greg conduit qd même depuis 3 ans sans frein, ça c'est le scoop du soir
daniel13 a dit :
Merci Guy, pour te répondre le deux temps est bruyant et je ne sais pas si ont peut s'en servir dans les chemins sans être hors la loi !!!
je les avais dans la doc pour mon husky je crois me souvenir, dès fois que le jaune fluo me fasse envie
oui, si c'est pour faire le scratch, faut pas acheter ça c'est pas fait pour mais bon, ça fait de la pub pour KTM
Bonjour a tous
Je suis de lodeve 34 herault et je cherche quelqu'un
pour sortie musclé pendand les vacances ou week end.
J'ai 33 ans une 125 KTM exc.
Mon tel 0626352352
Cyril
Patience !
Où derrière le clavier où dans l'atelier où en train de jardiner.....
Alors un piston à changer, c'est relativement simple.
Tu l'as déja fait, c'est différent mais pas plus comliqué.
Pour changer les roulements de vilo, il faut plus d'outillage, et la revue technique d'atelier.
De bons outils
Clef dynamo
Arrache volant
Décapeur thermique
congélateur
De la patience
de la place de l'ordre et de la méthode.
Guy
Docteur, qu'est ce que je dois faire pour vivre plus lontemps?
-Vous arretez de boire de l'alcool, vous arretez de bouffer gras, vous arretez de fumer, vous arretez de baiser, vous arretez de faire de la moto......
-Ah? et si j'arrete tout ça, vous pouvez me garantir que je vivrais plus longtemps???
-Non, mais ce que je peux vous garantir, c'est que la vie vous paraitra trés trés longue....et même interminable!
Slt, et tant qu a prendre un 2 temps, prend un enduro et non une becanne de cross comme tu as citer plus haut
salut,je cherche des personnes qui tournent autour des andelys.et qui connaissent des coins sympas.
proto60 a dit :
omega a dit :
Avec 1,90 sous la toise tu as le choix, si tu n'as jamais piloté de 2T
commence par UN BON 4T 400
BETA, KTM, avec démarreur électrique et kick ils sont pas cher et très fiable dans le temps. Un modèle 2007 non 2002aura de plus une bonne partie cycle. Pour la suspension un réglage de l'amortisseur arrière est a faire pour ne pas qu'elle s'écrase trop.
budget 4000 € Max
non olivier tu té trompé cé 2002 qu'il fo acheter
vue au gp d'italie sur le wec les meules avaient des plaques d'immat réglementaire à la bonne taille
j'ai pas trop compris vue que d'habitude on a du mal à les voir meme à l'arret à kan les cligno et le retro remarquer que certain ca pourrait leur etre utile quand on voie les fusée
mais oui mais cé bien sur en plus mon bouclart achete chez eu merci
tous les concess et vendeurs 2 roues ont l'argus professionnel 1/ 15jrs. Il te suffit d'y rajouter 15% pour avoir le prix argus car le leur à les frais de remise en état deduis ! a + michel
Tracnac a dit :
Sous réserve que ce soit bien ce carb : FK0211 (Keihin PWK 36S AG)
Principal 162
Ralenti 42
Starter 85
Aiguille NOZH (NOZG)
Position 4
Boisseau 7
Vis d'air 1 tour
Voilà voili.
Yvan
omega a dit :
je vais en Auvergne à Noirétable chez greg fayard début juillet pour 3 ou 4 jours de rando
ricketwr a dit :
prend tes compression!!!!!!!!!!!!!(a froid et a chaud)
Je pensais peut être à tord que le 300 était plus fiable dans le temps.
Sur l'usure des pièces surtout. Etant donné qu'elle tourne beaucoup plus rond.
Pour de la randonnée je crois que le 300 est plus conseillé.
Le démarreur doit être un plus effectivement.
Si celui ci ne tombe pas en panne...
Sur le 300, vous pensez qu'il est nécessaire de changer le piston tout les combien? (moyenne)
mat-x a dit :
c'quoi l'intérêt de le faire en MP?
Y a des secrets?
Ca pourrait profiter aux autres non?
Ok merci pour vos conseils je pense passer à une autre machine plus typée route @ bientôt je vous tiendrais informé de mon achat !!