salut à tous !
bon, on est bien rentrés de chez Addesso cette nuit (arrivés à 1h du mat' chez Nico91, j'ai tracé direct sur Sedan pour arriver à 3h45 😃)
alors, le mot du WE est : IMPRESSIONNANT !
oui, car c'est impressionnant ce que l'on a appris comme conseils et techniques, impressionnant les endroits par lesquels on est passés, impressionnant la technique et la vitesse d'Albert à 53 ans, impressionnant la beauté de la région (l'Ardèche)
Y'a bien sûr des vidéos, mais elles ne seront en ligne (je vais en mettre une ou 2 demain) que mercredi ou jeudi !
enfin, je peux vous dire que l'on a tous mal partout ! que l'on a tous progressés, que l'on a passé des trucs 😳 ! genre tronc d'arbre de 1m de haut, montée verticales, table de motocross, etc...
Mme Addesso fait la cuisine super bien ! on a bouffé comme 4, mais par contre, ils n'ont pas du tout apprécié les désistements divers, justifiés ou non (surtout pour tes 3 potes Gatouille...) du coup, pas de rando pour nous aujourd'hui ! dommage !
voilà. on a passé un méga super WE ! plein de supers souvenirs !
aller, à bientôt dans les bois !
Nico

Les 50 premiers commentaires sur les 198 de cette publication.
| bvrracing : ... Mme Addesso fait la cuisine super bien ! on a bouffé comme 4, mais par contre, ils n'ont pas du tout apprécié les désistements divers, justifiés ou non (surtout pour tes 3 potes Gatouille...) du coup, pas de rando pour nous aujourd'hui ! dommage ! voilà. on a passé un méga super WE ! plein de supers souvenirs ! aller, à bientôt dans les bois ! Nico |
broapbroap :
😃 Vous avez été punis ? ça c'est quand même la meilleure ! Traverser la France, payer un stage et en faire que les deux tiers parceque vous n'avez pas été gentils 😃 |
Bon alors pour vous faire patienter, je vous propose une petite sequence de BVRracing, champion toute catégorie du franchissement 😃
Houlala ....
.
Vous avez été punis pour les autres ??
C'est un peu bizarre ! Pourquoi il n'a pas annulé carrément le stage alors ?
Franchement, je ne vois pas pourquoi vous devrier payer le plein tarif et faire 2/3 du stage. Vous n'êtes pas responsable des conneries des autres !
Je me trompe ?
Denis
Il n'a pas été salop à ce point, il à corrigé le tarif en fonction du temps resté. C'est pas un Sauvage L'Albert Addesso quand même 😉
Mais bon nous on était quand même partit pour 3 jours pas deux et lui aussi.
LE stage n'a pas été annulé, pcq les deux premier jour, un autre groupe était là aussi mais ne faisait pas la rando du Lundi, donc on à fait le stage comme prévu, mais Lundi plus que 4 personne et pour 4, il ne bouge pas de chez lui 😉
Oauis, vous avez du rire jaune quand même.
La prochaine fois, faites-moi signe (si c'est au printemps) je suis fiable, moi !
PS c'est quoi le codec exotique pour lire la vidéo ?
.
haha! excellente la figure 😃
fallait que quelqu'un illustre le terme " coup de raquette " hein ,c'est ca 😉
le temps etais au top apparemment 🙂
ps: ca y est ,broap,t'es décidé a vendre ta yam!,tu veux la mienne ❓ 😃 😃 😃 tu va quand meme pas acheter une kt 😳
bravo,la petite marche en tronc de sapin...tu as décidement bien mérité ton surnom de bucheron!!!!en tous cas , moi je suis prét pour les leçons...et si je dit que je viens ,....je viens...moi!!!!ps:il y avait d'la bonn'boue au moins....
bon je me calme , ✌
je suis très calme ✌
très très calme ✌
C.R de moi
présent avec ben86 le vendredi soir
acceuil de madame Adesso:
"bonjour , vous etes que 4 vous avez réservé pour 8, quesque cela veut dire ,si tous le monde fait pareil....." bref grosse AMBIENCE
sur ce Albert Adesso déboule ouai bas moi lundi je bosse pas pour 4 gars sinon je perd de l'argent..... re AMBIENCE
le soir le repas ce passe bien mais ceci n'était qu'un répit avant la tempète du samedi matin
Samedi matin convocation des gars a l'atelier D'Albert
Les problèmes commencent:
pour moi casque jet sur la tete
phrases d'albert 😠
tu fais de l'enduro avec ça ta oublié de mettre tes tong avec........
