte et aprecie le boulot que font les organisateurs mister BV et philip....

et surtout aussi que si ont veut que sa dure ce genre de week end il faut repondre present quand ont peu..
viking a dit :
Enfin une date que je vai peut ètre pouvoir viendre.
Mais je m'engagerai qu'au dernier moment comme d'habet si il reste une place
On ne pourrait pas faire un petit concours le soir entre nous, histoire de pimenter la soirée.
Genre défilé de mode des enduristes en tenue.
Et les dames nous noterons !
Non ca ne vous dit pas ?
Ok ! je suis loin !!!!

bivouak a dit :
On ne pourrait pas faire un petit concours le soir entre nous, histoire de pimenter la soirée.
Genre défilé de mode des enduristes en tenue.
Et les dames nous noterons !
Non ca ne vous dit pas ?
Ok ! je suis loin !!!!![]()

BUDCecil_ a dit :
Tu ferais mieux de mettre à jour ta signature au lieu de raconter des conneries Bivouak

bivouak a dit :
Cecil_ a dit :
Tu ferais mieux de mettre à jour ta signature au lieu de raconter des conneries Bivouak
Merci pour la remarque, j'avais oublié.
Quand à la tenue, je parlais d'un défilé sur la mode des enduristes !!!
Avec nos tenues de moto !
Vous croyez pas que j'ai pas assez souffert comme ça non ???![]()
![]()
tout de suite, les esprits tordus, je vous jure...

BUDbvrracing a dit :
salut tout le monde !
pour ceux qui ne sont pas encore allés sur le forum "Team", un second WE enduro est organisé par le team Emoto.
ce WE a lieu les 27 et 28 septembre, à salives (21), sur le centre TT de loisirs off road. loisirsoffroad.fr
comme pour le WE du 20 juillet, il y a 2 tarifs, l'un pour les membres classiques du site (40€) et l'autre pour ceux ayant cotisé au Team Emoto (25€).
toutes les infos sont ici : team.php
n'hésitez pas à demander à philippesbt, c'est lui qui a organisé ça avec Bill19
Ne tardez pas à vous inscrire les places étant limitées
ça m'intéresse bien mais mettre un attelage + traverser la moitié de la France = argent 
donc s'il y a moyen de faire co-voiturage (départ 61 ou 95) je suis preneur 
merci a+