j'ai téléphoné, la température passe sous les 5°C la nuit donc va falloir penser à pa oublier son pyjama

Voir la publication « 2 ème WE enduro Team EMOTO 27/28 sept 08 ».
Les 37 derniers commentaires sur les 238 de cette publication.
tididiou a dit :
christianDR350 a dit :pour ma part je prends environs 20 litres ca devrait suffir!!!!!apres a toi de voir si tu veux faire uen endurance!!!!!!!!!
Vous prenez combien de litrons de carburant ?
je parle des motos la hein...
et sinon on est combien au total a aller a salive d'emoto????

Allez, je ne vais pas tarder à me coucher.
Vous ne devinerez jamais de quoi je me suis rendu compte...
Je vais faire le plein de la meule, et celui du bidon.
Je prends mon huile et la débouche. Avant tout je regarde sur la tranche pour voir combien il en reste.
Et je m'apperçois que j'avais fait 2 pleins le week-end dernier avec de l'huile de Boite !!!!
Et ba je vous jure, ca marche bien un 125 avec de l'huile de boite 
Heureusement qu'il me reste un bidon de Silco...
La honte !!!
En tout cas, je pars avec le plein de la moto et 20 litres. J'en aurais 10x de trop, mais ca dépanne toujours.
A demain tout le monde !
Je roule en Scénic gris foncé (92) avec une remorque et 2 motos, suivi par un Jumpy blanc (28).
dam954 a dit :
tididiou a dit :
christianDR350 a dit :pour ma part je prends environs 20 litres ca devrait suffir!!!!!apres a toi de voir si tu veux faire uen endurance!!!!!!!!!
Vous prenez combien de litrons de carburant ?
je parle des motos la hein...
et sinon on est combien au total a aller a salive d'emoto????
a CHRONO j'ai du user 7 ou 8 litres....
Super WE !!! Ambiance super sympa, temps magnifique, quoiqu'un peu frais la nuit (givre sur les tentes
) et un terrain de jeu qui m'a régalé. Il y en a pour tous les gouts : du dénivelé des petits sauts, des single tracks en foret avec petits pierriers, des guets...du débutant au plus expérimenté on trouve son bonheur.
C'est Chronovert puissance 10. L'année prochaine c'est Salives...
Au plaisir de revoir les emotiens présents 
KRYS a dit :
Super WE !!! Ambiance super sympa, temps magnifique, quoiqu'un peu frais la nuit (givre sur les tentes
) et un terrain de jeu qui m'a régalé. Il y en a pour tous les gouts : du dénivelé des petits sauts, des single tracks en foret avec petits pierriers, des guets...du débutant au plus expérimenté on trouve son bonheur.
C'est Chronovert puissance 10. L'année prochaine c'est Salives...
Au plaisir de revoir les emotiens présents

bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
bivouak a dit :
Heureusement que je ne l'avais pas prise.
Il a fait -1 le dimanche matin.![]()
de quoi avoir la goutte au nez![]()
![]()
![]()
On l'avait dans le goblet aussi la goutte !
Fallait bien se réchauffer
ca marche bien la goutte pour les 2temps ?????

Voila c'est fait pour moi !
emoto.com
Arrivée sur place
premier rayon de soleil dimanche matin
non c'est pas sa moto

le tricker ca passe partout 

le chef et sa moto 

roulez jeunesse 

il a retrouvé sa moto 

fait pas chaud le matin a Salives
preparatifs
les jeunots sont prets 

le bar

pensif 

kawette a Lara
moi 

Bivouak 

futur emotien qui met gros gazzzz 

jeune pousse
pause
Bivouak en action
Krys en action
bon pilote 

Pascal en action sur son 600 TTR
Vincianne et son tricker
Krys
joli saut
autre joli saut
on me prend en photo ? 
mais oui romgg
Thais en action
hummmmmmmmmm
c'est pas beau ca 

Lara et sa kawette 

Thibaut et son CRM
grimpette
ils se tirent une petite bourre
moi 

romgg a l'attaque
pere et fils
Thais encore
ambiance 

Lara
La moto a Thais a un peu souffert ce week end 

du coup le nain essayé de piquer la moto a JMI

Super week end en tout cas a refaire de toute urgence.

salut les potos

dsl j'ai pas eu le temp d'aller sur le site pour faire un petit commentaire sur ce "SUPERBE WEEK END" que nous avons passés a salives sur ce beau domaine enduristique a souhait!!!!!!! 
oui car pour ma part c'etait vraiment un week end genial autant niveau moto qu'humainement!!! 
car c'etait pour moi la premiere sortie avec des emotiens et j'espere vivement la prochaine car franchement l'ambiance etait genial
, certe il faisait un peu frais mais bon on savait a quoi s'attendre et pis la prochaine fois faites comme moi emmenez un radiateur (moi j'ai pris ma copine et ca marche bien je vous assure
..........mdr
)
sinon le site franchement super diversifiant (grimpettes,sous bois en devers et sans,terrain de cross sympa,belle speciale un peu caillouteuses (mais ca apprend,ca c cool)sur le haut du terrain et une petite carriere avec des petits murs de 2m a monter et ca s'etait cool parce que pour moi la c'etait une premiere!!!!!! 
je ne pensais pas arriver a grimper un truc comme ca en fait et en voyant les autres le faire ben on a pas envie de passer pour un froussard et pis on essaie!!!!!!bon je vous cache pas que ca ma fichu la trouille a la premiere et finalement je suis passé,bon s'est vrai pas tres propre mais au moins chui pas tombé.............. 
apres quelques essais franchement ca passait au top (vous verrez les tofs si j'arrive a les mettre sur le post!!!!!mdr
)
le temp en plus nous a gaté car soleil tt le week end 
apres une bonne apreme de moto,une petite douche fut la bienvenue(mais tres rapide car surprise plus d'eau chaude!!!!!j'ai jms pris une douche en si peu de temp!!!!!!
)
l'ambiance une fois la moto sur bequille le soir etait tres conviviale!!! 
apero,barbecue,reapero et rebarbecue et reapero!!!!!ben oui fallait bien se rechauffer vu le froid qu'y faisait..................... 
pour le lendemain et bien une journée tt aussi remplie de moto et de bonne ambiance,
en bref un week end enduro bien sympa et avec pleins de souvenirs
!!!!!
dommage que nous n'etions pas plus nombreux a partager ce week end,mais je penses qu'en voyant les tofs,a la prochaine on sera bcp plus .............
(vont pas vouloir manquer deux fois de suite des petits week end sympas comme ca!!!!!!!
)
je trouve le concept de ces week end tres sympa et dc a renouveller sans moderation..............

aussi un grand merci aux organisateurs 
vivement le prochain les copains ! ! !

bon maintenant le plus dur s'est de mettre les tofs sur le post ..........

didiou le motard tjrs en retard
(sans oublier ANNE mon radiateur!!!!
) - 27 28 sept 08IMG_3271.JPG
la c moi