pour gérard nouveau pote de Toulon qui a un jolie petit TTR avec une ligne CRD
phrase D'ALBERT devant Gérard 😠
les mecs de chez "CRD" t'en qu'ils trouveront des cons pour acheter leur merde......
pour Nico91 qui demarrer son 360 dans un nuage de fumée
phrase D'Albert 👀 👀 💀 👾 💀 👾 💀 💀 👾
suite de mon CR
je suis toujours très calme 😃
BVRRACING démarre sa belle KTM 520
auquel, il manque une petite chicane de pot 😃
(au moment ou ALBERT sort de son atelier)
j'étais avec nico91, je n'ai pas entendu de phrases sortir de la bouche d'Albert, j'ai juste croisé son regard 💀 💀 💀 💀 👾 👾 👾
bref nous étions 7, on n'en as pris pleins la tete dé le départ 😞 😞 😞
tous ce petit monde se rend dans la joie et la bonne humeur , sur la première zone une grimpette de merde a prend sur le couple.
Alors un coup cela passe un cout cela passe moins bien, mais dans l'ensemble c'était correcte enfin ça c'est moi qui le pensait.
Vous voulez les commentaires D'Albert? 😃
bon les gars c'est n'importe quoi 😠, vous métrisez que dalle ........
je peux pas dire la suite fallait y etre 😃 😃 😃
Bon apparement il était pas dans un bon jour quand il vous a accueilli. Maintenant faut savoir que lui c'est son gagne pain, donc quand il y a que la moitié des gens de présents, c'est sur qu'il a de quoi être énervé. Ensuite c'est vrai qu'il a horreur des pots "racing". Pour lui CRD, Ca Rend Débile. C'est vrai qu'il y a certains trucs comme la sécurité (casque jet) avec lesquels il plaisante pas.
Perso je pense que ce qui vous ai arrivé est pas bien drôle, mais ça fait pas d'Albert un blaireau car j'ai fais un stage d'une semaine chez lui et c'était que du bonheur.
✌
jé vous mets les mots d'encouragement D'albert et de son lieutenant un certains "nono"
sur nos motos
pour les KTM
c'est de la merde faut etre con pour acheter cela 😕
pour la husky
alors celle la c'est vraiment de la merde 🙁
pour un 200 wr d'un autre pote de Toulon
c'est n'importe quoi d'acheté une brèle pareil 🙁
voila il était pas dans un bon jour.
Allez je lui pardonne avec mon chèque de 188 zoro 😃
une petite dernière quand mème je peux pour le prix
mais la, c'est pour son pote nono le "roi de l'enduro"
Un pote du stage ce tank dans une grimpette, cela arrive non 😳
le pote sans sort tant bien que mal arrive en peut rouge en haut de la grimpette, coupe son moteur reprend son souffle et la le lieutenant d'Albert déboule comme une balle et lui sort
Puré, 😠 mais quesqui te prend de coupé les gaz comme cela, 😠 joue de l'embraye et met du gaz 👾 😠 😠
Bon en tous cas au niveau de l'ambience au niveau des stagiaires, elle était très bonne comme quoi nous sommes des enduristes hyper ZEN 😃 😃 😃
un gros con pretentieux qui veut le pognon des clients et pas les emmerdes qui vont avec ce addesso non ??
