Salut à toi p'tit fab, encore un commercial qui aime se perdre dans les chemins pour s'evader de la route...!! Et de deux !
bud77 a dit :
helios08 a dit :
![]()
quand tu veut !!!!!
oh lui _il ose nous dire sa![]()
![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009ichibanosaure a dit :
la-gniole a dit :
je vais les couper en V, les pneus accrocherons peut etre mieux dans le gras.
C'est fou comme c'est gras , ces jours.

lut a tous, suite au changement de mon piston et de ma bielle, qui peut me dire comment faire un bon rodage? Nb de km régime etc...
De plus je suis inquiet car j'ai l'impression d'avoir perdu bcp de puissance meme si je tire pas trop, à haut régime le moteur semble perdre sa puissance, fini le coup de pied au fesse, le réglage du carbu doit il etre différent de mes tréglages origines? bonnes vac a tous
mat-x a dit :
trop tard il a ouvert son BIB et glisser la chambre dedans
merci pour le renseignement, reste plus qu'a voir s'il prennent les licences à la journée et roule...
Nico91 a dit :
Moi tout ce que je constate c'est que pour faire tourner une Gasgas faut lui monter des pièces KTM

yoyo-sprint a dit :
Ghis a dit :
Vu la carrière çà m'étonnerait qu'elle ait un jour eu une réelle fonction dans le civil ... çà sent l'enarque à plein nez ...
Lutte contre les drogues illicites
Lutte contre le bruit
...
elle est vraiment en lutte
Ben alors je l'attends pour une durelute!.........![]()
![]()
YO

Baloo59 a dit :
Si vous etes du genre à pas vouloir vous arreter à chaque intersection quand vous naviguez au road book va falloir vous entrainer pour effectuer la manip en roulant (avec les gants faut de la pratique).
helios08 a dit :
j,aime pas les gas gas

vainqueur de la budenduro 2009Salut!
Pour moi c'est la Katoche !
Meilleure motricité, meilleur matos, et plus de pièces détaché, surtout pour les raids. 
salut à tous voilà la carte vient d'etre publier sur le site AMVHV.
Voici le liens avec les horaires.
page345.htm
strategaire78 a dit :
Si on compare les 6 premiers mois de 2006 par rapport aux 6 premiers mois de 2005, ce n'est pas si simple que ça.
tu porte bien ton pseudo toi !bonjour a tous
je cherche un coéquipier avec une moto pour les endurances tt de bretagne catégorie enduro ou vétéran ,je suis en ligue 3 en enduro de bretagne
a bientot