Essais Mash, les 4 articles publiés.
- Voilà une surprise, l'arrivée d'une GT, une catégorie où il n'y a presque plus d'offre en 2025. La marque chinoise s'y colle et propose cet essai de la Mash GT 750, une véritable GT sur le papier avec un petit moteur. Il y a du pour mais aussi du contre.
Lire la suite
- C'est dorénavant Jedi Motor qui fabrique les Mash de grosses cylindrées dont cette sportive K750 disponible avec son permis A2. Changement de fournisseur, de qualité et d'esprit, c'est un virage à 180 degrés comme on le voit sur cet essai de la Mash K750.
Lire la suite
- Après le succès des petites cylindrées vintage, Mash lance en 2020 sa deuxième 650 cm3. Cet essai de la Mash X Ride 650 nous replonge dans un univers qu'on connait bien, celui des trails des années 80, ceux des premiers Dakar avec un gros mono. Essai.
Lire la suite
- Il y a des motos à contre courant de tout ou presque et qui filent la banane. C'est le cas de cette Mash Dirt Track 650 en essai, une machine légère avec un gros mono qui exprime sa joie dans une ambiance très décontractée pour rouler à la cool. Essai.
Lire la suite
Nous suivre sur notre fil RSS.