bon pour la prochaine tournée vous pensez surtout pas a moi !!!! c'est le genre de type que je supporte pas a qui je erai capable de mettre un pain dans la guele
dans tout commerce quelqu'il soit et ses stage c'est du commerce la premiere des chose et de respecter le client
tenir pour responsable les gens qui viennet des conneries de ceux qui sont absent est le premier manque de respect
vous aviez pas versé une avance il me semble
parce en fait si on savait comment passer les difficulté sans probleme on aurait pas besoin de lui
| valais : Y-a-t'il un nombre minimal d'inscription ? Quel type de moto est proposé à la location, ou vaut-il mieux prendre la sienne (venant de Suisse) ? |
Un pote du stage ce tank dans une grimpette, cela arrive non
je confirme,et reconfirme...... 🙄 🙄
Nico91 :
Bien si tu veux Broapbroap, nous ça nous à pas trop fait marrer, on c'est tapé 6h de route pour descendre et s'entendre dire "Ben les gars, vous deviez être 8 et vous êtes que 4, donc j'annule la rando du lundi, je bosse pas pour 4 personnes uniquement" et le tout sur un ton pas trop agréable? Sans compter qu'il était de mauvais poil Samedi matin et qu'on c'est frité avec lui, surtout moi 🙄 pour des conneries. Alors la prochaine fois .... (sans commentaire) |
bon beh finalement j'ai bien fait de ne pas être là, sinon qu'est-ce que je me serai dégusté comme remarques machos genre un peu faciles... 😕
Enfin notez que pendant qu'il se seraient défoulés sur moi, ça vous aurait laissé la paix vous allez me dire... 😃
Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut, j'ai vraiment pas choisi d'annuler... 🙁
Et Mme Adesso doit pas venir râler en ce qui me concerne, car j'ai prévenu très tôt en juillet peu après mon inscription et elle m'a dit qu'il n'y avait vraiment aucun soucis en prévenant quasiment 3 mois à l'avance.
Mais bon, n'empêche voyant vos CR, ça me ferait hésiter quant à une 2ème édition pour ceux qui ont raté la première... 😕
Au fait Nico, t'as pas mis ta vidéo comme d'hab' ? Je peux voir que des sphères, ondulations... 😞
Bon, je vous rassure quand même, après une petite explication samedi sur le petit fritage du matin, ça c'est un peut améliorer quand même. Les esprits se sont calmés. Par contre le samedi il y avait Albert et deux autres potes à lui pour nous encadrer, ben oui c'est qu'on part dans tous les sens nous 😃 il en faut bien trois pour nous contenir 🙄 . Bon il y a vait un grand avec les cheuveux bouclés, donc on n'a jamais connu le nom, c'est bien dommage et qui était Hyper sympa. Il voyait toujours le côté positif des tentatives de mise en pratique de ce que notre maitre nous disais. Bref quelqu'un qui te motive dans ton effort. Par contre l'autre type, le "lieutenant", plutôt sévère et impartial, un petit sergent chef qui à engueuler les pauvres malheureux qui s'escrimaient dans le côtes. Tu me diras, c'est une bonne méthode, le prochain coups tu aplique à la lettre pour ne pas te faire remonter les bretelles 😃
Bon dans l'ensemble c'était quand même bien se stage, pour ma part j'ai apris plein de truc, pas difficile j'avais l'impression de ne rien savoir 😃
En fait Albert est un type très sympa, mais qui met pas toujours les bonne forme pour te dire un truc, alors en plus quand il est ennervé avant d'avoir commencer, ça chauffe un peut 🙄 😃
Sinon, à le voir rouler, ça fait rêver 😳
Houla, doucement, faut pas non plus casser du sucre sur le Dos d'Addesso. Je comprend qu'il soit faché que seulement 4 type se pointent sur 8 annoncés, sans compté ceux qui avaient prévenu longtemps avant, là pas de problème. Mais bon, le truc qui l'a faché encore plus, c'est quand tout le monde ce pointe avec des brèles qui fond du barouf, la il joue son gagne pain, quand on ira lui interdire de rouler pcq ces clients font trop de bruit, vous irez alors expliquer au maire les bonnes raisons de ce bruit. On est les premiers à dire qu'il faut rouler propre, sans bruit et vous vous pointer avec des motos bruyantes, de toute façon sur ces pages oueb c'était bien précisé qu'il refuserait des motos bruyantes alors pas de surprise. Il a quand même été jusqu'a bricoler un chicane pour rendre une moto moins bruyante et à accepté le 520 de Nico08 full barouf.
Donc pas de conclusion hative sur le personnage, il a son point de vue et nous le notre voilà tout.
