je ne sais pas si je peux le dire après cette discution
mais bon ap quand mème
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 23501 à 23550 sur les 27010 de cette publication.
georgio- a dit :
en plus la phrase historique si j aurai sut j aurai pas venu n est pas dans le roman originale de pergaud
mais ca c est pour la ptite histoire
sylvain-73 a dit :
Quand je lis les delires de pik,j'ai honte moi avec mes conneries à deux balles qui tournent tjs autour de carrottes et de biiip et de dtc.
pik il a fait de hautes etudesjusqu en 1920 il a ete à l'ecole.
c'est à dire jusqu'à ces 30 ans.
à cet epoque là c'etait tres rare
pikasso a dit :
georgio- a dit :
en plus la phrase historique si j aurai sut j aurai pas venu n est pas dans le roman originale de pergaud
Tiens, j'avais pas fait gaffe, je vais vérifier... tu viens camus??? t'amenes ta fronde à lastic
???
georgio- a dit :
pikasso a dit :
georgio- a dit :
Tiens, j'avais pas fait gaffe, je vais vérifier... tu viens camus??? t'amenes ta fronde à lastic
???
j arrive lebracappelle tintin aussi et boulot
georgio- a dit :
pikasso a dit :
georgio- a dit :
???
j arrive lebracappelle tintin aussi et boulot
Bonjour tout le monde
Cafe pour moi aussi.Vous avez vu ce temps pourri partirait bien en vacance dans un pays chaud moi.
Sans carrotte,ni courgette....
Sans geriatrie....
Sans intellectuels qui ont lu patati et patata....
Sans ramasse carrote poilue qui fait des choses contre nature avec son biiiip...
Enfin la vraie vie quoi
Heuuuu non finalement je crois que je me ferais chier sans tout ca.
sylvain-73 a dit :
Bonjour tout le monde
Cafe pour moi aussi.Vous avez vu ce temps pourripartirait bien en vacance dans un pays chaud moi.
Sans geriatrie....
Sans ramasse carrote poilue qui fait des choses contre nature avec son biiiip...
Enfin la vraie vie quoi
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
Bonjour tout le monde
Cafe pour moi aussi.Vous avez vu ce temps pourripartirait bien en vacance dans un pays chaud moi.
Sans geriatrie....
Enfin la vraie vie quoi
Ah ben c'est cool alors, je peux venir aussi!
j ai retrouver la vidéo de ce pauvre pied d alu qui avait mal au ventre et qui a croiser un poney
vous voulez que j vous dise ca me fait de la peine
3101917338
ou là
videoplay
finalement.... de temps en temps.... quand la pustule fait ses petits sommes...... nous arrivons à avoir quelques moments de répit
.... pas longs je l'admets, très courts même... mais c'est toujours bon à prendre
c'est la haine nabot
avec les cornets que t'as en guise d'esgourdes.... même le son de la mer est déformé
bête à foin
georgio- a dit :
c est vers la fin de la vidéo je crois que l on entend nettement le oudelayi de notre pauvre pied d alu
Bref (c'est tout ce qu'il mérite) historique de la pustule
le nain rouge, dès l'ouverture de ses 'tits yeux ( ah.... vides de sens !!! ) fut déçu par le sort qui s'acharnait sur lui ... en effet, la cruelle sélection ( mais nez en moins efficace ) de ce célèbre jeu de société qu'il lorgnait depuis une éternité .... surtout qu'il aimait bien les pions..... fit que le rôle lui échappa pour une sombre histoire de couleur
il tenta t'alors de décrocher un rôle dans Blanche Neige.... mais même Simplet le surpassait
le chat beauté.... nan, le rôle était déjà pris
peau paye.... les épinards c'est pô son truc..... ça le fait virer au marron
pourtant il n'était pas nez gris ... nan nan point du tout..... ce désavantage est réservé aux personnes tristes et sans saveur.... lui, au contraire, s'agitait, sautait dans tous les sens.... un peu comme un pois chiche qu'on ferait roussir dans une poêle.....
et même s'il était ambitieux, il connut le début de sa descente aux enfers .... il rongea son frein, péta un câble.... et se mit à tourner court
l'évolution pustulienne ne se fit pô dans la cradition .... et pourtant, visiblement, à ce jour, il n'a toujours pô réussi à se contrôler et la couche qu'il endure et tient
( d'une main parce qu'elle n'est point ajustée à sa taille de guêpe ) témoigne de ses difficultés à affronter le contrôle de la situation
.... pour un pneu, on compatirait.... mais nan!!!!!!....
.... d'où son acrimonie, sa fluidité de plume
(to be continued....)
c est pas mal misty
c est pas mal
toutefois je sens poindre un soupçon de méchanceté
serai ce dut misty a de la jalousie?
je suis le merveilleux et toutes ces fadaises, sornettes, billevesées, et autres coquecigrues ne seraient me dechoir de mon juste niveau imperiale....
je suis le merveilleux
des ecrits officiels sont a l etude pour raconter sans fioritures les differentes phases de mon illustre panégérique
a laisser pantois les horribles matous persifleurs partenaires de priapiques baudet
georgio- a dit :
c est pas mal misty
c est pas mal
toutefois je sens poindre un soupçon de méchanceté
serai ce dut misty a de la jalousie?
je suis le merveilleux et toutes ces fadaises, sornettes, billevesées, et autres coquecigrues ne seraient me dechoir de mon juste niveau imperiale....
je suis le merveilleux
des ecrits officiels sont a l etudepour raconter sans fioritures les differentes phases de mon illustre panégérique
a laisser pantois les horribles matous persifleurs partenaires de priapiques baudet
georgio- a dit :
c est gentil misty, mais j ne te racompagnerait pas a ton poulailler
je resterai dans mon fauteuil devant la cheminée a boire un scotch
qui plus est il ne fait pas si noir
un jour tu seras peut etre guerit de cette maudite cataracte
georgio- a dit :
oui j me pousse de vot zone
j vous laisse le poulailler a moi le chateau
a tout seigneur tout honneur
chacun son rang
le merveilleux vous salue
sylvain-73 a dit :