Alors après la petite discussion de samedi midi, les choses se sont gentillement arrangées et je l'ai trouvé même bien plaisant, même si il donne des avis sur les motos un peut brut de décofrage (bon moi je veux un 250WRF 😃 )
Donc c'est pas spécailement pour prendre sa deffence, bien que je me soit frité légèrement avec lui 🙄 😃 mais si tu reste cool et que tu le respecte il est hyper sympa.
Voilà, d'autres questions ❓
| omega : Bon lorsque l'on va se retrouvé un de cé 4 vous aurez les gestes et les paroles de ce stage décapant PKDX pas de souci, tu es notre amie 😘 😃 |
pour le bruit ok
pour le reste excuse moi mais tu paye tu fait des borne pour venir
t'es mauvais !!! c'est normal c pour ça que tu viens
t'as pas la bonne moto !!! ça ça le regarde pas
| lacout : pour le bruit ok pour le reste excuse moi mais tu paye tu fait des borne pour venir t'es mauvais !!! c'est normal c pour ça que tu viens t'as pas la bonne moto !!! ça ça le regarde pas |
oui moi aussi, j'ai appri un truc
j'explique
Tu prends une bonne grimpette de 20 métres avec des racines en travers, une prise d'élan de 5 mètres
normalement, tu choisis la trace la plus simple mé bon lorsque tu es joueur 😃 😃 😃
tu prends la plus spéctaculaire
celle ou il y a une marche de 40 cm avant la racine 😃
ou meme Albert passe pas (pas fou le type)
tu mets du gros gaz 😠 toujours un doigt sur l'embrayage ✌
tu laches les chevaux et c'est parti 💨 💨 💨
il est ou le problème hein ... quoi....je suis assi sur l'arrire de ma katoche de merde
bilan lorsque la roue arrière vient se coller dans le creux de la racine 👀 👀
le ressort ce comprime jusque la meme pas mal
mais ensuite l'OMEGA se prend un coup de pied au cul magistrale, donc je pars pour une mise sur orbite 2 mètres au dessus de ma moto de merde pour me fautré la geule en peu plus haut 😃 😃 😃
omega :
raconte comment tu passes le petit tas de troncs d'arbre toi ou sinon c'est moi qui le fait 😃 😃 😃 |
| artim : ah hé! si y'smettent a passer les trocs d'arbres d'1m .. quesque je vé faire moi qui ils sauteront par dessus et qui moi, pauvre ptit débutant je resterais derrirer les difficultés?!? hein? y va faire koi le artim tout seul !!! 🙄 🙄 |
salut les gars
ça donne pas envie d'y allez ....
si ça vous reprends des idées comme ça j'ai une adresse , michel merel a nantes c'est du béton avec une journée cross , une super cross avec vidéo et commantaire ,une franchissement tout ça dans une ambiance de folie je vous le recommande .... j'en garde un souvenir inoubliable et quelques gestes techniques qu'il faut travailler sans cesse enfin c'est pas l'armée quoi pas vrai mr addesso.....
| omega : bon je me calme , ✌ je suis très calme ✌ très très calme ✌ C.R de moi présent avec ben86 le vendredi soir acceuil de madame Adesso: "bonjour , vous etes que 4 vous avez réservé pour 8, quesque cela veut dire ,si tous le monde fait pareil....." bref grosse AMBIENCE sur ce Albert Adesso déboule ouai bas moi lundi je bosse pas pour 4 gars sinon je perd de l'argent..... re AMBIENCE le soir le repas ce passe bien mais ceci n'était qu'un répit avant la tempète du samedi matin Samedi matin convocation des gars a l'atelier D'Albert Les problèmes commencent: pour moi casque jet sur la tete phrases d'albert 😠 tu fais de l'enduro avec ça ta oublié de mettre tes tong avec........ pour gérard nouveau pote de Toulon qui a un jolie petit TTR avec une ligne CRD phrase D'ALBERT devant Gérard 😠 les mecs de chez "CRD" t'en qu'ils trouveront des cons pour acheter leur merde...... pour Nico91 qui demarrer son 360 dans un nuage de fumée phrase D'Albert 👀 👀 💀 👾 💀 👾 💀 💀 👾 |